L'île de Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île de vos rêves vient d'ouvrir ses portes! Venez passer des vacances inoubliables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
........... ♠️ De nombreux prédéfinis vous attendent, n'hésitez pas à prendre part au jeu ...........
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Repos mérité [Kyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Hisaki Asano

Hisaki Asano

Messages : : 130
Localisation : : Quelques part c'est logique
Age : : 39

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: No Demand

Repos mérité [Kyo] Vide
MessageSujet: Repos mérité [Kyo]   Repos mérité [Kyo] EmptyMar 23 Fév - 18:44

    La porte menant sur le balcon était ouverte histoire de laisser de l'air entrer dans l'appartement ou il faisait une chaleur pas croyable que je ressentais un peu. Et rien pour arranger les choses je sortais de la douche...Cette soirée m'avais parut longue contrairement a d'habitude simplement que la je ne travaillais pas donc vue que je ne travaillais pas j'avais pas a faire tel ou tel chose...Mais j'avais rien pour m'occuper. Soirée de congé qui devrait me plaire, mais au final je m'emmerdais tellement ici que j'aurais bien aimé travailler au bout du compte. Je ne savais pas comment occuper mes soirées...

    Je pourrais bien lire, mais tout les livres que j'avais ici je les avais lu tellement souvent que certain prenait la poussière maintenant vue que je ne les déplaçait pu. J'avais pas d'ami en temps que tel pour pouvoir dire allez on fait quelque chose ce soir c'est moi qui paye. Ma vie était dans une solitude juste très énorme. Pas assez de monde entrait dans ma bulle. Bon avec ce congé je pouvais relaxer et ne pas penser aux problèmes des clientes. Car entre les écouter des fois cela me restait en tête et je dois avouer qu'a quelque reprise j'aurais été régler le cas de quelque copain si je ne m'était pas retenue.

    Décidément des cons il y en a partout et je pouvais rien y faire enfin si je pouvais allez leur faire une petite peur, mais aux risque que leur copine en paye les conséquences par la suite non. Et je m'interdisais de tué qui que ce soit ici même si c'était arrivé une ou 2 fois mais c'était légitime défense et je ne contrôle pas ma force alors on peut pas vraiment m'en vouloir. Enfin moi, je m'en voulais extrêmement pour ça et ça ne changerais jamais. Même si l'homme qui m'avais transformer m'avait tout montré et expliquer j'avais pas toujours le contrôle sur moi et c'était assez compliquer.

    J'ouvrais l'armoire devant moi et attrapait un jeans au hasard et l'enfilait bon je me trébalerais pas en boxer toute la nuit non plus non. Je l'attachais et allait ensuite sur le balcon extérieur et je m'adossais sur la rampe et je regardais l'horizon la nuit était sombre c'était la pleine lune donc l'île baignait dans les rayons lunaire et c'était magnifique. Mais je m'ennuyais royalement la.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Repos mérité [Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Repos mérité [Kyo]   Repos mérité [Kyo] EmptyVen 26 Fév - 0:10

    Je me laissai lentement glisser le long du mur en me tenant le poignet. Pourquoi est-ce que ça devait m'être arrivé hein? Jusqu'à présent j'avais réussi à ce qu'aucun client ne me blesse! Même s'ils cassaient les tabourets de mon bar, ça s'arrêtait là... et dire que pour une fois je n'avais provoqué personne, c'était à se demander s'il n'aurait pas mieux fallu que je le fasse plutôt que de laisser ce type me parler et me reluquer comme ils le faisaient.
    J'avais vraiment très mal, mais je ne pouvais même pas sortir d'ici, les hôtes n'étaient pas encore tous partis et avec tout le sang que j'avais sur le bras, ce serait du suicide, même si je n'avais pas spécialement peur d'eux. J'aurais du être plus prudent, j'aurais du le voir revenir et voir qu'il allait faire quelque chose d'idiot... Je soufflai et enlevai ma main de mon bras pour voir les dégâts. J'avais une entaille d'au moins quatre centimètres, mais ça ne semblait pas plus profond que ça... ça avait saigné beaucoup voilà tout.

    Après encore de longs instants, la porte s'entrouvrit sur l'un des autres employés du Club. Il m'adressa un petit sourire, je vis qu'il était prêt à partir.

    - Kyoichi, tu peux sortir maintenant, les derniers hôtes viennent de partir. Tu veux que je t'attendes?
    - Non, ne t'en fais pas pour moi je vais me débrouiller... a demain.

    Il me fit un signe de main et s'éloigna. Je me relevai et partis dans le vestiaire des employés pour me soigner - enfin -. En plus de ça, je devais toujours ranger et nettoyer mon bar, à quelle heure allais-je partir encore hein?

    Je ne partis qu'une bonne heure après les autres, il était presque 3h maintenant et je prenais le chemin de mon appartement. Quelle soirée de merde, je crois que ça avait été la pire de toute. Non seulement je m'étais pris la tête avec l'un des hôtes en début de soirée pour une brouille - pour pas changer -, mais en plus j'avais eu que des proivrots comme clients... et puis ensuite l'autre qui m'avait blessé. Et pourtant avec tout ça, j'avais pas envie de rentrer chez moi, j'en avais marre d'être tout seul, c'était pesant à la fin... mais je n'avais pas vraiment le choix.
    Je ne mis pas longtemps à revenir au lotissement, je me dirigeai vers l'ascenseur. Les portes s'ouvrirent et je m'engouffrai dans la cabine, j'appuyais le sur un bouton sans regarder, j'avais l'habitude depuis le temps. Après quelques minutes, les portes se rouvrirent et je sortis de la cabine, mais le couloir n'était pas le même que le mien... ah non je m'étais trompé d'étage, quel boulet! Je soupirai puis me rendis compte qu'il s'agissait de l'étage où se trouvait l'appartement de Hisaki. Je m'appuyai contre le mur, hésitant. Je ne pouvais quand même pas aller le voir, pas à cette heure-ci même si je savais qu'il ne dormait pas...

    Mais moi non plus je n'avais pas envie de dormir, peut-être que je ne le dérangerais pas... J'avais nettoyé tout mon sang en plus alors il ne s'en rendrait sûrement pas compte. Je rebaissai la manche de mon chandail et avançai doucement dans le couloir jusqu'à arriver devant la porte de l'appartement d'Hisaki. Je me mordis la lèvre et frappai faiblement, de toute façon il m'entendrait et comme ça je n'avais pas peur de déranger les voisins.
    Han non mais qu'est-ce que je faisais? Qu'est-ce qui me prenait de venir le voir au beau milieu de la nuit hein? En plus il n'avait pas travaillé alors il avait peut-être juste envie d'être tranquille et tout seul, contrairement à moi. Pff décidément c'était pas ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Hisaki Asano

Hisaki Asano

Messages : : 130
Localisation : : Quelques part c'est logique
Age : : 39

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: No Demand

Repos mérité [Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Repos mérité [Kyo]   Repos mérité [Kyo] EmptySam 27 Fév - 19:43

    Le temps était vraiment long il me paraissait encore plus long maintenant...Quand, je travaillais je me focalisais pas sur le temps qui passait. J'avais cette occupation d'écouter les gens. Mais la comme ça seul dans mon appartement le temps me paraissait être au ralentis ce qui était plus que chiant, je devais l'avouer. Je soupirais doucement et retournais a l'intérieur de l'appartement qui était assez luxueux je dois dire il y avait tout dedans. Mais j'étais pas du genre a utiliser la moitié des affaires qui s'y trouvaient. J'avais même un lit que j'utilisai pas...

    Un faible coup a la porte d'entrer me fit sursauter. Je regarder l'heure et haussait un sourcil. Qui pouvait venir ici si tard ? J'ai le droit de me posé la question non ? J'ai pas l'habitude d'attendre les gens a des heure si tardive. A moins que ce soit un autre vampire qui vienne me demander si, je puis lui prêter du sang. Eurf...Je me dirigeais lentement vers la porte et c'est la que je remarquais que j'étais toujours torse nue. Ah tant pis hein c'est pas comme si j'allais me pavané comme ça tout le temps. J'enlevais le loquet et ouvrait la porte.

    - Kyoichi ?

    Avais-je le droit d'être surpris ? Je me posait belle et bien la question du genre qu'est-ce qu'il fait la ? Il était bien la dernière personne que je pensais voir chez moi. Toute fois, je lui attrapais la main et le fit entrer dans l'appartement. Je refermais la porte derrière lui et je partit vers ma chambre et je fouillais un moment et me sortit un t-shirt sombre et je l'enfilais je retournais ou Kyo était.

    - Bah reste pas la. Fait comme chez toi.

    Je fis un petit sourire. Mais je me demandais vraiment ce qui l'amenais ici a une heure pareille. Il allait sans doute me le dire ou quoi que avec lui je pense pas qu'il me le dise ce qu'il faisait ici. J'allais sans doute devoir lui demander, j'allais a la cuisine et attrapais un verre dans l'armoire et le remplie de sprite. Oui j'ai des boissons chez moi même si j'en boit pas c'est justement au cas ou quelqu'un viendrait. Comme ça, je fais moins suspect. J'allais au salon ou Kyo c'était installer et je déposais le verre sur la table basse devant lui.

    - Qu'est-ce qui t'amène ici si tard ?

    Oui il fallait que je demande j'étais vraiment curieux. Mais qui ne le serait pas hein ? Tout le monde serait curieux alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Repos mérité [Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Repos mérité [Kyo]   Repos mérité [Kyo] EmptySam 27 Fév - 22:45

    J'avais la désagréable impression de ne pas être à ma place en ce moment-même. Je ferais mieux de partir, je savais que c'était la meilleure chose à faire. Qu'est-ce qui me prenait d'aller chez les gens à cette heure-ci? Même si je ne risquais pas de le réveiller, ce n'était pas une très bonne idée de s'imposer comme ça chez les gens... je savais qu'en plus Hisaki ne me dirait pas de partir même si je le dérangeais. J'avais quand même passé l'âge d'aller me réfugier dans son giron quand quelque chose n'allait pas hein!
    Je soupirai doucement, priant presque pour qu'il ne soit pas là, ou pour qu'il ne vienne délibérément pas m'ouvrir, comme ça je pourrais partir et n'aurais plus de raison de me sentir mal à l'aise. Malheureusement - enfin pas vraiment d'ailleurs -, j'entendis des pas résonner derrière la porte, une partie de moi me hurla de prendre mes jambes à mon cou, et l'autre était tétanisée. Qu'allais-je lui dire sur la raison de ma présence hein? Il ne fallait quand même pas qu'il se fasse du souci pour moi parce qu'il s'était passé quelque chose au club, de plus il le saurait, mais je ne savais pas si je devais lui dire moi-même ou non... La porte s'ouvrit.

    - Kyoichi ?

    Je fis un petit sourire, il paraissait très étonné de me voir, peut-être bien d'ailleurs aussi étonné que moi quand je m'étais rendu compte de l'étage où j'avais atterris. Mais bon, même s'il paraissait surpris, il ne semblait pas mécontent alors ce n'était peut-être pas si grave que je sois venu le voir.
    Il attrapa ma main pour me faire entrer, et je remarquai aussitôt que la chaleur de sa peau était presque similaire à la mienne. Je ne pus m'empêcher de sourire, voilà pourquoi personne n'avait rien découvert pour le moment, les vampires n'étaient pas si différent de nous sur certains points, et c'était un peu rassurant je dois dire. En tout cas pour moi qui travaillais avec eux, je me sentais moins déphasé. Mon regard se posa un instant sur lui et je remarquai alors qu'il était torse nu. Han bon Dieu quel corps!! J'en serais presque jaloux, si je ne le trouvais pas outrageusement attirant. Ce n'était pas un hôte pour rien hein! Ces pensées s'évanouirent lorsqu'il relâcha ma main - mon esprit ne se fixant plus que sur le regret d'un contact si court - et il referma la porte d'entrée.
    J'ouvris la bouche pour dire quelque chose, mais il avait déjà filé dans une autre pièce et moi je restais planté là. Je soupirai silencieusement et laissai mon regard se poser sur le couloir. Je devais bien avouer qu'il ressemblait pas mal au mien, enfin c'était sûrement normal, ils ne s'étaient pas embêtés à faire des appartements tous différents, nous n'étions que des employés... ils s'étaient probablement plus consacrés aux habitations des clients.

    Après quelques instants, Hisaki revint, vêtu d'un T-shirt de couleur sombre. Je reportai mon attention sur lui.

    - Bah reste pas là. Fais comme chez toi.

    Je répondis à son sourire et hochai doucement la tête en me disant que ce ne serait pas difficile si les ressemblances continuaient ainsi. J'avançai jusqu'à ce qui me sembla être le salon, et je constatais que la disposition des meubles était différente, et moi-même j'avais changé la place de certains meubles alors tout le monde devait avoir fait pareil en fait.
    Je m'approchai du canapé et m'y installai. Je croisai les jambes et posai mon coude sur mon genoux avant d'appuyer mon menton sur ma main. Mon regard se posa sur le bandage que j'avais au poignet, même s'il était caché par mon chandail, on en voyait quand même la forme. Je n'avais plus vraiment mal, j'espérais seulement que je ne me remettrais pas à saigner je ne devais pas faire de mouvement brusque. Ah quel idiot, je n'aurais pas du venir, j'allais le torturer si la blessure saignait à nouveau...
    Je relevai la tête en entendant à nouveau les pas de Hisaki s'approcher, et il déposa un verre sur la table basse devant moi. Alala hôte jusqu'au bout des ongles.

    - Qu'est-ce qui t'amène ici si tard ?

    J'aurais du me douter qu'il me poserait cette question, n'importe qui se la poserait... et même en pleine journée, on ne débarquait pas chez les gens comme ça sans raison... enfin si, entre amis on pouvait... mais pas à 3h du matin! Je fis un sourire à Hisaki, bien décidé à ne pas lui réveler la vraie raison de ma présence.

    - Eh bien, je n'avais pas vraiment sommeil et quand je me suis rendu compte que je m'étais trompé d'étage, je me suis dit que je pouvais venir te voir.

    Bon au final, je ne lui mentais pas, j'avais simplement omis volontairement quelques détails. En plus ça ne servait pas à grand chose qu'il save ou pas, si ce n'était qu'il préfèrerait sans doute que je parte pour ne rien risquer... mais je n'avais décidément pas envie de rester tout seul... et même si j'étais un peu inquiet d'être venu à cette heure et que j'étais toujours secoué par la soirée qui venait de s'écouler, sa présence m'apaisait, comme à chaque fois d'ailleurs.

    - Gomen, tu aurais sans doute préféré que personne ne vienne t'ennuyer alors que c'est ton jour de repos.

    Et dieu sait si je pouvais être embêtant, quoique ce soir peut-être pas... mais bon tout de même. Et puis il ne se poserait peut-être pas plus de questions vu que j'agissais relativement normalement neee? Je l'espérais en tout cas, je n'arriverais sans doute pas à lui mentir ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Hisaki Asano

Hisaki Asano

Messages : : 130
Localisation : : Quelques part c'est logique
Age : : 39

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: No Demand

Repos mérité [Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Repos mérité [Kyo]   Repos mérité [Kyo] EmptyLun 1 Mar - 0:29

    Un certain silence pris place. Mais cela ne me gênait pas, mais pas une seule seconde. Puis bon il lui fallait du temps pour réfléchir a la question que je venais de poser. Enfin a le regarder c'est ce qu'il faisait. Il réfléchissait et ça j'en était presque sur. J'aimerais bien savoir a quoi il pense tient. Je secouais doucement la tête en souriant. Puis, il ouvrit la bouche alors je lui accordais toute mon attention.

    - Eh bien, je n'avais pas vraiment sommeil et quand je me suis rendu compte que je m'étais trompé d'étage, je me suis dit que je pouvais venir te voir.

    Je sourie, j'étais content qu'il est penser a moi...Enfin penser a venir me voir. J'étais rarement la personne a qui on venait rendre visite je dois dire. Même les autres collègues de travaille ne venait que rarement me voir. Alors que lui vienne ça me faisait vraiment plaisir en plus a une heure si tardive, il devait être fatigué, il avait travailler toute la nuit. Alors j'étais quand même assez surpris qu'il soit la. Je me laissais tomber sur le canapé en face et croisait les jambes.

    - Gomen, tu aurais sans doute préféré que personne ne vienne t'ennuyer alors que c'est ton jour de repos.

    Je haussais un sourcil, mais qu'est-ce qu'il racontait la ? Justement le fait qu'il vienne parce que je travaille pas c'était flatteur. Comme ça on avait pas besoin d'attendre pour travailler pour ce croiser. Un pas de plus pour que notre amitié revienne sur de bon pied. Enfin espérons le. C'était sur le bon chemin en tout cas. J'humais l'air de l'appartement et je fronçais les sourcils. Je reconnaîtrais cette odeur entre mille. Celle du sang, mais qu'on a tenter de faire disparaître.

    - Quelque chose c'est passé ce soir ?

    Je me levais et contournais la table et m'accroupis devant lui. Je n'étais pas fou si faible soit l'odeur elle venait de lui. Ce qui me tracassait un peu. Bon il allait peut-être prendre peur, mais loin de la...J'avais pas l'intention de faire quoi que ce soit. Puis, j'attrapais son bras et remontait sa manche. Je fronçais les sourcils envoyant le bandage et je relevais les yeux vers lui. Mais qu'est-ce qui c'était passé ?

    - Tu m'explique ?

    Je me redressais et m'assit sur l'accoudoir a côté de lui. Un vampire à côté d'une personne qui sens l'odeur du sang n'est-ce pas dangereux ? Enfin aucun danger n'est a déceler pour le moment. Je suis rassasié pour un petit moment je crois bien en fait. Mais j'étais curieux de savoir ce qui c'était passé pour qu'il soit blesser. Je me rendis finalement compte que je tenais toujours sa main...Je la lâchais et reposais mon regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Repos mérité [Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Repos mérité [Kyo]   Repos mérité [Kyo] EmptyLun 1 Mar - 22:03

    Mes paroles eurent pour effet de lui faire hausser un sourcil. Pourquoi était-il étonné que je dise ça? Que je m'excuse? Bon, certes ici on était bien loin des grandes villes et du savoir-vivre habituel, cette île était un monde à part entière, et puis une partie des habitants n'étaient même pas censé exister dans cette réalité mais ce n'était pas une raison pour faire tout et n'importe quoi tout de même... Il était bien trop tard pour qu'une personne normale s'invite chez quelqu'un, même si c'était un ami de longue date... mais peut-être que ni lui ni moi n'étions normaux après tout... pour lui c'était certain, pour moi c'était peut-êter pas nouveau non plus d'ailleurs.
    Je détournai légèrement les yeux, il était en face de moi après tout, et je ne voulais pas qu'il ait l'impression que je le fixais de trop... quoiqu'il devait avoir l'habitude de toute manière, personne ne pouvait s'empêcher de le regarder au Club, lui comme les autres hôtes d'ailleurs, m'enfin bon ce n'était pas une raison pour que je le fasse moi aussi.
    Lorsque je reposai mon regard sur lui après quelques instants, je vis qu'il fronçait les sourcils. Ah là ce n'était pas bon du tout pour moi... En quelques secondes l'ambiance avait changé, mais je ne savais pas comment ni pourquoi. J'avais un peu l'impression d'être un gosse qui a fait une grosse bêtise et qui vient de se faire découvrir... pourquoi cette impression tout d'un coup?

    - Quelque chose s'est passé ce soir ?

    Gloups! Je déglutis difficilement et me mordis légèrement la lèvre. Allez, deux minutes montre en main pour découvrir que je cachais quelque chose, Hisaki était vraiment trop perspicace pour moi, c'était injuste. N'empêche que ça commençait vraiment mal comme simple visite de courtoisies. Je lme retins de soupirer.
    Il se leva et contourna la table, je le regardai faire, à la fois inquiet et intrigué. Il s'approcha de moi, qu'allait-il fait? Non, je n'avais pas peur qu'il me fasse du mal, ce n'était pas le problème... je me demandais juste ce qu'il allait me dire à présent. Devais-je lui avouer ce qui était arrivé? Je craignais qu'il me demande de partir, et je n'avais pas envie d'être tout seul, je voulais rester avec lui, ne serait-ce qu'encore un tout petit peu.
    Il s'accroupit finalement devant moi et je ne le quittai pas des yeux. Ses doigts attrapèrent mon poignet et remontèrent doucement la manche de mon chandail. Ooops... Je retins mon souffle, bon maintenant j'avais pu vraiment le choix que de lui dire la vérité... la seule "excuse" que je pourrais lui dire pour encore lui cacher serait que je m'étais tailladé mais j'étais pas vraiment sûr que ça le rassure des masses... en même temps, lui dire qu'un client avait pété un câble c'était peut-être pas mieux, ils étaient de plus en plus nombreux ces temps-ci. Hisaki releva les yeux vers moi.

    - Tu m'expliques ?

    Je détournai les yeux en soupirant silencieusement alors qu'il s'asseyait sur l'accoudoir du canapé, juste à côté de moi. Bon une bonne chose pour moi, il n'avait pas l'air de vouloir me demander de partir, d'ailleurs il n'avait toujours pas lâché ma main. Me rendant compte de cela, je baissai les yeux pour regarder ses doigts enlaçant mon poignet, cela me paraissait presque étrange... que sa peau soit à ce point similaire à la mienne alors qu'il lui arrivait d'être si glacée, et je devais avouer que j'adorais ça. Pourtant j'étais plus habitué à ne pas aimer tout ce qui était froid, me donnait froid ou autre - enfin sauf les glaces, mais ça c'était sucré alors ça comptait pas -. Il me lâcha et je relevai les yeux vers lui. Pourquoi me lâchait-il?
    Je devais probablement lui répondre maintenant... oui, c'était sûrement une bonne chose à faire avant qu'il ne se sente obligé d'insister encore. Je passai doucement mes doigts sur le bandage.

    - Ce n'est... pas aussi grave que ça en a l'air, tu sais.

    Je ris doucement. Si, ça l'était sans doute mais je ne voulais pas dramatiser les choses, ce n'était pas mon genre et je voulais pas le faire paniquer.

    - Un client s'est un peu emporté... enfin, la routine quoi.

    Je souris à nouveau. Prendre un air désinvolte, voilà tout ce que je savais faire, tout ce que je pouvais faire. De toute façon maintenant c'était passé, personne ne s'était inquiété pour moi pendant que j'étais dans le local mais après tout c'était ce que je voulais, non? N'inquiéter personne... ne jamais laisser les autres se faire du souci pour moi. J'aurais voulu pouvoir laisser ça transparaître de temps en temps pourtant, mais là c'était impossible. Pas avec Hisaki qui était l'inquiétude et la prudence personnifiées.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Hisaki Asano

Hisaki Asano

Messages : : 130
Localisation : : Quelques part c'est logique
Age : : 39

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: No Demand

Repos mérité [Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Repos mérité [Kyo]   Repos mérité [Kyo] EmptyMer 3 Mar - 6:30

    Il eu un nouveau silence et cette fois je l'avais provoquer avec ma question ou m'a demande ? Mais peut-être qu'il hésitait a ce confier a moi après tout. N'était-je pas une personne un peu impulsive. Mais je me demandais vraiment comment il avait pu ce blesser. Il était pas du genre briser des verre ou a ce blesser durant son service.

    - Ce n'est... pas aussi grave que ça en a l'air, tu sais.

    Je fronçais les sourcils nah mais et puis quoi encore ? Je suis pas stupide non plus. Même si ça sens pas beaucoup le sens, je peux affirmé que ça avait saigner beaucoup et la plaie n'était pas prête de ce guérir tout de suite. Ce qui était mauvais signe avec les autres...Une plaie reste une plaie une odeur en sort et je le sens.

    - Un client s'est un peu emporté... enfin, la routine quoi.

    La routine ? Bon certes ça arrivait des fois que des clients s'emporte, mais a ce point la ? J'osais même pas imaginé les autres hôtes. Enfin en temps normal il devait avoir manger avant leur service. Ah si j'avais été la ce client s'en serait pas sortit comme ça. J'aime pas qu'on blesser quelqu'un qui compte pour moi. Je pris de nouveau délicatement sou poignet dans ma main. Avec lui j'étais capable d'être d'une douceur que je ne me connaissais même pas moi même. Décidément il avait qu'avec lui que je pouvais être comme ça.

    - Je peux regarder ?

    A peine demander que j'avais commencer a défaire son bandage, mais tranquillement. Je ne voulais pas qu'il croit que j'allais le prendre pour un snak. Loin de moi cette idée en ce moment même j'étais plus inquiet pour lui pour penser a mon état d'esprit qui était pour l'instant totalement correct rien de croche. Le bandage retiré la plaie me paru enfin. Je passais un doigt tout près et le sang ce remis a couler.

    - Gomen...

    Je me levais et l'amenais avec moi a la salle de bain et je glissais son poignet sous l'eau froide. J'espérais au moins ne pas lui avoir fait mal. J'ouvris la pharmacie et fouillais pour trouver quelque chose pour le soigné et j'avais presque peur de ne rien a voir. Il était rare que j'ai besoin de quelque chose pour me soigné.

    - Je vais essayer de trouver quelque chose pour réparer ma bêtise.

    Il le fallait j'avais pas le choix même si je pensais a quelques chose, je ne voulais pas faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Repos mérité [Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Repos mérité [Kyo]   Repos mérité [Kyo] EmptyMer 3 Mar - 23:22

    Je regardais discrètement son visage pour essayer de voir s'il allait se mettre à paniquer ou autre. Je dois dire que venant de lui ça ne m'étonnerait pas vraiment. Mais comme je le sentais à la chaleur de sa peau, il devait avoir mangé il y a peu de temps donc peut-être qu'il resterait plus calme, du moins j'osais l'espérer.
    Mais j'attendais toujours une réaction de sa part cela dit, quelle qu'elle soit, il allait bien falloir qu'il fasse quelque chose. Finalement, il reprit mon poignet entre ses doigts, je le regardai plus franchement. Non mais il voulait quand même pas...?

    - Je peux regarder ?

    Eh si, il voulait... il défit lentement le bandage autour de mon poignet, je me mordis l'intérieur de la lèvre et détournai le regard. Non, je n'étais pas chochotte, mais j'avais eu tout le loisir d'admirer ce que cet abruti m'avait fait alors j'avais plus trop envie de poser le regard dessus. Je savais parfaitement comment elle était, et je savais aussi qu'elle était toujours un peu douloureuse mais bon... je n'allais pas mourir à cause de ça... enfin en principe, mais là je ne risquais pas grand chose.
    Je sentis qu'il passait un doigt sur ma peau et la douleur se fit un peu plus vive avant que je ne sente mon sang couler à nouveau. Oh non! Je le regardai à nouveau, cette fois c'était moi qui allait paniquer.

    - Gomen...

    Il se leva, ce qui m'obligea à faire de même, et il me remorqua ainsi jusqu'à la salle de bain. Il ouvrit l'eau froid et plaça mon bras dessous. Ah non mais quel idiot d'avoir voulu y toucher aussi. Qu'est-ce qui lui avait passé par la tête hein? C'était stupide, je venais juste de me blesser... bon, peut-être aussi qu'il aurait fallut quelques points, que la blessure était plus profonde que ce que je pensais, mais tout de même... c'était vraiment pas malin. Et dire que je pensais quelques minutes avant qu'il était plus prudent que n'importe qui... là je me demandais vraiment hein.
    Il lâcha mon bras et ouvrit l'armoire à pharmacie. J'arquai un sourcil - ce qu'il ne put pas voir -, les vampires avaient de quoi soigner? ça me paraissait un peu étonnant en fait, c'était pas vraiment le genre de choses auxquelles ils avaient à penser. Surtout que pour soigner, ils n'avaient besoin de rien de spécial, je le savais bien... comme je savais à peu près tout ce qu'il fallait savoir sur les hôtes.

    - Je vais essayer de trouver quelque chose pour réparer ma bêtise.

    Beh apparemment non il avait rien, là je trouvais ça déjà plus logique. Mais bon ce n'était pas une raison pour faire des pieds et des mains pour me soigner, je me débrouillerais bien tout seul. Ah non mais j'aurais du savoir ce qui se passerait, encore une fois c'était quelque chose que j'aurais du prévoir, comme j'aurais du prévoir que le client reviendrait m'ennuyer.
    Je coupai l'eau et reposai ma main sur mon poignet pour tenter plus efficacement de faire cesser le sang de couler. De toute manière, restait ici ne serait bon ni pour lui, ni pour moi par conséquent même si je n'y croyais pas vraiment... quoiqu'il arrive j'étais persuadé qu'Hisaki ne me ferait rien. J'avais confiance - trop peut-être? - mais je n'y pouvais rien après tout.

    - T'occupes pas de ça, laisse tomber.

    C'était pas vraiment son rôle de s'occuper de moi quoi, ou de réparer mes bêtises. Je ne voulais pas que mon sang lui donne faim alors qu'il aurait normalement pu tenir quelques temps sans en boire à nouveau. Je baissai la tête sur mon bras.

    - J'aurais pas du venir, je m'en doutais... chuchotai-je.

    C'était ça le pire! Je savais que je n'aurais pas du venir mais j'étais venu quand même! Comme quoi parfois j'étais vraiment pas raisonnable... quoique, je n'étais pas non plus réputé pour être raisonnable hein... mais tout de même, là c'était suicidaire de faire ce que j'avais fait. Personne de normalement constitué n'irait voir un vampire en étant blessé... personne n'irait voir un vampire tout court d'ailleurs...
    Je tournai les talons et repartis vers l'entrée. Moi qui voulais que notre amitié reparte du bon pied, je crois que là j'avais plutôt foutu un froid qu'autre chose... on est un boulet ou on l'est pas hein, y a pas de juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Hisaki Asano

Hisaki Asano

Messages : : 130
Localisation : : Quelques part c'est logique
Age : : 39

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: No Demand

Repos mérité [Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Repos mérité [Kyo]   Repos mérité [Kyo] EmptyVen 5 Mar - 19:56

    Il coupa l'eau me laissant assez perplexe je dois dire et il posa sa main sur sa blessure. Je soupirais silencieusement je pouvais vraiment être con quand, je voulais quand même. C'était une blessure fraiche et moi le seul truc que je trouvais a faire c'était de touche. Et la médaille de l'imprudence va à moi bien entendu. Habituellement j'étais toujours a faire attention, mais je constatais qu'il semblait pas plus nerveux que ça du fait qu'il saigne et que je sois présent.

    - T'occupes pas de ça, laisse tomber.

    Je me mordis doucement la lèvre...Mais il était blessé, je devais bien faire quelque chose non ? J'étais pas pour rester la et le regarder non ? Je continuais de fouiller cherchant pour trouver quelque chose on sait jamais j'avais peut-être mal regarder la première fois. Je tournais la tête vers lui alors qu'il baissait la tête sur son bras.

    - J'aurais pas du venir, je m'en doutais... chuchota-t-il.

    Je haussais un sourcil certes en temps normal j'aurais pas du entendre je suppose, mais la j'avais entendu, il voulait partir et moi je ne voulais pas. Pour une fois qu'il venait me voir il fallait que je gâche tout. Puis il partit vers l'entrée, je le suivis gentiment. Mais il fallait que je fasse quelque chose quand même. Pourquoi j'étais si stupide moi ? Je soupirais un peu plus fort que tout à l'heure.
    Je ne pouvais pas le laisser partir comme ça sans rien faire. Mais qu'est-ce que je pouvais faire ? Je me le demandais réellement. En le voyant posé sa main sur la poignée de la porte mon corps réagis automatique. J'attrapais son bras.

    - Bébé tu peux rester ici s'il te plaît.

    J'eus conscience de mes paroles que la et je me sentais encore bien plus stupide de ressortir ce surnom d'il y a 10 ans. Si ça trouve lui ne s'en souviendra pas. Je ne lâchais toute fois pas son bras. Je retirais même sa main de sa blessure. Je savais quoi faire pour le soigné, j'allais le faire. Mais il fallait que je fasse attention. Je le regardais droit dans les yeux. Un petit sourire prit place sur mes lèvres. En temps normal il n'y avait aucun danger pour lui vue que j'avais pas faim...Mais quand même. C'était bien la première fois que je ferais ça sur un humain.

    - Tu as confiance en moi ne ?

    Je me mis a genoux sur le sol et j'approchais lentement ma bouche de sa blessure. J'étais vachement hésitant par contre. J'avais peur de perde la tête...Mais je ne voulais pas qu'il parte et je voyais que cette option en ce moment pour le soigné. Puis, je posais finalement mes lèvres sur sa plaie et je laissais ma langue glisser sur cette dernière. Le gout du sang dans ma gorge me fit frissonner...Je me redressais après un instant et regardais la plaie cicatrisé. Je me levais et m'éloignais pour allez dans la cuisine. Je sortit un verre et le remplie d'eau et je me rinçais la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Repos mérité [Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Repos mérité [Kyo]   Repos mérité [Kyo] EmptySam 6 Mar - 0:42

    Une fois chez moi je me soignerais, et ensuite j'essaierais de ne plus me blesser au Club. Je ne sais pas ce que j'avais le plus détesté... saigner en présence d'une bonne vingtaine de vampires ou bien être enfermé seul dans un local pas vraiment spacieux en attendant que mon sang s'arrête de couler, et me demandant d'ailleurs s'il cesserait un jour. Bon, heureusement que je n'étais pas réellement maladroit, car sinon ce ne serait même pas la peine de tenter de travailler au Club, si je devais manquer me retrouver entouré de fauves sanguinaires à la moindre égratignure. Bon, certes c'était le cas de toute manière mais je n'avais pas vraiment grand chose à craindre vu que je savais ce que je faisais.
    Et encore une fois, là, je savais ce que je devais faire. Je rentrerais et oublierais simplement ce qui s'était passé, j'agirais avec Hisaki comme si je n'étais pas venu ce soir, et même s'il voulait y faire allusion je pourrais toujours éluder le sujet... c'était quelque chose que je faisais assez souvent pour éviter toute dispute avec qui que ce soit. Certains s'en étaient rendus compte et faisait avec, d'autres nom et continuer à me prendre la tête alors que je les ignorais royalement... comme quoi, je n'étais pas le seul à être un boulet.

    J'entendais les pas de Hisaki derrière moi, et j'espérais en mon fort intérieur qu'il ne me retienne pas. Si je voulais partir, c'était légitime après tout alors je préférais qu'il ne veuille pas que je reste, ce serait plus simple pour moi comme pour lui je dois dire. Et je crus réellement que j'allais pouvoir partir.
    Arrivé devant la porte d'entrée, je posai la main sur la poignet et aussitôt je sentis les doigts d'Hisaki s'enrouler doucement autour de mon bras.

    - Bébé tu peux rester ici, s'il te plaît.

    Mon coeur rata un battement et je tournai la tête vers Hisaki. C'était un surnom que je n'avais pas entendu depuis tellement longtemps, il n'y avait évidemment que lui pour m'appeler comme ça... mais j'avais 10 ans à l'époque. Je n'aurais pas pensé qu'aujourd'hui encore il m'appellerait de cette manière. J'aimais à l'époque, et j'étais un peu surpris de me rendre compte que cela me faisait toujours le même effet. C'était peut-être mièvre, je l'étais peut-être en un sens.
    Je me retournai complètement vers lui alors qu'il repoussait ma main que j'avais posé sur la plaie, je fronçai imperceptiblement les sourcils et il plongea son regard dans le mien. Un petit sourire prit place sur ses lèvres, un sourire que je trouvai rassurant... comme chacun de ses sourires pour moi d'ailleurs.

    - Tu as confiance en moi ne ?

    Je hochai lentement la tête malgré moi. Non il n'allait quand même pas... je savais bien les capacités qu'il avait, mais de là à ce qu'il s'en serve réellement sur moi, venant de lui c'était tellement innatendu... et d'ailleurs, même lui ne semblait pas sûr. Il s'agenouilla devant moi, approchant sa bouche de mon bras. J'eus un dernier mouvement de recul, infime... je n'étais même pas sûr qu'il s'en soit aperçu en fait. Je cessai de respirer quand ses lèvres se posèrent sur ma peau, puis se fut sa langue chaude qui passa sur la blessure, je frissonnai légèrement. La brûlure de la blessure commença alors à s'estomper.
    J'avais confiance en lui, je ne lui avais dit, mais je n'aurais pas pensé qu'un vampire puisse avoir ce "sang-froid" et cette retenue... ni avoir simplement envie de soigner quelqu'un de toute manière. Je savais pourtant bien que Hisaki n'était pas comme les autres, ni comme les humains, ni comme la plupart des vampires. Après un instant, il se redressa et je recommençai à respirer normalement.
    Je le regardais toujours tandis que son regard était posé sur mon bras. Puis il se releva et partit dans une autre pièce. Curieux, je baissai les yeux sur mon poignet, la plaie avait presque totalement disparu, il restait juste une légère cicatrice encore plus pâle que ma peau ne l'était déjà. Plutôt que d'aller tout de suite rejoindre Hisaki, je retournai dans la salle de bain. Mon bras et ma main étaient toujours couvert de sang, il fallait que je nettoie ça pour ne pas le tenter plus qu'il ne l'avait été. Je les passai donc rapidement sous l'eau et les essuyai.

    Je rejoignis ensuite Hisaki dans ce qui se trouvait être la cuisine. Je restai dans l'encadrement de la porte et posai mon regard sur lui.

    - Merci Hisaki.

    C'était quand même la moindre des choses de le remercier, après tout il m'avait évité au moins deux semaines à devoir faire attention à mon poignet... et il avait pris sur lui pour moi. Je ne pouvais pas ne pas lui être reconnaissant d'avoir fait ça pour moi.
    Je m'approchai de lui en voyant une petite trace de sang sur son visage, ce qui n'était pas tellement étonnant d'ailleurs.

    - Tu as... du sang sur le visage, dis-je en tendant doucement la main.

    Je posai le bout de mes doigts au coin de sa bouche et effaçai délicatement le sang avant de les porter à ma bouche pour lécher le sang. Voilà, 'a pu le sang! Après quelques secondes, je m'appuyai contre le comptoir et baissai doucement les yeux.

    - Tu n'étais pas obligé de faire ça, tu sais... j'aurais pu rentrer chez moi et soigner ça moi-même...

    Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il m'avait demandé de rester, ça n'aurait pas changé grand chose pour lui, que ce soit lui qui me guérisse ou que j'aille dans mon appartement pour m'occuper moi-même de moi comme je l'avais toujours fait, il n'y avait aucune différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Hisaki Asano

Hisaki Asano

Messages : : 130
Localisation : : Quelques part c'est logique
Age : : 39

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: No Demand

Repos mérité [Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Repos mérité [Kyo]   Repos mérité [Kyo] EmptySam 6 Mar - 8:04

    Je l'entendais ce promener dans l'appartement alors que je tentais de penser a tout sauf a ce que j'avais ressentis...Même si j'avais tenter de ne pas avaler le sang il y en avait qui avait passé plus loin. Et son gout...Arf non je dois pas penser à ça c'est pas bien. Je n'aurais même pas du faire ce que je venais de faire en plus. Puis, il me rejoins finalement. J'aurais plus cru qu'il prendrait la fuite, je dois dire. Je crois que moi je l'aurais fait si j'avais pu être a sa place aussi.

    - Merci Hisaki.

    EH ? Il me remerciait...Il n'avait sans doute pas penser a ce que je venais de faire réellement. Bref pas que mon appétit ce soir réveiller mais voilà quoi. Mais maintenant j'avais la certitude qu'il ne risquait plus rien au club. Personne ne risquait de sentir sa blessure il ne risquerait pas de la ré-ouvrir puisqu'elle devait déjà ne plus exister. Il s'approcha de moi et je le regardais en haussant un sourcil. Qu'est-ce qu'il y avait maintenant ?

    - Tu as... du sang sur le visage, dit-il en tendant doucement la main.

    Il posa le bout de ses doigts au coin de ma bouche et effaçait délicatement le sang avant de les porter a sa propre bouche et de lécher le sang. J'étais assez surpris la je dois dire de son geste. Je posais mes doigts au coin de ma bouche quelque seconde et il s'adossa au comptoir et baissa les yeux vers le sol.

    - Tu n'étais pas obligé de faire ça, tu sais... j'aurais pu rentrer chez moi et soigner ça moi-même...

    Je posais mon regard devant moi et regardais donc le mur et réfléchissais. Certes je n'étais pas obliger, mais j'avais voulu le faire. Je voulais pas qu'il parte. Car je sais que après il ne serait pas revenue et cela aurait laisser un froid derrière lui et j'avais pas trop envie qu'il y est un froid entre nous deux à cause d'une simple blessure. Mais j'avais la preuve qu'il me faisait vraiment confiance en tout cas.

    - Je ne voulais pas que tu partes...Et puis maintenant tu pourras travailler sans te soucier que tu peux ré-ouvrir ta plaie ne ?

    Je fis un sourire et attrapais son bras et comme je le pensais tout avais parfaitement disparu. Il restait qu'une simple petit cicatrice. Je souris doucement et relevais les yeux vers Kyo en souriant doucement.

    - Avoue que d'avoir un ami comme moi c'est utile héhéhé.

    Je l'entraînais avec moi sur le balcon j'avais laisser la porte ouverte et j'installais une chaise pour Kyo au cas ou il aurait envie de s'asseoir on c'est jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Repos mérité [Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Repos mérité [Kyo]   Repos mérité [Kyo] EmptySam 6 Mar - 22:59

    Je ne relevai pas la tête, même alors qu'il ne répondait pas à ce que je venais de dire. Hum mais au fond, il n'y avait pas grand chose à répondre. Je lui avais simplement dit ce que je pensais, point. N'importe qui m'aurait probablement laissé faire d'ailleurs, n'importe qui aurait voulu partir comme je l'avais voulu hein... enfin même si au fond je n'avais pas réellement envie de partir. J'aimais être avec Hisaki, quelles que pouvaient être les situations qui se présentaient, sa présence irradiait tellement que je ne me souciais de rien d'autre que de lui... dans le sens où je ne voulais pas être un boulet pour lui, je voulais pouvoir être près de lui et ce que je souhaitais le plus au monde était de pouvoir lui rendre un jour tout ce qu'il faisait pour moi... cela me tenait vraiment à coeur même si une telle occasion ne se présenterait jamais, j'en avais conscience. ça ne m'empêchait pourtant pas d'y croire. J'avais de la chance de pouvoir être à ses côtés, il fallait qu'il sache à quel point je pouvais m'en rendre compte.

    - Je ne voulais pas que tu partes... Et puis maintenant tu pourras travailler sans te soucier que tu peux rouvrir ta plaie ne ?

    Je relevai la tête vers lui, mais sa phrase m'avait tellement surpris que je ne parvins même pas à lui rendre son sourire. Il ne voulait pas que je parte, il me disait ça comme si c'était tout bête... sans doute que pour lui ça l'était, mais pour moi c'était plus que ça... ça me rendait heureux qu'il veuille que je reste avec lui. Cela n'aurait d'ailleurs peut-être pas du m'étonner, je devais bien être conscient de l'affection qu'il avait pour moi, de part la façon dont il me parlait, le surnom qui était revenu après toutes ces années... mais je crois que je ne réalisais pas totalement encore.
    Il prit à nouveau mon bras dans sa main, sans doute pour constater que j'étais à présent complètement guéri. J'étais d'ailleurs - et surtout - soulagé de ne plus avoir mal, mais il avait raison, je pourrais reprendre le travail comme si de rien n'était... et comme personne n'avait vu que j'étais blessé - en dehors de ceux du club et celui qui m'avait blessé bien entendu -, je n'aurais pas besoin de porter de bandage pour cacher une pseudo-blessure, ni de trouver d'excuse pour un rétablissement qui se serait évidemment fait bien trop rapidement... oui, parce que j'aurais forcément oublié un jour de mettre le bandage, à force cela m'aurait énervé de cacher quelque chose qui n'existait pas. Hisaki releva les yeux vers moi.

    - Avoue que d'avoir un ami comme moi c'est utile héhéhé.

    Cette fois, je ne pus m'empêcher de sourire et je hochai doucement la tête. Evidemment, je ne pouvais que l'avouer, même si notre amitié ne se résumait pas qu'à ça, ce n'était pas négligeable...
    Je sortis de mes pensées quand, tenant toujours mon bras, il m'entraîna dehors, sur le balcon. Je m'appuyai dos contre la rambarde en soupirant doucement alors qu'il sortait une chaise. J'avais passé la soirée debout derrière mon comptoir, je pouvais bien tenir encore, ce n'était pas comme si j'avais pas l'habitude après tout. Je le regardai un instant puis détournai les yeux pour me concentrer sur le paysage de l'île qui se présentait à nous. Ah, la vue ici n'était pas la même que chez moi, je voyais l'autre côté de la ville, mais j'avais toujours adoré les paysages urbains... j'étais fait pour vivre en ville de toute manière, n'importe où ailleurs je me sentirais perdu c'était certain.

    Je fermai les yeux une seconde alors que le vent balayait mon visage avec douceur, il était tiède et agréable, et je me surpris en moi-même à le comparer aux mains de Hisaki. Je rouvris alors les yeux tandis qu'une question venue de nulle part s'imposa à moi. C'était stupide, pouvais-je lui demander ça? Me répondrait-il? Pourtant j'étais bien curieux de savoir... ça ne m'avancerait à rien en fait mais tout de même.

    - Ne Hisaki... quel goût à mon sang?

    Je le regardai, gardant un visage aussi neutre que possible. Je voulais savoir, mais je ne voulais pas qu'il s'imagine que cette question en amènerait d'autres. Ce n'était pas mon but, je devais avoir l'esprit un peu morbide ce soir voilà tout.

    - Enfin je veux dire... par rapport au sang que tu bois habituellement ici.

    Je savais beaucoup de choses sur Rakuen grâce aux dossiers de mon père, mais il y avait une chose que Kinoshita-san s'était bien gardé de dévoiler, c'était la façon dont il se procurer le sang, d'où il provenait, et pourquoi parvenait-il à en avoir en si grande quantité sans que personne ne soupçonne rien. Je savais bien, que ça ne devait rien être d'horrible ou de scandaleux - quoique - mais je me demandais si ce sang convenait à tous les vampires. Après tout, ils étaient comme nous sur ce point, les goûts étaient différents pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Hisaki Asano

Hisaki Asano

Messages : : 130
Localisation : : Quelques part c'est logique
Age : : 39

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: No Demand

Repos mérité [Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Repos mérité [Kyo]   Repos mérité [Kyo] EmptyDim 7 Mar - 0:12

    Je m'appuyais contre la rambarde à côté de lui et fixait le paysage. Comme a mon habitude quoi. C'était bien la seule chose sur lequel j'arrivais a me concentrer ici en ce moment. Bon je vais toujours me mettre a fixer Kyo, mais je crois pas qu'il apprécie ça en fait. C'était pas quelque chose de super ce faire fixé après on a l'impression qu'on est pas normal, mais moi je suis tout sauf normal, mais ça n'excusait rien de tout mes défauts fixé un point invisible a un endroit quelconque.

    - Ne Hisaki... quel goût à mon sang?

    Je posais mon regard sur lui alors alors qu'il me regardait et laissais des traits neutre sur son fin visage. Mais la je dois dire qu'il me prenait de court. C'était pas le genre de conversation que j'avais désirer avoir avec lui dans ma vie. J'aimerais tellement répondre, je l'ignore j'ai pas gouter j'ai tout recracher, mais non c'était faux ça. Je me mordis la lèvre espérant échappé vraiment a cette question.

    - Enfin je veux dire... par rapport au sang que tu bois habituellement ici.

    Eh ? Mais c'est bien pire comme question. Je croisais les bras sur mon torse et et m'adossais contre la rampe et cette fois je regardais a l'intérieur de l'appartement. C'était même pas comparable comme sang et qualité. C'était tout sauf quelque chose que je pouvais comparer. Donc cela voulait dire qu'il ne savait pas avec quoi son père nous nourrissait. Bref moi je crachais pas la dessus du sang c'est du sang peut importe la qualité en fait. Mais n'empêche Kyo t'aurais pas pu essayer d'aborder un autre sujet que ça ?
    C'était pas le meilleur sujet du monde disons le franchement. Mais je crois que si je répondais pas il me lâcherait pas.

    - Humm tu sais c'est délicat comme sujet. Mais je suppose que tu veux la vrai vérité ne ? Que peut importe ce je dirais tu sauras si je mens.


    Depuis le temps qu'il me connaissait, il savait quand, je mentais alors je ne pourrais pas mentir sur ça c'était plus que certain. Bon mais toute fois, il fallait que je lui dise un bonne raison. Je me raclais la gorge.

    - Hummm tu sais le sang que je bois habituellement c'est pas toujours de la qualité #1. Donc je ne peux pas comparer ton sang à ça, Je voudrais bien pouvoir dire que je n'y est pas gouter, mais j'ai gouter sans le vouloir. Et ton sang goute bon bien meilleure que ce que j'ai but avant. Mais ne t'inquiète pas, je sais me retenir.

    Je tournais la tête vers lui en souriant doucement. Je ne risquais pas de lui sauter dessus ça c'était certain a moins ma faim soit plus grande que je ne le pense. Mais bon j'avais un assez grand contrôle sur moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Repos mérité [Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Repos mérité [Kyo]   Repos mérité [Kyo] EmptyDim 7 Mar - 15:01

    Je dois dire que... non, je ne m'attendais pas à ce qu'il réponde. Ma question n'était pas forcément des plus adéquat à cet instant alors que peut-être il ne voulait plus y penser. Mais après tout, il n'aurait qu'à me dire qu'il ne voulait simplement pas répondre, ou alors il pouvait changer de sujet comme si de rien n'était. Je ne pourrais pas lui en vouloir, pour moi c'était une question comme une autre et je n'en ferais pas une affaire d'état s'il ne me disait rien après tout.
    Il se détourna de moi et posa son regard vers l'intérieur de l'appartement, croisant les bras sur son torse. Il semblait réfléchir, je détournai moi aussi mon regard, regardant à nouveau dehors, attendant de voir ce qu'il me dirait. Bien qu'en cet instant, j'avais la certitude que je n'aurais aucune réponse à ma question, tant pis je n'en mourrais pas. Quelle idée de parler de sang avec un vampire de toute manière, il allait se mettre à penser que j'étais suicidaire, ou que je cherchais un moyen de me faire une frayeur en voulant tenter quoique ce soit... ce qui - à bien y penser - n'aurait pas été totalement impossible venant de moi. J'aimais bien me faire peur de temps en temps, mais là ce serait vraiment trop.

    - Humm tu sais c'est délicat comme sujet. Mais je suppose que tu veux la vraie vérité ne ? Que peu importe ce que je dirais, tu sauras si je mens.

    Je levai les yeux vers lui, une seconde pour m'apercevoir qu'il ne me regardait toujours pas. C'était certain, s'il me mentait je le saurais, je le connaissais assez bien pour ça en fait... enfin je suppose. Mais je ne le forçais pas à me répondre de toute manière, il semblait réticent à l'idée de me dire quoique ce puisse être là dessus d'ailleurs. Bon tant qu'à me dire quelque chose, autant que ce soit vrai après tout, sinon ça ne servait à rien. Il se racla la gorge.

    - Hummm tu sais le sang que je bois habituellement c'est pas toujours de la qualité #1. Donc je ne peux pas comparer ton sang à ça. Je voudrais bien pouvoir dire que je n'y ai pas gouté, mais j'ai gouté sans le vouloir. Et ton sang goûte bien meilleur que ce que j'ai bu avant. Mais ne t'inquiète pas, je sais me retenir.

    Je le regardai une nouvelle fois et lui rendis son sourire en secouant doucement la tête. Ce qu'il venait de me dire m'amusait plus qu'autre chose. Ne pas m'inquiéter? N'avait-il pas compris que je ne m'inquiétais jamais de ça? Je lui avais déjà dit, pourtant, que j'avais confiance en lui, quoi qu'il pourrait arriver je ne me souciais absolument de rien lorsque j'étais avec lui... il était mon ami, qu'il soit vampire et moi humain m'importait peu, il pourrait même être celui qui était censé me donner la mort, je n'aurais pas peur.

    - Je ne suis pas inquiet, dis-je simplement.

    Mon sourire s'aggrandit et je levai les yeux pour regarder le ciel, les étoiles qui étincelaient dans l'encre sombre. Alors comme ça, il aimait le goût de mon sang plus que tout autre... je ne savais pas si cela signifiait quelque chose, pour lui, pour moi ou pour tout autre chose... si je devais être heureux ou bien apeuré comme il l'avait laissé entendre. Je soupirai doucement.

    - La seule chose qui m'inquiète, la seule chose dont j'ai peur, c'est que Hisaki me laisse encore une fois... murmurai-je.

    Ce devait être ça, ma plus grande hantise. C'était d'ailleurs normal après tout, je ne voulais pas que la personne qui comptait le plus pour moi reparte loin. Mais, ça ne se produirait pas, ne? Pas tout de suite... mais un jour c'était évident qu'il disparaitrait à nouveau. Je ne pourrais pas passer ma vie entière à ses côtés, nous n'étions définitivement pas du même monde et cela nous séparerait à un moment ou à un autre.
    Ces pensées serrèrent mon coeur, mais cette douleur sourde fut éclipsé par la lueur d'une étoile filante, traçant l'espace d'une seconde une douce ligne scintillante dans l'obscurité. Un léger sourire prit place sur mes lèvres quand d'autres suivirent la première.

    - Oh regarde Hisaki... des étoiles filantes.

    Je levai la main pour les pointer du doigt, pour effacer les paroles que j'avais prononcées. Je ne voulais poser un voile triste sur le moment que nous passions, je ne voulais pas y penser. Je lui avais dit et ça se terminait là... j'en avais le droit non? Les étoiles étaient là pour exaucer mon voeu après tout.
    Je n'étais qu'un gamin, j'aimais croire encore aux fabulations qu'on m'avait raconté quand j'étais petit. Mais un espoir, qu'il soit vrai ou non, reste un espoir tant qu'on y croit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Hisaki Asano

Hisaki Asano

Messages : : 130
Localisation : : Quelques part c'est logique
Age : : 39

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: No Demand

Repos mérité [Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Repos mérité [Kyo]   Repos mérité [Kyo] EmptyLun 8 Mar - 23:00

    Le fait qu'il dise qu'il ne s'inquiétait pas me fit sourire. Il me faisait vraiment une total confiance des gens diraient sûrement que c'était une confiance aveugle. Mais moi même a quelque part, je savais que même si j'avais faim si j'étais près de lui j'irais tué avant de le blesser. Même je risquais sans doute plus de me retenir comme je l'avais toujours fait. J'avais bien appris comment contrôler mes envie après tout.

    - La seule chose qui m'inquiète, la seule chose dont j'ai peur, c'est que Hisaki me laisse encore une fois... murmura-t-il.

    Je tournais la tête vers Kyoichi et me mordis la lèvres. Le fait que je sois partit il y a 10 ans l'avait hanté tant que ça ? Était-je mauvais pour le faire souffrir comme ça ? Mais je n'avais pas vraiment eu le choix de partir...Mais maintenant je crois que si on me le demandait de partir ou que je devais partir je refuserais. En tout cas une chose certaine, j'en parlerais a Kyo d'abords avant de m'en aller si j'étais en danger et si ça pouvait l'impliquer la dedans. Au fond on était accrocher l'un a l'autre d'une certaine façon.
    Je n'avais jamais vraiment compris pourquoi je m'étais attacher a lui en mes 150 ans d'existence il était le seul être humain a avoir capté mon attention. Qui mérite que je m'occupe de lui un peu. C'était assez bizarre, mais je n'avais jamais vraiment essayer de comprendre réellement cela. C'était la c'est tout, je ne pouvais pas vraiment l'expliquer. J'allais dire quelque chose par rapport à ça mais la voix de Kyo m'arrêta.

    - Oh regarde Hisaki... des étoiles filantes.

    Je relevais les yeux pour regarder le ciel alors que deux étoiles filante traversèrent le ciel. Je sourie une nouvelle fois en les regardant. C'était quelque chose de magnifique a regarder et en plus c'était sûrement un signe pour qu'on les voit ensemble. Je voudrais pas avoir l'air superstitieux ou quoi que ce soit. Mais quand j'étais jeune dans ma vie humaine j'entendais souvent les adultes parlé des étoiles filante...
    J'attrapais la main de Kyo avec la mienne et enlaçais délicatement nos doigts. Puis j'approchais sa main de mes lèvres et y déposer un petit baiser un geste si simple qui voulait pas dire grand chose. Mais qui était la.

    - Kyoichi je te fais la promesse de ne jamais t'abandonner. Jamais je ne partirais.

    Je n'avais pas lâcher le ciel des yeux et il était certain que cette promesse je ferais tout pour la faire tenir et qu'elle soit vrai pas une simple chose dite sans rien. Je ne ferais pas d'erreur enfin j'essaierais ça c'était plus que certain. Mais je ne referais pas la même erreur 2 fois c'était impossible que je la fasse deux fois celle la. C'était même quelque chose que je ne voulais pas croire ni penser. Mais bref si il croyait en moi il croirais en celle la et ça je le savait.

    - Ne Kyo tu ne crois pas que ce soir est la plus belle depuis qu'on c'est revue sur cette île ?

    Malgré l'incidant de tout à l'heure j'étais persuader que ce soir était la plus belle soirée qu'on passait tout les deux ensemble. C'était assez rare qu'on passe du temps ensemble sans ce battre, mais je crois que la hache de guerre était maintenant terminer entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Repos mérité [Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Repos mérité [Kyo]   Repos mérité [Kyo] EmptyMar 9 Mar - 0:38

    Un léger silence s'installa. C'était quelque peu étrange d'ailleurs, encore une preuve que cette île était véritablement à part de tout. Nous étions en pleine ville et il n'y avait aucun bruit... pas de voiture, pas de gens qui crient, pas de musique démesurément forte. Alors qu'à Tokyo, même à 4h du matin, la ville était pleine de bruits plus insupportables les uns que les autres et contre lesquels on ne pouvait rien. Rakuen était vraiment l'endroit où tout était possible, il n'y avait aucun crime de commis ici - enfin en dehors des éclats des clients ivres -... rien de sérieux n'avait été recensé depuis l'ouverture de l'île, et pourtant elle était pleine de vampire. Aucun doute que si ça venait à se savoir, ce serait la panique et plus personne ne viendrait ici.

    Les doigts de Hisaki me sortirent de mes pensées, se posant sur ma main, et ils s'entrelacèrent aux miens dans un geste doux et délicat dont seul Hisaki avait le secret, et qui me surprit. J'avais toujours tellement l'habitude d'être celui qui démontrait ouvertement l'affection que lorsque les autres faisaient de même, j'étais heureux, mais étonné. Mais ce qui me surpris bien plus, c'est quand je sentis ses lèvres se poser doucement sur ma main pour y déposer un doux baiser. Je ne pus m'empêcher de le regarder, même si lui regardait toujours le ciel. Un sourire se glissa sur mes lèvres dont je me mordis légèrement le coin pour ne pas laisser totalement échapper l'effet que son geste me faisait.

    - Kyoichi je te fais la promesse de ne jamais t'abandonner. Jamais je ne partirais.

    Mon sourire disparut. Je ne m'étais pas attendu à une telle promesse de sa part, je ne l'avais d'ailleurs même pas espéré. Si je lui avais dit que je redoutais qu'il parte, ce n'était pas pour qu'il tente de me rassurer, mais juste pour qu'il sache à quel point je pouvais tenir à lui. Néanmoins, cette promesse... une telle promesse, je savais que s'il la faisait, ce n'était pas des paroles en l'air, et que s'il me le disait c'était qu'il la tiendrait. Cela m'apaisait, je lui faisais confiance après tout, quoiqu'il me dise, quoiqu'il me promette j'y croyais simplement.
    Après quelques instants, je relevai les yeux vers le ciel, pour essayer de ne pas laisser échapper les larmes que je sentais qui allaient me monter aux yeux rapidement. Non, je ne devais pas pleurer... même si ses paroles me touchaient au plus profond de mon coeur, je ne devais pas pleurer.

    - Ne Kyo tu ne crois pas que ce soir est la plus belle depuis qu'on s'est revus sur cette île ?

    Je souris une nouvelle fois et inspirai l'air de la nuit - qui n'était ni réellement frais, ni vraiment étouffant -. Oui, depuis que nous nous étions revu ici, c'était la première soirée que nous passions tous les deux, seuls, sans rien nous dire de blessant comme lorsque nous nous étions croisé au temple. Il faut dire, qu'à part notre après-midi qui s'était terminé à la plage, nous ne nous retrouvions presque jamais seul... ce n'était pas nécessaire après tout, enfin pour les autres ça ne le paraissait probablement pas... mais peut-être qu'à partir de maintenant nous pourrions nous voir plus souvent... ce serait tellement bien.
    Je reposai mon regard sur mon vampire et hochai doucement la tête.

    - Si... j'en suis persuadé.

    Je resserrai doucement ma main dans la sienne et me rapprochai de lui. Il n'avait pas faim, je pouvais bien me serrer contre lui, ne? Et c'est d'ailleurs ce que je fis. Je posai ma tête sur son épaule et fermai les yeux en souriant. Ma main libre passa autour de sa taille. Encore une fois c'était moi qui l'étreignais, et je supposais qu'il ne le ferais probablement jamais franchement de lui-même, et je le comprenais... seulement, j'avais besoin de ces contacts avec lui. Etait-ce mal? De toute façon, si cela l'ennuyait, il pourrait toujours me repousser...

    - Tu veux bien me serrer contre toi, comme sur la plage?

    Je voulais qu'il me prenne réellement dans ses bras, pas simplement que je me blottisse contre lui... je voulais qu'il me rende mon étreinte, je voulais qu'il me câline, comme quand j'étais enfant et que je ne comprenais encore rien, qu'il ne pouvait pas me dire non quand je lui demandais de me tenir contre lui parce que je ne devais pas savoir ce qu'il était réellement. Ses douces étreintes m'avaient manqué, jusqu'à maintenant même si ce manque avait été passablement comblé par d'autres... ce n'était jamais la même chose, et c'était sa chaleur qui me manquait.

    - Je t'aime Hisaki, murmurai-je.

    Il était la personne la plus chère à mon coeur, et je n'arriverais jamais à lui exprimer cette façon qu'il avait d'avoir une place toute particulière que jamais personne n'avait réussi et ne réussirait à prendre. Aucun mot ne saurait exprimer cela, mais je pensais qu'un "je t'aime" était assez proche de cette réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Hisaki Asano

Hisaki Asano

Messages : : 130
Localisation : : Quelques part c'est logique
Age : : 39

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: No Demand

Repos mérité [Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Repos mérité [Kyo]   Repos mérité [Kyo] EmptyMar 9 Mar - 15:53

    - Si... j'en suis persuadé.

    Je posais enfin mon regard sur lui en souriant. Bah au moins il était du même avis que moi la dessus. Il resserra sa main sur la mienne et se rapprocha de moi. Je haussais un sourcils pas très sur de ce qu'il avait en tête. Il posa sa tête sur mon épaule et je le vis fermer les yeux et sourire. Sa main libre ce glissa autour de ma taille. Je fus très surpris quoi que non...Avec Kyo tout été possible et il était très câlin comparer a moi. Encore la cela prouvait bien qu'il me faisait aveugle d'une façon in-considérer.

    - Tu veux bien me serrer contre toi, comme sur la plage?

    Qu'il me demande ça comme ça me faisait vraiment bizarre. Mais n'est-ce pas un geste que je faisais souvent il y a 10 ans. Il me demandait toujours de l'affection de ce genre et moi pour pas avoir l'air suspect j'acceptais. Mais maintenant je me disais que c'était différent, mais dans un automatisme mes geste ce fit tout seul. Je passais mon bras libre autour de lui et le serrait contre moi. Je levais les yeux vers le ciel une nouvelle fois et regardais les étoiles. A tokyo c'était quasiment impossible de les voir et ici on les voyant sans problème. C'était la joie.

    - Je t'aime Hisaki, murmura-t-il.

    Je haussais un sourcil, mais qu'est-ce qu'il racontait la encore ? Je soufflais doucement en me disant que je ne devais pas essayer de comprendre. Mais une petite voix me disait que cela était plus important que je le pensais. Mais je ne voulais pas m'attarder la dessus. Déjà que cela sonnait plus que bizarre a mes oreilles car c'était quelque chose qu'on me disait jamais...Alors entendre ses mots qui voulait tellement dire c'était bizarre pour moi qui ne méritait sans doute pas de tel parole.

    - Kyoichi ne dit pas ça a la légère s'il te plait.

    Ma voix avait été un murmure, mais j'étais persuader qu'il m'aurait entendu c'était sans doute plus que normal. Mais c'est vrai "je t'aime" on ne pouvait pas dire ça comme ça sans aucune raison. Et c'était des mots tellement....important...Enfin c'est quelque chose qu'on me disait que ses mots c'était important on pouvait pas les dire a n'importe qui.

    - Ne Kyo tu veux bien passé le restant de la nui avec moi ?

    Si, il s'endormait il y avait toujours mon lit que je pourrais lui prêter. Je ne dormais pas, mais ce lit pouvait servir même si je le trouvait inutile et encombrant quand j'y réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Repos mérité [Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Repos mérité [Kyo]   Repos mérité [Kyo] EmptyMer 10 Mar - 23:22

(22h22!!!!! o/)

    Mes paroles eurent un effet immédiat, mais bizarrement j'aurais préféré qu'il soit tout autre. Il souffla. Mes paroles l'ennuyaient? Je ne disais que ce que je pensais, encore une fois d'ailleurs. Peut-être que je parlais trop justement, mais avec lui c'était normal que je ne lui cache pas ce que ressentais. Il était la personne avec qui je me sentais le mieux, si je ne pouvais pas lui dire à lui tout ce qui me passait dans l'esprit, je ne savais pas à qui je pourrais le dire. Je n'avais de secret pour personne, et je ne comptais pas non plus en avoir pour lui ce serait idiot.

    - Kyoichi ne dit pas ça a la légère s'il te plait.

    Il avait juste murmuré, mais je crois que cela rendit le choc de ses mots encore plus violent. Il me reprochait de lui dire que je l'aimais? Et puis, qu'est-ce qu'il en savait que je disais ça à la légère ou non hein? Il était dans ma tête? Non mais... qu'il soit surpris, ou gêné par ces mots je pouvais comprendre, mais là ça n'allait plus. Et je sais pourtant que je pouvais rien en dire, je n'allais pas me disputer avec lui parce qu'il ne voulait pas que je lui dise que je l'aimais, ce serait stupide...
    Je me mordis la lèvre, baissant les yeux. J'aurais quand même préféré qu'il ne me donne pas l'impression d'avoir dit une bêtise, ce n'était pas le cas... mais pas mal de gens avait du mal à me comprendre, et malheureusement c'était le cas pour Hisaki aussi. Peut-être que ma confiance en lui et toute la tendresse que j'éprouvais ne suffisait pas à ce qu'on devienne aussi proche que dans le temps... j'étais peut-être devenu trop conscient des choses, ou alors il ne voulait pas s'encombrer d'un boulet comme moi... oui, ma confiance en lui ne m'empêchait pas de sapper ma confiance en moi de temps en temps...

    - Ne Kyo tu veux bien passé le restant de la nuit avec moi ?

    Dans le genre "paroles à la légère" lui aussi il se posait là hein! Combien de fois est-ce que j'avais des paroles de ce genre, bon bien sûr elles avaient un réel sens alors que ce soir elles n'étaient pas aussi tendancieuses mais quand même... mon "je t'aime" non plus n'était pas le même que ceux que j'avais pu dire à d'autres garçons, il ne voulait pas dire la même chose - même s'il n'en était pas moins intense -...
    Je me contentai de faire un sourire amusé - autant ne pas y penser plus, ça ne changerait rien du tout - et je relevai légèrement la tête vers lui, haussant un sourcil.

    - Je n'ose même pas imaginer le nombre de femmes qui rêvent que tu leur dises ça.

    Mais pourtant oui c'était bien vrai. Avec le physique qu'il avait, ça ne pouvait être que vrai. Toutes ses clientes devaient espérer jusqu'au dernier moment de la soirée qu'il prononce ces paroles pour lui sauter dessus... d'ailleurs peut-être qu'il l'avait déjà fait, m'enfin ça ne me concernait pas, et c'était quelque chose que je ne voulais même pas savoir!
    Je me redressai et m'écartai de lui, lâchant sa main sur même coup, je m'appuyai à nouveau contre la rambarde. Mon regard se posa sur l'intérieur de l'appartement - qui me paraissait tout aussi familier que mon propre appartement - avant de revenir sur Hisaki.

    - Mais... c'est d'accord. En revanche, je te garantis pas de rester éveillé très longtemps.

    Je souris, je n'étais qu'un humain après tout et j'avais besoin de mon quota d'heures de sommeil si je ne voulais pas avoir totalement l'air d'un zombie. Heureusement pour moi, je n'avais absolument besoin que de 6h de sommeil, mais quand je pouvais faire des grasses matinée je ne m'en privais pas... je pense qu'il n'y avait personne qui pouvait aimer autant que moi rester simplement dans son lit à se prélasser au chaud d'une grosse couette.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Hisaki Asano

Hisaki Asano

Messages : : 130
Localisation : : Quelques part c'est logique
Age : : 39

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: No Demand

Repos mérité [Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Repos mérité [Kyo]   Repos mérité [Kyo] EmptyMar 16 Mar - 22:08

    - Je n'ose même pas imaginer le nombre de femmes qui rêvent que tu leur dises ça.

    Je fis un petit sourire en coin et secoua doucement la tête. Il ne voulait pas s'imaginer ça et moi non plus, mais je savais que beaucoup de femme attendais seulement que je dise ça. Mais, jamais je ne le ferais...Kyoichi était le premier et il resterait toujours celui a qui je proposerais ce genre de chose. De toute façon il n'y avait pas de cliente dans les environs alors on était pas en danger pour ce que nous faisions. Et on avait tous le droit a ses folies. Je savais que certaines femme venaient en espérant qu'une chose finir dans un lit, mais je refusais, j'avais le droit j'étais tout aussi franc qu'eux.
    Je sentis de nouveau le regard de Kyo sur moi, je baissais les yeux pour le regarder.

    - Mais... c'est d'accord. En revanche, je te garantis pas de rester éveillé très longtemps.

    Ça ne me surprenait pas trop qu'il dise ça. Mais je m'en fichais qu'il dorme du moment qu'il était ici moi ça faisait mon affaire. Je ne voulais juste pas finir cette nuit encore seul comme j'avais eu bon de faire depuis euh...trop longtemps...Bon il était peut-être arriver que je ne finisse pas mes nuits seul, mais ça compte pas car ses personne ne sont plus de ce monde alors c'est comme si tout cela n'avait jamais était vrai. Toute fois si je voulais que Kyo soit bien dans le lit valait mieux que j'installe des couverture propre moins chaudes dedans.

    - Je vais alors allé préparer le lit ce serait pas malin que tu meurs de chaud dans ce lit.

    Je quittais le balcon et marchait dans l'appartement tranquillement jusqu'à la chambre qui était très humaine, il y avait plein de truc a moi qui appartenait a la femme que j'avais eu et il y avait aussi quelque photo d'elle et moi...Mais je m'en fichais un peu...J'avais ses quelques souvenirs pour me dire que dans ma vie au moins une fois j'avais pu connaître un peu le bonheur bon c'était pas ce qu'on pouvait appeler le summum, mais au moins j'avais eu du plaisir avec elle jusqu'a ce que je mettre brusquement fin a ses jours. J'ouvrais le placard de rangement et sortit quelque couverture moins chaude et les déposais sur le lit. Puis mon regard ce posa sur un cadre photo sur le meuble juste à côté de moi.

    - Il faut bien tourner la page un jour ne ?

    Je couchais la photos face sur le meuble comme si la photo n'existait pas et j'allais préparer le lit. J'enlevais les couverture pour les remplacer par des biens moins chaude. Au moins comme ça il devrait passé une nuit assez confortable dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Repos mérité [Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Repos mérité [Kyo]   Repos mérité [Kyo] EmptyMer 17 Mar - 1:00

    Dormir ici... avais-je déjà dormi hors de mon appartement depuis que j'étais arrivé sur l'île? Non, pas que je me souvienne... je ramenais toujours mes amant chez moi, je n'aimais pas spécialement dormir chez d'autres personnes. Je ne m'y sentais pas à l'aise, personne ne le savait, je m'étais toujours débrouillé pour proposer mon appartement le premier et personne n'avait jamais refusé - pourquoi l'auraient-ils fait de toute manière? -. Mais cela dit, ici, je m'y sentais presque chez moi. Est-ce que c'était parce que tous les appartements du lotissement devaient se ressembler? Ou bien parce qu'il s'agissait de celui de Hisaki? Toutes les pièces, chaque meuble, chaque objet était imprégné de la présence de mon vampire, cette présence qui me rappelait tant de souvenirs et qui me faisait éprouver tant de choses.

    - Je vais alors aller préparer le lit ce serait pas malin que tu meurs de chaud dans ce lit.

    Je n'eus le temps de rien dire qu'il était déjà rentré dans l'appartement. Il n'avait pas à "préparer" le lit, je me serais contenté de dormir sur les couvertures si j'avais eu chaud, ce n'était pas la peine qu'il s'embête pour moi. Je n'étais pas du genre à faire des manières - même si ça m'arrivait sans doute quelques fois -, mais je supposais que je ne l'aurais pas pu l'empêcher de faire ça pour moi, il était comme ça après tout.
    Je soupirai doucement, un sourire toujours présent sur les lèvres et je me redressai pour entrer à mon tour dans l'appartement, le plus doucement possible pour qu'Hisaki ne se rende pas compte de ma présence. Je me dirigeai vers la chambre, glissant mon regard à nouveau sur la décoration de l'appartement. J'arrivai près de la porte, j'allais poser ma main sur la poignée quand j'entendis sa voix.

    - Il faut bien tourner la page un jour ne ?

    Mes doigts effleurèrent à peine la poignée, mais cela fut assez pour la faire claquer - chose qu'un humain n'aurait même pas remarqué, mais un vampire, si -, j'ouvris donc carrément la porte pour qu'il n'ait pas l'impression d'être espionné. Ce n'était pas ce que j'avais l'intention de faire de toute façon, quand je voulais savoir quelque chose je le demandais purement et simplement. Je vis qu'il changeait les couvertures du lit et je réprimai un soupir. Je laissai mon regard parcourir la chambre qui me paraissait nettement moins familière que le reste de l'appartement sans que je sache pourquoi, et mon regard fut attiré par un cadre posé sur l'un des meubles, je m'approchai et l'attrapai doucement pour le regarder? Encore une fois, non, je n'avais aucune gêne mais c'était bien avec Hisaki que je pouvais le plus me laisser aller.
    J'observai attentivement la photo, elle représentait Hisaki et une jeune femme sublime, brune, les yeux bleus, élancée, des traits sans défauts... la femme parfaite, et sans doute parfaite pour Hisaki. Ils souriaient et portaient chacun un anneau à la main gauche, ce qui me fit comprendre brusquement qui était cette femme. Heureusement que j'étais dos à mon vampire, je crois que ce fut cette pensée qui me traversa aussitôt... je ne voulais pas qu'il se rende compte que mon regard devait être devenu moins agréable d'un coup, et je soupirai doucement pour me calmer. Alors, il avait été marié... je reposai le cadre sur le meuble et détournai les yeux vers la fenêtre.
    C'était sûrement à elle qu'il demandait pardon au temple, je ne savait pas pourquoi il pouvait vouloir son pardon, mais j'étais certain que c'était ça... elle avait sans doute était très importante pour lui, et moi je venais de prendre un sacré coup. Il avait du passer des années et des années près d'elle... je soupirai à nouveau en sentant des larmes me monter aux yeux, non mais pourquoi ça me touchait autant? C'était vraiment n'importe quoi! Je les refoulai et me retournai vers Hisaki en souriant.

    - Elle est magnifique... je ne savais pas que tu t'étais marié.

    Je m'approchai de lui, pourtant une partie de moi aurait bien voulu quitter l'appartement... mais je ne pouvais pas partir, pas comme ça, pas pour ça, c'était stupide, Hisaki se demanderait ce qui se passait, et moi-même je ne savais pas pourquoi cela m'affectait autant... peut-être qu'au fond, je m'étais dit bêtement que depuis qu'il était devenu vampire, j'étais l'humain qu'il aimait le plus, mais évidemment ce n'était pas la vérité. Il avait du même beaucoup aimer cette femme, tenir à elle énormément pour se marier avec elle malgré qu'il soit vampire et outrageusement prudent.

    - Ne t'ennuies pas pour moi, je vais le faire.

    Ce disant, je lui pris les couvertures des mains et terminai rapidement de faire le lit. Il fallait que j'arrive à penser à autre chose, qu'on change de sujet... j'espérais vraiment qu'il n'aurait pas brusquement l'envie de m'en dire plus sur elle. Je ne le voulais pas vraiment, je crois que je devais être jaloux d'elle... Depuis que nous nous étions réconcilié, je ne cessais de me dire qu'il était mon vampire, maintenant que je me rendais compte que ça n'avait probablement jamais été le cas, j'avais royalement chuté.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Hisaki Asano

Hisaki Asano

Messages : : 130
Localisation : : Quelques part c'est logique
Age : : 39

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: No Demand

Repos mérité [Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Repos mérité [Kyo]   Repos mérité [Kyo] EmptyMer 17 Mar - 17:48

    - Elle est magnifique... je ne savais pas que tu t'étais marié.

    Je tournais la tête vers Kyo il était plus qu'évident qu'il avait regarder une photo, il s'approcha de moi et je détournais la tête. Et non effectivement il ne le savait pas que je m'étais marié. Mais c'était un détail que je ne précisais pas ça en valait pas vraiment la peine et qui ça intéresse de tout façon. Et c'était pas comme si c'était encore d'actualité ne ? C'était le passé et je voulais oublié ce qui ce cachait derrière tout ça. C'était noir et triste...J'avais tué cette femme que j'avais aimé ? Je n'étais même pas sur de l'avoir aimé suffisamment comme j'aurais du le faire.

    - Ne t'ennuies pas pour moi, je vais le faire.

    Ceci dit il me prit la couverture des mains et terminait de faire le lit. Je haussais un sourcils, j'avais l'impression que quelque chose n'allait pas maintenant. Mais peut-être que je voyais mal j'en sais trop rien. Je soupirais silencieusement et arrangeais le coin de la couverture sur le lit. Et je m'assit au pied du lit et fermais les yeux un instant.

    - Il y a des fois quand on évite de dire des choses aux autres c'est pour les oubliés. Mais oui j'ai déjà été marier...

    Et j'avais jamais vraiment prévue d'en parler avec lui ça c'était certain. C'était plutôt quelque chose que j'aurais même préféré qu'il ne sache pas. Je m'étais marier par ennuie, je crois et c'est après que j'ai quitté sa ville. Et aussi que je puisse me dire que j'avais une vie en dehors de ça et je pouvais ainsi arrêté d'être un monstre. Mais pourtant, je l'avais quand même été la preuve, je l'avais tuer sans lui posé de réelle question. Je me foutais tellement de tout le reste. J'avais penser a elle, mais pourtant j'avais agis en égoïste.

    - Il faut bien essayer d'avoir une vie pour cacher sa nature non ?

    Malgré que cela soit totalement. Je me levais et quittais la chambre, je détestais repenser au dernier moment de sa vie que je lui avais volé pour qu'elle arrête de souffrir, mais pour en même temps retrouver ma liberté. C'était quelque chose que je voulais ma liberté...Mais je pouvais pas partir comme ça alors qu'elle était malade. Je retournais sur le balcon et m'appuyait a la rampe.

    - Si tout ça avait été plus simple.

    Si ça avait été plus simple, j'aurais sans doute jamais quitté Kyo au départ j'aurais peut-être par contre fait d'autre carnage...Mais cette envie de le protéger je n'arrivais pas a la comprendre, mais elle était la.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Repos mérité [Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Repos mérité [Kyo]   Repos mérité [Kyo] EmptyMer 17 Mar - 23:46

    Je soupirai silencieusement en me redressant après avoir terminé de mettre la couverture, et Hisaki s'assit au pied du lit, je détournai les yeux. Il y avait brusquement un froid dans la chambre, décidément il n'y avait qu'avec lui que j'arrivais à ressentir ce genre d'ambiance... je m'efforçais moins d'être toujours souriant même si je n'aimais vraiment pas la tension qui se tissait. J'avais abordé un sujet épineux visiblement, et dont même moi je ne voulais pas parler au final... qu'est-ce qui m'avait pris? Je voulais juste savoir quelque chose en plus sur lui, est-ce que c'était bien? Peut-être que lui, contrairement à moi, il préférait que je ne sache pas tout sur lui. Et c'était sans doute normal...

    - Il y a des fois quand on évite de dire des choses aux autres c'est pour les oublier. Mais oui j'ai déjà été marié...

    Je relevai les yeux vers lui, me mordant la lèvre. Il voulait l'oublier? Qu'il me dise ça ne faisait qu'alimenter cette curiosité qui s'épanouissait dans mon esprit bien malgré moi. Pourquoi est-ce qu'il voulait l'oublier? Cela semblait le faire souffrir, je voulais savoir ce qui s'était passé, ce qui l'avait blessé pour essayer d'alléger sa peine. Est-ce que je pourrais faire ça? Je n'en savais trop rien mais c'était ce que je désirais.
    Mais... même s'il ne voulait pas en parler "aux autres", moi je n'étais pas n'importe qui après tout... je n'étais pas "les autres" on était ami et c'était pas le genre de choses qu'on se cachait entre ami... certe il y avait des sujets qu'on était pas forcément obligés d'aborder mais quand même, ça, c'était important... il s'était marié, c'était important. Mais bon, peut-être que je me faisais juste des idées, et que j'idéalisais encore un peu trop ce qu'il pouvait y avoir entre Hisaki et moi...

    - Il faut bien essayer d'avoir une vie pour cacher sa nature non ?

    Je détournai la tête alors qu'il se levait et quittait la chambre. Je me laissai tomber sur le lit et fermai les yeux. Oui, là, c'était sûr, j'avais pas choisi le meilleur sujet pour discuter... mais encore une fois, je ne voulais pas vraiment en discuter. Cela dit, même s'il ne le voulait pas non plus, je ne m'attendais pas à ce qu'il me parle de cette manière. Je me sentais mal, comme si je ne comprenais rien à rien... comme s'il estimait que je n'étais pas apte à comprendre ce qu'il vivait. C'était peut-être le cas, mais ce n'était pas faute d'essayer... je n'étais qu'un simple et banal petit humain et je voulais m'élever au niveau de mon vampire d'ami, c'était perdu d'avance.
    Je m'allongeai sur la couverture et passai une main sur mes yeux larmoyants. Bon au moins il n'était pas là pour voir que je pleurais. Je ne savais même pas pourquoi je pleurais... habituellement, je pleurais jamais, pourquoi est-ce qu'il fallait que Hisaki parvienne si facilement à briser la carapace que j'avais formé autour de ce qui pouvait me faire paraître faible? Je prenais toujours tout bien, on pouvait me dire les pires choses, depuis le collège je m'étais interdis de laisser les autres m'atteindre... est-ce que c'était parce que je connaissais Hisaki depuis que j'étais petit que je réagissais comme ça à sa présence? A ses paroles?

    Je soupirai et me redressai avant de me relever totalement. Je pouvais pas laisser ça comme ça, il fallait que j'aille lui parler. Je ne savais même pas quoi lui dire en fait, mais je savais que je devais m'excuser. Je sortis de la chambre et retournai au salon. Comme je le pensais, il était sur le balcon et dos à moi. Je me dirigeai aussitôt vers lui et ne m'arrêtai que lorsque je fus tout contre son dos, je passai alors mes bras autour de sa taille pour me serrer contre lui.

    - Gomen ne...

    J'enfouis mon visage contre son épaule en sentant que les larmes n'avaient finalement pas décidé de m'écouter, et qu'elles roulaient à nouveau sur mes joues. Je ne voulais pas qu'il me voit pleurer même s'il allait forcément s'en rendre compte.

    - Je n'aurais pas du parler de ça, je te demande pardon... c'est juste que j'ai été surpris de voir cette femme en photo avec toi. Et j'insisterais pas, tu m'en parleras quand tu voudrais, ou pas du tout c'est pas grave, ça change rien de toute manière...

    Je reniflai doucement et soupirai. Je ne voulais pas qu'il soit faché contre moi juste à cause de ça, ou qu'il s'imagine que j'allais le harceler jusqu'à ce qu'il m'en dise plus. Honnêtement, j'étais complètement capable de faire une telle chose, mais si ça devait me couter mon amitié avec Hisaki alors je n'ajouterais rien de plus sur le sujet. Et puis, qu'il ait été marié ou non, au fond qu'est-ce que ça changeait? Notre lien n'avait rien à voir avec elle, et cela remontait à plus loin que ça en plus alors...

    - Tu... tu m'en veux? hoquetai-je.

    Je voulais savoir, je voulais qu'il me le dise parce que je saurais tout de suite s'il me mentait... mais une chose était sûre, je n'essaierais plus de lui parler de son passé, si cela devait nous mettre en froid ça n'en valait pas le coup. De toute manière, c'était peut-être moi le problème, la façon dont je voyais les choses et mes relations avec les gens étaient peut-être anormale. J'avais sans doute gardé un souvenir trop vif et trop douloureux de la relation de mes parents... je ne voulais pas agir comme ils l'avaient fait, pour quoi que ça puisse être...
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Hisaki Asano

Hisaki Asano

Messages : : 130
Localisation : : Quelques part c'est logique
Age : : 39

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: No Demand

Repos mérité [Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Repos mérité [Kyo]   Repos mérité [Kyo] EmptySam 20 Mar - 19:58

    Il fallut que petit moment pour que j'entende les pas de Kyo dans l'appartement. Mais, je ne me retournais pas pour voir ou il était, ou il allait. Tant d'image me revenait en tête c'était presque comme un cauchemar. Puis, je sentis son torse contre mon dos et il passa ses bras autour de ma taille et ce serra contre moi. Ce qui me surpris assez, je dois dire.

    - Gomen ne...
    - Eh ?

    Il enfouis sont visage contre mon épaule. Il n'avait pas a s'excuser. Mais vraiment pas c'était pas sa faute...Je le sentis trembler et je savais que trop bien ce que cela voulait dire, je n'étais pas con. Il pleurait...Mais pourquoi il pleurait ? C'était surtout ça le problème. Il n'avait aucune raison de pleurer. Enfin pas a ma connaissance. Avais-je fait quelque chose ou dit quelque chose qui lui avait déplut ?

    - Je n'aurais pas du parler de ça, je te demande pardon... c'est juste que j'ai été surpris de voir cette femme en photo avec toi. Et j'insisterais pas, tu m'en parleras quand tu voudrais, ou pas du tout c'est pas grave, ça change rien de toute manière...

    Il renifla et soupira. Il croyait que je lui en voulait ? Ah, mais non je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça parce qu'il ne savait pas ce que cela représentait pour moi. Lui en parler ah peut-être un jour. Mais j'ai peur que si je lui dis la vérité il me vois différemment. Je posais mes mains sur les siennes et les caressais doucement. Comment pouvait-il ce mettre dans un état pareille ? C'était presque ridicule, mais au fond, je comprenais quand même un peu sa réaction. J'étais parti assez brusquement de la chambre.

    - Tu... tu m'en veux? hoqueta-t-il

    Ah mais non comment je pourrais lui en vouloir ? Ce n'était pas sa faute. Je retirais ses bras de ma taille le lâchait et me retournais pour lui faire face. Je passais ma main sur sa joue et la caressais doucement j'effaçais ses larmes a l'aide de mon pousse. Nah, mais comment pouvait-il penser que je lui en voulait. Je le serrait contre moi et et glissait l'une de mes mains dans ses cheveux et les caressait doucement.

    - Mais bien sur que non. Je ne t'en veux pas. Ce n'est pas ta faute bébé...

    Encore une fois je l'avais appeler par son surnom. Je me mordis l'intérieur de la lèvre. Mais je n'y pouvais rien ça avait sortit tout seul comme ça. Sans que je puisse vraiment me retenir, je dois dire. Mais c'était pas grave quand même. Enfin j'espère que lui ne m'en voudrait pas de le surnommer de nouveau comme ça. Tout à l'heure il n'avait rien dit.

    - J'aurais sans doute du te le dire que je me suis marié. Mais je veux fuir et oublié cette partie de ma vie...C'est pas contre toi...Mais je ne suis pas près pour en parlé...Car j'ai peur...

    Hélas j'avais une certaine crainte en moi que lui Kyo me déteste si je lui disait que j'avais tué la personne avec qui je m'étais marié il m'en veule. C'était horrible quand même quand on y réfléchis non ? C'est pas humain de faire ça. Mais je n'étais pas humain après tout alors rien ne pouvait excuser mon comportement de monstre.

    - Tu pourrais me voir différemment...tu n'allais pas te coucher ?

    Je le reculais de moi et le regardais dans les yeux en souriant doucement. Je faisais comme si de rien était encore une fois. J'étais doué pour ça je dois dire. Peut-être trop en fait. Mais bon je préférais faire ça que de continuer a me repasser ses images en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Repos mérité [Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Repos mérité [Kyo]   Repos mérité [Kyo] EmptyMer 24 Mar - 0:49

    L'instant qui s'écoula après ma pauvre question fut court, tellement que j'eus à peine le temps de me rendre compte de l'idiotie de ma situation. Je n'étais plus comme d'habitude, c'était évident. J'avais l'impression d'être un double bien trop émotif de moi-même en fin de compte, est-ce que c'était quelque chose de mauvais? Je n'en savais trop rien... tout ce qui m'apparaissait, c'était que j'étais pas habitué à ça, et que ça me perturbait un peu. Je n'étais pas du genre à étaler ce genre de sentiment, j'allais même jusqu'à totalement les refouler alors...
    Se posant sur mes bras, les mains de Hisaki me sortirent de mes pensées, et il se retourna vers moi avant que j'aie eu le temps de passer mes mains sur mon visage pour essuyer les larmes sur mes joues. Non, je ne voulais définitivement pas qu'il me voit pleurer, qu'il m'entende était déjà bien assez gênant... Sa main se posa sur ma joue et sa chaleur - bien que moindre par rapport à tout à l'heure - me fit frissonner légèrement. Il m'attira à nouveau contre lui et je fermai les yeux lorsque ses doigts se glissèrent dans mes cheveux

    - Mais bien sur que non. Je ne t'en veux pas. Ce n'est pas ta faute bébé...

    Mon coeur fit un bond à nouveau, j'aimais décidément beaucoup ce surnom. Je posai mes mains sur ses hanches et agrippai doucement son chandail alors que j'essayais de faire cesser mes larmes qui s'étaient néanmoins calmées lorsqu'il avait posé ses mains sur les miennes. Il ne m'en voulait pas, cela me rassurait. Je ne voulais pas faire la moindre chose qui pourrait lui donner envie de s'éloigner de moi, ou qui lui montrerait à quel point je méritais pas d'être à ses côtés. Même si je savais que, tôt ou tard, ça arriverait et qu'à ce moment je n'y pourrais malheureusement rien... j'espérais néanmoins qu'à ce moment-là je serais devenu plus fort.

    - J'aurais sans doute du te le dire que je me suis marié. Mais je veux fuir et oublier cette partie de ma vie... C'est pas contre toi... Mais je ne suis pas prêt pour en parler... Car j'ai peur...

    Que pouvais-je répondre à cela? J'aurais pourtant tellement voulu qu'il n'y ait rien de ce genre pour le tourmenter... n'avait-il pas déjà assez subi en étant devenu un vampire? Cela dit, cette femme paraissait vraiment gentille, est-ce que c'était elle qui avait fait quelque chose? Ou bien lui..? Non, je ne préférais même pas y penser, surtout s'il ne voulait pas en parler, ça ne servait à rien...

    - Tu pourrais me voir différemment...tu n'allais pas te coucher ?

    Je rouvris les yeux alors qu'il m'écartait de lui. Je le regardai en haussant les sourcils, mais lui me souriait. Le sujet était clos, c'était ce que je devais comprendre n'est-ce pas? Et je ne pouvais plus rien dire, je ne voulais pas amorcer à nouveau la conversation là-dessus en lui rappelant que rien, absolument rien ne pourrait changer la façon dont je le voyais, rien ne me pousserait à lui tourner le dos, rien ne détruirait la tendresse que j'avais pour lui, c'était impossible. Il était bien trop important pour moi pour que je laisse la moindre chose s'immiscer entre nous.
    Mais même si je ne pouvais plus lui dire maintenant, je trouverais bien un moyen de le lui faire comprendre afin qu'il n'ait plus jamais de doute là-dessus. Pour le moment, rester près de lui malgré les mystères qu'il faisait sur son passé suffirait peut-être à calmer les peurs qu'il pourrait avoir.

    J'aurais voulu lui rendre son sourire, mais cela m'était complètement impossible. Au lieu de ça, je baissai la tête et remontai mes mains sur son torse avant de me pelotonner contre lui une nouvelle fois. Comme un enfant fatigué, j'avais besoin de câlins pour m'éviter des rêves sombres.

    - Oui mais... reste avec moi alors... s'il te plait.

    Si j'étais venu là, c'était pour le voir. On n'avait pas passé beaucoup de temps ensemble alors je voulais rester avec lui jusqu'à ce que mes yeux se ferment tous seuls à cause du sommeil que je refuserais tant qu'il ne m'empêcherait pas de penser normalement.

    - Je sais que ce sera pas forcément drôle pour toi de rester avec quelqu'un qui somnole, mais si je sais que tu es dans la pièce à côté, je pourrais pas me résoudre à rester couché.

    Je pouvais bien avoir l'air d'un gamin, je m'en fichais parce que pour le coup j'étais réellement comme ça. S'il ne restait pas avec moi jusqu'à ce que je m'endorme alors je n'irais pas me coucher, je m'endormirais sûrement n'importe où mais près de lui. Je ne le forçais pas à rester avec moi où que j'aille, mais moi je serais avec lui de toute manière. Je savais que demain, en dehors d'ici on redeviendrait bien moins proche que je me plaisais à l'être ce soir. Mais c'était normal, si les gens nous voyait agir comme ça, ils se poseraient des questions, et les personnes du club - employés j'entends - me prendraient pour un taré suicidaire. Je devais l'être sans doute... mais c'était mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Hisaki Asano

Hisaki Asano

Messages : : 130
Localisation : : Quelques part c'est logique
Age : : 39

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: No Demand

Repos mérité [Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Repos mérité [Kyo]   Repos mérité [Kyo] EmptyVen 26 Mar - 0:11

    J'aurais espérer que en voyant mon sourire, il me rendrait mon sourire, mais non il ne l'avait pas fait. Il ne souriait toujours pas. Et j'étais responsable ? Enfin, je ne sais pas et je ne sais pas si je voulais vraiment savoir au fond. Il baissa la tête et remonta ses mains sur mon torse pour ensuite ce pelotonner contre moi une nouvelle fois. Cela me fit une nouvelle fois sourire. Je passais mes bras autour de lui et j'appuyais mon menton sur sa tête. Si ce n'était pas de lui, je crois que des câlins, je n'en aurais pas...

    - Oui mais... reste avec moi alors... s'il te plait.

    Je fus un peu surpris par ses paroles, quoi que non...venant de lui ça devait pas me surprendre surtout pas d'ailleurs. Bon je pouvais bien rester avec lui et n'avais-je pas penser un peu a rester avec lui au fond ? Mais juste de lui...Mais bon Kyo était vraiment le seul a pouvoir me dire des chose comme ça et au quel j'accepterais.

    - Je sais que ce sera pas forcément drôle pour toi de rester avec quelqu'un qui somnole, mais si je sais que tu es dans la pièce à côté, je pourrais pas me résoudre à rester couché.

    Un petit rire m'échappa...Mais quel âge avait-il ? Je commençais vraiment a me le demander, mais je ne lui en voulait pas, mais pas du tout d'ailleurs. Donc il voulait que je sois dans la même pièce que lui c'est surtout ça qu'il voulait. Bien c'est ce que j'allais faire. Je me penchais un peu et glissais l'un de mes bras sous jambes et le pris dans mes bras comme une princesse...Ouais, je pouvais le considérer comme une princesse en ce moment même.

    - Alors, je resterais avec toi si c'est ce que tu veux. Si cela peut t'aider a dormir...

    J'avançais tranquillement vers la chambre et je dois vous dire que en ce moment même j'avais l'impression d'avoir une plume dans les bras. Mais au fond il était pas bien gros Kyoichi quand même. J'avais déjà vue bien plus gros il était vraiment léger ou je me rendais pas compte de son poids tout simplement. Arrivé près de la chambre je le posais sur un côté du lit et je contournais ce dernier pour m'installer sur le lit.

    - Comme ça c'est bien ? Je vais rester jusqu'à ce que tu sois vraiment endormis.

    Je voyais pas l'intérêt de partir avant qu'il ne ce soit complètement endormit. Et avoir de la compagnie qu'il dorme ou non me faisait du bien je n'étais pas complètement seul dans cette appartement silencieux et je le savais en sécurité si j'étais pas loin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repos mérité [Kyo] Vide
MessageSujet: Re: Repos mérité [Kyo]   Repos mérité [Kyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Repos mérité [Kyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Rakuen :: 住宅 『Habitations』 :: 住宅地『Le lotissement des employés』 :: Bâtiment 1 :: n°2002 -