L'île de Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île de vos rêves vient d'ouvrir ses portes! Venez passer des vacances inoubliables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
........... ♠️ De nombreux prédéfinis vous attendent, n'hésitez pas à prendre part au jeu ...........

 

Premier soir avec toi [Kyoichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shouta Atsuhiko

Shouta Atsuhiko

Messages : : 26
Localisation : : Au bar, juste pour parler avec Kyoichi

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Premier soir avec toi [Kyoichi] Vide
MessageSujet: Re: Premier soir avec toi [Kyoichi]   Premier soir avec toi [Kyoichi] EmptyLun 24 Mai - 22:35

    Shouta se sentit soulager en voyant Kyoichi sourire, au moins il n'avait pas l'air d'avoir trouvé sa demande dérangeante ou déplacée. Il voulait juste monter dans son appartement, voir un peu où il habitait, discuter avec lui dans un lieu plus calme et silencieux que le bar. Ca lui permettrait de le connaître encore mieux, peut-être qu'ils aborderaient des sujets différents. Au final il ne voulait vraiment rien de mal, juste passer encore plus de temps avec le garçon qu'il aimait. Son coeur se mit à battre un peu plus vite lorsque le barman vint entrelacer leurs doigts. Shouta serra doucement sa main contre la sienne. Rien que ce geste... Il était plus qu'heureux de voir qu'il n'avait pas fait tout ses efforts en vain. Il avait réussi à lui avouer son amour et maintenant, il était avec Kyoichi, oui, il était vraiment avec lui, en couple... On aurait dit une adolescente sous le charme du plus beau garçon du lycée, et au final c'était un peu ça. A peu près tout le monde sur l'île avait entendu parlé du beau barman du club d'host, et certains étaient venus voir ça de plus près... Ce qui faisaient pas mal de prétendant à Kyoichi. Et rien que de savoir qu'il était juste un peu plus que tout les autres, que Kyo avait sûrement plus d'estime pour lui que pour eux, ça le devrait plus qu'heureux.

    - Bien sûr que tu peux. Je te l'ai proposé, non ?

    Shouta se sentit légèrement soulagé, Kyoichi voulait bien de lui dans son appartement, au moins ça n'avait pas été une simple demande de politesse. Il rougit de nouveau lorsque le barman déposa un baiser sur sa joue. Après l'avoir embrassé aussi longuement, ce petit bisous paraissait plus que doux et enfantin, et Shouta adorait ça. Kyo était à croquer, il aimait le voir comme ça, il était cent fois plus mignon et adorable en dehors du bar, à croire qui lui restait encore tout plein de choses à découvrir sur lui.

    Shouta le suivit dans l'escalier sans un mot, bien trop content de son sort pour pouvoir ajouter quelque chose. Il remercia Kyo d'un léger mouvement de tête et s'engouffra dans l'appartement, suivit de près par le barman.

    - Voilà, c'est mon appartement ! Fais comme chez toi.


    Shouta resta quelque instants dans l'entrée, regardant un peu tout autour de lui pendant que Kyo enlevai ses chaussures. Décidément, en plus d'avoir une belle façade l'intérieur ne laissait pas à désirer non plus. Ça semblait certes plus petit que les résidences des clients, mais ces appartements devaient être tout aussi bien meublés et organisé, Le directeur avait réellement penser à tout, et finalement travailler ici devait être encore moins pénible que ce qu'il imaginait, n'importe quel boulot ici lui conviendrait plus qu'un autre au Japon...

    Il se baissa dans l'entrée et retira à son tour ses chaussures avant de les déposer à côté de celles de Kyoichi. Il le suivit jusque dans le salon, jetant son regard un peu partout, sans pour autant toucher - il était curieux, d'accord, mais pas malpoli. La décoration était sublime, il n'y avait pas d'autre mots, classe, simple, et très accueillant. Il sourit doucement en pensant que finalement, ça correspondait plutôt bien à Kyoichi.

    - Assieds-toi si tu veux, je vais chercher à boire.

    Il le regarda quelques instants, alors que Kyo venait de le tirer de ses pensées.

    - Ah, euh, oui, d'accord.

    Il hésita quelques instants devant le canapé mais finit par s'assoir. Bon, si Kyoichi lui avait proposé, ça ne devait pas le déranger. Shouta secoua légèrement la tête, il devait arrêter de penser comme ça, comme s'il était en présence d'un inconnu. Kyo était un ami, et bien plus en réalité... Ils venaient quand même de s'embrasser en bas de l'immeuble... Ce n'était pas un parfait inconnu, loin de là. Voila, il devait penser ainsi pour se détendre un peu, et profiter sans aucune gène de sa présence ici. Shouta s'appuya légèrement sur le dossier, se tournant vers la cuisine, où il apercevait Kyoichi.

    - C'est vraiment joli en fait ici...

    Il s'étala un peu plus, glissant ses bras contre le dossier, puis vint y déposer son menton. Il leva un regard faussement réprobateur.

    - Vous êtes trop chouchoutés, c'est pas possible....


    Il rigola doucement. Bien sur qu'ils avaient intérêt à être chouchoutés, parce que le plus beau de cette île faisait parti des employés. Remarque... S'il ne l'avait pas été assez, Shouta aurait pu s'occuper de Kyoichi, ah... Ca aurait été plutôt agréable. Il le regardait doucement s'occuper dans la cuisine. Il était vraiment beau, juste parfait. Comment ne pouvait-on pas tomber amoureux de lui ? Shouta se demandait encore comment les autres pouvaient ne vouloir que son corps, alors qu'il était bien plus. D'ailleurs, en parlant de son corps... Il était quand même vachement bien habillé aujourd'hui... Doucement le regard de Shouta quitta son visage, descendant contre son cou, ses délicieuses hanches, avant de s'arrêter sur ses fesses. D'accord, c'était détestable, surtout de la part de Shouta, mais... Kyoichi était quand même plus qu'attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Premier soir avec toi [Kyoichi] Vide
MessageSujet: Re: Premier soir avec toi [Kyoichi]   Premier soir avec toi [Kyoichi] EmptyJeu 3 Juin - 16:36

    Bon en principe je devais avoir de quoi boire, j'en avais toujours au cas où j'avais des "invités" de dernières minutes... m'enfin maintenant ce serait différent, ce serait pour les visites de Shouta que je ferais attention à avoir toujours quelque chose, car je n'aurais certainement plus ce genre d'invités... enfin durant... le temps que cela durerait évidemment...

    - Ah, euh, oui, d'accord.

    Je souris et regardai Shouta partir vers le salon alors que j'enlevai mon veston, puis j'allai dans la cuisine. Une chance que je sois barman, comme ça je savais ce qu'il aimait boire, je n'aurais pas forcément besoin de demander... quoique je ne sois pas sûr qu'il veuille boire de l'alcool, ce n'était pas toujours ce qu'il buvait au club, mais bon moi en revanche je pouvais bien boire un verre pour une fois. A bien y penser, pour un barman je n'étais tout de même pas un gros buveur... ça me faisait au moins ce défaut en moins même si ça ne rendait pas les autres moins graves ou importants. Mais ma relation avec Shouta en atténuerait quelques uns de toute manière... je l'espérais en tout cas, sinon j'étais vraiment un cas désespéré. Je ne voulais pas que Shouta finisse par avoir une mauvaise image de moi, mais je savais que ça arriverait forcément un jour ou l'autre... je ne savais pas pourquoi ni comment, mais quelque part au fond de moi, je guetterais toujours ce moment en espérant que ce ne soit pas le dernier que nous passerons ensemble. Je le décevrai, j'avais déjà déçu pas mal de monde, cela faisait sans doute aussi partie de ma nature... à ne pas me soucier de ce qu'on peut penser de moi, je ne sais pas ce qu'on attend de moi... et même si là j'en avais une vague idée ça ne me rendait pas plus confiant. Non, c'était même pire, je ne savais pas si je serais à la hauteur, Shouta était quelqu'un de bien, de trop bien pour moi probablement même.

    Je soupirai doucement et passai une main sur mon visage, bon peut-être ne devrais-je pas me prendre déjà trop la tête. Mais c'était peut-être aussi juste normal. Je commençai à regarder dans le placard où je rangeais les boissons. Je ne devais sans doute pas essayer d'être quelqu'un d'autre que moi, s'il était tombé amoureux de moi - wouah c'était tellement étrange à penser - comme il m'avait connu au bar, alors changer ne servirait pas à le rendre plus heureux que s'il continuait de voir à quel point je pouvais être... moi...

    - C'est vraiment joli en fait ici...

    Je tournai la tête vers lui en souriant, oui c'était sympa, même si tous les appartements étaient à peu près tous les mêmes... quoique j'avais quand même bien arrangé le mien à ma manière évidemment, ça n'aurait jamais été mon chez-moi sinon. Mon sourire s'aggrandit quand je vis qu'il commençait à prendre ses aises, il avait parut tellement imide tout à l'heure que je me demandais si j'allais pouvoir ou non le décoincer. (en tout bien tout honneur xD) Il releva les yeux vers moi.

    - Vous êtes trop chouchoutés, c'est pas possible....

    Je ris en même temps que lui et reportai mon attention sur les étagères. Trop chouchoutés ? Hum par rapport à la plupart des employés japonais, ou même sur la planète entière, c'est vrai qu'on n'avait pas vraiment à se plaindre de la façon dont on était longé, m'enfin sans ça il n'y aurait pas dans de monde qui se presserait pour venir ici. Et puis, si les employés n'étaient pas heureux d'être ici, je ne pense pas que les affaires tourneraient aussi bien.

    - Hum sans doute, mais nous sommes ses précieux petits employés, c'est normal...

    Bon, en fait je me rendais compte qu'il serait temps que j'aille faire des courses pour me réapprovisionner en alcool car là ça commençait à être la dèch'. J'essayai de réfléchir à quand remonter la dernière fois que j'avais eu une visite, mais m'en empêchai avant de trouver, ce n'était peut-être pas utile de chercher quand est-ce que j'avais couché avec un mec pour la dernière fois alors que Shouta était dans la pièce à côté... même s'il ne pouvait pas savoir ce que je pensais, ce n'était pas une raison car je me sentirais mal - j'avais quand même pas un mauvais fond -. Je sortis finalement une bouteille de vodka et une bouteille de soda et ouvrit un autre placard pour attraper des verres.

    - Ça ira de la vodka ou tu préf...

    Je m'interrompis net alors que je venais de tourner la tête vers Shouta. Enfin, c'est surtout à cause de son regard que je me stoppai, je dois dire que j'étais plutôt surpris de voir à quel endroit se portaient ses yeux. Bon, au moins, je pouvais me dire qu'il n'était pas tout à fait différent des autres mecs de cette planète, ce qui était plutôt rassurant comme ça je pouvais me dire que je n'étais totalement son opposé. Je fis un sourire amusé et posai une main sur ma hanche.

    - Dis donc, mon visage est plus haut que ça, Shou-chan ! lançai-je d'un ton offusqué.

    Je secouai doucement la tête sans cesser de sourire - évidemment, comme si ce genre de chose pouvait vraiment me fâcher - et pris les bouteilles et les verres pour revenir au salon, tiens pour la peine il n'aurait pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Shouta Atsuhiko

Shouta Atsuhiko

Messages : : 26
Localisation : : Au bar, juste pour parler avec Kyoichi

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Premier soir avec toi [Kyoichi] Vide
MessageSujet: Re: Premier soir avec toi [Kyoichi]   Premier soir avec toi [Kyoichi] EmptyVen 11 Juin - 17:04

    Shouta le regardait doucement faire, alors que Kyoichi cherchait sûrement les boissons qu’il devait entreposer dans le placard qu’il avait ouvert. Il avait déjà un peu bu au bar, déjà moins que les autres soirs il fallait l’avouer, mais il ne commandait que lorsque Kyo n’était pas aussi occupé que ce soir-là. D’habitude, cela lui permettait de capter encore un peu son attention, de pouvoir discuter tranquillement avant qu’un autre client ne débarque. Mais là… Rien que d’y penser… Il était chez lui, avec lui, personne pour les déranger. Juste tous les deux. Depuis combien de temps rêvait-il de ça ? Tout était allé si vite après sa déclaration… Leurs baisers, leurs étreintes, ses paroles… Ca avait été un moment magique, et c’était sûrement loin, très loin, d’être fini.

    - Hum sans doute, mais nous sommes ses précieux petits employés, c'est normal...


    Shouta le regardait encore et toujours, ou plutôt l’admirait. Il était beau, juste parfait, un ange. Il l’admirait, ce qu’il faisait ne lui venait même pas au cerveau, il avait les yeux braqués sur Kyo, par sur ce que le barman faisait. Il réalisait à peine tout ça… Ils étaient… ensemble ? Ce n’était pas bien défini mais il semblerait bien que oui. Kyoichi l’avait embrassé lui aussi, Shouta lui avait dit qu’il ferait tout pour qu’il l’aime… Alors oui, il ne pouvait être qu’ensemble. Sa manière de bouger, de parler, rien que sa manière d’être était juste… sublime. Et shouta arrivait à retrouver dans chacun de ses gestes ce pour quoi il l’aimait.

    - Ça ira de la vodka ou tu préf...

    Son regard toujours dirigé vers le bas, se releva inconsciemment vers le visage de Kyoichi lorsque celui-ci s’arrêta net. Il sentit le rouge monter à ses joues, comprenant ce qu’il avait fait, et surtout voyant que le barman l’avait remarqué. Il fallait dire que Shouta ne devait pas être très discret dans son genre tant il n’avait pas l’habitude de faire ça. Il toussota légèrement, cherchant une nouvelle chose ou fixer son regard, un peu paniqué. Finalement il regarda à nouveau son visage, l’air désolé et gêné s’affichant sur celui de Shouta.

    - Dis donc, mon visage est plus haut que ça, Shou-chan !
    - Eh… Désolé…

    Il s’excusa, la fois toute légère et faible, comme terriblement désolé par ce qu’il venait d’oser faire. Shouta se doutait bien que ce n’était pas la première fois qu’on regardait Kyoichi ainsi, ce n’était pas le premier, et sûrement pas le dernier. Mais il ne voulait pas que le barman le prenne pour un de ces pervers que ne souhaitait avoir que son corps. Finalement Kyoichi n’avait pas l’air fâché ou exaspéré, au contraire il semblait même plutôt amusé par la situation, en vue du sourire qui se fit une place sur ses lèvres. Shouta sourit à son tour, finalement, ce n’était pas aussi dramatique qu’il le pensait au moment où il s’était fait surprendre. Il devait se décoincer un peu, il le savait, mais ça restait gênant… Désirer l’homme que vous aimez ne l’est pas, mais désirer un homme que des dizaines d’autres garçons convoitent… Il savait pourtant qu’il n’était pas comme eux, pas du tout.

    Shouta secoua doucement la tête alors que Kyoichi revenait au salon avec les boissons et les verres, il devait penser à autre chose, et vite. Il reprit son petit sourire habituel et se décala pour laisser Kyo à côté de lui. A vrai dire, il avait envie qu’ils soient… Un peu plus proches maintenant qu’il avait réussi à lui exprimer ses sentiments. C’était tout ce qu’il y avait de plus normal, non ? Il laissa Kyoichi poser le tout sur la table basse et s’empara à son tour des bouteilles pour les ouvrir. A lui de bosser un peu. Il savait se rendre utile, et même si les cocktails étaient la spécialité de Kyo, la vodka-coca était encore à la portée de Shouta. Il servit les deux verres, commençant par celui du barman. Il savait, auprès leur nombreuses discussion, qu’il aimait bien se genre de cocktails et n’hésita pas à faire comme Kyoichi lui avait si bien expliqué. Non, il ne faisait pas QUE regarder Kyo lorsqu’ils discutaient au bar, parfois aussi il écoutait ses conseils et ses préférences~ Il finit par ajouter encore une goutte de vodka puis passa à son propre verre, y mettant moins d’alcool que le premier. Il avait déjà bu là-bas, et même si ce n’était pas grand-chose, il préférait éviter d’en boire trop ce soir. Il sourit doucement et pris le verre de Kyo dans sa main, le lui tendant doucement.

    - Tu dois mieux savoir le faire que moi, mais c’était pour me rendre un peu utile…Mais ça doit quand même être buvable.


    Il rigola légèrement et son regard se fixa à nouveau sur son visage. Il était beau, souriant… Shouta se pencha légèrement vers lui, et l’embrassa avec douceur. Un frisson le parcourut rien qu’en sentant la chaleur de ses lèvres. Il avait envie de passer la soirée avec lui, contre lui, l'embrasser aussi longtemps qu'ils le pourraient. Il avait perdu de temps trop bêtement, à croire qu'il voulait rattraper tout ce temps qu'il avait passé à l'admirer en secret...

    - Finalement, je t’échange mon cocktail préparé avec assiduité contre tes baisers~


Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Premier soir avec toi [Kyoichi] Vide
MessageSujet: Re: Premier soir avec toi [Kyoichi]   Premier soir avec toi [Kyoichi] EmptyVen 11 Juin - 20:49

    - Eh… Désolé…

    Mon sourire s'aggrandit, sa voix était faible, je crois qu'il était vraiment gêné d'avoir été pris sur le fait. Mais c'était mignon qu'il s'excuse, et honnêtement je ne m'y attendais pas vraiment... quand je faisais ce genre de remarque, la plupart du temps, on me répondait des trucs provocateurs, voire libidineux, qui ne me faisaient absolument pas l'effet attendu. Enfin je savais que Shouta n'était pas du genre à dire ce genre de choses, sinon je l'aurais déjà su au bar vu la façon dont il m'arrivait de lui parler parfois... et c'était peut-être pour ça que je n'avais jamais pensé qu'il pourrait être attiré par moi, et encore moi être amoureux de moi, il ne laissait pas voir ses sentiments pour moi. Cela changeait de ceux qui arrivaient avec leur gros sabots, pensant être séduisants. Non, il n'y avait aucun doute, Shouta était le plus adorable de tous, lui au moins je pouvais être certain que c'était une gentille personne, qu'il ne jouait pas un jeu juste pour m'attirer. Il était bien trop transparent dans ses réactions ou sa façon d'être pour mentir là-dessus. D'accord, c'était paradoxal par rapport au fait qu'il avait réussi à me cacher ses sentiments pendant un moment, mais au fond il ne m'avait pas délibérément menti, il avait juste omis de le dire.

    Je m'assis finalement sur le canapé à côté de Shouta après avoir déposé les bouteilles et verres sur la table. Je réprimai une exclamation de soulagement en me calant dans mon très cher et très confortable canapé. Après tout une soirée à rester debout et à piétiner, c'était quand même agréable de pouvoir s'asseoir, et en général je ne me rendais compte que j'étais fatigué qu'après que la folie du club se soit estompée et que je me retrouve tranquillement chez moi. Cela dit ce soir, c'était différent, d'être resté avec Shouta tout ce temps m'avait mis dans une humeur qui aurait du mal à me laisser bêtement m'endormir, j'avais juste les jambes un peu engourdies, ce qui n'avait rien de très surprenant.
    Je regardai Shouta qui avait entreprit de faire le service, je fus surpris de voir qu'il le faisait de la même manière que moi. Je la lui avais expliqué, je m'en souvenais encore - d'ailleurs il y avait peu de conversations qu'on avait eu dont je ne me souvenais pas, j'avais une mémoire assez impressionnante quand je voulais -, mais je ne pensais sincèrement pas qu'il s'y était vraiment intéressé et encore moins qu'il la réutilisait. Mais j'étais aussi content, il y avait au moins personne pour laquelle je ne parlais pas dans le vide, c'était agréable à savoir.
    Il termina mon verre puis s'attaqua au sien avec la même attention qui me fit sourire à nouveau - j'étais déjà souriant à la base, mais là ça dépassait l'entendement -, puis il me tendit gentiment mon verre en souriant à son tour.

    - Tu dois mieux savoir le faire que moi, mais c’était pour me rendre un peu utile… Mais ça doit quand même être buvable.

    Il rit, puis son regard se posa avec plus d'attention sur mon visage, je scrutai ses yeux. Mon coeur fit un bond quand, encore une fois, je pus y lire toute la tendresse qu'il avait à mon égard... de toujours, je n'avais jamais vu qu'un seul autre homme me regarder de cette manière, et encore même pour lui c'était totalement différent.
    Il se pencha finalement sur moi et déposa ses lèvres sur les miennes, je fermai les yeux de délice, ses lèvres étaient vraiment terriblement douces. Honnêtement, maintenant, je me demandais comment j'avais pu ne pas tenter d'aller plus loin avec lui dès le départ. Je l'avais toujours trouvé séduisant, mais bêtement je ne m'étais même pas dit qu'il pouvait être aux hommes.

    - Finalement, je t’échange mon cocktail préparé avec assiduité contre tes baisers~

    Je laissai un sourire en coin se tracer sur mes lèvres et le regardai à nouveau dans les yeux. Tiens donc, monsieur voulait jouer à ça. Comme si j'allais m'en priver, puisque c'était proposé si gentiment.

    - Hm tu es dur en affaire...

    Je posai l'une de mes mains sur la sienne qui tenait le verre, puis remontai lentement mes doigts sur le verre lui-même qui était froid et couvert de condensation - comme je m'y attendais -. Je déposai un autre baiser sur ses lèvres tout en remontant ensuite ma main le long de son bras.

    - Mais d'accord, j'accepte... et je vais tâcher d'être aussi assidu que toi.

    Je posai ma main à la base de son cou, laissant deux de mes doigts se faufiler innocemment sous son col et je l'embrassai à nouveau, mais plus sérieusement cette fois. Je fus pris de doux frissons en sentant le contact de ses lèvres contre les miennes, je mordillai doucement sa lèvre inférieure avant de laisser ma langue la caresser sensuellement, puis elle se faufila jusqu'à sa partenaire de jeu. Je ne savais pas encore réellement comment je devais interprêter les légers tressautements de mon coeur, mais à bien y penser, rien que le fait que je sois avec lui ainsi était un comportement que je n'aurais jamais eu avec d'autres, j'en avais la conviction, alors est-ce que cela signifiait quelque chose de spécial ? Ou avais-je simplement l'impression de ressentir des petites choses juste parce qu'il m'aimait, que je l'appréciais beaucoup et que j'avais peu de le blesser si je ne répondais pas à ses attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Shouta Atsuhiko

Shouta Atsuhiko

Messages : : 26
Localisation : : Au bar, juste pour parler avec Kyoichi

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Premier soir avec toi [Kyoichi] Vide
MessageSujet: Re: Premier soir avec toi [Kyoichi]   Premier soir avec toi [Kyoichi] EmptyDim 13 Juin - 20:27

    Shouta leva doucement son regard vers Kyo lorsqu’il rompit le baiser. Rien qu’un simple baiser, aussi doux et tendre, le comblait déjà de bonheur. Ses lèvres étaient délicieuses, sucrées, un véritable appel auquel il ne savait désormais plus résister. Et il comptait au moins profiter de ce qu’il avait su gagner ce soir : toute l’attention de Kyoichi, rien que pour lui. Un sourire en coin vint se tracer sur le visage du barman, son regard devenant délicieusement pétillant.

    - Hm tu es dur en affaire...


    Son sourire s’agrandit encore un peu plus lorsque Kyoichi vint glisser sa main le long de son bras, faisant frémir délicatement Shouta. Il se laissa embrasser avec envie, savourant ses lèvres juste avant que le barman ne les sépare de nouveau, et même un peu trop vite à son goût.

    - Mais d'accord, j'accepte... et je vais tâcher d'être aussi assidu que toi.

    Shouta frissonna de nouveau lorsque Kyoichi posa ses doigts tout contre son cou. Il le laissa mener la danse, faisant glisser sensuellement sa langue contre celle qui venait à sa recherche. Comment ne pas profiter de ces baisers, de ces moments passés l’un avec l’autre, surtout se faisant de plus en plus explicites… Il ne pensait plus à rien, qu’a ses lèvres, leur douceur, leur chaleur lorsqu’elles venaient se faufiler contre les siennes. Il n’arrivait plus à s’en détacher, les mordillant, suçotant légèrement avec plaisir. Il les sentait rougir doucement sous leurs légères tortures et ça n’en devenait que plus agréable.

    Shouta s’arrêta quelques secondes, posant de doux baisers contre ses lèvres les uns après les autres. Combien de fois avait-il rêvé de pouvoir être avec lui ? Uniquement avec lui ? De pouvoir l’embrasser, se laisser aller entre ses bras, sans jamais en faire trop...Il ne comptait même plus tout ce qu’il espérait avoir de lui un jour. Doucement, Shouta rompit le baiser peu à peu, s’écartant de ses lèvres à contrecœur. Il avait envie de profiter encore un peu plus de lui, pouvoir glisser ses mains contre ses corps, caresser tendrement ses cheveux, son cou, ses hanches… Il baissa le regard vers le verre qu’il tenait à la main puis le reposa sous l’ombre d’une hésitation sur la table basse, juste à côté du sien. Il releva le regard vers Kyo, affichant un léger sourire. Il reprit la place qu’il avait quelques secondes auparavant, tout contre le barman.

    - Je suis intrigué de savoir jusqu'à quel point tu peux être assidu…

    Son regard se fit un peu plus curieux et enfantin, pressé de savoir ce que Kyoichi pourrait lui faire connaître de lui – et qu’il ne savait pas encore, bien évidemment. Sa main se glissa tendrement à son visage, caressant de son pouce la joue de Kyo, puis il rapprocha ses lèvres, de nouveau. Il l’embrassa avec douceur, envie, savourant ce goût si délicieusement sucré. Sa main remonta encore un petit peu, s’engouffrant dans ses cheveux.

    Il n’était pas du genre à faire ça, non… Il s’était pourtant bien dit qu’il ne voulait pas aller plus loin avec kyoichi, il ne voulait pas tout ce que les autres voulait de lui. Mais pourtant… c’était tellement délicieux… Et pour l’instant ce n’était que des baisers, un simple contact, aussi langoureux, sensuel soit-il. Ce n’était que de l’amour pour Shouta, ce n’était pas que le simple désir ou envie de l’autre… Il se pencha encore un peu plus sur Kyo, posant son autre main de manière un peu hésitante contre sa hanche. Il ne savait pas trop ce qu’il devait faire ou ne pas faire avec lui, mais l’envie était juste irrépressible.

    Ses baisers se firent plus passionnés, sensuels, glissant à nouveau sa langue entre les lèvres de Kyoichi. Shouta embarqua sa langue dans une douce danse, caressant avec douceur et désir sa jumelle. Ce n’était pas vulgaire, juste innocent, amoureux, et seul l’envie de passer une sublime soirée avec le barman comptait à présent. Il finit par mordiller tendrement ses lèvres, récupérant peu à peu le souffle qu'il perdait au fur et à mesure qu'il l'embrassait.

    - Tes lèvres sont délicieuses...


Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Premier soir avec toi [Kyoichi] Vide
MessageSujet: Re: Premier soir avec toi [Kyoichi]   Premier soir avec toi [Kyoichi] EmptyLun 14 Juin - 17:53

    Shouta répondit à mon baiser, m'empêchant de chercher plus longtemps les réponses à mes questions. C'était probablement d'ailleurs une bonne chose, ce soir ça ne me servait à rien de réfléchir à ça, d'autant plus qu'avec Shouta dans les parages, et en train de m'embrasser, je n'arriverais pas à réfléchir convenablement bien longtemps. Mais devais-je me faire du souci alors que nous étions ensemble que depuis quelques minutes ? Non, rien que dit comme ça je comprenais que c'était vraiment idiot. Pourquoi ne pas simplement faire ce que je savais le mieux faire ? Profiter du moment présent, ne pas me prendre la tête, et attendre de savoir ce que Shouta attendait de moi... il ne serait jamais trop tard pour apprendre je suppose.

    Il se mit à mordre doucement puis à suçoter avec tendresse mes lèvres, j'en soupirai de bien-être. Il s'arrêta, pour déposer des baisers sur mes lèvres... intérieurement, je souriais béatement j'en étais persuadé. Shouta était probablement la tendresse incarnée, personne n'avait jamais été aussi tendre que lui avec moi, encore une fois c'était sans doute que je ne l'avais jamais voulu. Mais avec Shouta c'était différent... et il serait peut-être heureux de savoir que ça l'était... je n'étais peut-être pas un cas désespéré alors.

    Il cessa finalement et je le vis détourner le regard, juste le temps de reposer mon verre qui, au final, ne servait plus à rien. Il se rapprocha à nouveau de moi en souriant, et je souris à mon tour, heureux qu'il ait prévu de ne s'occuper que de moi.

    - Je suis intrigué de savoir jusqu'à quel point tu peux être assidu…

    Je fis un sourire en coin, amusé par ce qu'il venait de dire. Ouh mais j'allais le surprendre, car je pouvais me montrer très assidu quand je le décidais. Une lueur malicieuse éclaira son regard et il posa sa main sur ma joue pour la caresser doucement. Je plongeai dans son regard et il m'embrassa à nouveau. Je profitai allègrement de la chaleur et de la douceur de ses lèvres qui se fondaient sur les miennes, à croire qu'elles n'attendaient que ça. Sa main remonta dans mes cheveux alors que la mienne caressait tendrement sa nuque. Son baiser était lent et doux mais plein d'une envie que je n'avais aucun mal à comprendre.
    Pourtant je n'aurais pas cru, au premier abord, que Shouta puisse être un garçon aussi fougueux qui cédait à la tentation si promptement... après tout j'avais eu le temps de l'observer et il n'avait - malgré les sublimes créatures du club - jamais passé un seul moment ailleurs qu'au bar... et il était resté avec moi pendant tout ce temps, me regardant flirter avec d'autres hommes et il n'était jamais intervenu, il avait attendu juste le moment que nous soyions seul... Bien sûr, je me disais tout de même qu'avec une personne qui l'aimerait il devait être un peu plus désinvolte, mais pas à ce point-là, pas aussi rapidement. Ce qui n'était pas pour me déplaire d'ailleurs.

    Je sentis son autre main se posa timidement sur ma hanche, et je ne pus m'empêcher de sourire sous notre baiser, il était vraiment trop adorable, il paraissait si innocent... moi cela faisait longtemps que je ne l'étais plus ni ne le paraissait d'ailleurs... mais c'était peut-être juste normal vu la façon dont j'avais vécu jusqu'à présent. Shouta se remit à mordiller ma lèvre, nous laissant reprendre notre souffle.

    - Tes lèvres sont délicieuses...

    Je souris à nouveau et déposai un baiser au coin de ses lèvres, avant de laisser les miennes glisser lentement le long de sa mâchoire. N'était-ce pas moi qui devait lui montrer à quel point je pouvais être assidu ? Je me rapprochai lentement de son oreille et taquinai tendrement son lobe du bout de ma langue.

    - Seulement mes lèvres ? soufflai-je d'une voix sensuelle et taquine.

    Je le mordillai doucement avant de revenir, non sans continuer à embrasser sa peau, vers sa bouche. Je passai un bras autour de son cou et plaçai mon autre main sur sa joue en le regardant dans les yeux, lui souriant tendrement, puis je l'embrassai à nouveau. Ses lèvres étaient trop tentantes, et moi je n'étais absolument pas du genre à me retenir de céder à la tentation... enfin dans la limite du convenable quand même. A présent, tant que ma tentation c'était Shouta, je n'avais aucune raison de ne pas lui céder, ne ?

    Je caressai sa joue du bout des doigts et me laissai doucement partir en arrière jusqu'à ce que mon dos se retrouve sur le canapé, sans lâcher Shouta que je sentais à présent sur moi. Je glissai ma langue jusqu'à ses lèvres à nouveau, puis jusqu'à sa jumelle pour entamer un doux duel... de toute manière nous en serions tous les deux gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Shouta Atsuhiko

Shouta Atsuhiko

Messages : : 26
Localisation : : Au bar, juste pour parler avec Kyoichi

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Premier soir avec toi [Kyoichi] Vide
MessageSujet: Re: Premier soir avec toi [Kyoichi]   Premier soir avec toi [Kyoichi] EmptySam 19 Juin - 19:48

    Shouta le sentait sourire doucement sous leurs baisers, et il ne put s’empêcher d’en réprimer un à son tour, lorsque Kyoichi laissa glisser tendrement ses lèvres contre sa mâchoire. Il se rapprocha de son oreille, doucement, déposant quelques baisers sur la peau frissonnante de Shouta.

    - Seulement mes lèvres ?

    Shouta laissa s’échapper un doux soupir entre ses lèvres, alors que le barman s’occupait à mordiller, taquiner le lobe de son oreille avec assiduité. Non, pas seulement ses lèvres… Tout en lui semblait délicieux, tout était attirant, plus que chez n’importe qui, et à l’instant, Shouta en subissait avec plaisir les conséquences. Kyoichi menait la danse, tendrement, sans aucune précipitation, ce qui, à vrai dire, convenait parfaitement à Shouta. Il l’embrassa encore une fois, après que leur regard se soient croisés, et Shoura aimait tellement ça… Pouvoir l’embrasser encore et encore… Il en rêvait presque, et voila que maintenant il n’était plus qu’à lui. Seulement à lui, et dans tout son amour, il ne pouvait lui faire que confiance.

    Shouta fut plus que surpris lorsque le barman se laissa ainsi aller en arrière, jusqu’à se retrouver complètement allongé sur le canapé. Il était sur lui, rien ne pouvait être alors plus explicite pour l’esprit doux et amoureux de Shouta. Mais tous expression de surprise fut alors coupées par le doux baiser que lui offrait Kyo, glissant leur langue l’une contre l’autre pour un délicieux moment. Il sentait son cœur s’accélérer, taper à toute vitesse encore et encore contre sa poitrine. L’excitation l’envie, la crainte, l’incertitude, tout se mêlait, mais finalement, c’était loin, très loin d’être déplaisant. Et Shouta se laissait volontiers guider par Kyoichi, sans plus opposer aucune résistance.

    Ses mains se glissèrent peu à peu contre son corps, le caressant avec douceur, et tandis que sa main droite remontait vers ses cheveux, l’autre descendit dangereusement sur ses hanches. Lui qui voulait pourtant ne rien faire avec Kyo… pas ce soir, pas le soir même après lui avoir avoué ses sentiments… Il trouvait les autres garçons pitoyables, déplacés, de se jeter ainsi sur le barman, et pourtant il n’arrivait lui-même pas à résister… Il l’embrassa encore une fois, puis une autre, savourant la douceur, la chaleur de ces lèvres qu’il aimait tant.

    Et malgré tout ce qui lui dictait sa tête, de ne pas faire, de se contrôler, son corps n’obéissait qu’à l’envie que Kyoichi provoquait en lui. Il laissait échapper un doux soupir, avant de guider peu à peu ses lèvres contre sa mâchoire, son cou, où il commença à déposer de nombreux baiser. Son odeur était plus qu’envoutante, l’encourageant à continuer encore un peu plus, à goûter à sa peau du bout de sa langue, la suçotant, la léchant avec tendresse. Il se sentait de plus en plus faible face à lui, et il se maudissait de ne pas réussir à résister à ce doux appel.

    Shouta s’arrêta doucement, mettant fin à ses baisers peu à peu. Il en crevait d’envie, vraiment, et rien ne lui ferait sûrement plus plaisir que d’avoir le corps de Kyo pour lui tout seul, pour le caresser, l’embrasser, lui faire l’amour comme il le souhaitait. Mais il ne voulait pas finir comme tout les autres, juste comme ça, pou un soir, que Kyoichi puisse croire, ne serait-ce qu’une seule seconde, qu’il en voulait uniquement à son corps. Il déposa un dernier baiser au creux de son cou, avec de venir regarder le barman dans les yeux, un peu hésitant. Sa main se glissa contre sa joue, la caressant avec douceur.

    - Kyo… Je… J’ai peur que tu me prennes pour le même genre de garçon que les autres…

    Il détourna le regard, un peu gêné d’avoir à dire ça. Puis se décida finalement à déposer un nouveau baiser contre ses lèvres, tout aussi tendre et amoureux que les autres.

    - … Et je veux pas que tu penses, que je suis juste intéressé par ton corps…
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Premier soir avec toi [Kyoichi] Vide
MessageSujet: Re: Premier soir avec toi [Kyoichi]   Premier soir avec toi [Kyoichi] EmptyMar 29 Juin - 19:03

    Je sentis sans mal que je venais de surprendre Shouta, mais cela ne dura qu'un instant et il répondit avec ferveur à mon baiser. Mes doigts caressèrent doucement son cou alors que nos lèvres ne se quittaient pas. A l'avoir tout contre moi, je perçus les battements de son coeur, effrénés, comme s'il appelait le mien à lui répondre. Ce qu'il ne tarderait sans doute pas à faire si on continuait sur cette voie... peut-être que mon coeur ne battrait pas pour les mêmes raisons, ou peut-être que si, qu'est-ce que je pouvais en savoir de toute manière ? Pour l'instant je ne pouvais être sûr que d'une chose, j'aimais être avec Shouta, dans ses bras, j'aimais voir à quel point il m'aimait même si j'avais encore du mal à m'en rendre réellement compte.

    Ses mains commencèrent à bouger sur moi, l'une remontant à mes cheveux, l'autre descendant sur ma hanche, me caressant doucement. Cela ne manqua évidemment pas de me faire frissonner et mon soupir s'étouffa dans son nouveau baiser. Je laissai les doigts se faufiler sous son t-shirt pour effleurer le haut de son dos, j'avais besoin de le toucher... j'étais comme ça après tout, non ? Il soupira à son tour contre ma peau et ses lèvres repartirent sur ma mâchoire puis dans mon cou. Je fermai les yeux, laissant sa tendresse m'envahir, la chaleur de ses lèvres enflammer tout doucement mon corps.

    Ses baisers s'estompèrent lentement, progressivement sur ma peau frissonnante qui n'attendait que d'être cajolée. Je rouvris les yeux, pourquoi il s'arrêtait ? La chameur qu'il provoquait s'évapora, mais le terrain ne resta pas vide longtemps, une légère frustration s'en empara. Je réprimai un soupir et ses yeux se plantèrent dans les miens. Sa main revint sur ma joue.

    - Kyo… Je… J’ai peur que tu me prennes pour le même genre de garçon que les autres…

    Il détourna les yeux et je fronçai légèrement les sourcils, soucieux. Pourquoi pensait-il ça ? J'agissais peut-être un peu trop précipitamment avec lui, mais enfin est-ce que c'était vraiment mal ? Là ce n'était pas juste de l'attirance physique que j'éprouvais, il y avait autre chose, dans une infime partie de moi, une partie qui n'avait envie que de grandir, d'accord c'était quelque chose que je ne savais pas identifier mais c'était présent, je le ressentais parfaitement.
    Il déposa un autre baiser sur mes lèvres, tout aussi tendre mais peut-être un peu distant. En tout cas, à présent je ressentais une légère distance entre lui et moi... peut-être que nous n'avions pas les mêmes envies après tout... et les miennes n'étaient pas difficile à deviner.

    -… Et je veux pas que tu penses, que je suis juste intéressé par ton corps…

    Je soupirai doucement et ce fut à moi de détourner la tête. Mes joues prirent peut-être une légère teinte rouge, je n'en savais trop rien, mais qu'il dise ça me gênait... enfin, même si je savais aussi bien que lui que habituellement ceux qui "sortaient" avec moi n'en avaient qu'après mon corps, je savais aussi pertinemment que ce n'était pas le cas de Shouta.

    - Je ne le pense pas, je sais que tu n’es pas comme ça. Je te connais plus que tu ne le crois...

    Je l'appréciais, et peut-être qu'il ne se rendait pas compte à quel point je pouvais tenir à lui, même si c'était encore bien peu comparé à ce qu'il ressentait pour moi. Je l'avais observé durant tout le temps où il venait au club, parce que j'espérais l'avoir comme ami, parce qu'il était quelqu'un d'agréable, de doux et d'attachant, parce que je n'avais pas pu m'en empêcher.
    Je le regardai à nouveau, glissai mes mains jusqu'à ses joues pour le regarder droit dans les yeux, pour qu'il comprenne que je ne lui mentais pas et que je ne me trompais pas. Je ne souriais pas, chose rare pour moi, mais j'espérais que mon regard transparaitrait la tendresse que j'avais pour lui. Aussi, je repris d'une voix douce :

    - Et je ne suis pas stupide, même si je n’ai jamais été amoureux, je sais ce que c’est de désirer quelqu’un... et ça n’empêche pas d’avoir des sentiments...

    Je me redressai à peine, juste pour pouvoir effleurer ses lèvres des miennes puis je lui souris doucement. Est-ce que j'arriverais à lui faire comprendre que, moi, je le voyais différemment des autres ? N'était-ce pas ça qui devait être le plus important ? Je savais qu'il n'était pas comme les autres qui passaient habituellement dans mon appartement, et il n'y avait pas de raison que je crois pas en ses sentiments après la sincérité dont il avait fait preuve.

    - Et puis si tu ne veux pas, je ne vais pas te sauter dessus... je serais pas comme ça avec toi.

    Mon sourire se fit plus amusé alors que je lui décochais un regard lourd de sens. J'avais beau être très franc et honnête avec ce que je pensais ou ressentais, je n'étais pas habitués à de telles discussions et je devais bien avouer que c'était un peu gênant. Alors je préférais parler plus légèrement, et puis s'il préférait qu'on s'en tienne là, je m'y ferais je n'allais pas le forcer à faire quelque chose qu'il ne voulait pas... en tout cas pas ça, c'était certain... même si ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Premier soir avec toi [Kyoichi] Vide
MessageSujet: Re: Premier soir avec toi [Kyoichi]   Premier soir avec toi [Kyoichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premier soir avec toi [Kyoichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Rakuen :: 住宅 『Habitations』 :: 住宅地『Le lotissement des employés』 :: Bâtiment 1 :: n°2001 -