L'île de Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île de vos rêves vient d'ouvrir ses portes! Venez passer des vacances inoubliables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
........... ♠️ De nombreux prédéfinis vous attendent, n'hésitez pas à prendre part au jeu ...........
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Repos mérité [Kyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Repos mérité [Kyo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repos mérité [Kyo]   Repos mérité [Kyo] - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 0:41

    Le rire de Hisaki résonna dans la nuit, et je dois dire que cela ne m'étonnait même pas. Mon comportement devait avoir un côté amusant, et au fond moi-même je m'en amusais beaucoup, sachant que Hisaki ne me refuserait probablement pas grand chose si je parvenais à l'attendrir. Ce n'était peut-être pas une technique très "loyale", mais je m'en fichais... oui, là pour le coup je m'en fichais royalement. Il n'y avait pas beaucoup de personnes sur cette terre pour lesquelles je serais près à tout et n'importe quoi - surtout n'importe quoi -, mais c'était évident que Hisaki était l'une d'elle, peut-être même la première sur ma liste, parce que tout ce que je voulais c'était être près de lui, dans ce cocon, cette sécurité, ce calme qu'il imposait sans que ni lui ni moi n'en ayons réellement conscience probablement.

    Ce qui me surpris plus, en revanche, fut qu'il se pencha pour me prendre dans ses bras - chose que je n'aurais même pas imaginé, même pas osé espérer -. Je passai mes bras autour de son cou, par simple réflexe car je savais pertinemment qu'il n'y avait aucun risque pour que je tombe de ses bras, je devais à peine peser plus lourd qu'une plume pour lui, et si même je glissai il aurait trop de réflexe pour que j'ai le temps de toucher le sol. ça devait avoir pas mal d'avantage n'empêche, d'être vampire, il ne devait jamais trébucher et se rétamer joyeusement devant tout le monde. Mais bon, j'avais l'habitude moi alors ça ne me faisait plus vraiment rien, et puis "le ridicule ne tue pas" comme on dit... ça faisait longtemps que j'avais fait mien cet adage. J'avais sans doute trop confiance en moi pour avoir honte devant d'autres personnes.

    - Alors, je resterais avec toi si c'est ce que tu veux. Si cela peut t'aider à dormir...

    Je levai les yeux vers lui, laissant un simple et doux sourire lui assurer que c'était ce que je voulais. Et oui, cela m'aiderait à dormir car je ne me demanderais pas ce qu'il était en train de faire dans la pièce d'à côté alors que j'étais là et que je voulais juste être avec lui. Cela économiserait grandement mes pauvres neurones, et Dieu comme ils en avaient besoin par moment... surtout après un soir comme ce soir. Mais bon, j'avais enfin cessé de penser à ce qui s'était passé, et ce n'était pas plus mal. C'était à mille lieues de moi puisque j'étais à mille lieues de tout quand j'étais avec Hisaki.
    Il rentra dans l'appartement, et se dirigea vers la chambre, je posai ma tête contre son épaule et laissai mon regard caresser son beau visage. J'espérais que cela ne le gênait pas, mais je savais qu'une fois couché je me blottirais contre lui en fermant les yeux, alors je ne pourrais plus voir son visage que j'aimais tant. Il avait avec moi une expression que je ne lui voyais pas au club, c'était certain que là-bas, j'avais l'impression qu'une barrière se dressait entre nous... mais elle ne me gênait pas, car le Hisaki du club d'Hôtes n'était pas mon Hisaki, il était différent et se comportait comme tous les autres vampires. Je ne l'aimais pas moins, mais ce n'était plus du tout la même chose...

    On arriva finalement dans la chambre, et il me déposa sur le lit avant d'aller s'installer à côté de moi. Il me fallut quand même une seconde pour réagir à tout ça, comme si je n'avais pas encore vraiment réalisé qu'il avait accepté que je m'endorme près de lui.

    - Comme ça c'est bien ? Je vais rester jusqu'à ce que tu sois vraiment endormi.

    Je me retins de lui dire que je voulais qu'il reste tout le temps avec moi, mais c'était déjà beaucoup que j'accapare son temps pour que je puisse bêtement m'endormir. Il devait déjà me prendre pour un gamin, et même si cela ne me gênait pas vraiment, je n'avais pas non plus envie qu'il pense que j'étais capricieux... je ne l'étais pas.
    Je me rapprochai de lui et posai ma tête sur son torse, posant un bras autour de sa taille, et je fermai les yeux. J'étais tout contre lui, mon corps se lovant au sien, je voulais ressentir sa chaleur qui s'amenuisait pourtant légèrement.

    - Oui c'est bien, c'est parfait même... merci de rester avec moi.

    Je rouvris les yeux et relevai légèrement la tête pour déposer un baiser dans son cou, puis je me replaçai contre lui. Il fallait quand même que je le remercies, pour ça et pour ces semaines que nous avions passé ensemble dans mon enfance et qui étaient les plus belles et celles dont je voulais le plus me souvenir.
    Mais peut-être qu'il ne se rendait pas compte à quel point j'avais besoin de lui, à quel point c'était important pour moi d'être à ses côtés, peut-être même que ça n'arriverait jamais, mais tant que je restais avec lui ça n'avait pas vraiment d'importance.

    - ... je t'aime... chuchotai-je après un léger silence. Et je t'interdis de me dire que ce sont des paroles en l'air.

    Et cette fois-ci, je serais intrasigeant là-dessus. Je ne disais pas ça à la légère, cela comptait pour moi... et même s'il ne le comprenait pas, il n'avait pas le droit de m'empêcher de le lui dire. J'avais besoin de lui exprimer ce que je ressentais, c'était normal, c'était humain et j'en étais un après tout.

    - Parce que je tiens à toi plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Hisaki Asano

Hisaki Asano

Messages : : 130
Localisation : : Quelques part c'est logique
Age : : 39

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: No Demand

Repos mérité [Kyo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repos mérité [Kyo]   Repos mérité [Kyo] - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 6:44

    À peine installer qu'il ce rapprocha de moi et il posa sa tête sur mon torse ce qui me fit sourire et il posa son bras autour de ma taille. Et je baissais les yeux vers lui alors que lui fermais les siens. Nah, mais c'était claire, je ne bougerais pas de la c'était carrément ça en fait. Je devais restez la. Mais moi je savais que plus ça allait et plus mon coeur devenait a sa température dites normal.

    - Oui c'est bien, c'est parfait même... merci de rester avec moi.

    Je le vis ré-ouvrir les yeux et il releva légèrement la tête et déposa un baiser dans mon cou et étrangement cela me fit frissonner. Je dis bien étrangement. Je ressentais rarement ce genre de chose et de sensation dans ma petite vie de vampire. Il se replaça tout contre moi. Je passais un bras dans son dos le serrant légèrement un peu plus contre moi. Je ne sais pas, mais comme ça j'avais l'impression de le protéger. Et passé ce moment la présent avec lui avait du bon sur mon cerveau.
    Je revoyais bien des choses d'il y a 10 ans...Il y avait qu'avec lui que j'arrivais a avoir des souvenir convenable et j'arrivais même a me souvenir de mes parents par moments. Je ne sais pas si je lui en avais parlé.

    - ... je t'aime... chuchota-t-il après un léger silence. Et je t'interdis de me dire que ce sont des paroles en l'air.

    Ça avait le dont d'être clair et précis."Hisaki ta gueule ne gâche pas ce moment" ça ressemblait un peu à ça. Mais si il disait que ce n'était pas des paroles en l'air peut-être que je devais le croire. Mais pourquoi pour moi un "je t'aime" c'était si précieux ? Mais seulement parce que c'était quelque chose qu'on devait partager avec la personne qu'on aimait de tout son coeur. Moi je ne connaîtrait jamais cela. Je me retins de soupiré, je me plombais le moral a moi tout seul.

    - Parce que je tiens à toi plus que tout...

    EH ? Je baissais les yeux sur lui et le regardais avec insistance comme si je m'attendais a ce qu'il rajoute quelque chose, je pouvais affirmé que ses paroles me touchais dans un sens même si je ne le montrais pas cela me faisait quelque chose qu'on me dise une chose comme celle la. Savoir que quelqu'un tient a moi a quelque part c'est quelque chose de bien. Et toute personne vivant sur cette planète souhaite cela. Compter aux yeux de quelqu'un c'est quelque chose que l'ont dit "fantastique". Mais je pouvais affirmer que ça faisait du bien d'entendre cela.

    - Si tu savais ce que je pourrais faire pour toi, murmurais-je.

    Je ne sais pas si Kyo pouvait s'en rendre compte, mais il avait vraiment de l'importance pour moi. Si un jour mon sensei m'avait dit il pourra un jour t'arriver de t'attacher a un humain j'aurais rie. D'ailleurs jamais il ne m'avait dit ce genre de chose. La phrase qu'il me disait le plus souvent était "I ne faut que vivre pour sois et ne pas vivre avec les autres"...Pourtant a force de pas ce mêler aux autres, il était mort...Moi je survivais comme je pouvais.

    - Je te protégerais de tout Kyoichi. Si je dois donner mon éternité...

    Il ne fallait que je parle a la légère, mais ce n'était pas la légère ça. C'était vrai mon éternité n'était rien si je ne pouvais pas partager un bout avec lui...Je savais que comme tout le monde il finirait par partir, mais tout de suite non. Kyo était un ami trop précieux pour moi et ça je ne savais même pas comment l'expliquer.

    - Merci d'être la cette nuit...

    Il n'avait pas idée d'a quel point sa présence était bien cette nuit pour moi. Ma solitude me pesait par moment, mais je me l'était imposer moi même non ? Je devais vivre avec maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Repos mérité [Kyo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repos mérité [Kyo]   Repos mérité [Kyo] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 23:43

    Je sentis son regard se poser sur moi, mais je ne bougeai pas... justement d'ailleurs, je ne bougeais pas, je ne voulais pas le mettre mal à l'aise, surtout après ce que je venais de lui dire. Mais c'était purement la vérité, et si pour une fois il ne protestait pas alors ça m'éviterait d'avoir à le souler avec ça pour qu'enfin il me croit... ou du moins qu'il l'accepte. Je le connaissais, en un sens, je savais comment il était et je voulais qu'il sache que tant que je serais là il n'aurait pas à s'inquiéter d'être seul, c'était la moindre des choses, je crois, après ce qu'il avait fait pour moi quand nous nous étions rencontré il y a 10 ans... et même si ça n'avait pas fini d'une manière appréciable.

    Je fermai à nouveau les yeux et inspirai doucement la fragrance de son corps, cette odeur chaude et délicate, si agréable et attirante... un léger sourire - qu'il ne put voir - se glissa sur mes lèvres. Etais-je en train de me laisser séduire par ses facultés vampiriques? Ces mêmes facultés qui séduisaient toutes ses clientes et qui ne demandaient que ça? A bien y penser, venant de Hisaki, elles accepteraient volontier probablement tout. Peut-être qu'il n'était pas si seul que je le pensais finalement...

    - Si tu savais ce que je pourrais faire pour toi, murmura-t-il.

    Je sentis mon coeur se mettre à battre plus fort, c'était la première fois qu'on prononçait de telles paroles à mon égard et je dois dire que cela me paraissait plutôt étrange... et étrangement agréable. Peut-être ne devrais-je pas penser que je n'étais pas aussi important pour lui qu'il l'était pour moi... néanmoins si je me mettais de telles idées en tête un jour ou l'autre je tomberais de haut et peut-être justement de trop haut. Mieux valait-il que je reste à ma place...? Sans doute... mais y arriverais-je?

    - Je te protégerais de tout Kyoichi. Si je dois donner mon éternité...

    Un petit sourire s'épanouit sur mes lèvres, comment faisait-il pour dire les paroles que je voulais entendre, que j'avais besoin d'entendre venant de lui? Hum peut-être que ça ne m'avancerait pas à grand chose de me poser de telles questions, ou même d'en avoir les réponses, ce qui comptait c'est que je pouvais me rassurer et me dire que Hisaki me comprenait peut-être plus que je ne le pensais... qu'il me connaissait mieux que je ne le croyais, qu'il se souvenait encore comment mon esprit pouvait fonctionner même si j'avais changé depuis 10 ans.

    - Merci d'être la cette nuit...

    Je haussai les sourcils et, après une seconde à me demander s'il avait vraiment dit ça, je relevai la tête vers lui. Il... me remerciait? Avait-il une idée du bien que ça me faisait d'être près de lui? C'était plutôt à moi de le remercier de me laisser rester ici, avec lui, contre lui... j'avais besoin de ça, et même moi je ne comprenais pas vraiment pourquoi c'était si important pour moi... mais ça l'était. Je soupirai silencieusement et souris à nouveau à Hisaki. Je secouai doucement la tête.

    - Baka... pourquoi est-ce que tu me remercies pour ça? Ce n'est rien d'extraordinaire...

    Non, rien du tout, ce n'était pas comme si c'était quelque chose que je faisais à contrecoeur... que je n'en avais pas envie. A vrai dire, j'en avais envie depuis 10 ans, j'avais envie de pouvoir retourner dans ses bras sans aucune raison si ce n'était de le vouloir. Je rebaissai les yeux sur ma main qui était sur sa taille, et mes doigts l'effleurèrent doucement, le caressant d'un mouvement doux, par automatisme.

    - Ma venue est plus égoïste que tu le crois, Hisaki... ne me remercies pas d'être là alors que je le désirais sûrement plus que toi, j'ai même pensé que je devais m'excuser de m'imposer ainsi à toi... mais si tu me remercies alors, ce n'est peut-être pas si grave...

    Je fermai les yeux, qu'allait-il penser de moi? Oui, j'étais égoïste, j'essayais de ne pas trop l'être mais c'était plus fort que moi. Si je pouvais être avec Hisaki, tant qu'il ne me dirait pas que je l'ennuyais, même si je m'en rendais compte je ne m'en irais pas... s'il ne me disait pas un jour de le laisser tranquille, je le collerais jusqu'à ce que le désir que j'avais d'être près de lui disparaisse... et j'étais persuadé que ce n'était pas près d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Hisaki Asano

Hisaki Asano

Messages : : 130
Localisation : : Quelques part c'est logique
Age : : 39

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: No Demand

Repos mérité [Kyo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repos mérité [Kyo]   Repos mérité [Kyo] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 19:39

    - Baka... pourquoi est-ce que tu me remercies pour ça? Ce n'est rien d'extraordinaire...

    Si il savait comment c'était beaucoup pour moi d'avoir une présence humaine à mes côtés. Habituellement, je suis complètement seul sans personne a mes côtés. Et la il était la et j'étais vraiment content. Même si j'étais bête de le remercier pour ça, je devais le faire tout simplement parce que c'était vrai. Il l'ignorait sans doute, mais pour un solitaire comme moi avoir quelqu'un a ses côtés était quelque chose de bien et de magique surtout quand on apprécie cette personne.

    - Ma venue est plus égoïste que tu le crois, Hisaki... ne me remercies pas d'être là alors que je le désirais sûrement plus que toi, j'ai même pensé que je devais m'excuser de m'imposer ainsi à toi... mais si tu me remercies alors, ce n'est peut-être pas si grave...

    Égoïste lui ? Mais si, il avait eu envie d'être avec moi je devais être encore plus content non ? Enfin selon moi oui je devais l'être on ne pouvait pas tous être choisit par quelqu'un qu'on apprécie et ça sa me touchait beaucoup. Mais si, il ce trouvais égoïste pour si peut je me demande ce que c'était quand c'était pire que cela.

    - Tu n'es pas égoïste. Tu es humain.

    Je le vis fermer les yeux et un petit sourire ce dessina sur mes lèvres. Et voilà il était partit dans les bras de Morphée j'espérais vraiment que son sommeil ne serais pas bouleverser par rien. Mais sinon je serais la pour le protéger et veillez sur lui. J'étais la pour ça après tout, j'avais toujours sentis que pour lui j'existais.

    - Oyasumi bébé, murmurais-je.

    Une attirance que je n'avais jamais pu expliquer et encore je ne pouvais pas expliquer, mais quand, j'avais été en Amérique je m'étais ennuyer de lui aussi absurde que cela peut en avoir l'air, mais c'est vrai. Il me manquait quelque chose au près de moi. Et je crois que maintenant j'avais la certitude que quand j'étais avec lui j'étais vraiment pas le même. Mais je ne savais pas comment expliquer ça.
    Je glissais ma main dans ses cheveux et les caressait doucement et mon autre main caressa délicatement sa taille. Je le serrais un peu plus contre moi. Je savais que la chaleur de mon corps disparaissait peu a peu, mais si jamais j'avais faim, je pourrais manger sans craindre de le blesser. Je le regardais dormir alors que sourire ce posait sur mes lèvres. Il est tellement mignon ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Repos mérité [Kyo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repos mérité [Kyo]   Repos mérité [Kyo] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 1:41

    - Tu n'es pas égoïste. Tu es humain.

    Hum, je ne savais pas trop comment je devais le prendre... sans doute qu'il voulait juste que je comprenne que je n'étais pas différent des autres, ou bien que c'était normal que je ressente ce genre de chose, ce genre de besoin à être avec d'autres personnes. Alors, ce n'était propre qu'aux humains? Hisaki était un vampire, cela voulait-il dire qu'il ne désirait pas la présence des autres? Non, peut-être pas, puisqu'il aimait que je sois avec lui...
    Mais le sommeil commençait déjà à m'emporter, coupant court à ma réflexion, m'entrainant dans les bras de Morphée alors que je voulais rester dans ceux de Hisaki. Juste avant de sombrer réellement, mon bras se resserra à nouveau sur sa taille, mais je doutais qu'il ait pu le ressentir, son corps était trop résistant, et le mien trop proche du sommeil pour avoir la force de se faire remarquer.

    - Oyasumi bébé, murmura-t-il.

    Un dernier sourire se glissa sur mes lèvres alors que ce surnom était le dernier mot qui m'accompagnait dans ma torpeur. Bébé... j'étais spécial pour lui, ne? Pour qu'il se souvienne d'un tel surnom après tout ce temps, c'est que depuis le début je devais l'avoir marqué... pas de la même manière que lui avait marqué mon existence, c'était certain, mais quand même...

    Je soupirai faiblement dans mon sommeil en sentant les mains de mon vampire caresser mes cheveux et ma taille alors qu'il me serrait un peu plus contre lui. Mais, étrangement, ces caresses me semblaient familières... et dans le rêve que je fis, elles l'étaient... et le fait que je sois allongé contre Hisaki était habituel, je ressentais la descente lente de sa chaleur et me collai un peu plus contre lui pour essayer de lui donner la mienne... je voulais continuer de sentir sa peau en vie contre la mienne, et toute la chaleur du monde n'aurait pas pu remplacer l'étrange et douce sensation que j'éprouvais à me trouver ainsi contre lui.
    Mon coeur battait fort contre mes côtes et je bougeai légèrement pour essayer de percevoir les battements du coeur de mon vampire, bien que je savais que je ne les entendrais jamais... j'oubliais tout le temps que nous étions différents, alors j'avais toujours l'espoir de les percevoir, et ensuite je souriais de ma bêtise.
    J'ouvris les yeux et relevai la tête vers lui, mon sourire s'agrandit et je me redressai légèrement, sans pour autant quitter son étreinte. Je voulais que mon visage soit au niveau du sien, pour que je puisse plonger dans ses beaux yeux sombres, je désirais m'y perdre, j'avais alors l'impression d'être enveloppé et protégé de tout. Je posai une main sur sa joue et la caressai du bout des doigts.

    - Je t'aime tu sais...

    Je posai mes lèvres sur les siennes, et un long frisson me parcourut, m'arrachant un léger soupir comme si c'était la première fois que je ressentais la douceur de ses lèvres... mais à vrai dire, ça y ressemblait... ce qui n'avait pas vraiment de sens pour moi, mais je ne m'attardai pas plus que ça sur cette sensation. J'écartai mes lèvres peu après et lui souris amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Repos mérité [Kyo] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Repos mérité [Kyo]   Repos mérité [Kyo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Repos mérité [Kyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Rakuen :: 住宅 『Habitations』 :: 住宅地『Le lotissement des employés』 :: Bâtiment 1 :: n°2002 -