L'île de Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île de vos rêves vient d'ouvrir ses portes! Venez passer des vacances inoubliables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
........... ♠️ De nombreux prédéfinis vous attendent, n'hésitez pas à prendre part au jeu ...........
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

Ayano Miyoshi [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ayano Miyoshi

Ayano Miyoshi

Messages : : 2
Age : : 33

Ayano Miyoshi [U.C] Vide
MessageSujet: Ayano Miyoshi [U.C]   Ayano Miyoshi [U.C] EmptyMer 10 Fév - 15:50

| JUST MYSELF |


Ayano Miyoshi [U.C] Z4oc1fl1bj
    ... Identité ...


    ▪️ Nom : Miyoshi
    ▪️ Prénom : Ayano
    ▪️ Surnom : Aya
    ▪️ Âge : 19
    ▪️ Orientation Sexuelle : Hétéro
    ▪️ Personnage Prédéfini : Oui
    ▪️ Groupe : employée (Masseuse dans le spa)

| MORE ABOUT ME |

Ayano Miyoshi [U.C] P7wtwjxu7c
    ... Description ...

    × Famille : Il ne me reste que ma mère, puisqu'un beau jour mon père nous à quitté pour partir vivre avec sa maîtresse. Je n'ai jamais connu mes grands-parents du côté de mon père, et ceux du côté de ma mère sont morts il y a des années. Nous nous sommes retrouvée du jour au lendemain toutes les deux à nous serrer les coudes. Malgré que les fins de mois aient toujours été difficiles, nous sommes très complices et avons toujours su passer des bons moments.

    × Caractère : Serviable, elle est toujours prête à rendre service. Parfois les gens abuse justement de sa gentillesse pour lui fournir un surplus de travail régulier qu'elle ne sait pas refuser. Mais de nature énergique, il lui arrive rarement d'être très fatiguée, cela ne lui pose donc pas de problème. Elle est très optimiste et tente de transmettre cet optimisme aux gens qui l'entoure, qui trouvent que cela relève plus d'une naïveté sans faille plutôt que d'une quelconque attitude positive. Elle est plutôt timide la première fois qu'elle rencontre des gens, mais une fois qu'elle les connaît elle est très (parfois même trop) spontanée, ce qui, suivant les personnes, peut les exaspérer ou les séduire. Elle est plutôt du genre tenace, et c'est cette ténacité qui lui a mainte fois permis de garder la tête hors de l'eau quand elle devait concilier études et travail, afin d'aider sa mère. En général elle est très joyeuse, si bien que les gens se demandent s'il lui est physiquement possible de pleurer ou de se mettre en colère. Pourtant il peut lui arriver d'avoir des coups de blues quand elle a l'impression de n'arriver à rien, ou de s'inquiéter exagérément pour sa mère et elle a également tendance à beaucoup ruminer ce qui a pu la blesser ou la vexer, mais ne laissera rien paraître.

    × Physique : Aya est japonaise et mesure 1m60, pour 50 kg. Elle a des cheveux noirs qu'elle a coupé plutôt court, au niveau des oreilles, et qu'elle porte un peu ébouriffés dans tous les sens. Parfois elle les porte un peu plus long et effilés aux épaules, mais fini toujours par les recouper.

    Elle a un petit visage avec de grands yeux enfantins qui attendrissent beaucoup de monde. Un nez normal qui s'accorde parfaitement avec ses traits, et une bouche avec une moue un peu boudeuse qui parfois lui donne des airs de femme fatale, et s'étire en un sourire craquant qui illumine tout son visage. Elle a une peau claire qui prend une légère couleur dorée quand elle reste longtemps au soleil.

    Elle a un corps fin et de longues jambes galbées qu'elle doit à la natation qu'elle a toujours aimé pratiquer, ainsi qu'une marque de naissance à la cheville gauche, qui a un peu une forme de demi-lune, Ayano y voit un porte bonheur.

    × Phobie(s) : Pas très original, pourtant bien réelle : Elle a une peur bleue des araignées.

    × Ambitions : Gagner suffisamment d'agent pour pouvoir aider sa mère et ne plus être un poids pour elle. Ayano a besoin de reconnaissance, d'être reconnu pour ses capacités et facultés, et aimerait donc se faire connaître un peu. Et être heureuse ?

    × Secret(s?) : Elle a beau nier qu'elle se fiche complètement de son père et qu'elle n'a plus aucun sentiment, ni haine ni amour à son égard, un sentiment d'incompréhension et de revanche la ronge de l'intérieur. Elle rêve parfois de lui cracher à la figure tout ce qu'elle a sur le coeur. Mais elle refoule toujours ce sentiment, et l'enfouis au plus profond d'elle même pour penser à autre chose.

    × Histoire :
    Ca arrive xD

    × Relations : Au premier abord elle est plutôt timide et n'ose pas dire grand chose de peur de sortir une bêtise et de vexer la personne ou de passer pour une parfaite idiote, ce qui la fait passer pour quelqu'un qui n'a pas vraiment de caractère. Comme elle a tendance à ne réfléchir qu'après avoir parlé elle peut facilement vexer des personnes sans s'en rendre compte tout de suite (elle peut leur dire des choses qui elle, ne l'aurait pas le moins du monde vexée, mais qui pour d'autres sont insultantes). Pourtant une fois que les personnes la connaisse, elle est beaucoup plus détendue et spontanée, et ils peuvent parler de tout avec elle. Elle aime rire avec et parler avec les gens, et prête toujours une oreille attentive à ceux qui ont besoin de parler.

| BEHIND THE SCREEN |


Ayano Miyoshi [U.C] Yiu93o6ti3
    ... Qui es-tu ? ...

    ▪️ Pseudo : Doriie, Ayana, Miss Gaffe entre autre xD
    ▪️ Age : 17
    ▪️ Pays : France
    ▪️ Quelque chose à dire ? Je parle baleine... x) Nan en fait j'ai toujours quelque chose à dire, je suis intarissable, le truc c'est que c'est pas forcément intelligent ni intéressant... Alors je vais éviter de déblatérer des trucs débiles ici, histoire qu'on me prenne pas tout de suite pour une détraquée =D
    ▪️ Comment as-tu connu le forum ? Par la créatrice ;) (d'ailleurs sans elle je ne serais jamais arrivée à quoi que ce soit sur ce forum xD Merci beaucoup de ta patience <3, et désolée de t'avoir demandée un bon millier de fois "comment on fait?" xD et aussi désolée de ma mémoire on ne peux plus douteuse xD)

    ▪️ Star de l'avatar : Maki Horikita
    ▪️ Code : Code Ok by Hisaki

Revenir en haut Aller en bas
Hisaki Asano

Hisaki Asano

Messages : : 130
Localisation : : Quelques part c'est logique
Age : : 39

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: No Demand

Ayano Miyoshi [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Ayano Miyoshi [U.C]   Ayano Miyoshi [U.C] EmptyMer 10 Fév - 20:48

Bienvenue

Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Miyoshi

Ayano Miyoshi

Messages : : 2
Age : : 33

Ayano Miyoshi [U.C] Vide
MessageSujet: =)   Ayano Miyoshi [U.C] EmptyJeu 11 Fév - 20:59

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ayano Miyoshi [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Ayano Miyoshi [U.C]   Ayano Miyoshi [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ayano Miyoshi [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Rakuen :: 発『Le début』 :: 『Présentations』 -