L'île de Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île de vos rêves vient d'ouvrir ses portes! Venez passer des vacances inoubliables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
........... ♠️ De nombreux prédéfinis vous attendent, n'hésitez pas à prendre part au jeu ...........
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

Hisaki is in the place [Cleared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hisaki Asano

Hisaki Asano

Messages : : 130
Localisation : : Quelques part c'est logique
Age : : 39

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: No Demand

Hisaki is in the place [Cleared] Vide
MessageSujet: Hisaki is in the place [Cleared]   Hisaki is in the place [Cleared] EmptyDim 7 Fév - 4:32

| JUST MYSELF |


Hisaki is in the place [Cleared] Jin1copie
    ... Identité ...

    ▪️ Nom : Asano
    ▪️ Prénom : Hisaki
    ▪️ Surnom : Hisa, Kiki
    ▪️ Âge : 25 ans
    ▪️ Âge réel : 150 ans
    ▪️ Orientation Sexuelle : Gay
    ▪️ Personnage Prédéfini : Oui / Non
    ▪️ Groupe : Hôtes vampire XD


| MORE ABOUT ME |


Hisaki is in the place [Cleared] Sanstitre-11





Hisaki is in the place [Cleared] Sanstitre-1copie-5





Hisaki is in the place [Cleared] Jin-4





Hisaki is in the place [Cleared] Jin-5





Hisaki is in the place [Cleared] Sanstitre-11
    ... Description ...

    × Famille : Ma famille...tout es si flou...Chaque jour, j'ai l'impression que j'oublie quelque chose sur ma famille. Mais voilà, je vais vous dire ce que je me souviens. Ma famille était la risé du village ou nons vivions. J'avais un père une mère et un petit frère très malade. Mais une maladie qui n'était pas encore connu a l'époque. Mon père travaillait beaucoup pour subvenir au besoin ma mère restait a la maison avec moi et mon frère. Ma famille a été ce que j'ai eu de plus précieux dans ma vie. Si ça n'avait pas été d'eux, je ne serais sûrement pas la en ce moment. Ma famille était tout pour moi. Je pense encore a eux car ils ne sont plus de ce monde. Je suis sans famille si l'on peut dire cela...Ma famille c'est eux ? Ou non j'en sais trop rien... C'est compliquer je crois.

    × Caractère : Hisaki est le genre de garçon sur qui ont peu compter. Il a toujours été la pour les autres. Il est quelqu'un de très gentil de nature...Il aime écouter les gens cela lui donne l'impression d'être encore humain. Il aime bien conseiller le monde aussi. C'est toujours sympathique a faire. Il est quelqu'un de très solitaire, il est souvent dans son coin, mais il le reste rarement longtemps. Il parle très peu de son passé car, il en a oublié une grande partie. Mais comme toute bonne personne qui ce respecte Hisaki peut être quelqu'un de violent. Il lui arrive de perdre les pédales.

    Comme par exemple il est pas rare qu'il aille faire un carnage quelque part tuer des gens qui ne sont pas vraiment gentil précisons le Hisaki a le sens de la justice. Même si celui-ci lui échappe d'année en année. Il ne comprends pas pourquoi il y autant d'injustice. Mais Hisaki est avant tout quelqu'un de très calme sur qui ont peut facilement compter. Il est assez rare qu'ont doit avoir peur de lui. Hisaki est un garçon de confiance. Même si, il aime bien des fois manipuler des gens, mais cela est vraiment très rare.

    × Physique : Hisaki est le stéréotype même du sexe symbole et de ce pourquoi la société est si superficielle. Mais lui même ne c'est jamais attarder au physique des autres. Et il ne snob pas les autres car ils sont moins beau que lui. Hisaki est conscient de sa beauté, mais il ne l'aime pas pour autant. Car cette beauté pour attiré les gens peu leur être fatal. A chaque crime une blessure intérieur est la. Hisaki mesure 1,75m ce qui est une grandeur respectable pour un asiatique. C'est pas trop grand ni trop petit. Il pèse un total de 56 kg tout mouille ni plus ni moins.

    Hisaki a un visage très masculin, il a le teint assez pâle...Il des lèvres qui donne qu'une seule envie de l'embrasser. Et son son sourire quand, il sourit bien sur...Tout simplement magnifique. C'est un charme chez lui. Il est plutôt assez musclé il prends soins de son corps...Il a les cheveux assez long, et souvent pour ce coiffé il ne fait que les attacher cela règle assez vite le problème. Il a un style vestimentaire assez simple, il porte souvent des vêtement ample il ce sent bien la dedans alors. Il aime bien porter des collier et des bracelets. Mais ce qu'il aime le plus c'est porter c'est fameuse lunette de soleil.

    Même si il attire les regard et les gens Hisaki ne profite pas et prends seulement la personne qu'il veut vraiment.

    × Phobie(s) : Et si c'était l'amour vous y croyiez ? Et pourtant c'est bien vrai...Ma plus grande peur est bien l'amour...Pourquoi ? Simplement parce que je sais que juste en serrant la personne que j'aime dans mes bras je pourrais la tuer. N'est-ce pas quelques chose d'effrayant ? Ne pas pouvoir aimé ni faire de câlin a quelqu'un ? Donc ma phobie est plus pour dire que j'ai peur de tuer la personne que j'aime. Un accident peut arriver si facilement, je pourrais pas accepter ça... Oh que non...Mais j'ai aussi peur de ne pas connaître le bonheur de nouveau...On m'a arracher cela et maintenant j'ai peur de ne pas y avoir accès. J'ai peur de tout oublié mon passé ce qui me relie a ce qui reste d'humain en moi...

    × Ambitions : Ambitions il y a longtemps pour moi que se mot n'a plus aucune signification. Si je serais quelqu'un de normal, je vous dirais sans doute. Je veux tomber amoureux, je veux me marier, je veux des enfants. Je veux une maison et deux labrador et une piscine creusé. Mais en fait ma seule ambition est que j'en est pas ou attendez que je réfléchisse. Trouver le bonheur est-ce une ambitions ? Si oui, je crois que c'est quelque chose d'impossible alors vraiment ou est l'ambition ? Devenir le maître du monde ? Non je sais pas, peut-être que cela viendra avec le temps. Une ambitions, je vais méditez la dessus et je vais voir si j'en est une.

    × Secret(s?) : Je suis un vampire ? J'ai peur de tomber amoureux ? Oui c'est un secret ça. Je sais que ça parait nulle comme secret mais c'est vrai donc voilà. J'ai tué beaucoupd e monde par le passé. J'ai changer d'identité assez souvent peut-être trop souvent en fait...

    × Histoire : Raconter une histoire c'est comme raconter une partie de sa vie...Mais quand cette vie nous devient flou et qu'on en oublie la plus grande partie c'est a partir de la qu'on a conscience que tout peut vraiment finir par disparaître... 1860 Voici l'année exacte de quand Hisaki est née. Son anniversaire ? Il ne s'en souvient même plus. La date que les gens lui donne lui convient parfaitement de toute façon, il a cesser de vieillir donc, il s'en fou. Hisaki a vécu dans une époque beaucoup plus difficile et stricte que la nôtre. Mais aussi la moindre différence effrayait les gens ou sinon on devenait la riser de tout le monde. La famille Asano fit partit de ses familles. Hisaki avait un jeune frère gravement malade...A l'époque cette maladie n'était même pas encore connu...Les gens ridiculisait son frère...Hisaki avait une famille forte des parents formidable qui s'occupait de lui et son frère.

    Pour sa famille Hisaki a lâcher l'école, il a travailler pour les aider pour eux, il aurait tout fait. Il voulait contribuer pour les soins de son petit frère car cela était assez dispendieux. Alors que des histoires tous plus horrible les une que les autres ce promenait dans la villes Hisaki se prostituait...Hélas il en était rendu la...Il avait 25 ans et il faisait maintenant ça...Ses histoire effrayante parlait de créature de la nuit qui assassinait des gens sans défense. Hisaki n'y croyait pas tellement il n'y portait même pas attention en fait. Il ne voulait pas croire ce genre de sornette car c'était débile. Mais cette nuit la cette fameuse nuit du 1 er décembre 1885 alors que Hisaki rentrait tranquille chez lui...Il fit aborder par un homme c'était un étranger, Il ne l'avait jamais vue, mais la beauté de cet homme était incomparable. Il avait qu'une seule envie lui faire confiance. Hisaki le suivit.

    Hisaki ne rentra jamais chez lui. Ses parents attristé par la disparition de leur fils aîné qui aidait beaucoup sombrèrent dans une peine et un désespoirs plus qu'impossible. Hisaki les regardait de loin sombrer dans les larmes...Il voyait l'état de son jeune frère empiré...Mais, il ne pouvait pas allé les voir on lui avait complètement interdit. L'homme était a ses côtés et le retenait...Hisaki n'était plus humain et était un danger pour les autres, mais voir sa famille pleurer sa disparition il avait du mal a l'accepter car, il était encore la. Une nuit alors qu'il guêtait encore sa famille de loin il vit quelqu'un mettre le feu a la petite maison. Il n'en fallu pas plus pour que Hisaki poursuivre cette personne et ce fut son premier véritable meurtre sanglant. Il avait tué une dizaine d'une personne tous d'une manière plus inhumaine les unes que les autres.

    Hisaki fuit c'est tout ce qu'il avait trouver de mieux a faire. Pendant plus d'un siècle il fuit et change de nom...Laissant des meurtres non résolu derrière lui. Mais chaque personne tué par Hisaki sont des gens qui aurait du mourir, mais qu'ils ont échapper a la justice. Un soir dans une ville quelconque l'une de plus comme une autre Hisaki va dans un parc tard dans la nuit pour s'asseoir sur un banc. Mais il n'était pas seul dans ce parc...Hélas non..un jeune garçon était venu le voir et prit place a ses côtés. Hisaki aurait eu envie de lui dire va-t-en ne reste pas près de moi, mais peut importe ce qu'il aurait dit ça n'aurait rien changer. Mais il tenta quand même de faire partir le jeune garçon, mais cela ne changea rien. D'ailleurs pourquoi un si jeune enfant traînais dehors a une heure pareille ? Hisaki fit même la conversation avec ce petit garçon qui avait finalement décidé de tomber endormi la tête sur ses jambes. Hisaki lui caressa doucement les cheveux. Puis ce leva et parti reconduire ce jeune garçon chez lui. Il l'avait toute fois vue un peu plus tôt sortir de la. Hisaki passa par la fenêtre pour ne pas ce faire voir et il déposa le jeune garçon dans son lit et il le couvrit même puis, il partit après l'avoir regarder dormir une dizaine de minute.

    Après quelques jours ou Hisaki avait encore une fois jouer au justicier de la nuit...il revit le petit garçon. Au lieu de le pousser a partir, il n'en fit rien...Il avait envie de le protéger pourquoi ? Ça il l'ignorait, mais il avait cette envie tout simplement. Le garçon lui posa un tas de question au quel Hisaki évita de répondre. La seule a laquelle il donna une réponse c'était son prénom, et la ville d'ou il venait. et il apprit celui du garçon par la même occasion. Pour la première fois depuis des années Hisaki avait une discussion avec une humain. Kyoichi passait beaucoup de temps avec Hisaki. Notre cher vampire avait trouver un ami...Oui il considérait ce gamin comme un ami...Avec lui il arrivait a oublier tout se sang qu'il faisait coulé par envie ou simplement parce qu'il avait faim. Il se rejoignait dans le parc assez souvent.

    Mais une journée ça se passa différemment que d'habitude des jeunes suivaient Kyoichi...De loin Hisaki les voyait et avait comprit que ses dernier n'était pas la pour être ami ou s'amuser...Mais bien pour faire du mal. A peine l'un des garçon avait bouger que Hisaki protégeait Kyoichi. Le bruit des os qui ce brise le cri...Hisaki alla caché son ami pour ensuite régler leur cas. Hisaki était dans une fureur noir et le sang l'odeur...le rendait encore plus dingue et sadique. Au bout d'un moment toute fois, il alla chercher Kyoichi et parti avec lui. Mais il regretta assez vite la façon dont il avait réagit. Le petit Kyoichi avait comprit que Hisaki n'était pas normal. Hisaki ne tenta même pas une seule fois de nié. Mais toute fois après que Kyo est su la vérité Hisaki parti quitta sa vie...Hisaki avait tué pour le protéger...Il avait tué des adolescents qui avaient encore une vie devant eux...

    Il parti aux Étas-Unis là-bas Hisaki ce trouva un travaille même une femme...Car monsieur cela jouait hétéro, mais il était gay...Mais ça qui le savait ? Personne sauf lui...Apprendre l'anglais lui fit un plus pour lui ce qui lui permettrais de voyager vraiment partout en parlant cette langue. Tout fois la femme de Hisaki tomba malade...Encore une fois il ce démena pour gagné de l'argent. Mais pas une seule journée passa sans qu'il ne pense au jeune Kyoichi qu'il avait abandonner comme ça sans rien dire. Il s'en voulait un peu, mais il ne pouvait pas resté la plus longtemps avec lui. Lorsque Hisaki n'en peu plus de voir sa femme souffrir, il mit fin a sa vie en disant.
    - Je te demande pardon...
    Il la vida littéralement de son sang et quitta cette maison sans laissé de trace c'était comme si, il n'avait jamais existé. Encore une fois Hisaki fuit a travers les États-Unis laissant des massacre derrière lui...Mais ce vide était la...Il le ressentait depuis qu'il avait laissé Kyo...

    Son seul ami, il l'avait abandonné, il s'en voulait terriblement, mais il savait que si, il avait fait ça c'était pour son propre bien et celui du garçon. Hisaki n'était pas totalement une mauvaise personne. Comme les souvenirs de ses parents ceux de Kyo commença a s'effacer. Hisaki commençais a oublier plein de détail qui pourtant il n'aurait jamais oublier. Son côté humain s'effaçait encore...Au côté de son ami il ce sentait humain, mais maintenant qu'est-ce qu'il était ? Il était un monstre...Il avait tué sa femme...Il avait tué de pauvre innocent...Tellement de pauvre innocent.

    Dix ans après son départ Hisaki retourna au Japon. Il rencontra un homme riche propriétaire d'une île. Il lui proposa même un emploi en plus d'être payer en argent, il avait le droit a du sang. Si cela pouvait l'empêcher de tuer pourquoi pas ? Il accepta cette emploie sans problème et ce concentra sur son emploie. Mais quand il vit Kyoichi là-bas...Quelque chose en lui revie...Ses souvenirs qu'il avaient oublié était de retour...Mais maintenant il s'en voulait encore plus d'avoir abandonner ce garçon. Il ce parlé mais pas plus que ça. Cela démoralise un peu notre cher vampire...Qui est très apprécier par les clients.

    × Relations : Hisaki est quelqu'un avec qui ont peut très bien s'entendre si on reste du bon côté. Il ne faut pas le vexé. Il déteste qu'on lui pose des questions sur son passé. Mais sinon il est quelqu'un de bien sympathique avec qui ont peut avoir des conversation sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki Asano

Hisaki Asano

Messages : : 130
Localisation : : Quelques part c'est logique
Age : : 39

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: No Demand

Hisaki is in the place [Cleared] Vide
MessageSujet: Re: Hisaki is in the place [Cleared]   Hisaki is in the place [Cleared] EmptyLun 8 Fév - 20:38

| BEHIND THE SCREEN |



Hisaki is in the place [Cleared] Sanstitre-12-1
    ... Qui es-tu ? ...

    ▪️ Pseudo : Yukie, Yuuk', Kiki :3
    ▪️ Age : 22 ans
    ▪️ Pays : Québec XD
    ▪️ Quelque chose à dire ? Euh....Viens dans mes bras que je te fasse un câlin !
    ▪️ Comment as-tu connu le forum ? Ah je le sais ben pas XD. Par Kyoichi <3

    ▪️ Star de l'avatar : Akanishi Jin >w<¸
    ▪️ Code : Auto validation

Revenir en haut Aller en bas

Hisaki is in the place [Cleared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Rakuen :: 発『Le début』 :: 『Présentations』 -