L'île de Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île de vos rêves vient d'ouvrir ses portes! Venez passer des vacances inoubliables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
........... ♠️ De nombreux prédéfinis vous attendent, n'hésitez pas à prendre part au jeu ...........
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

[suite] Change your life, Please [Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Min Ho Choi

Min Ho Choi

Messages : : 27
Age : : 37

More about You
Statut Financier:
Relations:
Topic: Open

[suite] Change your life, Please [Jun] Vide
MessageSujet: [suite] Change your life, Please [Jun]   [suite] Change your life, Please [Jun] EmptySam 1 Mai - 11:31

Spoiler:

Jun : Bien sûr que ça me dit ! j’adore ça, les parcs d’attractions !

Elle disparait un instant pour prendre ses affaires alors que je suis toujours sur un petit nuage.

Pendant que nous marchons, c’est calme. Alors ça y est, on est finalement en couple. Beaucoup de mes amis m’ont souvent dit « Si ce n’est pas ta petite amie, ce le sera ! » leur donner raison m’énerve, mais je dois bien l’admettre tout de même.

Nous continuons de marcher côte à côte, et je fais de moins en moins attention à Junnie pour la simple et bonne raison… Que je tombe dans mes pensées qui sont centrées sur elle. Rêvasser à la personne qu’on aime alors qu’elle est juste à côté est assez minable… Mais bon, JE suis minable.

Jun : Ne… Est-ce que c’est dérangeant si… »

Même sa voix résonne dans ma tête. Je suis vraiment bel et bien amoureux. J’en deviens fou.

Le bruit de son talent contre le sol me rappel à l’ordre : C’est vrai ! Elle est à côté de moi pour de vrai !

Jun : Tu comptes pas m’écouter ? Pff.

Je la regarde, étonné. Qu’est ce qu’il lui prend d’un coup ? On étais bien partis, là, en plus je voulais tester le nouveau labyrinthe et la sauver des méchants qui la traqueraient. Pourquoi y aurait-il des méchants au faut ? Ah ! Parce que c’est la gentille princesse ! Et moi je serai un peu comme Casimodo, incompris dans mon statut de vampire, mais comme je la sauverai, les gens me convertiront en gentil, et je pourrai me marier avec elle ! Note pour le futur : arrêter la drogue.

Jun : Finalement si c’est pour que tu agisses comme ça je préfère qu’on soit amis hein. T’as des remords pour tes clientes ?

Je la regarde, sans savoir quoi répondre. Mes clientes. Non mais ça va pas ?!

MinHo : Tu crois sérieusement que mes clientes sont autre chose que des clientes …?

Je la regarde toujours, et hésite sur mon sentiment : Suis en colère ou déçu ? Je dois quand même mettre cette situation au clair.

MinHo : Je ne veux pas être ami avec toi. Je ne veux pas le redevenir alors qu’on est restés ensemble que quelques heures.

Les larmes montèrent à mes yeux. Ce n’est pas cool pour un mec d’avoir envie de pleurer, mais c’est comme ça.

MinHo : Jun, je t’aime. Je t’aime vraiment plus que tout. Tu es la seule, et comment pourrait-il y en a voir d’autre ? je ne suis pas humain, et malgré cela, tu m’as quand même accepté. Rien qu’à cause de ça, je te serai reconnaissant à vie, et encore, ce n’est rien ! je ferai n’importe quoi pour toi, tu n’as qu’à me le demander. Sauf ça, je mourrai de chagrin… Si je ne suis pas attentif, c’est que tu prends toute la place dans mon esprit, quand je suis heureux c’est parce que je pense à toi et je me dis que je t’aime, quand je suis triste, c’est parce que tu me manques. Junnie, je t’aime, et je m’en rends plus compte chaque minute qui passe. Il n’y a que toi, crois le je t’en prie…

Je tends vers elle une main hésitante. Que ferai-je si elle ne la prend pas ?
J’espère avoir été assez convainquant… Je ne savais pas vraiment quels mots utiliser, espérons qu’ils aient eu suffisamment d’impact sur son cœur pour qu’elle sache ce que je ressens vraiment.

MinHo : Et puis merde, je veux une histoire d’amour à la Casimodo, moi.

Je passe derrière elle alors qu’elle regarde le sol et la prends dans mes bras façon princesse. Jun eu un cri de surprise.

Je cours presque en allant dans la direction du parc. La pauvre petite essaye de se débattre, mais pas de toute sa force non plus, ce qui allume une flamme d’espoir en moi. Tu n’y arriveras pas mon aimée, je suis un homme et en plus de ça un vampire.

MinHo : Je veux me perdre dans ce labyrinthe, avec toi.

Après avoir prononcé cette phrase, je plante mon regard dans le sien, qui parait surpris. Si les yeux pouvaient parler, alors les miens diraient aux siens combien je l’aime, et qu’elle est la chose principale à ma survie.

Arrivés devant le parc, je la pose oducement à terre. Nous restons plantés devant le paysage quelques minutes et je lui pose la question qui sera décisive :

MinHo : Jun… Perdons-nous dans ce labyrinthe, rien que tous les deux, sans personne d’autre. Toi et moi. Et c’est tout… Nous deux. Ma princesse…

Je lui caresse doucement la main sans la regarder. Je pense que cette question était aussi une métaphore sur la vie à venir… Elle est intelligente, elle devrait comprendre. S’il le faut, je lui dirais tout explicitement. Mais plus tard… pour le moment, je veux seulement qu’elle me fasse confiance. Et à elle-même aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Jun Koo

Jun Koo

Messages : : 76
Localisation : : Sur l'île, baaka~
Age : : 34

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

[suite] Change your life, Please [Jun] Vide
MessageSujet: Re: [suite] Change your life, Please [Jun]   [suite] Change your life, Please [Jun] EmptyJeu 13 Mai - 16:42

    Spoiler:

    J'avais conscience que la manière dont j'avais réagit était totalement excessive. Oser lui demander s'il avait des remords pour ses clientes devait l'avoir choqué et surtout dérangé, je n'avais pas à me mêler de son travail, ni de ses clientes. Après tout, elles étaient bel et bien là avant moi... Je ne me savais si peureuse, et je ne savais pas non plus que j'avais aussi peu de confiance en moi. Pourtant j'avais tout pour en avoir... J'étais vraiment mal foutue. MinHo me regardait dans les yeux. Je ne savais pas quoi y lire, de la tristesse ? De la déception aussi, peut-être... Je m'en voulais de suite encore plus de lui avoir dit ça...

    MinHo - « Tu crois sérieusement que mes clientes sont autre chose que des clientes …? »

    Je baisse les yeux alors que je sens toujours son regard posé sur moi. Il va me crier dessus ? Me laisser seule dans la rue pour que je réfléchisse à ce que j'ai dit ? ...

    MinHo - « Je ne veux pas être ami avec toi. Je ne veux pas le redevenir alors qu’on est restés ensemble que quelques heures. »

    Quelque part c'était rassurant, parce que ce que j'avais pu dire ne lui avait pas fait changer de point de vue sur moi. J'étais maladroite en amour, c'était connu, et je me rendais à présent compte que c'était à cause de cette timidité et de cette peur des évènement avenirs. Je gardais les yeux baissé alors qu'il commençait à parler. Je sentais dans le timbre de ça voix qu'il était prêt à pleurer... J'avais fais pleurer MinHo... C'était impardonnable.

    MinHo - « Jun, je t’aime. Je t’aime vraiment plus que tout. Tu es la seule, et comment pourrait-il y en avoir d’autre ? Je ne suis pas humain, et malgré cela, tu m’as quand même accepté. Rien qu’à cause de ça, je te serai reconnaissant à vie, et encore, ce n’est rien ! Je ferai n’importe quoi pour toi, tu n’as qu’à me le demander. Sauf ça, je mourrai de chagrin… Si je ne suis pas attentif, c’est que tu prends toute la place dans mon esprit, quand je suis heureux c’est parce que je pense à toi et je me dis que je t’aime, quand je suis triste, c’est parce que tu me manques. Junnie, je t’aime, et je m’en rends plus compte chaque minute qui passe. Il n’y a que toi, crois le je t’en pries… »

    Je sentais une larme rouler le long de ma jour pour aller de noyer dans le creux de ma nuque. Ses mots paraissaient tellement sincères... Comment je pouvais douter encore une seule seconde ? Je relevais les yeux vers lui alors qu'il me regardait toujours aussi profondément.

    »» It's ONLY you ««

    Jun - « MinHo... »

    Il tendis une main hésitante vers moi. Qu'avais-je à faire pour juste lui prouver que ses mots avaient étés comme une flèche et avaient transpercé mon coeur ? L'attraper ? C'est donc ce que je commençais à faire alors qu'il me fit peur en s'exclamant :

    MinHo - « Et puis merde, je veux une histoire d’amour à la Casimodo, moi. »

    J'esquissais un léger sourire malgré les larmes à cause de sa comparaison alors qu'il à côté de moi. Je n'eus pas le temps de réagir que j'étais déjà dans les airs, dans des bras... Ses bras. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir une léger cris de surprise qui se finit en quelque chose de ridicule car j'essayai de me débattre en même temps. J'avais l'air cruche. Mais d'un autre côté, je ne voulais pas qu'il ne lâche, je voulais qu'il me tienne ainsi toute notre vie durant, car c'était ici que j'étais le mieux, que je me sentais le plus en sécurité.

    MinHo - « Je veux me perdre dans ce labyrinthe, avec toi. »

    Il planta son regard dans le miens, cherchant une quelconque réaction, mais la seule expression qui restais sur mon visage était de la surprise, je n'arrivais pas à changer cela. Il me posa délicatement par terre puis posa son regard sur le paysage qui s'offrait à nous. C'était vrai, c'était beau, et tellement romantique...

    MinHo - « Jun… Perdons-nous dans ce labyrinthe, rien que tous les deux, sans personne d’autre. Toi et moi. Et c’est tout… Nous deux. Ma princesse… »

    Je souris doucement, sèche une dernière fois mes larmes avec ma main livre et hoche la tête en direction de mon amoureux. Il caresse doucement la paume de ma main, ce qui me fait frissonner délicatement. Je m'avance vers lui, et accroche mes bras autour de son cou pour le prendre dans mes bras.

    Jun - « Pardonne moi... Pardonne moi d'avoir si peu confiance en moi... Et en toi par la même occasion... Pardonne moi d'être comme je suis... Je vais changer... Parce que je ne peux faire que ça pour te prouver à quel point je t'aime, à quel point je tiens à toi... J'ai... -les larmes reprenaient de plus belle sur mes joues- j'ai tellement peur de te perdre que je ne sais pas comment agir... Je suis tellement maladroite que je ne fais que des faux pas... »

    Je ferme les yeux et niche ma tête dans son cou alors que ses mains passent dans mon dos.

    Jun - « J'ai peur de tout... Maintenant qu'on est ensemble, tes clientes m'effraient encore plus... Je tremble à l'idée que tu tombes sous le charme d'une d'elles, qu'elle accepte ta différence et qu'elle t'emmène loin... Loin de moi... »

    MinHo... si seulement tu pouvais savoir ce que je pense, si seulement tu étais capable de lire les pensées des gens... Tu te rendrais compte à quel point je te chéris depuis longtemps... Tu te rendrais aussi compte que je suis une trouillarde qui à même parfois peur de son propre reflet dans le miroir.

    Jun - « Je veux me perdre avec toi... Je veux que tu sauves... Je veux tout faire avec toi... Je veux tout vitre en ta présence, les bons comme les mauvais moments... les disputes, les crises de rire... Tout. »

    Je retire mon visage de son cou et dépose délicatement les lèvre humidifiées par les larmes sur les siennes. Appelons le le baiser de la réconciliation.

    Après ce baiser nous prirent la décision de rentrer dans le parc. Il paya et nous nous dirigions vers le labyrinthe. Je prenais sa main fermement dans la mienne alors qu'il nous entrainait dans cette chose qui nous couperait au moins deux bonnes heures.
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Choi

Min Ho Choi

Messages : : 27
Age : : 37

More about You
Statut Financier:
Relations:
Topic: Open

[suite] Change your life, Please [Jun] Vide
MessageSujet: Re: [suite] Change your life, Please [Jun]   [suite] Change your life, Please [Jun] EmptyMar 15 Juin - 21:32

L’angoisse part rapidement quand elle s’accroche à moi. Je suis carrément rassuré. Qu’aurai-je fais si elle était partie...?

Jun - « Pardonne moi... Pardonne moi d'avoir si peu confiance en moi... Et en toi par la même occasion... Pardonne moi d'être comme je suis... Je vais changer... Parce que je ne peux faire que ça pour te prouver à quel point je t'aime, à quel point je tiens à toi... J'ai... -les larmes reprenaient de plus belle sur mes joues- j'ai tellement peur de te perdre que je ne sais pas comment agir... Je suis tellement maladroite que je ne fais que des faux pas... »

Je lui rend son étreinte pour lui faire comprendre que je ne lui en veux pas le moins du monde.

Jun - « J'ai peur de tout... Maintenant qu'on est ensemble, tes clientes m'effraient encore plus... Je tremble à l'idée que tu tombes sous le charme d'une d'elles, qu'elle accepte ta différence et qu'elle t'emmène loin... Loin de moi... »

Comment lui faire comprendre que ce ne sera jamais le cas ? Depuis le temps qu’on se cherchait, qu’on s’est enfin trouvés, je ne vais pas partir avec une potiche qui ne dépense son argent afin que je la rende heureuse, sans même penser à mes sentiments.

Jun « Je veux me perdre avec toi... Je veux que tu sauves... Je veux tout faire avec toi... Je veux tout vitre en ta présence, les bons comme les mauvais moments... les disputes, les crises de rire... Tout. »

Après ses dires, elle dépose ses lèvres sur les miennes, pour matérialiser le fait que nous sommes réconciliés… j’aime mieux ça.

Nous entrons enfin, je paye –comme se doit de faire un homme- et nous allons vers le labyrinthe. Je suis excité et anxieux. Sur quoi allons-nous tomber ? Des monstres… Je n’aurai pas peur ! J’en suis un aussi, après tout !

Je m’arrête devant l’entrée, soudain paniqué. J’avais oublié un petit rien du tout de détail. Moi et le sens de l’orientation ça fait 36 au moins. Jamais je ne pourrai la sortir de là. Je la regarde, les yeux pleins de peur… Le visage de Jun montre de l’étonnement :

MinHo : Désolé chérie… Mais je crois que c’est toi qui va devoir tenir le rôle du prince qui sauve la princesse. Chuchotais-je afin qu’elle ne m’entende pas.

Je ne sais pas si elle m’a entendue ou pas, mais j’agrippe sa main comme si elle pouvait partir à tout moment et entre d’un pas décidé, elle sur mes pas.

Pour elle, je ferai des miracles. Me retrouver dans ce bordel, par exemple.

MinHo : Si on s’en sort, je t’offre un ballon hello kitty gonflé à l’hélium qui va me couter ma peau du cul !

Ces conneries coutes cher, c’est vrai ; mais elles durent longtemps. Comme ça, elle pensera longtemps à moi. Même si elle sera bien obligée puisque maintenant on dort dans le même lit et on vit dans le même appartement.

Une grosse madame arrive, déguisée. Serait-ce la carte, la reine de cœur, comme dans Alice au pays des merveilles ? Je crois qu’aujourd’hui est la journée « conte ». Cette femme obèse nous contemple, et aperçois que Junnie et moi nous tenons la main.

Reine de cœur : coupez lui la tête !

Non mais pour qui elle se prend celle-là ? Je lâche la main de Jun pour aller lui casser la gueule. D’où « coupez lui la tête ? » Pourquoi elle se permet de dire ça ?! J’ai peut-être pas le sens de l’orientation, mais pas de « coupez lui la tête »!!

Je lui prends sa tête à elle, la vieille femme, et la coince dans les buissons. Pas de couper la tête avec moi ! je rigole un peu, et puis tends la main à ma Junnie qui était restée là-bas ; nous reprenons ensuite tranquillement notre marche.

MinHoDésolée Junnie… j’ai été violent. Mais elle l’a méritée. Ne m’en veux pas pour ça, je ne le serai plus… Enfin si, si c’est pour te protéger.. Mais sinon je ne le serai jamais, mais si on te fait du mal, j’leur pète la gueule ! Mais d’habitude je suis pas violent hein, tu me connais… Rhaa je m’embrouille !

A cause de cette bourde de langage, je décide de me taire. Pourquoi parler, quand on peut se comprendre rien qu’avec le regard et les sentiments… ? Je me demande si je suis en train de me chercher des excuses… Tant pis.

Quelques minutes ou quelques heures plus tard, je n’en sais rien, nous avons beauuuucoup marché ! Tellement que j’en ai mal aux pieds. Nous avons trouvé deux-trois potes à la reine de cœur, que j’ai battu à plat de coutures, bien évidemment. Je suis MinHo quand même, le grand, le beau, le courageux… Nous avons aussi bien rit, pris quelques photos… Tout va bien entre elle et moi, et tant mieux.

Le seul problème : je ne sais pas où on est. Près de la sortie ? Près de l’entrée ? Au milieu ? Ca ne tiendrait qu’à moi, j’escaladerai le tout pour sortir… j’ai l’impression de devenir claustrophobe, enfermé la dedans… Et la faim qui arrive. Quelle heure est-il ? Est-ce qu’on va mourir là dedans ? j’imagine déjà les gros titres demain : « Un couple retrouvé mort dans le labyrinthe… il s’avère que l’homme ne savait pas du tout se repérer, et s’est laissé mourir avec sa bien-aimée. » … Ca serait romantique, mourir avec elle. Si on aborde le sujet « mourir dans un parc d’attraction » tout de suite, ça fait plus miteux et honteux que romantique.

Je vais encore devoir passer pour un boulet devant mon amour :

MinHo : Bon écoute Honey !

Elle me regarde, surprise par cette soudaine prise de parole. Je pose mes mains sur ses épaules :

MinHo: La vérité est telle que…
Je ne peux pas le dire ! La honte :

MinHo: Je n’ai pas réfléchi et je te pris de m’excuser mais…

Je ferme les yeux pour mettre du tragique à ma déclaration :

MinHo : En fait, je ne sais pas où on est, je n’ai aucun sens de l’orientation mais comme tu ne peux pas t’imaginer, et là, on est perdus. Tu peux me frapper pour faire passer ta colère, je comprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[suite] Change your life, Please [Jun] Vide
MessageSujet: Re: [suite] Change your life, Please [Jun]   [suite] Change your life, Please [Jun] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[suite] Change your life, Please [Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Rakuen :: 町中 『Au coeur de la ville』 :: 文化的街 『Quartier Culturel』 -