L'île de Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île de vos rêves vient d'ouvrir ses portes! Venez passer des vacances inoubliables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
........... ♠️ De nombreux prédéfinis vous attendent, n'hésitez pas à prendre part au jeu ...........
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Encore une soirée de boulot [ Kyoichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sosuke Moichiru

Sosuke Moichiru

Messages : : 21

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Encore une soirée de boulot [ Kyoichi] Vide
MessageSujet: Encore une soirée de boulot [ Kyoichi]   Encore une soirée de boulot [ Kyoichi] EmptyDim 28 Fév - 22:55

Il était 9h30, Sosuke ouvra les yeux, bien obliger vu le bruit infernal que faisait son réveil. Il n’avait qu’une envie, le prendre et le balancer contre le mur, mais bon, il aurait fallu en acheter un autre. Trop de prise de tête, So-kun sorti du lit et passa sa main dans ses cheveux qui étaient ébouriffé et se dirigea vers la salle de bain d’un pas nonchalant tout en baillant. Après s’être déshabiller et avoir ouvert les deux robinets, Sosuke se glissa sous la douche. L’eau chaude coulait le long de son dos, cette chaleur l’apaisait et commençait à l’endormir aussi, mais il se sentait tellement bien. Après avoir pris sa douche, et brosser ses dents. Le jeune serveur sorti de la salle de bain avec une serviette autour de la taille et une dans sa main, avec laquelle il s’essuyait les cheveux. Sosuke se posta devant l’armoire et l’ouvrit . Il promena son doigt de droite à gauche devant les vêtements, avant de s’arrêter sur un T-shirt. Il le sorti de l’armoire avec un jean et un boxer au passage. Sosuke enfila son sous vêtements et son jean, puis mit son T-shirt. Il enfila sa veste noir, attrapa son portable et un croissant dans la cuisine et quitta son appartement. Sosuke descendit les escaliers quatre à quatre comme d’habitude et parti en direction du centre ville. So-kun avait prévu de se promener un peu avant d’aller bosser. La journée se passa plutôt bien, il avait rencontrer quelque connaissance avec qui il avait déjeuner.

Il commençait à se faire tard et il fallait rentrer. Sosuke avait pris le taxi et était retourner chez lui. Il prit une douche et répéta le même rituel devant l’armoire, mais ce coup-ci il opta pour une chemise noir et un jean noir. Il enfila le jean et passa sa chemise, où il avait laisser les trois premiers boutons détaché, ce qui laissait apparaitre sa chaine en argent puis mit sa veste. Après s’être parfumé et chausser. Il reparti mais ce coup-ci en direction du club.

Le club allait ouvrir ses portes dans une demi heure et les employés de hâtaient à la tache pour préparer les salles. Le DJ vérifiait une dernière fois les platines, on ajustaient les lumières. Sosuke rentra dans le le club et salua les autres employés. Il se rendit au bar et commença à nettoyer les plateaux et essuyer les verres. C’est alors que son collègue fit son entrée. Comme d’habitudes les autres employés le saluèrent. Une fois le jeune homme arriver au bar, Sosuke releva sa tête et lui fit un geste de la main.

- Yo !


Il lui fit un sourire et continua à s’occuper de ses verres. Au fur et à mesure Sosuke appris à apprécier son job. Il faut dire qu’au début ce n’était pas trop ça, alala le nombre de verres qu’il avait renverser, les clientes lui pardonnait car il était kawaii, mais le patron un peu moins. Donc il s’était forcer à bien bosser et là tout allait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Encore une soirée de boulot [ Kyoichi] Vide
MessageSujet: Re: Encore une soirée de boulot [ Kyoichi]   Encore une soirée de boulot [ Kyoichi] EmptyJeu 4 Mar - 23:19

    Et une nouvelle soirée sur cette île paradisiaque qui allait commencer, soirée de travail certes, mais ce n'était pas comme si je n'appréciais pas mon boulot alors la soirée s'annonçait encore agréable et mouvementé - oui au club qu'on le veuille ou non il se passait de toute façon toujours quelque chose -. Mais si ce n'était pas le cas, ce serait probablement moins amusant d'y travailler... pour moi ça ne se résumerait qu'à rester toute une soirée à voir des "couples" flirter et se bécotter... ce qui n'avait pas vraiment d'intérêt pour moi qui n'étais pas du genre voyeur.
    Comme toujours, il me fallut une petite vingtaine de minutes pour arriver au Club. On me demandait souvent pourquoi je ne prenais pas de taxi, ce n'était pas rare de me voir marcher en ville, ou n'importe où sur l'île... même les seuls peu nombreux jours de pluie. Je prenais le moins possible tout ce qui ressemblait de près ou de loin à une voiture, je détestais ça depuis que j'avais 15 ans.

    J'entrai dans le Club et me dirigeai vers le vestiaire du personnel pour poser ma veste en récupérant mon portable pour le mettre dans la poche de mon jean. Bon, pour une fois j'avais pu venir un peu plus tard que d'habitude car Sosuke était là, mais je ne voulais quand même pas le laisser faire toute la préparation... j'aimais bien mettre en place moi-même mon bar, au moins j'étais sûr de tout retrouver.
    Il n'était pas là depuis très longtemps - surtout si on comparait avec moi -, et je soupçonnais qu'il n'ait pas réellement d'expérience dans le service si j'en croyais le nombre de verre qu'il avait renversé, cela m'amusait mais mon père, beaucoup moins. Mais je n'avais pas eu de mal - comme toujours - à lui expliquer que ça passerait avec le temps, et j'avais raison d'ailleurs.
    Je sortis des vestiaires et entrai dans la salle principale, les employés déjà présent me saluèrent, je le leur rendis et me dirigeai vers le bar où Sosuke - comme je l'avais pensé - s'occupait de nettoyer les verres. Il releva finalement la tête vers moi et me sourit.

    - Yo !

    Je lui rendis son sourire et m'assis sur un tabouret en face de lui, simplement. Toujours concentré dans son travail hein.

    - Konbanwa Sosuke, dis-je sur un ton qu'il connaissait plus que bien.

    Depuis le début je n'avais pu m'empêcher de "chantonner" son prénom, il savait pourquoi, ce n'était qu'entre nous deux et je trouvais ça très amusant. Oui, de toute façon je m'amusais de pas grand chose.
    Je tendis le bras pour attraper le papier d'inventaire de ce que j'avais en réserve. Cela devait avoir été rempli aujourd'hui par l'un des responsable qui s'occupait des entrées une fois par semaine.

    - Bon, prêt pour une autre soirée dans cette maison de fou?

    Je relevai les yeux vers Sosuke en riant doucement. Il fallait bien avouer que, oui, par moment cela ressemblait pas mal à un rassemblement de tarés, mais bon c'était sympa quand même. J'attrapai un stylo et levai les yeux vers les étagères pour vérifier - je connaissais parfaitement les étiquettes des bouteilles, cela pouvait faire un peu alcoolique mais pour un barman c'était très utile -.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Sosuke Moichiru

Sosuke Moichiru

Messages : : 21

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Encore une soirée de boulot [ Kyoichi] Vide
MessageSujet: Re: Encore une soirée de boulot [ Kyoichi]   Encore une soirée de boulot [ Kyoichi] EmptyVen 5 Mar - 13:12

Sosuke appréciait beaucoup Kyoichi, même si il était strict par moment au travail. Il le trouvait sympathique. Travailler avec lui rendait Sosuke assez content. Bon on ne va pas se mentir, Il trouvait Kyoichi très séduisant, ce qui appuyait encore plus son aise quand il était à ses côtés.

- Konbanwa Sosuke,

A chaque fois qu’il chantonnait son prénom, le jeune serveur ne pouvait s’empêcher de sourire, mais il le montrait très rarement, surtout quand il était occuper avec ses verres. Le jeune posa le dernier verres et passa machinalement la main droite dans ses cheveux tout en laissant échapper un petit soupire. Il ébouriffa ses cheveux et ramasse un torchon dans le but d’essuyer les nombreuses tables, mais bon ça s’était son rayon.

- Bon, prêt pour une autre soirée dans cette maison de fou?

Il se mit à rigoler, en entendant cette phrase. Il avait raison, certaines périodes, c’était pire qu’un asile. Peut être que la lune agissait sur yeux. A cette pensée, Sosuke secoua sa tête, qu’est-ce qu’il pouvait être idiot quand il s’y mettait. Le jeune homme donna une petite tape amicale à son sempei sur l’épaule accompagné d’un beau sourire.

- Faisons de notre mieux.


Puis il se rapprocha de son oreille et lui chuchota.

- Mais bientôt je te dépasserais !

Le jeune homme se recula et commença à rire. Il aimait bien défier Kyoichi. Ce genre de chose le motivait à travailler. Après avoir finit le collège, Sosuke avait opter pour un nouveau mode de vie, se lancer des challenges, des buts à atteindre afin d’avancer dans la vie. Cette façon de penser l’avait conduit ici, dans cette ile paradisiaque, entourer de personnes différentes. Il avait enfin trouver sa voie, car l’université, tsss très peu pour lui.

Sosuke laissa Kyoichi au bar et alla essuyer les tables, tout en sifflotant le rythme de la musique que passait le DJ. Au fil du temps, il avait pris une aisance dans ce métier. Tout en nettoyant les tables, le jeune homme bougeait légèrement au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore une soirée de boulot [ Kyoichi] Vide
MessageSujet: Re: Encore une soirée de boulot [ Kyoichi]   Encore une soirée de boulot [ Kyoichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Encore une soirée de boulot [ Kyoichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Rakuen :: 夜生き方 『Vie Nocturne de la ville』 :: 『Club d'Hôtes』 :: Bar -