L'île de Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île de vos rêves vient d'ouvrir ses portes! Venez passer des vacances inoubliables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
........... ♠️ De nombreux prédéfinis vous attendent, n'hésitez pas à prendre part au jeu ...........
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Jin Kyung Cho

Jin Kyung Cho

Messages : : 49
Localisation : : Sur l'île de mes rêves
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic:

Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho]   Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 1:17

"Bonne idée, je suis partante ! Mais j'espère ne pas trop t'ennuyer avec mes problèmes..."

La jeune femme prit alors la main de Jin Kyung afin de se relever. Elle avait vraiment envie de tout oublier, cette douleur, cette chose qui apparement lui faisait mal au coeur ... Jin Kyung comprit que ce n'était pas le moment de baisser les bras et de la laiser seule ! Ben oui ! Jin kyung détestait voir les gens triste, lui qui d'habitude est pratiquement toujours de bonne humeur et souriant cela lui pinçait le coeur de voir une aussi jolie jeune femme sur le point de "craquer " . Il lui sourit.

- Bien sûr que non ! ça ne me dérange pas du tout ! J'ai tout mon temps ... Aller viens ! On va s'amuser !

Jin Kyung avait dit cela de façon si familier qu'on aurait dit qu'ils se connaissaient déjà depuis un moment ! Il la prit par le bras et s'en alla avec elle, ils empruntèrent le chemin de la sortie et s'en allèrent tous deux en direction du bar le plus proche et le plus chic du coin.

* Voilà je pense que ce RP peut être fermé et on peut commencer la suite au bar =D *
Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Rakuen :: 町中 『Au coeur de la ville』 :: 文化的街 『Quartier Culturel』 :: Cinéma -