L'île de Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île de vos rêves vient d'ouvrir ses portes! Venez passer des vacances inoubliables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
........... ♠️ De nombreux prédéfinis vous attendent, n'hésitez pas à prendre part au jeu ...........
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Kaede Maeda

Kaede Maeda

Messages : : 29
Localisation : : Sur l'île voyons :3
Age : : 33

More about You
Statut Financier: Modeste
Relations:
Topic: Open

Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] Vide
MessageSujet: Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho]   Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] EmptyDim 4 Avr - 21:44

Déjà plusieurs semaines que Kaede était arriver sur l'île et toujours pas de IlNam en vu... si ça se trouve, il n'était même pas la ! La jeune fille était a deux doigts de quitter cette fichue île pour retourner a la vie qu'elle avait avant. Il était aux alentours de 21 heures et elle voulait se changer les idées, ne plus penser a ses parents, a son fiancé et ce genre de chose, après tout elle était sur une île paradisiaque alors pourquoi ne pas en profiter ? Ouais il fallait qu'elle s'amuse ce soir, mais le problème c'est qu'elle ne savait pas vraiment quoi faire... elle se mit donc a marcher dans les rues en essayant de trouver un endroit sympa, et la première chose qu'elle vu était un cinéma... ça pouvait être sympa non ? Elle se dirigea alors vers celui-ci et regarda les films a l'affiche, mais elle n'en connaissait aucun...elle qui aime les comédies il n'y avait pas l'air d'en avoir. Et comme Kaede n'aime pas se compliqué la vie elle fit un pile ou face pour se décider, une fois le film choisit, elle alla payer sa place et, après s'être tromper 3 fois de salles, arriva a celle ou devait se dérouler le film. Cette salle n'était pas vraiment remplit mais puisque le film ne commençait que dans 10 minutes, elle allait sûrement se remplir, Kaede alla s'assoir a un endroit ou il n'y avait personne pour le moment, elle aimait être tranquille même si elle savait que cela n'allait sûrement pas durer, elle se mit alors a soupirer en attendant que le film commence.

"Aaaah~ j'ai vraiment pas l'habitude de venir seule au ciné...c'est vraiment pas marrant."


Et oui, Kaede avait plutôt l'habitude d'y aller avec ses parents étant petites, et puis en grandissant elle y allait avec des amis, elle n'avait néanmoins jamais eut la chance d'y aller avec un petit ami, car elle se refuse de tomber amoureuse de qui que ce soit d'autre que son fiancé. Cette situation embêtait un peu la jeune fille car si elle ne tombe pas amoureuse du jeune homme qu'elle doit épouser, elle aurait complètement rater sa vie amoureuse...enfin, ce n'est pas le moment de parler de ça ! Finalement les bandes annonces commencèrent et, comme prévu, les gens arrivèrent par petit groupe, visiblement, Kaede était la seule a être venue seule se qui la fit de nouveau soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Cho

Jin Kyung Cho

Messages : : 49
Localisation : : Sur l'île de mes rêves
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic:

Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho]   Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] EmptyDim 4 Avr - 22:04

Jin Kyung qui passait dans le coin avait un rendez vous au cinéma avec quelqu'un qu'il avait connu sur l'île. Mais au dernier moment, tout juste avant de rentrer dans le cinéma il reçut un coup de téléphone, c'étaait la jeune femme qui avait rendez-vous avec lui et qui avait appelé pour prévenir qu'elle avait un empêchement de dernière minute et s'excusa. Jin Kyung déçut lui répondit que ce n'était pas grave et qu'ils se verraient une prochaine fois. Il raccrocha un peu dégoûter, mais ne voulait tout de même pas gâcher sa soirée juste pour ça ! Alors il entra dans le cinéma et prit son ticket et accéda à la salle indiqué sur son ticket. La salle était sombre, le film avait apprement déjà commencer depuis quelques minutes, il y avait beaucoup de monde et Jin Kyung eut du mal à trouver une place, surtout que les meilleures étaient bien évidement prises ! Il finit tout de même par trouver une place à coter d'une jeune femme qui était apparement attentive au film.

- Je peux ?

Demanda t-il un peu essouflé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Maeda

Kaede Maeda

Messages : : 29
Localisation : : Sur l'île voyons :3
Age : : 33

More about You
Statut Financier: Modeste
Relations:
Topic: Open

Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho]   Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] EmptyDim 4 Avr - 22:21

- Je peux ?

Soudainement, la jeune fille entendit une voix, apparemment, c'était un jeune homme, en relevant la tête vers lui elle remarqua également que la salle était pleine, il n'avait donc pas dû trouver de place. Kaede était d'ailleurs contente d'être arriver plus tôt, sa soirée aurait sans doute été gâcher si elle n'avait pas trouver une seule place pour s'asseoir, enfin bref... la jeune fille hocha la tête et fit signe au jeune homme de s'asseoir, une fois celui-ci a côté d'elle elle crut reconnaitre son fiancé (ouais bon en même temps c'est Kaede hein, faut pas chercher a savoir ou elle a vu une ressemblance) c'est alors qu'elle ne pu s'empêcher d'ouvrir la bouche.

"IlNam .... ? Ah ! Nan rien excusez-moi..."


Se rendre compte qu'on venait de se tromper de personne après avoir sortie une telle bêtise n'était pas vraiment...intelligent de sa part dirons-nous... mais de tout façon, puisqu'il ne connaissait sûrement pas le fiancé de Kaede, le jeune homme a côté d'elle ne pouvait pas juger sur la ressemblance, c'était au moins ça de gagner. La jeune fille était tout de même un peu gênée par la situation et se retourna pour regarder de nouveau le film, après tout ce n'était pas pour ça qu'elle était venu ? Mais bon vous connaissez Kaede, pour elle tout le monde est beau et gentil donc elle rompu le silence une nouvelle fois mais en chuchotant cette fois... histoire de faire oublier sa boulette a son interlocuteur qui devait d'ailleurs avoir déjà oublier...

"Vous êtes venu seul ?"


Elle se tourna une nouvelle fois vers le jeune homme histoire de voir si elle ne le dérangeait pas trop, en même temps il devait être plus intéressé par le film que par les paroles de Kaede mais bon, ça ne coutait rien d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Cho

Jin Kyung Cho

Messages : : 49
Localisation : : Sur l'île de mes rêves
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic:

Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho]   Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] EmptyDim 4 Avr - 22:47

Jin Kyun remercia la jeune femme et prit place, il se plongea dans le film et fut réveillé quand la jeune femme l'appela par Inam. Jin Kyung regarda de tous les coter pour voir si c'était bien à lui qu'elle s'adressait et non à quelqu'un dautre puisque lui ne se nommait pas Inam mais Jin Kyung. Apparement c'était bien à lui qu'elle s'adressait, car personne ne se retourna en sa direction. Elle devait apparement se tromper pensait-il. Elle s'excusa de suite. Il lui fit signe de tête en disant que ce n'était rien, puis il se replongea dans le film, passioné par le film, il ne fit pas attention aux bruits qui l'entourait. Mais une douce et paisible voix l'interpella, il se retourna sur sa gauche et c'était la jeune femme qui lui avait demandé s'il était seul. Il sourit et lui répondit que oui [ rectification de ma part après une re lecture ].

- Petit imprévu de la part d'une amie, je me suis donc retrouver au final seul ce soir pour cette soirée cinéma.
Et vous ? Vous êtes seul ?


Non, pensait Jin Kyung, elle devait surement être accompagné, une aussi jolie jeune femme ne serait en aucun cas seule. Il attendit tout de même une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Maeda

Kaede Maeda

Messages : : 29
Localisation : : Sur l'île voyons :3
Age : : 33

More about You
Statut Financier: Modeste
Relations:
Topic: Open

Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho]   Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] EmptyDim 4 Avr - 23:08

- Petit imprévu de la part d'une amie, je me suis donc retrouver au final seul ce soir pour cette soirée cinéma.
Et vous ? Vous êtes seul ?


A sa grande surprise, le jeune homme a côté d'elle lui souria et accepta de lui répondre, Kaede fut d'ailleurs surprise par sa réaction, il avait l'air gentil comme le pensait la jeune fille. Comme elle le pensait, personne ne serait assez... seule dirons-nous pour penser a venir au cinéma sans personne pour l'accompagner même si ce jeune homme était seul pour le moment, il était censer être accompagné, dans ce cas cela voulait dire que la jeune fille était vraiment seule. Lorsqu'il lui retourna la question, elle était bien tenter de mentir mais elle détestait ça... et puis peut-être que si elle faisait connaissance avec lui, elle se sentirait mal de lui avoir mentit dés leur première rencontre. Elle baissa alors un peu la tête en restant tourner vers le jeune homme et répondit.

"Et bien... c'est un peu compliqué... je suis venue seule sur cette île pour retrouver un...ami, et bah il n'a donner aucun signe de vie jusqu'a maintenant, puisque je m'ennuyais j'ai voulu aller quelque part histoire de me changer les idées et...bah me voila... vous devez sans doute trouver ça stupide non ?"


Kaede se sentait stupide en tout cas, mais mieux vaut être sincère hein... Kaede se tourna alors une nouvelle fois vers le film quelque peu gênée, elle se demandait qu'elle allait être la réaction du jeune homme, allait-il rire ? Ou simplement ne rien dire ? Ca elle n'en savait rien... ah bah tiens, elle ne lui avait même pas encore demander son nom, autant le faire maintenant tant qu'on est la.

"Si ce n'est pas trop indiscret...puis-je savoir votre nom ?"


Bon, un cinéma n'était pas vraiment le meilleur endroit pour faire connaissance mais Kaede parlait en chuchotant donc ça ne devait pas poser de problème non ? Mais a parler comme ça avec lui, les autres risqueront sûrement de se demander si ils n'étaient pas ensemble... de tout façon Kaede s'en fichait, elle ne connaissait personne ici donc elle n'avait pas a s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Cho

Jin Kyung Cho

Messages : : 49
Localisation : : Sur l'île de mes rêves
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic:

Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho]   Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] EmptyDim 4 Avr - 23:35

La jeune femme balbutiait dans ses phrases, on aurait dit qu'elle hésitait et ne savait pas vraiment quoi répondre, ou bien peut être était-elle juste timide ? Cela faisait sourire Jin Kyung, il trouvait cela charmant et mingnion, une aussi jolie jeune femme l'ai gênait qui hésitait dans ses mots tout en baissant la tête. Il ne put s'empêcher d'étouffer un petit rire, non pas pour se moquer.

- Non, je ne trouve pas ça stupide. Dailleur c'est amusant la manière dont vous vous exprimez. Vous avez l'air totalement perdue parmis ce petit monde, à moins que je ne me trompe.

Quelques minutes plus tard, la jeune femme s'était de nouveau retourné vers Jin Kyung et lui demanda son nom. C'est vrai depuis le début ils s'étaient abordé, et aucun des deux ne s'étaient présenter. Il ignorait totalement le nom de cette jeune inconnue. Elle avait l'air d'être assez jeune à première vue ! En tout cas bien plus que Jin Kyung.

- Je m'appelle Jin Kyung, ravie de faire votre connaissance mademoiselle .. ?

Dit-il tout en décrochant un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Maeda

Kaede Maeda

Messages : : 29
Localisation : : Sur l'île voyons :3
Age : : 33

More about You
Statut Financier: Modeste
Relations:
Topic: Open

Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho]   Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] EmptyLun 5 Avr - 0:03

- Non, je ne trouve pas ça stupide. Dailleur c'est amusant la manière dont vous vous exprimez. Vous avez l'air totalement perdue parmis ce petit monde, à moins que je ne me trompe

Bon déjà il ne la trouvais pas stupide... mais le fait qu'il trouve que la manière dont s'exprimait Kaede la surpris, elle n'avait pas l'impression de s'exprimer différemment de d'habitude...cella voulait-il dire qu'elle était tout le temps comme ça ? Et ben première nouvelle...enfin au moins il était sincère c'était déjà ça. D'ailleurs, la jeune fille espérait que son fiancé ait le même caractère que lui, parce qu'elle la jeune fille ne savait rien de lui... c'était étrange d'ailleurs, elle avait l'impression de mieux connaitre cet inconnu que son propre fiancé ! Bon en même temps, quand c'est un mariage forcé... sans même l'avoir remarquer, la jeune fille avait rougie, mais cela ne se voyait pas dans le noir... si ? Enfin peut importe, il fallait bien lui répondre.

"Euh... et bien je suis toujours comme ça... mais puisque je suis nouvelle ici et que je ne connais pas vraiment le coin je suis un peu perdue c'est vrai... mais si vous trouvez ça amusant c'est plutôt un bon point je pense."


A la deuxième question que lui avait poser Kaede, le jeune homme avait une fois de plus accepter de lui répondre ce qui était bon signe, finalement, ils allaient sans doute bien s'entendre. A entendre son nom, il était sans doute coréen.

- Je m'appelle Jin Kyung, ravie de faire votre connaissance mademoiselle .. ?


Suite a ces mots, celui-ci se mit a sourire, il avait d'ailleurs un très jolie sourire, mais en y réfléchissant bien il était plutôt mignon, mais n'allez pas croire que Kaede se faisait des idées ! La pensée de son mariage forcé restait toujours encré dans sa tête, mais en y réfléchissant...était-elle vraiment heureuse ainsi ? De tout façon, si son fiancé ne donnait pas signe de vie dans 1 mois, elle partirait d'ici et c'est tout ! Enfin...revenons a nos moutons... la jeune fille souria alors a son tour et répondit.

"Je m'appelle Kaede Maeda, japonaise, 19 ans, enchantée de faire votre connaissance !"


Ah mais qu'elle cruche...vas-y donne-lui ton adresse et ton numéro de téléphone pendant que t'y est...enfin bref, la jeune fille observa alors les personnes autour d'elle qui la regardait d'un drôle d'air...elle avait visiblement parler trop fort... elle s'excusa alors et baissa la tête de honte.a
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Cho

Jin Kyung Cho

Messages : : 49
Localisation : : Sur l'île de mes rêves
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic:

Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho]   Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] EmptyLun 5 Avr - 0:33

- Ah alors excusez-moi ! je pensais que ce n'était pas volontaire de votre part.

Quel imbécile pensait-il. Jin Kyung pensait vraiment que la jeune femme était gênait ou quelque chose dans le genre, alor que c'était sa façon de parler. puis il reprit

- Oh ! Vous êtes donc nouvelle. J'avoue qu'au début on s'y perd sur cette île, c'était pareil pour moi, enfin bon !

Le jeune homme coupa net, ce qu'il venait de dire avait l'air ridicule, puisque logiquement nous sommes toujours perdu quand on débarque sur un lieu nouveau et encore inconnu ! Ensuite la jeune femme se présenta à son tour. Jin Kyung ne put à nouveau s'empêcher d'étouffer un petit rire. Le 19 ans qu'elle avait préciser, lui faisait sourire. 19 ans ? Oui cela confirmait bien, elle était nettement plus jeune que lui, ils avaient 6 ans d'écart. Kaede Maeda la connotation avait l'air d'être plutôt japonaise. Kaede avait baisser sa tête tout en s'excusant car elle avait apparement parlé beaucoup trop fort ce qui avait attirer l'attention de plusieurs personnes qui étaient gêner par le bruit. Elle rougit légèrement et ça Jin Kyung le voyait, la salle n'était pas totalement plongé dans le noir puisqu'à ce moment l'immense écran où défilait le film passa d'une scène totalement sombre à une scène illuminer par les rayons du soleil. Le jeune homme qui continuait à observer la jeune fille prit alors la parole

- Jespère que vous allez retrouver votre ami, si je puis vous aidez, ça serait avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Maeda

Kaede Maeda

Messages : : 29
Localisation : : Sur l'île voyons :3
Age : : 33

More about You
Statut Financier: Modeste
Relations:
Topic: Open

Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho]   Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] EmptyLun 5 Avr - 1:11

La jeune fille ne pu s'empêcher de rire sur le fait que Jin Kyung s'excusait suite a sa remarque, Kaede agissait peut-être d'une façon bizarre ? Elle avait toujours vécu comme ça donc puisque personne ne lui avait rien dit elle pensait que ce n'était pas étrange. Mais peut-être étais-ce cette façon de parler qui lui attirait la sympathie des autres ? De tout façon, elle n'allait pas s'en plaindre, elle entendit alors le jeune homme reprendre la parole.

- Oh ! Vous êtes donc nouvelle. J'avoue qu'au début on s'y perd sur cette île, c'était pareil pour moi, enfin bon !


Il devait sans doute être arriver depuis quelques temps, vu la longueur de l'île, il fallait y être vraiment habituer pour la connaitre, enfin c'est ce qu'elle pensait. Ce qu'elle trouva bizarre, c'est le fait que le jeune homme se stoppa net, la jeune fille n'osa pas lui demander ce qu'il se passait donc elle se contenta de lui répondre.

"Cela fait quelques semaines que je suis ici et je n'ai pas vraiment pris le temps d'aller dans tout les coins de l'île, et vous ? Cela fait longtemps que vous êtes ici ?"


Il n'était pas nouveau ça c'était sûr...elle avait peut-être mal formuler la question ? Sans doute...mais ce qui l'a gêna c'est que l'écran du cinéma s'éclaira lorsqu'elle se mit a rougir, voyant que le jeune homme la regardait, elle essayait de paraitre naturelle et de continuait la conversation comme si de rien était.

- Jespère que vous allez retrouver votre ami, si je puis vous aidez, ça serait avec grand plaisir !


L'aider ? Oh mais en voila une bonne idée ! Peut-être qu'il le connaissait ? Oui peut-être... il fallait tenter sa chance, après tout, Kaede était seule et un coup de main était toujours le bienvenue... elle se mit alors a faire unsourire enthousiaste.

"Vraiment ? Si ça ne vous dérange pas j'accepte, il s'appelle IlNam Lee, il est coréen lui aussi et il a 22 ans, vous le connaissez peut-être non ?"


La jeune fille avait dit tout ce qu'elle savait sur son fiancé, et oui elle ne le connaissait pas beaucoup... elle eut alors une idée, elle sortit alors une photo de lui qu'elle avait mise dans sa poche et la montra a son interlocuteur espérant avoir une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Cho

Jin Kyung Cho

Messages : : 49
Localisation : : Sur l'île de mes rêves
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic:

Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho]   Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] EmptyLun 5 Avr - 1:45

"Cela fait quelques semaines que je suis ici et je n'ai pas vraiment pris le temps d'aller dans tout les coins de l'île, et vous ? Cela fait longtemps que vous êtes ici ?"

Jin Kyung écouta attentivement la jeune femme avant de ne lui répondre.

- Et bien je me suis installé sur cette île il doit y avoir quelques mois seulement. Je ne dirais pas que je connais et fréquente tous les moindres recoins de cette ville, mais ça va je m'y suis habitué depuis !

Quelques minutes plus tard en parlant d'aide, le visage de Kaede s'illumina, elle était ravie d'apprendre que quelqu'un pouvait l'aider à retrouver son fiançé qu'elle rechercher tant.
Un sourire se dessina sur son visage devenu beaucoup plus clair.


"Vraiment ? Si ça ne vous dérange pas j'accepte, il s'appelle IlNam Lee, il est coréen lui aussi et il a 22 ans, vous le connaissez peut-être non ?"

IINam Lee ? Hum ce nom ne lui disait rien du tout, il n'avait encore de là jamais rencontré de personne portant ce nom malgrés qui soit lui aussi coréen. Elle sortit alors une photo de son fiançé et la tendit à Jin Kyung qui la prit et la scruta. Ce visagee ne lui était pas du tout familer, il ne l'avait jamais vue, m'enfin d'après ses vagues souvenirs, car en effet Jin Kyun avait rencontrer beaucoup de gens depuis qu'il était dévenu quelqu'un de célèbre. Il releva sa tête et prononca ses quelques mots à la jeune femme attendant innespérement une réponse positive de sa part.

- Il me semble ne pas le connaître .. Mais si vous voulez, on peut tout de même dès le lendemain matin se renseigner auprès d'autres personnes qui travaillent ici sur cette île. En général ses personnes connaient tout le monde ! cela vous sera plus clair..
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Maeda

Kaede Maeda

Messages : : 29
Localisation : : Sur l'île voyons :3
Age : : 33

More about You
Statut Financier: Modeste
Relations:
Topic: Open

Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho]   Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] EmptyLun 5 Avr - 16:59

- Et bien je me suis installé sur cette île il doit y avoir quelques mois seulement. Je ne dirais pas que je connais et fréquente tous les moindres recoins de cette ville, mais ça va je m'y suis habitué depuis !

Il était donc nouveau lui aussi...enfin, pas aussi nouveau que Kaede bien évidemment, mais il devait bien connaitre l'île, parce qu'elle était assez grande quand même... mais si la jeune fille ne passait pas toute ses journées au même coin a chercher son fiancé elle aurait peut-être eut le temps de faire le tour de l'île. Enfin, on va pas s'attarder la dessus non plus... après avoir scruter la photo de Kaede, Jin Kyung ne semblait pas connaitre le garçon sur la photo, et les paroles qu'il prononça confirmèrent la théorie de la jeune fille.

- Il me semble ne pas le connaître .. Mais si vous voulez, on peut tout de même dès le lendemain matin se renseigner auprès d'autres personnes qui travaillent ici sur cette île. En général ses personnes connaient tout le monde ! cela vous sera plus clair..


Elle était a moitié déçue il fallait l'avouer... bon déjà qu'elle croyait vraiment que son interlocuteur reconnaitrait le garçon sur le photo, et ben c'était raté ! Mais d'un autre côté son idée était plutôt bonne, si lui ne le connaissait pas, d'autre personne pourrait le reconnaitre, la jeune fille retrouva son enthousiasme et hocha la tête.

"Bonne idée ! Je suis sûre qu'il y a au moins une personne qui devrait le reconnaitre. Il faudrait se donner un point de rendez-vous pour demain non ?"


La jeune fille n'avait même pas demander si cela lui posait problème, peut-être avait-elle été trop égoiste ? Il faut dire qu'on lui a toujours apprit a toujours être polie et ce genre de choses... on dirait qu'elle a du mal a respecter ses règles lorsqu'elle est seule...bon maintenant il fallait juste rattraper son erreur.

"Mais euh...vous êtes sûr que ça ne vous dérange pas de m'aider ? Après tout on vient juste de se rencontrer donc je vous en demande peut-être trop..."


Ce jeune homme était peut-être souriant et gentil mais peut-être qu'il était ennuyer par la situation et qu'il n'osait pas lui dire qu'il ne voulait pas l'aider ? Après tout, ce n'est pas tout les jours qu'on reçoit de l'aide d'une personne qu'on vient a peine de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Cho

Jin Kyung Cho

Messages : : 49
Localisation : : Sur l'île de mes rêves
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic:

Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho]   Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] EmptyMar 6 Avr - 22:23

"Bonne idée ! Je suis sûre qu'il y a au moins une personne qui devrait le reconnaitre. Il faudrait se donner un point de rendez-vous pour demain non ?"

Avait-elle dit apparement l'air un peu plus soulagé. Jin Kyung jusqu'à présent ne comprenait pas la situation. Il ignorait que ce IInam n'était autre que le fiancé de Kaede. D'un coté on pouvait s'en douter, car la jeunne femme avait l'air très attaché à ce jeune homme. Jin Kyung de nature curieux se demander ce qui avait bien pû se passer entre les deux jeunes gens pour que Kaede puisse rechercher son fiancé. Une dispute ? Peut être ... M'enfin bon, Jin Kyung ne voulait pas non plus s'innitier dans la vie de la jeune femme et lui demander un résumer de sa vie ! Cela aurait premièrement impoli de sa part d'autant plus qu'il venait tout juste de la rencontrer et deuxièmement, on ne demander jamais cela à une femme, cela est grossier venant de la part d'un jeune homme ! Il retint sa langue, avala sa salive et finit par répondre quelque chose du genre ...

- Oui donnons-nous un point de rendez vous ! Que diriez vous ... heu .. demain matin devant un petit café, celui qui est tout près du host club ?

Après avoir répondut elle ajouta.

"Mais euh...vous êtes sûr que ça ne vous dérange pas de m'aider ? Après tout on vient juste de se rencontrer donc je vous en demande peut-être trop..."

- Non, non cela ne me dérange pas ! Je vous assure !

dit il en lui adressant un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Maeda

Kaede Maeda

Messages : : 29
Localisation : : Sur l'île voyons :3
Age : : 33

More about You
Statut Financier: Modeste
Relations:
Topic: Open

Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho]   Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] EmptyJeu 8 Avr - 4:08

- Oui donnons-nous un point de rendez vous ! Que diriez vous ... heu .. demain matin devant un petit café, celui qui est tout près du host club ?

Un café près du host club ? Ah mais elle le connaissait celui-la ! Pour une fois qu'il y avait un endroit ou elle pouvait se repérer c'était un coup de chance... par contre, elle n'avait jamais entendu parler de cet "host club"... m'enfin on s'en fiche de ça. La jeune fille aurait le temps de faire le tour de la ville plus tard, bon, revenons a nos moutons, faut bien lui répondre un jour non ? C'est alors que Kaede se tira de sa rêverie et répondit a son interlocuteur.

"Oui je connais cette endroit, ça me va !"


En même temps il faut dire qu'elle avait pas d'autre idée...et puis c'est bien un café non ? La jeune fille vit Jin Kyung sourire a sa question, celui-ci ajouta ensuite:

- Non, non cela ne me dérange pas ! Je vous assure


Au moins ça la rassurait, et oui même si la jeune fille avait l'habitude d'être entourée de gens assez gentil pour lui rendre service lorsqu'elle en avait besoin, ce n'était pas vraiment la même chose en face d'un inconnu. Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre...d'ailleurs, la vie sur cette île était complètement différente de celle qu'elle avait avant, maintenant elle sera retrouve pratiquement seule et doit se débrouiller elle même sans avoir sa mère sur le dos...il lui faudra sûrement du temps pour s'y habituer...

"Ca me rassure alors...mais si jamais tu trouves que j'en fais trop demain dis-le moi tout de suite d'accord ? C'est juste que... rencontrer mon fiancé pour la première fois me rend un peu nerveuse..."


Elle qui était joyeuse a l'idée de le voir enfin avait radicalement changer d'avis, maintenant elle stressait et...une minute... elle vient de tout lui dire la ? Ah mais il doit s'en ficher de tout ça, elle ne devrait pas lui raconter sa vie comme ça, surtout qu'elle le connait a peine...oh et puis de tout façon c'est pas comme si ça allait changer quelque chose... ah et puis elle commençait a le tutoyer aussi, de mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Cho

Jin Kyung Cho

Messages : : 49
Localisation : : Sur l'île de mes rêves
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic:

Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho]   Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] EmptyJeu 8 Avr - 15:00

"Ca me rassure alors...mais si jamais tu trouves que j'en fais trop demain dis-le moi tout de suite d'accord ? C'est juste que... rencontrer mon fiancé pour la première fois me rend un peu nerveuse..."

Le jeune homme qui écoutait attentivement Kaede sourit au moment où elle parla de son fiançé. Elle était nerveuse, ça se voyait à l'expression de son visage. C'était mingnion à voir pensait Jin Kyung. Être prit par les sentiments ne pouvait rendre la personne plus que magnifique. Enfin ça c'était le point de vue de Jin Kyung, peut être que tout le monde ne pensait pas comme lui. Il se gratta la tête un peu gênait par ce que venait de dire la jeune femme.

- Ne t'inquiètes pas ! Euh non mince ! Je voulais dire ne vous en faîtes pas !

Voilà qu'il commençait à la tutoyer ! Ce n'était pas dans ses habitudes, mais le fait qu'elle le tutoyer aussi, cela lui était venu automatiquement ! Bizarre ... peut être que Kaede avait comme quelque chose en plus qui attire l'attention des gens et les rend beaucoup plus familier tout en restant amical bien entendu. Puis il reprit ensuite

- Oui .. euh je vous promet de vous le dire, mais de toute façon je n'ai rien de mieux à faire, alors si je peux servir à quelque chose c'est avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Maeda

Kaede Maeda

Messages : : 29
Localisation : : Sur l'île voyons :3
Age : : 33

More about You
Statut Financier: Modeste
Relations:
Topic: Open

Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho]   Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] EmptyVen 9 Avr - 3:31

- Ne t'inquiètes pas ! Euh non mince ! Je voulais dire ne vous en faîtes pas !

Kaede ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire en entendant Jin Kyung rectifier sa phrase, au moins elle n'était pas la seule a tutoyer sans s'en rendre compte... mais elle aimait bien l'idée qu'ils se tutoient, c'est vrai ça montre qu'ils s'entendent bien non ? Et la jeune fille a toujours aimer le contact avec les autres, pour elle, il est important de toujours être entourée des bonnes personnes. Mais ne nous attardons pas la dessus ! La jeune fille regarda son interlocuteur en gardant un sourire aux lèvres.

"Bon et bien je pense qu'on peut se tutoyer a partir de maintenant non ? Enfin... si ça vous ne vous dérange pas trop."


Et oui elle recommençait a le vouvoyer, mais en même temps si il ne voulait pas de familiarités elle n'allait tout de même pas continuer a... bah être familière justement. Ah c'est ça d'avoir été élevée dans une famille a cheval sur les bonnes manières ! Bon, d'un autre côté c'était pas vraiment un désavantage non plus... elle entendit alors son interlocuteur répondre a sa question, ce qui l'étonna d'ailleurs, parce qu'elle trouvait elle même que sa question était étrange...

- Oui .. euh je vous promet de vous le dire, mais de toute façon je n'ai rien de mieux à faire, alors si je peux servir à quelque chose c'est avec grand plaisir !


Rien de mieux a faire ? Kaede en doutait un peu...il avait l'air d'un homme sympathique donc il avait sûrement beaucoup de connaissance non ? Mais bon, Kaede avait l'habitude de faire des suppositions sur tout ce qu'elle entendait donc elle pouvait se tromper, bah de tout façon elle se trompe très souvent donc ça ne va pas la surprendre.

"Vous avez l'air d'être quelqu'un qui aime rendre service, je veux dire...quelqu'un de gentil et d'amical, j'ai eu de la chance de tomber sur vous ! Et euh... je me demandais si ça vous dérangerait de me conseiller sur quelque chose ? C'est pas grand chose mais je suis un peu...nerveuse par rapport a un truc..."


Elle avait vraiment l'impression de lui en demander trop ! Mais d'un autre côté, peut-être qu'il pourrait l'aider a trouver des réponses a ses questions ? Mais si il refusait de lui répondre ou de l'écouter (ou même les deux *sbaff*) Kaede pourrait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Cho

Jin Kyung Cho

Messages : : 49
Localisation : : Sur l'île de mes rêves
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic:

Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho]   Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] EmptySam 10 Avr - 16:00

- Oui ça ne me dérange pas ! Tutoyons-nous !

Avait dit Jin Kyung en souriant. Il était content, à dire vrai les gens n'aiment ps trop le fait qu'on les tutoi si vite, lui ça ne lui dérangeait pas du tout ! Au contraire ça marquait une connotation beaucoup plus familière. Jin Kyung aimait parler avec les gens et aimait en rencontrer, c'est pour cela que ça ne le dérangeait pas.

"Vous avez l'air d'être quelqu'un qui aime rendre service, je veux dire...quelqu'un de gentil et d'amical, j'ai eu de la chance de tomber sur vous ! Et euh... je me demandais si ça vous dérangerait de me conseiller sur quelque chose ? C'est pas grand chose mais je suis un peu...nerveuse par rapport a un truc..."

Nerveuse ? Pourquoi est-elle nerveuse ? ça devait surement avoir un lien avec la personne prénomée IInam, oui forcément. Oui c'est vrai Jin Kyung était quelqu'un qui aimait rendre service, ça il n'y avait pas en s'en douter. Avec les autres Suju c'est même l'un des membres qui aime aider, s'occuper de choses ... Bref un peu comme une personne à qui on peut se confier sans avoir aucun soupçons. " une bonne personne " .

- Ah ?! Qu'est ce qui vous rend nerveuse ? On dirait qu'une chose vous préocupe, je ne me trompe ?

Avait-il dit en ne faisant vraiment plus attention au film auquel il était venu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Maeda

Kaede Maeda

Messages : : 29
Localisation : : Sur l'île voyons :3
Age : : 33

More about You
Statut Financier: Modeste
Relations:
Topic: Open

Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho]   Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] EmptyDim 11 Avr - 4:00

- Ah ?! Qu'est ce qui vous rend nerveuse ? On dirait qu'une chose vous préocupe, je ne me trompe ?

Apparemment, cela ne dérangeait pas Jin Kyung d'écouter ce que Kaede avait a lui dire, il avait même l'air plutôt intéressé même si la jeune fille ne pensait pas que ses "problèmes" était très intéressant... mais bon, maintenant qu'il avait accepter de l'écouter, elle devait bien lui dire la vérité, même si elle risque de paraitre ridicule.

"Et bien enfaite... je t'es parler de mon fiancé tout a l'heure mais il faut que je précise quelque chose... ce garçon, je ne l'ai encore jamais vu en personne, je n'ai que des photos de lui. Ma famille et la sienne ont décidées de nous marier l'un a l'autre sans vraiment nous demander notre avis, donc je suis inquiète sur le fait que... ça peut paraitre stupide mais... j'ai peur de gâcher ma vie amoureuse avec ce mariage. Parce que si je ne tombe par amoureuse de lui je risque d'avoir des regrets non ? Bien qu'au départ j'approuvais ce mariage je ne suis plus très sûre de... vouloir me marier, surtout a mon âge..."

Cette fois-ci elle avait eut l'impression d'avoir trop parler...elle se sentait un peu gêner parce que généralement...on parle de ce genre de chose a une amie ou a un ami mais pas a une personne rencontré dans un cinéma si ? Et puis cela ne servait a rien de parler de ça, qu'elle est des regrets ou non elle était tout de même obligé de se mariée avec ce garçon. C'était son devoir après tout non ? Elle ne voulait pas décevoir ses parents et surtout, la famille de ce garçon.... se rendant compte de ça, elle baissa la tête et reprit la parole.

"Désolée d'étaler ma vie comme ça... ça ne doit pas t'intéresser et puis, ce n'est pas comme si ça allait changer quelque chose a mon destin..."

Elle releva ensuite la tête et se força a sourire, Kaede ne voulait pas plomber l'ambiance avec ses histoires de coeurs, ah ça non !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Cho

Jin Kyung Cho

Messages : : 49
Localisation : : Sur l'île de mes rêves
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic:

Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho]   Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] EmptyDim 11 Avr - 19:38

Jin Kyung qui écoutait Kaede avec attention froncer les sourcils de temps en temps. Comment pouvait-on obliger ses enfants à se marrier ?! Comment pouvait-on les forcer à faire une telle chose, si la personne n'en avait pas vraiment envie, ou n'était pas sûre de faire ça ?! C'était ignoble et vraiment inhumain de faire une chose pareille ! Jin Kyung ne pouvait le tolérer. Il détestait les gens qui forçaient d'autre à faire quelque chose ! Surtout si la personne interessée n'en avait pas envie ! Il remarqua que Kaede était un peu gênait. Bien sûr ! Dans une telle situation c'était difficile de tout avouer et puis apparement cela pesait lourd sur le coeur de Kaede. Elle n'était plus sûre, sûre de vouloir se lier à cet homme dont elle ne connaissait même pas vraiment ! Elle ne savait rien, absolument rien de lui. Jin Kyung eu de la compassion pour la jeune femme, il comprenait. Cela pesait trop lourd pour elle et c'était normal qu'elle voulut tout lacher, comme pour se libérer. On dit toujours que parler libère. C'est alors qu'après longue réflexion Jin Kyung prit la parole

- Tu n'es plus très sûre ? Tu veux reculer face à ça ? Je te comprend. Tu ne veux pas promettre de rester avec une personne si tu n'en es pas tomber amoureuse. Tu as peur que ça finisse mal et que tu ne gâche ta vie ... Oui tu as raison tu risque sans aucun doute de regretter plus tard dans ta vie si tu ne l'aime pas et si tu te marries avec lui.

La jeune femme n'osait même plus parler, elle avait baissé la tête, gênée de ce qu'elle venait de tout révéler à Jin Kyung. C'était effectivement l'une des plus importante et personelle étapes de sa vie. Et il est vrai qu'il n'est jamais facile d'en parler aussi librement ! Mais Jin Kyung trouva cela courageux de sa part ! Kaede s'excusa à nouveau tout en baissant la tête. Puis la releva tout en souriant. Elle s'en voulait sûrement ? Jin Kyung la voyant un peu perdue et comme abattut s'empêche de lui dire ses quelques mots pour la rassurer du mieux qu'il put.

- Au contraire ! Je pense que tu as beaucoup de courage pour m'en parler ! Surtout qu'on se connait à peine. Tu as certainement confiance en moi. Si tu n'es vraiment plus très sûre de te marrier avec ce IInam tu devrais en parler à tes parents. Quoi qu'ils te disent essaye de te faire entendre ! Sinon tu n'arriveras jamais à t'imposer que ce soit dans ce cas ci ou dans un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Maeda

Kaede Maeda

Messages : : 29
Localisation : : Sur l'île voyons :3
Age : : 33

More about You
Statut Financier: Modeste
Relations:
Topic: Open

Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho]   Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] EmptyDim 11 Avr - 22:10

- Tu n'es plus très sûre ? Tu veux reculer face à ça ? Je te comprend. Tu ne veux pas promettre de rester avec une personne si tu n'en es pas tomber amoureuse. Tu as peur que ça finisse mal et que tu ne gâche ta vie ... Oui tu as raison tu risque sans aucun doute de regretter plus tard dans ta vie si tu ne l'aime pas et si tu te marries avec lui.

On dirait que Jin Kyung avait tout comprit, ses peurs, ses doutes et également ce qu'elle comptait faire... mais elle se sentait mal, même si il l'approuvais, décevoir ses parents pour la première fois lui faisait peur. Mais peut-être était-elle trop gentille pour oser se révolter contre ses parents ? Elle avait même essayer de trouver tout les bons côtés de ce mariage, mais il n'y en avait pas des masses malheureusement... pourtant elle allait peut-être tomber amoureuse d' IlNam non ? C'est d'ailleurs ce qui la rendait si confiante vis a vis de ce mariage mais elle savait qu'elle avait une chance sur des milliers d'aimer ce garçon. Aaah~ une fille normale aurait dit non a ses parents et serait sûrement entrain de penser a d'autres choses mais Kaede elle, ne voulait pas décevoir sa famille. Elle soupira et prit la parole.

"Oui c'est exactement ça... au départ je m'en fichais complètement ! Et puis il faut dire qu'il est assez mignon donc j'ai pensais que je serais heureuse avec lui mais... en venant ici j'ai réaliser qu'il manquait quelque chose...l'amour sans doute. Et puis lui qu'est ce qu'il en pense de tout ça ? Si ça se trouve il ne veut pas non plus ! Et puis, il a peut-être sale caractère, peut-être qu'on ne fera que de se disputer lorsqu'on sera marier et puis l'idée d'avoir des enfants avec lui..."


Kaede se stoppa, rien que d'imaginer le fait qu'elle doive former une famille avec quelqu'un qu'elle n'aime pas lui...faisait peur ? Oui c'était sans doute ça... elle entendit alors de nouveau la voix de son interlocuteur qui la tira de sa rêverie.

- Au contraire ! Je pense que tu as beaucoup de courage pour m'en parler ! Surtout qu'on se connait à peine. Tu as certainement confiance en moi. Si tu n'es vraiment plus très sûre de te marrier avec ce IInam tu devrais en parler à tes parents. Quoi qu'ils te disent essaye de te faire entendre ! Sinon tu n'arriveras jamais à t'imposer que ce soit dans ce cas ci ou dans un autre ...


S'imposer ? C'était bien ça le problème...elle n'y arriverait sûrement jamais... rien que l'idée de faire face a ses parents l'ennuyait... affronter leur regard lui faisait peur. Elle était trop gentille et elle n'aimait pas ça, elle voulait changer mais c'était plus facile a dire qu'a faire... mais d'un autre côté Jin Kyung avait raison, il fallait qu'elle leur dise la vérité ! Mais en même temps elle était seule sur cette île et ses parents étaient loin, elle ne pouvait rien leur dire, il fallait qu'elle quitte cette île ou...qu'elle leur téléphone ?

"Tu as raison mais... j'ai vraiment peur de les décevoir, et puis je ne suis pas du genre a aller a l'encontre des décisions que prennent mes parents... sans compter que je suis seule ici, si je rentre chez moi juste pour leur dire ça ils risquent d'être encore plus en colère contre moi...la seule chose que je puisse faire c'est de leur téléphoner mais... ce n'est pas un peu...lâche ?"


Kaede pensait bien évidemment que ce n'était pas très courageux mais d'un autre côté elle n'avait aucune autre option... et puis cela l'ennuyait d'impliquer Jin Kyung dans cette histoire, décidément.... elle dépendra toujours des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Cho

Jin Kyung Cho

Messages : : 49
Localisation : : Sur l'île de mes rêves
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic:

Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho]   Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] EmptyDim 11 Avr - 22:27

Kaede hésitait dans ses paroles, elle se perdait à chaque fois qu'elle parlait de ses parents. Elle ne savait plus trop quoi faire maintenant. Dire lavérité à ses parents, tout absolument tout ou bien continuer à vivre dans un bonheur qui n'est pas le sien ? Pour Jin Kyung cela était clère, il valait mieux tout dire à ses parents ! ne plus rien cacher. Car vivre dans un mensonge ce n'est pas rose du tout, on s'en lassera sans aucun doute ! Mais peut être qu'elle avait tout simplement peur ... Oui il n'y avait pas d'autre raison. Ce que pensait là Jin Kyung se fit confirmer quelques minutes plus tard quand Kaede lui dit qu'elle ne souhaiter pas décevoir ses parents. Elle les avait toujours écouter jusqu'à présent. Jin Kyung venait de comprendre ! Kaede ne voulait pas les decevoir ! Triste sort pensait Jin Kyung.

"Tu as raison mais... j'ai vraiment peur de les décevoir, et puis je ne suis pas du genre a aller a l'encontre des décisions que prennent mes parents... sans compter que je suis seule ici, si je rentre chez moi juste pour leur dire ça ils risquent d'être encore plus en colère contre moi...la seule chose que je puisse faire c'est de leur téléphoner mais... ce n'est pas un peu...lâche ?"

Jin Kyung réfléchit quelques secondes, que pouvait-il lui répondre ? Non, plutôt il s'avait quoi lui répondre, bien sûr qu'il le savait ! Mais il eut peur que s'il la conseiller, s'il lui dit de suivre ce choix, qu'elle ne perde la confiance que ses parents ont en elle. Il réfléchit un bon moment avant de répondre et se décida.

- Si, honnêtement ça serait lâche ... mais d'un coté je n'ai peur que si tu retournes chez toi et que tu ne leur dise tout ! Je n'ai peur que tu passes de mauvais moments, à moins qu'ils ne te comprennent ce qui serait super ! Mais .. bon, je suppose que tu habites très loin alors il vaudrait peut être mieux les appeler, on ne sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Maeda

Kaede Maeda

Messages : : 29
Localisation : : Sur l'île voyons :3
Age : : 33

More about You
Statut Financier: Modeste
Relations:
Topic: Open

Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho]   Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] EmptyLun 12 Avr - 0:11

- Si, honnêtement ça serait lâche ... mais d'un coté je n'ai peur que si tu retournes chez toi et que tu ne leur dise tout ! Je n'ai peur que tu passes de mauvais moments, à moins qu'ils ne te comprennent ce qui serait super ! Mais .. bon, je suppose que tu habites très loin alors il vaudrait peut être mieux les appeler, on ne sait jamais ...

Jin Kyung avait raison une fois de plus, les appeler serait lâche mais si elle rentre chez elle et que ses parents ne la comprennent pas, ils risqueraient de l'accompagner une fois de plus sur l'île pour rencontrer son fiancé. Bon ben de tout façon, il fallait bien faire quelque chose, Kaede sortie alors son téléphone portable de son sac et le regarda pendant quelques secondes, elle reporta ensuite son attention sur son interlocuteur et hocha la tête.

"Bon ben je vais les appeler alors... je vais sortir de la salle quelques secondes, je reviens tout de suite..."


Kaede se leva et se dirigea discrètement vers la sortie de la salle histoire de ne déranger personne, Jin Kyung aurait pu la suivre ça ne l'aurait pas déranger mais il ne voulait sûrement pas. Elle poussa alors la porte pour se retrouver a l'extérieur, il n'y avait personnes aux alentours, elle se décida finalement a composer le numéro de ses parents, après quelques secondes, elle appuya finalement sur la touche pour les appeler et porta son portable a son oreille. Après avoir attendu quelques secondes, elle entendit finalement la voix de sa mère, cette fois-ci elle ne pouvait plus reculer.

-"Allô ?"
-"Euh...maman ?"
-"Kaede ? Comment vas-tu ma chérie? Tu as rencontrée IlNam ?"

-"Euh...et bien non mais je... justement je voulais vous parler de quelque chose..."

-"Ah ? Ton père est encore au travail donc il n'y a que moi pour le moment. Qu'y a-til ?"

-"Et bien...je...je n'ai plus envie de rencontrer mon fiancé !"
-"Co...comment ça ?"
-"Je ne suis plus sûre de vouloir me marier..."

-"Mais c'est ton devoir voyons"
-"Mais je ne l'aime pas ! Je ne veux pas me marier avec un garçon dont je ne suis pas amoureuse !"
-"Amour ou non tu vas devoir te ma..."
-"Mais je n'en ai pas envie !"
-"Bon très bien... alors reste sur l'île, ton père et moi te rejoindrons dés demain ou après demain, tu dois sûrement être paniquée a l'idée d'être seule, nous allons...."


Sa mère n'eut pas le temps de finir sa phrase, Kaede avait déjà raccrocher, ses parents allaient...venir ici ? Ah ça nan tout mais...pas ça ! Qu'allait-elle faire maintenant ? Ah bravo Kaede de voila dans de beaux draps maintenant... c'est donc avec ses espoirs réduits a néants que la jeune fille revenue dans la salle de cinéma, une fois qu'elle ait rejoins sa place, elle baissa la tête et prit la parole.

"Ils vont venir ici... ma mère pense que je suis paniquée a l'idée de le rencontrer seule donc ils veulent m'accompagner... qu'est ce que je peux faire maintenant ? Ils seraient capable de me trainer la bas de force..."


Elle se sentait stupide... de tout façon, si elle continuait de leur tenir tête, elle pensait qu'ils allaient sûrement la mettre dehors et la laisser se débrouiller seule... enfin, ses parents ne feraient sans doute pas ça mais c'est ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Cho

Jin Kyung Cho

Messages : : 49
Localisation : : Sur l'île de mes rêves
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic:

Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho]   Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] EmptyMar 13 Avr - 22:28

"Bon ben je vais les appeler alors... je vais sortir de la salle quelques secondes, je reviens tout de suite..."

Kaede sortit de la salle presque vers la fin du film, et pendant ce temps Jin Kyung continuait de suivre le film avec un peu de mal, car d'une il avait perdu le fil de l'histoire alors n'y comprenait rien, mais aussi parceque le cas de Kaede venait d'occuper ses esprits ! Parviendra t-elle à convaincre ses parents ? Ou bien se fera t-elle rétorquait ? Bonne question, Jin kyung ne saura la réponse que quand elle reviendra. cela faisait plus de 10 minutes que Kaede était partit et le film avait pris fin, le héros était mort dévoré par sa propre peur ! et oui déjà ! À dire vrai ils ont tellement parlé qu'ils ne se sont même pas rendu compte que le film passé très vite, pas étonnant ! Jin Kyung ne voyant toujouurs pas la jeune femme, préféra sortir l'attendre dans le cinéma. Quand il fut sortit il l'aperçue assise sur un banc le regard perdue, l'expression de son visage avait changé, on aurait dit qu'elle était déçue, et en même temps triste. Il avanca à petits pas vers la jeune femme toujours perdue dans ses pensés.

- Est ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Maeda

Kaede Maeda

Messages : : 29
Localisation : : Sur l'île voyons :3
Age : : 33

More about You
Statut Financier: Modeste
Relations:
Topic: Open

Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho]   Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] EmptyJeu 15 Avr - 4:57

La jeune fille se sentait stupide a rester la, entrain de déprimer assise sur un banc, surtout qu'elle avait dit a Jin Kyung qu'elle reviendrait après avoir téléphoner. Peut-être fallait-il qu'elle y retourne ? Et cette fois, pas question de lui montrer cette tête ! Il faut qu'elle fasse bonne figure devant lui non ? Elle continua de réfléchir pendant quelques secondes mais voix la sortie de sa rêverie, c'était sûrement Jin Kyung.

- Est ce que ça va ?


La jeune fille leva les yeux vers son interlocuteur, comme elle pouvait s'en douter, c'était bien le jeune homme a côté de qui elle était assise dans la salle de cinéma, le film devait sûrement être fini maintenant...et zut... Kaede se sentait mal a l'aise vis a vis du jeune homme, elle se leva alors du banc et le regarda dans les yeux. Elle essayait de sourire mais elle n'y arrivais vraiment pas, c'est avec un visage triste qu'elle dû lui annoncer la nouvelle.

"Apparemment ça n'a pas marcher, enfaite...ma mère refuse d'y croire, elle pense que je suis juste stréssée et veut donc "m'aider". Mon père et elle vont alors débarquer sur cette île demain ou après demain et puisqu'ils savent ou j'habite bah je ne pourrais pas leur échapper mis a part si je dors dans la rue, et encore... je pourrais essayer de leur re-expliquer mais je ne sais pas si ils voudront m'écouter cette fois. M'enfin, je suppose que c'était déjà perdu d'avance..."


Kaede fit un petit sourire triste et détourna la tête, nan... tu ne peux pas pleurer ici ! Ce serait vraiment pitoyable ! Et puis pleurer pour ça serait vraiment immature... fallait réfléchir avant d'accepter de te plier aux quatre volontés de tes parents Kaede...et puis la jeune fille pouvait toujours dire "non" au lieu du traditionnel "oui" lors de la cérémonie. Mais ces parents seraient sûrement fâchés et elle ne savait pas ce qu'ils pourraient lui faire si elle faisait ce genre de choses...et puis elle était beaucoup trop timide pour ça ! Bon et maintenant il ne reste plus qu'a trouver un "plan"...oui mais lequel ?

"Le film est terminé ? Désolée de ne pas être revenue mais j'avais besoin d'être seule pour réfléchir...va falloir que je me prépare a la venue de mes parents alors. M'enfin, ne parlons plus de ça ! J'ai vraiment l'impression qu'on a beaucoup trop parler de moi ce soir..."


Kaede était habituer a être le "centre d'attention" de ses camarades de classe étant plus jeune, mais elle n'aimait vraiment pas parler d'elle, surtout lorsqu'elle doit parler de ses problèmes, et puis elle allait sûrement déprimée tout la nuit a cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Cho

Jin Kyung Cho

Messages : : 49
Localisation : : Sur l'île de mes rêves
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic:

Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho]   Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] EmptyMer 21 Avr - 13:09

* HS : désoler du retard, comme j'ai repris les cours je n'ai pas pu répondre avant*

Kaede avait tout résumer à Jin Kyung, celui ci qui écoutait avec attention fut étonné d'entendre que les parents de Kaede pensaient celà ! pourtant cela était claire non ?


"Le film est terminé ? Désolée de ne pas être revenue mais j'avais besoin d'être seule pour réfléchir...va falloir que je me prépare a la venue de mes parents alors. M'enfin, ne parlons plus de ça ! J'ai vraiment l'impression qu'on a beaucoup trop parler de moi ce soir..."

Jin Kyung qui regardait la jeune femme avait l'air d'être vraiment ennuyée. il s'empressa alors d'essayer de lui remonter le moral, de faire partir toutes ses pensées noirs qu'elle avait.

- Je vous propose si vous le voulez bien qu'on aille boire un verre et continuer à parler de ça si vous avez vraiment envie de vous confier à quelqu'un ou bien parler d'autre chose ... moi en tout cas ça ne me dérange pas, je n'ai rien de mieux à faire ...

Puis il lui tendit sa main de sorte à l'aider à se relever de son banc tout en lui adressant un sourire chaleureux. À dire vrai Jin Kyung pensait bien faire ... mais peut être que la jeune femme refuserait son invitation et voudrait rentrer ? Il se sentit tout d'un coup assez stupide de sa demande, mais bon comme on dit " Qui ne tente rien n'à rien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Maeda

Kaede Maeda

Messages : : 29
Localisation : : Sur l'île voyons :3
Age : : 33

More about You
Statut Financier: Modeste
Relations:
Topic: Open

Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho]   Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] EmptySam 24 Avr - 21:41

HS: T'inquiète pas, moi non plus j'ai plus trop de temps avec la reprise des cours x_x

La jeune fille regrettait un peu d'avoir appeler ses parents, elle avait aggraver les choses en faisant cela... m'enfin maintenant que c'est fait c'est un peu tard pour regretter. Elle entendit alors la voix de son interlocuteur, ce qui la tira de ses pensées.

- Je vous propose si vous le voulez bien qu'on aille boire un verre et continuer à parler de ça si vous avez vraiment envie de vous confier à quelqu'un ou bien parler d'autre chose ... moi en tout cas ça ne me dérange pas, je n'ai rien de mieux à faire ...

Boire un verre ? Qu'elle bonne idée, enfin...dans l'état ou est Kaede, elle serait capable de se saouler ! M'enfin, elle ne le ferait sûrement pas en compagnie du jeune homme, et puis elle n'allait pas refuser son invitation puisqu'elle avait besoin de parler a quelqu'un. Même si elle se sentait un peu coupable de centrer la conversation sur ses problèmes... Kaede attrapa la main de Jin Kyung pour se relever et lui adressa a son tour un sourire, bien sûr, elle aimait la gentillesse du jeune homme et il l'aiderait peut-être a positiver les choses, même si c'était plus facile a dire qu'a faire. Elle hocha alors la tête et répondit.

"Bonne idée, je suis partante ! Mais j'espère ne pas trop t'ennuyer avec mes problèmes..."


Kaede ne prévoyait pas de parler de ses problèmes toute la soirée, ce qu'elle voulait c'était les oublier et vite ~ même si ses parents allaient bientôt débarqués sur l'île, elle voulait essayer de s'amuser ce soir, et essayer de retrouver du courage pour les affronter. Elle attendit alors Jin Kyung avant de se mettre en marche parce qu'il faut dire qu'elle ne connaissait pas vraiment l'emplacement du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho]   Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas si ennuyeuse que ça ? [PV: Jin Kyung Cho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Rakuen :: 町中 『Au coeur de la ville』 :: 文化的街 『Quartier Culturel』 :: Cinéma -