L'île de Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île de vos rêves vient d'ouvrir ses portes! Venez passer des vacances inoubliables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
........... ♠️ De nombreux prédéfinis vous attendent, n'hésitez pas à prendre part au jeu ...........
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

A votre santé ~ [PV: Jin Kyung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kaede Maeda

Kaede Maeda

Messages : : 29
Localisation : : Sur l'île voyons :3
Age : : 33

More about You
Statut Financier: Modeste
Relations:
Topic: Open

A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] Vide
MessageSujet: A votre santé ~ [PV: Jin Kyung]   A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] EmptyMer 28 Avr - 18:11

Kaede marcha en compagnie de Jin Kyung mais restait tout de même en arrière puisqu'elle ne connaissait pas le chemin pour se rendre au bar, il fallait vraiment qu'elle se reprenne...ou qu'elle réfléchisse au moins a une manière de dire clairement les choses a ses parents. Après quelques minutes de marches, ils arrivèrent enfin au bar et allèrent s'installer, le barman s'avança alors vers eux et leur demanda ce qu'ils voulaient boire, enfin, le truc normal pour un barman quoi.

-"Qu'est ce que je vous sert ?"

-"Euh... puisque je ne suis pas majeure je suppose que je n'ai pas le droit a l'alcool c'est ça ? Alors je prendrais juste une limonade (vieux souvenir de Lucky Luke ça xD *sors*) et toi Jin Kyung ?"

La majorité... si elle aurait été majeure, Kaede aurait sans doute pu refuser facilement la décision de ses parents, enfin...ça c'est pas dit non plus, elle n'était qu'a 1 ans de la majorité et ça l'a frustrait de ne pas pouvoir boire, ah mais au moins, il n'y aura pas de risque qu'elle ne boive trop pour oublier sa situation actuelle. La jeune fille attendit que le barman ne s'en aille avant de reporter son attention sur Jin Kyung et d'engager la conversation.

"Mais au fait, tu as quel âge ? Enfin...tu n'es pas obligé de me répondre."


La jeune fille n'avait pas l'intention de commencer par directement parler de ses problèmes, elle se trouverait trop stupide ~. (j'ai pas trop d'inspi gomen ><)
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Cho

Jin Kyung Cho

Messages : : 49
Localisation : : Sur l'île de mes rêves
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic:

A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] Vide
MessageSujet: Re: A votre santé ~ [PV: Jin Kyung]   A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] EmptyVen 30 Avr - 20:42

[ Pas grave XD ]

Arrivé au bar Kaede et Jin Kyung s'installèrent au bar et commendèrent quelque chose à boire. Il avait soif, ce film et toute cette histoire lui avait donné soif. Kaede lui demanda alors ce qu'il voulait répondre, il hésita puis finit par répondre au barman en souriant.


- Un coktail s'il vous plaît.

Puis le barman s'en alla sous son comptoir pour préparer les boisson, lorsque Kaede ne le vit plus elle prit la parole et entama un sujet, en commençant par demander à Jin Kyung son âge. Le jeune homme sourit lorsqu'elle lui dit qu'il n'était pas obliger de le lui dire.

- J'ai 21 ans et toi ?

Puis il ajouta autre chose à cela pour mettre comme les points sur les i .

- Tu sais tu peux me poser une question sans être gênée. De toute façon je pense que j'en sais assez sur toi, enfin façon de parler ... Tu m'as fait part de quelque chose qui te préoccupait donc bon je pense que tu n'as plus à être génée ou quoit que ce soit d'autre. =]

Jin Kyung avait dit tout cela calmement de sa douce voix et en fin de phrase il lui avait sourit de son sourire amical chaleureux qu'il avait l'habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Maeda

Kaede Maeda

Messages : : 29
Localisation : : Sur l'île voyons :3
Age : : 33

More about You
Statut Financier: Modeste
Relations:
Topic: Open

A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] Vide
MessageSujet: Re: A votre santé ~ [PV: Jin Kyung]   A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] EmptyDim 2 Mai - 23:35

- J'ai 21 ans et toi ?

Donc il était bien majeur mais d'un autre côté, il n'avait que 2 ans de plus qu'elle, enfin, Kaede se doutait bien qu'il n'avait pas 35 ans non plus hein, elle n'est pas si bête que ça tout de même. La jeune fille vit le barman revenir avec les boissons qu'ils avaient tout les deux commander, elle attendit alors qu'il s'éloigne de nouveau pour répondre.

"J'ai 19 ans, tu es donc le plus vieux ~"


La jeune fille se mit a sourire, bien sûr elle ne faisait que le taquiner même si elle le connaissait que depuis quelques heures mais il faut dire qu'elle se sentait assez proche de lui pour le concidérer comme un ami. Celui-ci prit d'ailleurs la parole d'une voix douce et calme (je devais le préciser ça x) *sbaff*).

- Tu sais tu peux me poser une question sans être gênée. De toute façon je pense que j'en sais assez sur toi, enfin façon de parler ... Tu m'as fait part de quelque chose qui te préoccupait donc bon je pense que tu n'as plus à être génée ou quoit que ce soit d'autre. =]


Il est devin ou.... ? Enfin...peut-être que Kaede donnait l'impression d'hésiter de parler de ses problèmes, ce qui n'était pas tout a fait faux. En tout cas, puisqu'il l'avait proposer tellement gentillement alors il n'y a pas de raison pour que la jeune fille se retienne n'est ce pas ? *sbaff*.

"Très bien alors tu l'auras voulu ! Je vais te raconter ma vie et tu ne pourras pas y échapper ~ : Qu'est ce que tu me conseillerais de faire ? Qu'est ce que je pourrais dire a mes parents pour les convaincre ? Est-ce que je dois reprendre l'avion demain et fuguer en Europe ?*sbaff* Aide-moiii !"

Hum...légère montée de stress de la part de Kaede effectivement... mais en même temps y avait de quoi ! La jeune fille prit ensuite une gorgée de sa boisson et attendit la réponse de Jin Kyun, espérant ne pas trop l'embêter...et oui, elle n'avait pas vraiment confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Cho

Jin Kyung Cho

Messages : : 49
Localisation : : Sur l'île de mes rêves
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic:

A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] Vide
MessageSujet: Re: A votre santé ~ [PV: Jin Kyung]   A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] EmptyMar 11 Mai - 13:47

"Très bien alors tu l'auras voulu ! Je vais te raconter ma vie et tu ne pourras pas y échapper ~ : Qu'est ce que tu me conseillerais de faire ? Qu'est ce que je pourrais dire a mes parents pour les convaincre ? Est-ce que je dois reprendre l'avion demain et fuguer en Europe ?*sbaff* Aide-moiii !"

Jin Jkung voyait bien que sa nouvelle amie avait des très sérieux problèmes et se sentait vraiment perdue ! Elle lui avait même demander son aide. Il s'amuser àbasculer son verre de gauche à droite en prenant soin de ne rien faire tomber puis s'exclama.

- Non, ne prend surtout pas l'avion pour fuguer je ne sais où ! ça serait vraiment iressponsable de ta part ... Dans ce cas là tu devrais affronter tes parents de face il n'y a plus que cette solution !

Et oui ! les affronter de face ! Fuir serait lâche. Il fallait régler les problèmes au plus vite. mais faut-il déjà que ses parents la laisse parler sans à chaque fois lui couper la parole et l'obligeait à se marrier avec un inconnu ! Puis il reprit.

- Je sais que ça va être dur ! Tes parents doivent être en colère à l'heure qu'ill ait. Et puis ils ont pris l'avion pour venir jusqu'ici. Ils seraient donc prêt à tout pour te faire marrier à ce IInam ? Mais dis moi ... pourquoi n'irait pas tu retrouvé ce IInam quand tes parents seront là et lui expliquer la situation ? Si ça se trouve il comprendra et ne te forceras pas à te marrier avec lui ... Et puis lui alors ? On ne connait même pas son avis.

Jin Kyung après avoir achever tout ce qu'il avait à dire prit lui aussi une gorgée de sa boisson, enfin disont jusqu'à le vider. Puis il attendit que Kaede prenne la parole, celle ci semblait réfléchir à ce qu'il venait de faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Maeda

Kaede Maeda

Messages : : 29
Localisation : : Sur l'île voyons :3
Age : : 33

More about You
Statut Financier: Modeste
Relations:
Topic: Open

A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] Vide
MessageSujet: Re: A votre santé ~ [PV: Jin Kyung]   A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] EmptyDim 30 Mai - 2:12

- Non, ne prend surtout pas l'avion pour fuguer je ne sais où ! ça serait vraiment iressponsable de ta part ... Dans ce cas là tu devrais affronter tes parents de face il n'y a plus que cette solution !

Les affronter hein ? Même si Kaede n'aimait pas vraiment entendre ces mots, elle devait tout de même se résigner a faire face a ses parents car en y repensant, si elle les fuyait, la jeune fille ne pourrait faire qu'empirer les choses. Ah~ mais qu'elle histoire ! Il fallait donc que Kaede trouve assez de force pour affronter ses parents ET son "pseudo" fiancé. Elle soupira alors et écouta la suite des conseils de Jin Kyung.

- Je sais que ça va être dur ! Tes parents doivent être en colère à l'heure qu'ill ait. Et puis ils ont pris l'avion pour venir jusqu'ici. Ils seraient donc prêt à tout pour te faire marrier à ce IInam ? Mais dis moi ... pourquoi n'irait pas tu retrouvé ce IInam quand tes parents seront là et lui expliquer la situation ? Si ça se trouve il comprendra et ne te forceras pas à te marrier avec lui ... Et puis lui alors ? On ne connait même pas son avis.


Ah mais...mais oui ! Si ça se trouve, IInam n'était même pas d'accord avec ce mariage ! Il pouvait sans doute convaincre les parents de Kaede si celui-ci était du même avis que la jeune fille a propos du mariage. Mais d'un autre côté si il était d'accord....la jeune fille avait tout de même reprit espoir et se mit a sourire.

"Tu as raison ! Si IInam est du même avis que moi alors tout va sans doute s'arranger ! De tout façon, je n'ai pas vraiment le choix...mais est-ce que je peux te demander une petite chose ? Je ne voudrais pas t'embêter avec ça mais...s'il te plaît accompagne-moi lorsque j'irais chez lui avec mes parents ! Je veux pas me retrouver toute seule face a lui si il est d'accord pour le mariage !"

Non, Kaede n'était pas désespérée, elle était juste...inquiète c'est tout, et puis elle se sentirait sans doute mieux si elle était épauler par Jin Kyung, même si elle venait juste de le rencontrer. En plus, il avait l'air intelligent donc il pouvait peut-être l'aider face a ses parents, ou alors...il pourrait sans doute être un joker...Kaede se mit a réfléchir a un idée et se leva soudainement de sa chaise.

"Et si on faisait croire qu'on étaient amoureux ? 'Fin... si jamais IInam est pour le mariage on a qu'à dire qu'on s'est déjà marier ou un truc comme ça nan ? Mes parents ne pourront rien contre ça et puis ma mère m'a toujours concidérer comme "un ange tombé du ciel" donc...désolée c'est stupide, j'dois être fatiguée..."


Mon dieu mais qu'elle idioties n'avait-elle pas sortie ? C'était bien la première fois qu'elle disait quelque chose d'aussi débile...mais bon, on est désespéré ou on l'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Cho

Jin Kyung Cho

Messages : : 49
Localisation : : Sur l'île de mes rêves
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic:

A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] Vide
MessageSujet: Re: A votre santé ~ [PV: Jin Kyung]   A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] EmptyDim 6 Juin - 13:48

"Et si on faisait croire qu'on étaient amoureux ? 'Fin... si jamais IInam est pour le mariage on a qu'à dire qu'on s'est déjà marier ou un truc comme ça nan ? Mes parents ne pourront rien contre ça et puis ma mère m'a toujours concidérer comme "un ange tombé du ciel" donc...désolée c'est stupide, j'dois être fatiguée..."

Jin Kyung se mit à rire. L'idée lui parut un peu idiote mais ce n'était pas faux ! En faisant croire qu'elle était déjà mariée à quelqu'un d'autre pouvait certainement résoudre tous ses problèmes. Mais supposons qu'il accepte de jouer le jeux, de se faire passer pour son conjoint n'aurait-il pas lui, des problèmes ? Surtout avec ce IInam s'il aime Kaede ! En jouant à ce petit jeux il pourrait y avoir des inconvénients ... mais en même temps des solutions ... Que faire ? Faut-il qu'il accepte ou refuse ? Sur ce coup là Jin Kyung resta sans voix. Il réfléchit pendant un long moment, laissant Kaede encore un peu déboussolé de cette proposition qui'elle venait de lui faire.

- Hmm je veux bien t'accompagné si ça peut t'aider. En ce qui concerne ta proposition et bien ... j'ai bien réfléchis. Je me dis que d'un coté que ça pourrait vraiment t'aider si j'accepte, si ça se trouve même le problème sera régler après ça ! Mais d'un autre coté ... on joue un jeux , toi et moi on aura comme une double vie. Si tu veux je veux bien le faire, mais dans ce cas là nous le ferons que si on voit que ça tourne mal, c'est à dire si tes parents après leur avoir expliquer ta théorie refusent toujours et si ce IInam te veux vraiment pour épouse ! ça te vas comme ça ?

Il lacha un soupir, un peu déboussolé lui aussi sur ce qu'il venait de dire. C'était prendre de grandes responsabilités en faisant ceci. Mais peu importe de toute façon si ça marche tout sera finit. Ils n'auraient qu'à dire qu'ensuite que les deux vivraient à Séoul là ou Jin Kyung demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Maeda

Kaede Maeda

Messages : : 29
Localisation : : Sur l'île voyons :3
Age : : 33

More about You
Statut Financier: Modeste
Relations:
Topic: Open

A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] Vide
MessageSujet: Re: A votre santé ~ [PV: Jin Kyung]   A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] EmptySam 12 Juin - 21:00

- Hmm je veux bien t'accompagné si ça peut t'aider. En ce qui concerne ta proposition et bien ... j'ai bien réfléchis. Je me dis que d'un coté que ça pourrait vraiment t'aider si j'accepte, si ça se trouve même le problème sera régler après ça ! Mais d'un autre coté ... on joue un jeux , toi et moi on aura comme une double vie. Si tu veux je veux bien le faire, mais dans ce cas là nous le ferons que si on voit que ça tourne mal, c'est à dire si tes parents après leur avoir expliquer ta théorie refusent toujours et si ce IInam te veux vraiment pour épouse ! ça te vas comme ça ?

Si IInam accepte de l'épouser ? Espérons qu'il refuse... car les parents de Kaede seront certainement contre sa décision de ne plus vouloir se marier, ce qui veut dire que ce garçon était sa seule chance de s'en sortir. M'enfin, maintenant elle avait toujours son "joker", cela l'avait d'ailleurs soulagée d'entendre Jin Kyung accepter son idée quelque peu...stupide ? Au moins maintenant, elle était un peu plus confiante. Le fait qu'il est accepter lui donner une chance en plus d'éviter ce mariage forcé, la jeune fille retrouva le sourire et lui répondit.

"Très bien alors on fait comme ça et on n'utilise cette solution quand cas d'extrême urgence, mais je ne pense pas qu'IInam soit assez bête pour accepter de m'épouser... a moins qu'il n'ait un coup de foudre pour moi... m'enfin, je n'aurais jamais penser dire ça un jour mais espérons qu'il soit du même avis que mes parents ! En tout cas merci de m'aider Jin Kyung, je te revaudrais ça un jour."


Et oui car en y repensant, depuis que Kaede avait parler de son "problème" a IInam, celui-ci n'avait jamais refuser de l'aider malgré le fait que le comportement de la jeune fille. Bah oui, Kaede avait l'air d'avoir confondu Jin Kyung avec un psy et si elle avait été a sa place, malgré sa gentillesse habituel, elle ne savait pas si elle avait eut la patience nécessaire ni le courage d'aider une personne qui voulait fuir un mariage arrangé. Faut dire qu'il n'existe pas beaucoup de personne de ce genre sur une île comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Cho

Jin Kyung Cho

Messages : : 49
Localisation : : Sur l'île de mes rêves
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic:

A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] Vide
MessageSujet: Re: A votre santé ~ [PV: Jin Kyung]   A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] EmptyMer 16 Juin - 0:34

"Très bien alors on fait comme ça et on n'utilise cette solution quand cas d'extrême urgence, mais je ne pense pas qu'IInam soit assez bête pour accepter de m'épouser... a moins qu'il n'ait un coup de foudre pour moi... m'enfin, je n'aurais jamais penser dire ça un jour mais espérons qu'il soit du même avis que mes parents ! En tout cas merci de m'aider Jin Kyung, je te revaudrais ça un jour."

Jin Kyung écoutait la réponse que venait de lui donner là Kaede, il se contenta de hocher la tête tout au long. " Je ne pense pas que ce IInam soit assez bête pour accepter de m'épouser " avait-elle dit ? Pourquoi disait-elle ceci ? Ne se trouvait-elle pas assez bien pour lui ? Ou bien pensait-elle vraiment qu'il était bête et qu'il ferait tout ce que lui dirait ses parents ? Jin Kyung commença à se perdre dans cette histoire. Il suivait parfaitement, comprenait, mais il apprenait de pire en pire de nouvelles choses qui parfois le choqué, le surprenait. Était ce vraiment possible encore les marriages forcés ? Dumoins les mariages entres riches ? C'était vraiment un monde de fous ! Jin Kyung qui se plaiganit de ce qui lui était arrivé ne pouvait rien dire face à l'histoire de sa jeune amie. Elle se trouvait dans une situation encore pire que la sienne. Mais bon il n'allait pas se plaindre de son histoire à présent, ce n'était pas le moment.

- Ne t'inquiètes pas ! Mais pourquoi as tu dis " Je ne pense pas que ce IInam soit assez bête pour accepter de m'épouser " ? Tu ne te trouves pas assez bien pour lui, ou alors tu penses qu'il est vraiment bête ?

Et paf, Jin Kyung ne pouvait une fois de plus retenir sa langue. Eh oui c'était tout lui ça ! Il dit toujours ce qu'il pense, surtout quand ça lui tracasse la tête. Éspérons que la jeune femme ne l'ait pas prit mal ! C'est ce que redoutait le jeune homme. Parfois il était tellement sincère et honnête envers les gens que ça les agaçaient et qu'ils finissaient par sans lasser. Mais Jin Kyung s'en fichait complètement ! Si on ne le prenait pas tel qu'il est alors tant pi il n'allait pas s'en plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Maeda

Kaede Maeda

Messages : : 29
Localisation : : Sur l'île voyons :3
Age : : 33

More about You
Statut Financier: Modeste
Relations:
Topic: Open

A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] Vide
MessageSujet: Re: A votre santé ~ [PV: Jin Kyung]   A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] EmptyMar 29 Juin - 21:32

- Ne t'inquiètes pas ! Mais pourquoi as tu dis " Je ne pense pas que ce IInam soit assez bête pour accepter de m'épouser " ? Tu ne te trouves pas assez bien pour lui, ou alors tu penses qu'il est vraiment bête ?

Ca c'était une bonne question... la jeune fille n'avait pas arrêter d'imaginer toute sorte de scénario possible et inimaginable donc elle n'avait pas vraiment de réponse, mais en y réfléchissant bien, IInam pourrait très bien être comme Kaede avait été au départ, il pourrait très bien être du même avis que ces parents. IInam pourrait aussi trouver que la jeune fille ne serait pas...digne de l'épouser, qu'elle ne serait pas assez bien pour lui ou je ne sais quoi... car on peut dire que Kaede n'a pas vraiment confiance en elle alors de la à dire que ce garçon qu'elle ne connait même pas accepterais de l'épouser parce qu'il la trouverait jolie était...juste impossible. M'enfin, il fallait attendre demain pour le savoir et la jeune fille était a la fois impatiente et stressée...

"C'est un peu des deux, je n'ai pas vraiment une haute estime de moi-même alors je ne dirais jamais qu'il me trouvera forcément assez bien pour lui, et puis rien ne me dit qu'il n'ira pas a l'encontre de l'avis de ses parents, si ça se trouve, même si il ne m'aime pas, il acceptera tout de même de m'épouser... et sinon toi, tu ferais quoi si tu étais dans sa situation ?"

C'était peut-être une question bête mais puisque Jin Kyung était un homme, un avis masculin était toujours bon a prendre après tout même si Kaede ne savait pas si il avait le même caractère qu'IInam... m'enfin, peut-être que la réponse de Jin Kyung la rassurerait... ou pas, bon en même temps demander a un garçon ce qu'il ferait si il était contraint de se marier a une fille était assez étrange mais puisqu'il connaissait la situation de la jeune fille, il pouvait sans doute comprendre son inquiétude, enfin...espérons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Cho

Jin Kyung Cho

Messages : : 49
Localisation : : Sur l'île de mes rêves
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic:

A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] Vide
MessageSujet: Re: A votre santé ~ [PV: Jin Kyung]   A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] EmptyMar 6 Juil - 20:39

"C'est un peu des deux, je n'ai pas vraiment une haute estime de moi-même alors je ne dirais jamais qu'il me trouvera forcément assez bien pour lui, et puis rien ne me dit qu'il n'ira pas a l'encontre de l'avis de ses parents, si ça se trouve, même si il ne m'aime pas, il acceptera tout de même de m'épouser... et sinon toi, tu ferais quoi si tu étais dans sa situation ?"

Kaede avait raison , elle n'avait pas tors, c'est vrai. Et puis si ça se trouve il l'épousera pour l'argent non ? Disons plutôt qu'en général quand il y a des mariages arrangés c'est que le sparents ont toujours une idée derrière la tête, parfois ce sont des histoire d'argent, d'autre fois pour la réputation, d'autre pour le travail ... mais une chose est sûre il n'y avait jamais d'amour, ou alors il fallait que les personnes d'adaptent, mais en général dans ce genre de situatuion ce n'est pratiquement jamais le cas, c'était rare même ! Dans les compte de fées ou les dramas, la fille finit toujours par s'enfuir avec le garçon qu'elle aime vraiment, oui vous savez le garçon "pauvre" qui dit toujours à un moment donné dans le film : " Si tu restes avec moi tu ne seras heureuse alors qu'avec lui tu auras tout ce que tu veux ! " et la fille finit par répondre : " Non parceque c'est toi que j'aime. Peu importe je resterais avec toi quoi qu'il arrive " Et l'histoire se finit toujours bien ... ou presque ! Peut être que Kaede aimait quelqu'un d'autre ? Non, enfin Jin Kyung n'allait pas non plus lui déballer sa théorie de dramas ou de comte de fées, car là il y aurait de quoi se moquer !
Il réfléchit plusieurs minutes, car la question posée par la jeune femme n'était pas si facile que ça, s'imaginer à la place de son IInam était une chose difficile à réaliser surtout que Jin Kyung n'avait jamais rencontrer jusqu'à présent ce problème. Il finit par répondre un peu hésitant à la jeune fille inquiète qui attendait impatiement la réponse du jeune homme, une réponse assez rassurante.


- Eh bien ... je sais pas, c'est assez difficile de m'imaginer dans cette situation ... Je dirai que eh bien ça dépend, enfin ... personnellement si j'étais ce IInam et que je ne t'ai jamais encore vue eh bien j'apprendrais à te connaître avant de conclure les choses aussi vite tel que le souhaiterais mes parents ! Je ne dirais pas oui et je ne dirais pas non, non plius. Par contre si j'aimais une autre fille alors là ça serait beaucoup différent ... je n'accepterais pas ce mariage et je crois bien déjà que je me serais enfui très loin avec elle ... Bien entendue j'aurais présenter mes excuses à mes parents avant tout. Je ne souhaite pas couper les liens avec eux, sauf s'ils le veulent après ma révélation. Et puis je suis grand, je suis un adulte et je suis libre de faire mes propres choix. Je ne souhaiterais pas dépendre d mes parents toute ma vie, même s'ils sont toujours après moi, je leur dirais la érité et je m'en irais qu'ils le veuillent ou non ! Après bien entendue si je fais des erreurs et bien j'assumerai entièrement !

Jin Kyung ne savait pas vraiment s'il avait répondut oui ou non à la question de Kaede, mais il venait là de dire tout ce qu'il pensait s'il était à la place de IInam et surtout à la place de Kaede aussi. Aurait-elle comprit le message ? Il attendit une réponse, un signe de la part de la jeune femme qui resta bouche bée après ce que venait de lui dire là Jin Kyung. Il espérait qu'il ne l'avait pas trop choqué par ses mots.

Revenir en haut Aller en bas
Kaede Maeda

Kaede Maeda

Messages : : 29
Localisation : : Sur l'île voyons :3
Age : : 33

More about You
Statut Financier: Modeste
Relations:
Topic: Open

A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] Vide
MessageSujet: Re: A votre santé ~ [PV: Jin Kyung]   A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] EmptyDim 24 Oct - 13:58

(OMG j'suis trop en retard >___<)

- Eh bien ... je sais pas, c'est assez difficile de m'imaginer dans cette situation ... Je dirai que eh bien ça dépend, enfin ... personnellement si j'étais ce IInam et que je ne t'ai jamais encore vue eh bien j'apprendrais à te connaître avant de conclure les choses aussi vite tel que le souhaiterais mes parents ! Je ne dirais pas oui et je ne dirais pas non, non plus. Par contre si j'aimais une autre fille alors là ça serait beaucoup différent ... je n'accepterais pas ce mariage et je crois bien déjà que je me serais enfui très loin avec elle ... Bien entendue j'aurais présenter mes excuses à mes parents avant tout. Je ne souhaite pas couper les liens avec eux, sauf s'ils le veulent après ma révélation. Et puis je suis grand, je suis un adulte et je suis libre de faire mes propres choix. Je ne souhaiterais pas dépendre d mes parents toute ma vie, même s'ils sont toujours après moi, je leur dirais la vérité et je m'en irais qu'ils le veuillent ou non ! Après bien entendue si je fais des erreurs et bien j'assumerai entièrement !

C'est vrai que la jeune fille s'était peut-être un peu trop retourner la tête à chercher une solution à son problème alors que la seule et unique chose à faire était de dire à ses parents que elle seule peut contrôler sa vie, elle seule et personne d'autres, sans être trop brusque bien évidemment. D'un autre côté, elle ferait tout de même un effort pour essayer de connaître IInam, qui sait, elle pourrait sans doute l'apprécier et puis d'après les photos, il avait l'air plutôt mignon... soudainement, Kaede fut sortie de ses pensées par la sonnerie de son portable, elle fit un sourire gênée et regarda la nom s'étant afficher, encore ses parents... la jeune fille fronça les sourcils et éteignit son portable avant de répondre à Jin Kyung.

"Oui tu as raison... je vais d'abord faire connaissance avec IInam et je lui demanderais si il n'est pas déjà amoureux d'une autre fille, et ensuite si je vois qu'il est vraiment impossible pour moi de me marier avec lui je dirais tout à mes parents, même si ils décident de couper les ponts avec moi je m'éloignerais d'eux et vivrais par moi même ! De tout façon, un jour ou l'autre, il faudra bien que je m'éloigne d'eux... même dans ces conditions."


C'était peut-être un peu triste de se séparer de ses parents comme ça, surtout pour Kaede... elle qui depuis toute petite était cajoler par sa mère, qui était traiter comme une petite princesse, un petit ange... mais il faut bien que le petit ange grandisse un jour et vole de ses propres ailes non ? De tout façon, cette conversation avait trop durer, il fallait passer à autre chose et attendre l'arrivée des parents de Kaede. La jeune fille finit son verre et regarda son interlocuteur.

"Au fait... et toi tu n'as pas un problème dont tu voudrais parler ? J'ai dû te saouler avec mon histoire de mariage donc si tu veux parler de toi, de tes problèmes, de ton passé ou autre je t'écouterais ! 'Fin à moins que tu n'ais pas vraiment envie de parler de ça avec une moi"


Kaede avait l'habitude de parler d'elle et de sa vie aux autres, même aux personnes qu'elle ne connaissait pas vraiment mais ce n'était peut-être pas le cas de Jin Kyung mais c'était sans doute mieux de parler d'autre chose que de son mariage arrangé qui devait commencer taper sur le système du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Cho

Jin Kyung Cho

Messages : : 49
Localisation : : Sur l'île de mes rêves
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic:

A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] Vide
MessageSujet: Re: A votre santé ~ [PV: Jin Kyung]   A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] EmptyDim 24 Oct - 21:59

[ C'est pas grave =]

"Au fait... et toi tu n'as pas un problème dont tu voudrais parler ? J'ai dû te saouler avec mon histoire de mariage donc si tu veux parler de toi, de tes problèmes, de ton passé ou autre je t'écouterais ! 'Fin à moins que tu n'ais pas vraiment envie de parler de ça avec une moi"


Il est vrai que depuis tout à l'heure les deux jeunes gens ne parlaient que des problèmes de Kaede. Jin Kyung n'avait même pas fait attention à ses problèmes. À dire vrai, il les avaient même carrément oublier ... Bon d'un coté ce n'était pas si dérangeant que ça, sans mentir ça lui avait même libérer en quelque sorte ! Maintenant que la jeune femme le lui avait fait rappeler sous visage souriant s'effaça laissant place à un visage neutre, sans plus aucune expression.
Il commença par baisser la tête sans ne rien répondre puis finalement lâcha un soupir et finit par avouer à Kaede la vérité bien que cela était dangereux et imprudent ! Mais du fait d'avoir parler depuis un bon moment avec elle, cela lui avait donné un peu de confiance, dumoin assez pour qu'il ose le lui en parler.


- Et bien ... Enfet je ne pense pas que tu dois savoir qui je suis .. non bien évidement sinon tu n'aurais pas réagit comme ça, bref enfet je fais parti d'un groupe K-POP, j'ai une carrière de chanteur. Et enfet je suis venu ici dans le but d'oublier ma vie de célébrité, j'avais envie de me libérer. À dire vrai je me suis enfui sans prévenir personne. Je suis sure qu'on est en ce moment même à ma recherche, enfin bref, ce n'est pas comme si c'était plus grave que tes problèmes ...


Il s'efforça de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Maeda

Kaede Maeda

Messages : : 29
Localisation : : Sur l'île voyons :3
Age : : 33

More about You
Statut Financier: Modeste
Relations:
Topic: Open

A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] Vide
MessageSujet: Re: A votre santé ~ [PV: Jin Kyung]   A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] EmptyLun 25 Oct - 0:36

Et bien ... Enfet je ne pense pas que tu dois savoir qui je suis .. non bien évidement sinon tu n'aurais pas réagit comme ça, bref enfet je fais parti d'un groupe K-POP, j'ai une carrière de chanteur. Et enfet je suis venu ici dans le but d'oublier ma vie de célébrité, j'avais envie de me libérer. À dire vrai je me suis enfui sans prévenir personne. Je suis sure qu'on est en ce moment même à ma recherche, enfin bref, ce n'est pas comme si c'était plus grave que tes problèmes ...

"Euh...une minute là...un chanteur...de K-POP ? Nan mais il est vraiment sérieux ?" Kaede ne pouvait s'empêcher de se poser un milliers de questions, elle essayait de réaliser qu'elle était tranquillement entrain de discuter avec une star Coréenne ! Bon en même temps, avec l'éducation de ses parents elle ne s'était jamais trop intéresser à la musique mais c'était tout de même un truc énorme ! Des milliers de filles rêveraient sûrement d'être à sa place et d'ailleurs, elles risqueraient sûrement de la tuer si elles apprenaient ça ! La jeune fille resta bouche bée et ne savait plus vraiment quoi dire ou plutôt... elle ne savait pas vraiment par où commencer... la jeune fille regarda son interlocuteur droit dans les yeux et se lança enfin :

"Tu es... chanteur dans un groupe de K-POP, tu t'es enfuis sans rien dire à personne et tu dis que ton problème est moins important que le mien ? Mais c'est... 100 fois plus important ! Tu imagines le nombre de personnes qui doivent être mortes d'inquiétude en ce moment même ? Pardon...je...je ne te juge pas c'est juste que...j'ai dû mal à réaliser ce que tu viens de me dire... mais sache que je ne dirais rien à personne !Tu peux compter sur moi !"


Kaede pouvait très bien imaginer que la vie de chanteur devait être stressante, épuisante et plus encore, il faut constamment répondre aux attentes du public pour ne pas risquer de tout perdre du jour au lendemain, il faut être à la hauteur et s'entrainer dur pour ne jamais décevoir personne et surtout pas les personnes qui croient en nous. La jeune fille ne savait pas vraiment si elle devait insister sur ce sujet ou non mais elle décida tout de même de poser quelques questions à Jin Kyung histoire de mieux comprendre sa situation.

"Tu n'as vraiment prévenu personne ? Pas même les membres de ton groupe ou le directeur de ton agence ? Même si je doute qu'on vienne te chercher ici, imagine qu'un de tes fans vienne en vacances ici et qu'il te voit, il risquerait de prévenir tout le monde, tu n'as pas peur de ça ? Imagine un peu 'Le chanteur Cho Jin Kyung qui avait disparu il y à plusieurs à été retrouver entrain de siroter un cocktail sur l'île de Rakuen" Ce serait comique ! Mais c'est sûr que la vie de célébrité ne dois pas être évidente... d'ailleurs... si les fan girls (ou fan boys hein...on sait jamais x) ) savent que tu es ici avec moi, je risque de pas faire long feux moi..."


Après tout, Jin Kyung est une célébrité, si il s'en va comme ça sans rien dire à personne, les fans risqueraient de lui en vouloir non ? Et si c'est le cas et qu'il revient ensuite, cela pourrait avoir une incidence sur son groupe et sa popularité non ? Le jeune homme y a-t-il penser ? Après tout Kaede n'était pas dans sa tête et préfèrait le soutenir dans cet épreuve même si elle était encore choquée par cette nouvelle mais après tout, tout le monde à des problèmes, même les célébrités...
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Cho

Jin Kyung Cho

Messages : : 49
Localisation : : Sur l'île de mes rêves
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic:

A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] Vide
MessageSujet: Re: A votre santé ~ [PV: Jin Kyung]   A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] EmptyLun 25 Oct - 22:47

"Tu n'as vraiment prévenu personne ? Pas même les membres de ton groupe ou le directeur de ton agence ? Même si je doute qu'on vienne te chercher ici, imagine qu'un de tes fans vienne en vacances ici et qu'il te voit, il risquerait de prévenir tout le monde, tu n'as pas peur de ça ? Imagine un peu 'Le chanteur Cho Jin Kyung qui avait disparu il y à plusieurs à été retrouver entrain de siroter un cocktail sur l'île de Rakuen" Ce serait comique ! Mais c'est sûr que la vie de célébrité ne dois pas être évidente... d'ailleurs... si les fan girls (ou fan boys hein...on sait jamais x) ) savent que tu es ici avec moi, je risque de pas faire long feux moi..."

Kaede était stupéfaite lorsque Jin Kyung lui annonça cela. C'est alors qu'elle lui posa quelques questions à son sujet. Oui donc vue sa réaction cela confirmait bien qu'elle ne le connaissait pas ! Et puis de toute façon si elle l'avait reconnue ça saurait vue depuis le début et tout de suite même ! Bref Jin Kyung ne voulait pas trop s'attarder sur ce point là ! Il se contenta de lui répondre.

- Et bien non. Je n'ai prévenu ni manager ni directeur de l'agence, pas même un seul membre de mon groupe ! Non j'avais envie de vacances et je sais très bien qu'on ne me les aurait pas accorder c'est pour cela que j'ai décidé de m'enfuir sans rien dire à personne.
Ne t'inquiètes pas pour ça, personne ne me connait ici j'ai bien fais attention de prendre un endroit assez loin de ce monde. Et puis ne t'inquiètes pas en ce qui te concerne ! Je ne laisserai pas les fans te faire du mal ou quoi que ce soit ! De toute façon il n'y a pas lieu à ça ici ...


La jeune femme était toujours sous le choc. Elle n'aurait pas penser se retrouver face à une célébrité, surtout d'avoir passer tout son temps en sa compagnie sans même le savoir.
Kaede avait décidé de garder le secret et avait promis de ne rien dire à Jin Kyung. C'était déjà un soulagement ! De toute façon Jin Kyung savait que Kaede garderait le secret c'est une personne de confiance déjà assez pour avoir eu le courage d'avoir parler de ses problèmes à un inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Kaede Maeda

Kaede Maeda

Messages : : 29
Localisation : : Sur l'île voyons :3
Age : : 33

More about You
Statut Financier: Modeste
Relations:
Topic: Open

A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] Vide
MessageSujet: Re: A votre santé ~ [PV: Jin Kyung]   A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] EmptyMar 26 Oct - 3:06

- Et bien non. Je n'ai prévenu ni manager ni directeur de l'agence, pas même un seul membre de mon groupe ! Non j'avais envie de vacances et je sais très bien qu'on ne me les aurait pas accorder c'est pour cela que j'ai décidé de m'enfuir sans rien dire à personne.
Ne t'inquiètes pas pour ça, personne ne me connait ici j'ai bien fais attention de prendre un endroit assez loin de ce monde. Et puis ne t'inquiètes pas en ce qui te concerne ! Je ne laisserai pas les fans te faire du mal ou quoi que ce soit ! De toute façon il n'y a pas lieu à ça ici ...


Ah mais oui ! Elle n'avait même pas pensée à ça...si les emplois du temps des stars sont tout le temps charger il est vrai qu'elles ne peuvent que rarement prendre quelques jours de vacances donc évidemment, Jin Kyung n'aurait pas pu prendre quelques jours de repos si il l'avait demander. Mais cela ne pardonnait pas le fait que celui-ci s'était enfuit sans rien dire à personne... en même temps, même si c'était fou c'était quand même classe non ? Même digne d'un scénario de drama... et puis il n'y a pas beaucoup de célébrité qui seraient prêtes à faire ce genre de choses, espérons juste que les personnes qu'il connait ne lui en voudront pas trop. Mais de son côté, même si Kaede n'était plus vraiment choquée par cette nouvelle, elle n'arrivait pas à réaliser qu'elle se trouvait avec une célébrité, d'ailleurs heureusement qu'elle n'est pas l'une de ses fans... elle aurait sans doute perdu tout ces moyens face à lui et n'aurait pas pu faire sa connaissance, ce qui aurait tout de même été dommage.

"Je comprends... c'est vraiment dingue cette histoire... mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, c'est plutôt classe tout de même ! Tu es parti comme ça en ne te souciant pas de l'avis des autres et tu es arriver ici pour prendre des vacances loin de ta vie de strass et de paillettes... tu dois être l'une des seules célébrités à avoir oser faire ça, donc c'est classe ~ Tiens d'ailleurs si tu es chanteur...alors chante-moi quelque chose ! Enfin...si tu es d'accord bien sûr."


Ce n'était pas impossible pour lui de tout façon puisqu'il était chanteur, et puis Kaede était quand même impatiente d'entendre sa voix, enfin..il fallait juste espérer qu'il soit d'accord car il n'avait peut-être pas prévu de chanter devant quelqu'un lors de ses vacances... et puis Kaede pourrait très bien devenir l'un de ses fans, pas une fan hystérique bien évidemment... mais il n'y a pas beaucoup de personne qui pourraient se dire qu'elles ont d'abord discuter avec un chanteur avant de devenir un fan. Et puis l'insouciance de Jin Kyung lui plaisait, il avait l'air d'un garçon spontané et Kaede aimait bien ce genre de personne ~
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Cho

Jin Kyung Cho

Messages : : 49
Localisation : : Sur l'île de mes rêves
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic:

A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] Vide
MessageSujet: Re: A votre santé ~ [PV: Jin Kyung]   A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] EmptyMar 26 Oct - 23:08

"Je comprends... c'est vraiment dingue cette histoire... mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, c'est plutôt classe tout de même ! Tu es parti comme ça en ne te souciant pas de l'avis des autres et tu es arriver ici pour prendre des vacances loin de ta vie de strass et de paillettes... tu dois être l'une des seules célébrités à avoir oser faire ça, donc c'est classe ~ Tiens d'ailleurs si tu es chanteur...alors chante-moi quelque chose ! Enfin...si tu es d'accord bien sûr."


Kaede comprit le " petit problème " de JinKyung et lui demanda par la suite si il pouvait lui chanter quelque chose. Cela ne lui dérangeait pas. D’ailleurs cela faisait un petit moment que le jeune chanteur n'avait pas chanté. Et oui ! Il toussota légèrement avant de sourire et de commencer à chanter " My everything " une magnifique reprise qu'il avait d'ailleurs repris pour des lives de SUJU. Il la chanta jusqu'au bout vue qu'elle n'était pas bien longue.

- ça fait un petit moment que j'ai laissé reposer ma voix, désoler si ce n'est super bon à entendre.


Avait-il dit en raclant sa gorge. Néanmoins il avait fait du mieux qu'il pouvait pour Kaede, en espérant que ça lui a plus quand même.
Les deux jeunes gens avaient discuté et passé toute la soirée ensembles. Ils avaient beaucoup parlé, même très à dire vrai. C'est fou comment en une soirée on pouvait connaitre pleins de choses sur une seule personne. Jin Kyung avait l'impression de connaître Kaede depuis lontemps, bon c'était peut être un peu exagérer mais le fait d'avoir parler comme ça lui donner cette impression, peut être pas pour elle, mais ça l'était pour lui en tout cas !
Bref, maintenant c'était au tour de Kaede ! Jin Kyung avait bien l'intention de l'entendre chanter ! Haha.


- À ton tour maintenant =P
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Maeda

Kaede Maeda

Messages : : 29
Localisation : : Sur l'île voyons :3
Age : : 33

More about You
Statut Financier: Modeste
Relations:
Topic: Open

A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] Vide
MessageSujet: Re: A votre santé ~ [PV: Jin Kyung]   A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] EmptyMer 27 Oct - 2:15

Jin Kyung commença à chanter une chanson en anglais (Jétais sûre que tu allais sortir cette chanson x) mais qu'est ce que je l'aime <3) Kaede ferma les yeux et se mit à sourire toute seule, la voix de Jin Kyung était tellement belle qu'elle aurait pu continuer à l'écouter pendant des heures, lorsqu'il arrêta, le jeune homme s'excusa pour sa voix qu'il n'avait pas fait travailler depuis quelques temps. Kaede réouvrit les yeux et secoua sa tête car Jin Kyung ne l'avait pas du tout déçue au contraire, elle aurait même voulu l'écouteur une seconde fois ! Mais la jeune fille perdit vite son sourire lorsque son interlocuteur déclara 4 mots qui...embêtèrent fortement Kaede.

- À ton tour maintenant =P


Comment ça "à ton tour maintenant" ? Ah ça...il n'en ait pas question ! La dernière fois que la jeune fille avait oser fredonner une chanson devant quelqu'un elle devait avoir...6 ans ? A coup sûr, Jin Kyung se moquerait d'elle et ça, elle n'en avait pas vraiment envie et puis elle ne connaissait qu'un seule et unique chanson, d'ailleurs elle n'était même pas sûre des paroles. Son interlocuteur devait certainement savoir qu'il était beaucoup plus doué qu'elle, mais en même temps il avait tout de même accepter de chanter pour elle et puis elle ne voulait pas le décevoir car elle appréciait vraiment sa compagnie et ne voulait pas glacer l'ambiance. La jeune fille fit une petite grimace et baissa la tête avant d'enfin répondre à Jin Kyung.

"Mais je ne sais pas chanter... bon ok mais ne te moque pas surtout ! Je ne suis pas chanteuse, je n'ai pas une magnifique voix MOI ~"


Kaede lui tira la langue avant d'émettre un petit sourire, elle se comportait avec lui comme si il était un de ses vieux copains, mais en même temps, elle était tout de même assez embarrassée, comment ne pas se sentir mal à l'aise après avoir entendu la voix de Jin Kyung ? La jeune fille prit son courage à deux mains et se concentra sur les paroles de la chanson qu'elle voulait chanter, pour éviter d'être trop embarrasser, elle ferma les yeux et commença à chanter (Ici j'suis pas très fan des Morning Musume donc j'ai trouver ce que j'ai pu hein *sbaff*), elle essayait de ne pas penser aux personnes autour d'elle et surtout à Jin Kyung, elle s'arrêta puis réouvrit un oeil avant de regarder vers le jeune homme.

"Tu vois ? Qu'est ce que je t'avais dit..."


Kaede sentit ses joues s'enflammer, elle était tellement embarrassée qu'elle aurait pu s'en aller en courant...elle attendit avec impatience la réaction de son interlocuteur, que sa réaction soit bonne ou mauvaise, elle voulait entendre ce qu'il avait à dire, elle détestait le silence !
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Cho

Jin Kyung Cho

Messages : : 49
Localisation : : Sur l'île de mes rêves
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic:

A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] Vide
MessageSujet: Re: A votre santé ~ [PV: Jin Kyung]   A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] EmptyMer 27 Oct - 12:22

[ XD enfet j'hésitais entre " My everything " ou bien " Beautiful " ].


La jeune femme n'avait pas vraiment l'air d'envie de chanter quelque chose, mais elle accepta tout de même en demandant à Jin Kyung de promettre de ne pas se moquer.
Bien entendue le jeune homme lui promit, de toute façon il n'avait pas l'intention de se moquer ni même de l'humilier ! Il lui avait demandé car il avait également envie d'entendre la voix de Kaede lorsqu'elle chantait. Ce n'était certainement pas dans le but de la mettre mal à aise ou quoi que ce soit d'autre, non. Elle commença donc à chanter en japonais. Jin Kyung maîtrisé le japonais, donc il n'eut aucun mal à comprendre les paroles. C'était jolie, une mélodie également. La jeune femme eut tors de ne pas avoir voulut chanter, enfin de penser négativement dès le début. C'est alors qu'après avoir finit de chanter sa chanson qu'elle dit d'un air embarrassé :



"Tu vois ? Qu'est ce que je t'avais dit..."


"Tu vois ? Qu'est ce que je t'avais dit..." a t-elle dit ? Non elle devait plaisanter, oui ! pensait-il. Elle chantait vraiment bien ! En plus de cela Kaede possédait une petite voix ( à prendre comme compliment hein x) ce qui rendait mignon. Cela plu à Jin Kyung. Même si ce n'était pas le même avis que cette dernière. Il lui sourit et finit par lui répondre.


- Tu plaisantes ?! Tu chantes vraiment bien toi aussi ! Tu devrais essayer une carrière en tant que chanteuse ! Moi je te le conseille fortement en tout cas ! Même si ton avis n'est pas le même, je peux t'assurer que tu ferais une excellente chanteuse ! Ne sois pas trop pessimiste envers toi même. Tu as là l'avis d'un professionnelle, sans me venter hein xP
En tout cas moi j'ai beaucoup aimé.


Jin Kyung était sincère dans tout ce qu'il venait de partager à Kaede. Il espérait quand même qu'elle le comprendrait.


HS : Hum je ne vais pas pouvoir te répondre avant dimanche soir car je pars, donc je lirais ton post dès mon retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Maeda

Kaede Maeda

Messages : : 29
Localisation : : Sur l'île voyons :3
Age : : 33

More about You
Statut Financier: Modeste
Relations:
Topic: Open

A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] Vide
MessageSujet: Re: A votre santé ~ [PV: Jin Kyung]   A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] EmptyDim 31 Oct - 0:16

- Tu plaisantes ?! Tu chantes vraiment bien toi aussi ! Tu devrais essayer une carrière en tant que chanteuse ! Moi je te le conseille fortement en tout cas ! Même si ton avis n'est pas le même, je peux t'assurer que tu ferais une excellente chanteuse ! Ne sois pas trop pessimiste envers toi même. Tu as là l'avis d'un professionnelle, sans me venter hein xP
En tout cas moi j'ai beaucoup aimé.

Une excellente...chanteuse ? Ah bah ça... La jeune fille ne s'y attendait pas du tout ! Elle avait dû mal à croire que ce que disais Jin Kyung était vrai mais après tout...pourquoi lui mentirait-il ? C'est vrai, ce n'est pas comme si elle avait dit qu'elle avait une voix extraordinaire et qu'il ne voulait pas la blesser dans son orgueil... il faudrait peut-être qu'elle s'enregistre un jour... la jeune fille se mit à sourire et lui répondit.

"Sérieusement ? Wouah... tu sais que le "tu chantes bien" aurais suffit, même si j'ai du mal à y croire... Tiens faudrait que j'aille passer une audition dans la même agence que toi, j'peux apprendre le Coréen ~ *sbaff* de tout façon, je ne pas remettre en cause le jugement d'un "professionnel" !"

Kaede n'avait jamais imaginer pouvoir entrer dans ce genre de monde donc bien évidemment, l'idée d'auditionner était plus à prendre à la rigolade pour elle et puis elle n'avait pas vraiment confiance en elle pour ça. Soudainement, la jeune fille eut une idée, elle se leva de sa chaise (ils sont bien assis depuis tout à l'heure nan xD ?) et regarda son interlocuteur droit dans les yeux.

"Allez hop ! Un chanteur dans un groupe de K-pop sans instruments doit savoir danser non ? (si on met les 2AM à part *sors*) alors montre-moi ça !"


Il n'y avait pas de musique certes...mais c'est un professionnel après tout hein ! Il peut bien faire deux ou trois pas de danses pour impressionner la jeune fille... en y repensant, Kaede avait trouver un bon moyen de s'amuser en testant les talents de Jin Kyung, et elle avait encore des tas d'idées pour ça ~

(Ok ~ Joyeux Halloween au fait xD *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] Vide
MessageSujet: Re: A votre santé ~ [PV: Jin Kyung]   A votre santé ~ [PV: Jin Kyung] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A votre santé ~ [PV: Jin Kyung]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Rakuen :: 町中 『Au coeur de la ville』 :: 『Autres』 :: Bars/Cafés -