L'île de Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île de vos rêves vient d'ouvrir ses portes! Venez passer des vacances inoubliables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
........... ♠️ De nombreux prédéfinis vous attendent, n'hésitez pas à prendre part au jeu ...........
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

#Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hisaki Asano

Hisaki Asano

Messages : : 130
Localisation : : Quelques part c'est logique
Age : : 39

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: No Demand

#Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi] Vide
MessageSujet: #Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi]   #Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi] EmptyMer 17 Fév - 22:06

    J'avançais tranquillement en gardant le silence, je n'avais pas envie de brisé cela. Aujourd'hui était une journée chaude et humide et très ensoleiller, mais pourtant, je traînais dehors. J'avais pas de chance de mourir ou de prendre feu, mais je devais avouer que je commençais a avoir faim. Et aujourd'hui en allant magasiner j'avais rencontrer Kyoichi dans une boutique et finalement on avait passé tout l'après-midi ensemble et on c'était fait une petite séance d'essayage de fringue super moche ce demandant qui pourrait trouver les vêtements les plus moche.

    Et voilà qu'ont marchait ensemble en silence près de la plage. Nous avions rencontre aussi quelques clientes qui semblait heureuse de nous voir enfin je pense j'étais pas vraiment sur. Faudrait je vois plus comment elle regardait Kyo. Arrivé sur la promenade qui collait la plage j'aperçus un marchand de glace et je regardais Kyo qui semblait avoir chaud.

    - Je reviens.

    Je m'éloignais vers le marchand et arrivé a sa hauteur, je demandais une glace au chocolat et moi pour ma part pour faire "humain", je demandais qu'une simple bouteille d'eau. Boire quelque chose sans gout c'est mieux que prendre quelque chose qui goute quelque chose, mais que moi, je ne goute pas ne ? Je payais et retournais vers Kyo en souriant oui, je pense a tout, mais voilà j'y peux rien et puis si, il en veut pas il la refusera ou la jettera.

    - Voila j'ai penser que tu pourrais en vouloir.

    Je lui tendais gentiment la glace au chocolat et je replaçais mes lunette fumer sur mon visage. Le soleil il tape fort et ce n'est pas plaisant pour mes pauvre yeux a moi. Ses d'ailleurs pas plaisant tout court pour moi je dois dire. Mais ça ne m'ennuyait pas plus que ça. Rendu chez moi je mangerais avant d'aller au boulot c'est tout. Car la c'était techniquement impossible de manquer. Même si j'étais entourer de casse-croute tous plus appétissant les un que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

#Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi] Vide
MessageSujet: Re: #Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi]   #Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi] EmptyJeu 18 Fév - 1:44

    Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé ainsi, c'était vraiment très particulier et je pense que j'étais probablement retombé en enfance en quelque part. Hum... ce n'était pas qu'habituellement je me retenais dans mon amusement ou quelque chose comme ça... c'était que la présence d'Hisaki me donnait l'impression d'être une autre personne, mais ce n'était pas désagréable, au contraire même. Ce n'était pas avec mes autres amis que je me serais retrouvé dans une cabine d'essayage à passer des vêtements plus hideux les uns que les autres, les vendeuses nous avaient regardés très bizarrement d'ailleurs. Il faut dire que nous n'étions pas vraiment discret, mais comme elles nous connaissaient elles n'avaient rien dit.

    Voilà donc comment à présent nous nous retrouvions à marcher sur la plage, mais en silence... mais je n'avais pas envie de le rompre, les yeux rivés sur l'océan je pensais aux femmes que nous avions croisés. Quelles pies alors! Encore plus bruyantes que nous, et pourtant on en avait fait du bruit! Toutes étaient littéralement subjuguées par Hisaki, c'était flagrant, mais lorsqu'elles avaient remarqué ma présence c'est moi qu'elles regardaient avec envie... ça me mettait un peu mal à l'aise en dehors du Club quand même. Pour peu je crois que j'aurais pu sauter sur Hisaki pour l'embrasser et montrer que les femmes ne m'intéressaient pas, mais ça aurait aussi été signer mon arrêt de mort alors éventuellement~

    - Je reviens.

    Je tournai la tête vers Hisaki dont la voix m'avait tiré de mes pensées et qui était déjà en train de s'éloigner vers je savais pas trop où. Je soupirai silencieusement, bon voilà qu'il m'abandonnait. Je levai les yeux vers le soleil éblouissant, mais seulement une seconde, je n'avais pas envie de devenir aveugle quand même. C'est qu'il tapait fort le bougre, en même temps sur une île tropicale difficile de faire autrement. Mais j'aimais ça, le soleil, il fallait juste que je m'habitue à la chaleur étouffante... depuis le temps j'aurais peut-être du... mais non, il me fallait apparemment encore plus de temps. Mais le temps je n'avais que ça devant moi, je resterais sur cette île pendant au moins dix ans, voire quinze... bon bien sûr, cela ne prenait pas en compte que je pouvais rencontrer quelqu'un mais je n'avais pas à m'en inquiéter pour le moment.
    Je passai une main sur ma nuque en sueur et décidai finalement de m'attacher les cheveux, cela me donnerait moins chaud. En général que je ne les attachais que quand je m'habillais en femme mais là c'était un cas d'urgence. Je tournai ensuite la tête vers l'endroit où était parti Hisaki, et je le vis revenir tout sourire, un cornet de glace à la main... mais... les vampires ça ne mangeait pas que je sache...

    - Voila j'ai pensé que tu pourrais en vouloir.
    - Oh...

    Moooo~ Je lui souris à mon tour et attrapai la glace, au chocolat. Si nous avions été dans un manga j'aurais probablement eu des coeurs à la place des yeux, moi et le chocolat, c'était une grande histoire d'amour. Tout de même j'étais surpris que Hisaki ait pensé à ça, et ça me faisait très plaisir. Finalement nous n'avions peut-être pas totalement perdu l'amitié qui nous liait autrefois, il suffisait... de la réanimer.
    Probablement que l'autre soir avait changé quelque chose, ou bien en avais-je tout simplement marre de faire l'enfant alors qu'une partie de moi tenait toujours beaucoup à lui... qu'en était-il de l'autre qui lui en voulait encore? Je n'en savais rien, mais pour le moment je n'y pensais pas.

    - Merci Hisaki.

    Je léchai la glace et échappai un soupir de contentement, qu'est-ce que c'était bon. Je n'allais pas réellement pouvoir la savourer avec la chaleur qu'il faisait, elle allait me fondre sur la main si je ne la mangeai pas vite... en plus nous étions toujours planté en plein soleil et je remarquai qu'Hisaki avait replacé ses lunettes de soleil. Ah oui, ça ne devait pas être très agréable pour lui non plus, peut-être encore moins que pour moi d'ailleurs.

    - Ne... tu veux qu'on se trouve un quoi d'ombre pour se poser? Ce sera toujours mieux que de rester à gambader sous les U.V.

    Je ris doucement. On n'avait pas vraiment d'endroit où se rendre, et si on avait échoué à la plage c'était bien parce que nous avions fait le tour de ce qu'on voulait en ville, alors autant aller s'asseoir tranquillement... de plus si on continuait comme ça, je serais incapable de rester debout derrière mon comptoir ce soir, mes jambes finiraient par me lâcher... j'aurais pas l'air très malin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Hisaki Asano

Hisaki Asano

Messages : : 130
Localisation : : Quelques part c'est logique
Age : : 39

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: No Demand

#Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi] Vide
MessageSujet: Re: #Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi]   #Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi] EmptyJeu 18 Fév - 2:18

    Le voir sourire me fit sourire a mon tour. J'étais content apparemment mon attention avait pas été mal placé. Et de toute façon, j'étais sur qu'il en était mort d'envie de cette glace maintenant. Mais j'étais heureux de voir qu'on ne s'était pas sauté a la gorge ni un ni l'autre surtout moi quoi. Je crois que de toute façon moi j'étais près a donner une chance a notre amitié de revenir elle en était capable et je savais qu'elle n'était pas totalement morte au fond.

    - Merci Hisaki.

    Je souris de plus belle en le voyant commencer a léché sa glace et il échappa un soupir, je savais que en ce moment même, je venais de lui faire plaisir juste avec cette simple glace. Décidément les humains n'étaient pas difficile a rendre heureux. Mais est-ce que je vais me plaindre ? Bien sur que non. J'ouvris la bouteille d'eau et penchait un peu la tête pour m'en verser dessus. Juste pour faire un truc qui fait minimum humain. (....) Mais malgré tout le soleil était vraiment gênant, mais je préférais ne rien dire que de gâcher ce moment.

    - Ne... tu veux qu'on se trouve un quoi d'ombre pour se poser? Ce sera toujours mieux que de rester à gambader sous les U.V.

    Je hochais la tête, il n'avait pas tellement tord. Un endroit a l'ombre serait toujours mieux que de rester planter au soleil. Et pour résultat j'aurais juste plus faim alors valait vraiment mieux pour être raisonnable surtout qu'on se pose a l'ombre. J'attrapais la main libre de Kyoichi et l'entraînait avec moi. J'avais vue un coin d'ombre pas très loin de la plage et près d'un arbre. Après quelques minutes on y arrive, je lâchais sa main et je m'adossais contre le troc de l'arbre. Et resté au soleil est dangereux pour les humains aussi.

    - Je crois que ici ça fera l'affaire.

    Puis, je me laissais glisser par terre et allongeais les jambes devant moi. Même étant vampire et ayant une force plus qu'incroyable, je pouvais fatigué quand, j'avais faim ce qui était un peu le cas. Mais je me retiendrais j'étais un bon vampire a croire que j'avais été dresser, mais n'était-ce pas un peu le cas ? Pour travailler pour un humain comme je le faisais a quelques part c'était être dresser comme un bon chien. De toute façon je préférais ça que de me faire poursuivre par des cons ou des gens qui tente de comprendre notre existence.

    - Tu sais qui sera classé #1 au club ?

    Mais oui tant qu'à être avec le fils du patron autant demander. Je lui demanderais pas de dire a son père de me mettre #1 mais, comme tout le monde, je vais essayer, et j'essaie de le faire. Mais c'est pas tellement évident.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

#Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi] Vide
MessageSujet: Re: #Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi]   #Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi] EmptyJeu 18 Fév - 3:55

    Je relevai les yeux de ma glace une seconde et le vis hocher la tête. Oui, cela m'aurait étonné qu'il refuse alors qu'il allait finir par avoir envie de sauter sur le premier humain venu s'il continuait à s'exposer au soleil... et en l'occurence, l'humain le plus près c'était moi. Pas que je n'ai pas envie de me faire mordre par une superbe créature, mais en fait si c'était tout à fait ça... et puis même magnifique, Hisaki restait Hisaki et je n'arrivais à le voir différemment que lorsque j'étais petit... c'était peut-être étrange, et il fallait peut-être que je garde cela pour moi mais bon, ce n'était pas ça qui nous empêcherait d'être à nouveau ami, je dirais même que c'était encore mieux.
    Il attrapa soudainement ma main en se mettant à avancer vers le bout de la plage, je le laissai me conduire alors que de délicieux frissons commençaient à courir le long de mon bras. Sa main était gelée, aussi froide que le zinc de mon comptoir sur lequel il m'arrivait de poser la joue quand j'avais trop chaud au Club - ce qui n'était pas rare -. Hum... oui, je sais, je venais de comparer Hisaki à du zinc, mais à mon avis je ne devais pas être le seul à me faire la remarque, ou tout du moins celle qu'il était froid... peut-être que non d'ailleurs, car les vampires perdaient le semblant de chaleur que leur procurait le sang qu'ils buvaient lorsqu'ils avaient faim... or, rares devaient être ceux qui laissaient des humains les toucher quand ils représentaient un danger, ou qu'ils étaient susceptibles de se faire repérer.
    On quitta finalement la plage elle-même, sans pour autant s'en éloigner, les arbres qui longeaient l'étendue de sable étaient assez grand pour faire de l'ombre. Hisaki s'arrêta au pied de l'un d'eux et lâcha ma main avant de s'adosser à l'arbre en question. Je fis une petite moue, regardant ma main qui se sentait toute seule maintenant.

    - Je crois que ici ça fera l'affaire.

    Je hochai doucement la tête - oui cette fois c'était à mon tour - et je le regardai se laisser glisser le long de l'arbre. Je levai les yeux vers la cime et une question idiote me passa par la tête : est-ce que Hisaki risquait de faire tomber l'arbre en s'y appuyant trop longtemps? Je secouai la tête pour faire disparaitre la question de mon esprit et je m'assis à côté de Hisaki dont émanait une agréable fraîcheur, malheureusement la chaleur m'accablait quand même. Je recommençai à manger ma glace avant qu'elle ne décide de me couler sur les doigts, je croisai mes jambes allongées par terre et appuyai ma main libre sur le sol.
    Je devais bien avouer que même caché du soleil, je ne me sentais pas moins en train de bouillir, mais peut-être qu'après quelques instants ça irait mieux. Je laissai mon regard glisser à nouveau sur l'océan en face de moi, et un sourire prit place sur mes lèvres. Toute mon enfance j'avais rêvé de vivre près d'une plage que je pourrais voir tous les jours, à présent je l'avais et je me rendais compte que ce n'était pas qu'un caprice d'enfant comme on me l'avait souvent dit. Non, c'était ce dont j'avais besoin, je le sentais. Je ne me voyais d'ailleurs pas vivre dans un autre endroit que cette île... Le silence s'était encore une fois installé, mais fut brisé par Hisaki.

    - Tu sais qui sera classé #1 au club ?

    Je soufflai silencieusement, bien que je savais qu'il l'aurait perçu. Pourquoi devait-on toujours me demander ça? J'étais le fils du patron, mais je m'en fichais bien moi du classement et mon père ne s'amusait pas à me le dire, il avait autre chose à faire... et même si certaines m'avaient demandé "d'aller aux renseignements", je ne l'avais pas fait. Maintenant que je ne vivais plus avec lui, je n'avais plus tellement besoin de faire d'efforts pour supporter sa présence qui devenait lourde et qui me rappelait des choses que je voulais oublier.

    - Non, désolé je ne suis au courant de rien... décidément, vous les vampires vous cherchez toujours à être mieux qu'un autre hein... ça doit être pour ça que le Club marche si bien, vous êtes tellement en concurrence tous.

    Et j'avais bien conscience que ça ne devait pas être amusant. Je n'aimais pas être comparé aux autres moi, et malheureusement vu que je travaillais au Club j'étais un peu dans la même course qu'eux, certains clients me demandaient ou me faisaient des avances à mon bar sachant que je n'étais pas un hôtes... et certains vampires me détestaient... mais c'était pas comme si j'avais vraiment peur d'eux.

    - Ah, je dois être suicidaire pour accepter de travailler au milieu de vous tous...

    Oups, les paroles m'avaient échappé... bon tant pis. Non mais ce n'était pas que j'aimais pas, au contraire j'adorais travailler au Club, mais parfois l'ambiance était pesante... heureusement, j'avais plutôt pas mal de répartie alors je ne me sentais pas trop comme une proie potentielle au milieu des prédateurs.
    Je baissai les yeux sur ma main en sentant la glace couler lentement dessus. Ah c'était malin... Je léchai mes doigts et mordis dans la glace, je ne voulais pas qu'elle fonde avant que je n'aie pu la manger quand même... cela dit, mes dents et mes sinus apprécièrent moyennement l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Hisaki Asano

Hisaki Asano

Messages : : 130
Localisation : : Quelques part c'est logique
Age : : 39

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: No Demand

#Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi] Vide
MessageSujet: Re: #Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi]   #Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi] EmptyJeu 18 Fév - 18:15

    Et voilà, je venais sans doute de gâcher le seul moment que moi et Kyoichi on passait ensemble sans se gueuler dessus. Ma question semblait vraiment pas lui plaire, mais au fond, je pouvais comprendre. Il aimait sans doute pas parlé boulot et je ne devait pas être le seul a lui demander cela. Mais je demandais par curiosité c'est tout. Une simple curiosité voila un comportement bien humain pour un vampire, mais bon. Ah décidément, je pouvais gâcher un moment en un rien de temps quoi. C'est pas trop le sujet a aborder alors qu'on travaille pas et qu'on devrait profiter du temps qu'on ne passe pas au club pour relaxer.

    - Non, désolé je ne suis au courant de rien... décidément, vous les vampires vous cherchez toujours à être mieux qu'un autre hein... ça doit être pour ça que le Club marche si bien, vous êtes tellement en concurrence tous.

    Bah il que entre nous qu'on peut ce faire compétition en même temps. Je me vois mal faire concurrence a un humain en sachant que tout ce que je dégage attire les humains. Mais cela dit on dirait que avec le temps c'est moins pire, je me sens moins regarder ou je ne porte plu attention car ça devient lassant. Mais oui au club tout les vampire ce faisait concurrence pour devenir #1, mais n'était-ce pas pour cela que le club fonctionnait autant ? On ce donnait encore plus a ce travaille.

    - Ah, je dois être suicidaire pour accepter de travailler au milieu de vous tous...

    Je tournais lentement la tête vers Kyoichi. Oui sans doute que l'on pouvait dire ça, mais cela dépendais aussi des autres. Mais a ce que j'avais pu voir nous étions tous très docile et on avait de la pratique pour combattre la faim ça se voyait bien ça. Plusieurs étaient âgé autant que moi ou peut-être plus. Allez dons savoir.
    Mais moi je savais une chose que je ne laisserais jamais aucun vampire blesser un humain dans l'intérieur du club. Ce serait mettre notre vie en danger a tous. Et je savais aussi que je protégerais Kyoichi si quelque chose devait arrivé. Ce besoin de le protéger était toujours la et il ne me quitterais sans doute pas.

    - Suicidaire peut-être ou tu aime prendre des risque comme en ce moment.

    Car je savais parfaitement que Kyoichi connaissait assez bien notre espèce, mais tout les employer du club devait le savoir en fait. Ils avaient sans doute été prévenue. Mais que je lui dise ça allait peut-être lui faire peur. Encore une fois j'étais vraiment pas douer moi avec le monde pour avoir une conversation. En même temps, habituellement mes conversation s'équivalaient toujours a faire des compliments au clientes.

    - Est-ce qu'il fait encore trop chaud ?

    Oui je m'informe et je m'inquiète c'est bien non ? Il m'arrive de penser autre, je ne suis pas seulement égoïste comme plusieurs pourraient le pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

#Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi] Vide
MessageSujet: Re: #Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi]   #Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi] EmptyJeu 18 Fév - 22:52

    Je sentais le regard de Hisaki sur moi, mais je me contentais de continuer à manger ma glace, histoire qu'il ne se fasse pas prendre en flag'... c'était gênant de se rendre compte que les gens sentaient qu'on les regardait. En plus de ça, je ne tenais pas vraiment à croiser son regard, sachant ce qu'il faisait je préférais éviter. Autant je trouvais ça drôle quand je voyais les gens en train de se perdre dans le regard des hôtes, autant je me doutais que je trouverais ça beaucoup moins drôle si ça m'arrivait à moi. Je me doutais quand même un peu que les clients devaient aimer ça, cela faisait partie du charme des hôtes après tout, mais quand on savait la vraie raison de ce regard, c'était nettement moins attirant. Enfni non mais, façon de parler quoi... je me porterais pas volontaire.

    - Suicidaire peut-être ou tu aimes prendre des risque comme en ce moment.

    Cette fois je le regardais et un petit rire franchit mes lèvres. Prendre des risques? Oui j'aimais ça, mais en ce moment je n'avais pas du tout l'impression d'en prendre... je passais simplement un moment avec un ami, non? Alors quoi de risqué en ce moment? Il allait pas me sauter à la gorge, et quand bien même il le ferait beh tant pis, j'aurais plus l'occasion d'avoir des remords hein.
    Je terminai terminai ma glace et léchai mes doigts qui étaient légèrement collant. Hum génial... Bon... les pensées prudentes me paraissaient inutiles quand j'étais avec Hisaki, et même depuis que je l'avais revu à notre arrivée sur Rakuen, je sentais que je ne craignais rien quand il était dans les alentours. Ce devait être à cause de la manière dont il s'était occupé de moi quand j'étais petit, la façon dont il m'avait protégé... que ce soit physiquement que psychologiquement. Ses paroles m'avaient plus d'une fois réconfortaient après que mes parents m'aient une énième fois ignoré à cause de leurs disputes.

    - Est-ce qu'il fait encore trop chaud ?

    Je levai les yeux vers le ciel et soupirai doucement. Oui, la chaleur était accablante, mais je connaissais un moyen rapide et efficace de ne plus avoir chaud... je pourrais même aller jusqu'à grelotter de froid si je le voulais, et ce serait tentant car cela faisait longtemps que je n'avais pas eu réellement froid.
    Je me rapprochai donc de Hisaki et attrapai sa main pour passer son bras autour de mes épaules. Je me collai à son torse, calai ma tête au creux de son épaule, et posai sa main sur ma joue. Des frissons me parcoururent aussitôt et je soupirai d'aise. Je ressentais parfaitement la froideur de son corps, et même si elle signifiait qu'il avait faim cela m'importait peu... pas pour lui hein, mais pour le fait que je pourrais être une proie comme une autre... mais je savais qu'il ne ferait pas de moi sa proie.

    - Oui, il fait encore chaud, avouai-je. Mais si tu me laisses rester ainsi, ça ne sera plus un problème.

    Je fermai les yeux alors qu'un sourire se glissait sur mes lèvres. Je repensais à ses paroles et aux risques potentiels que je courais et que j'avais d'ailleurs augmentaient de façon pleinement consciente. Je devais peut-être lui faire comprendre que j'avais confiance en lui, il saurait comme ça que je ne lui en veux plus, ou moins. Ce ne serait pas plus mal, ainsi il penserait peut-être moins au danger qu'il représentait pour les humains et un peu plus que moi je ne voyais pas - du moins dans son cas - qu'il était un prédateur.

    - Et en ce qui concerne les soi-disants risques que je prends, en ce moment je suis persuadé que je ne risque rien. Ne Hisaki, tu ne me feras pas de mal toi, je sais que je crains rien avec toi.

    Mes doigts caressèrent les siens d'un geste tendre et presque automatique. Encore une fois j'avais l'impression de faire un retour en arrière, je me rappelais de toutes les fois où j'avais semblant de m'endormir juste pour qu'il me porte dans ses bras jusqu'à ma chambre. J'aimais bien qu'il me serre contre lui, c'était les seules étreintes auxquelles j'avais droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Hisaki Asano

Hisaki Asano

Messages : : 130
Localisation : : Quelques part c'est logique
Age : : 39

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: No Demand

#Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi] Vide
MessageSujet: Re: #Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi]   #Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi] EmptyVen 19 Fév - 0:12

    Au lieu d'avoir une réponse, je constatais que Kyoichi ce rapprochais de moi et il attrapait ma main pour ensuite passer mon bras autour de ses épaules. Et il ce collait contre mon torse calait sa tête au creux de mon épaule et il posais ma main sur sa joue qui était bouillante. Je le sentis frissonner alors que petit sourire prit place sur mes lèvres. Décidément, il n'y avait que lui pour agir d'une tel façon. Mais il ne craignait pas que je le blesse ou autre chose ? Je caressais doucement sa peau qui était chaude tout le contraire de la mienne en ce moment. Il y a longtemps que je n'étais plus chaud comme ça...Mais la c'était nettement plus différent.

    - Oui, il fait encore chaud, avoua-t-il. Mais si tu me laisses rester ainsi, ça ne sera plus un problème.

    Je baissais les yeux sur son corps et je fus sur qu'il souriait en ce moment même. Moi personnellement ça ne me dérangeait pas, mais ne jouait-il pas un peu a un jeu dangereux ? En fait peut-être pas j'étais presque sur que je ne pourrais pas lui faire mal enfin surtout la sans raison. Je n'avais aucune raison de lui en faire. Est-ce qu'il voulait me montrer qu'il avaient toujours confiance en moi au bout de tout ça ? Est-ce qu'il m'en voulait encore ? Sans doute que non pour rester la avec moi. Mais que lui ne me craigne pas alors que j'étais dans un moment critique me faisait beaucoup de bien. C'était agréable et j'appréciais cela. Et ça me disait aussi que je m'en faisais peut-être un peu trop pour rien.

    - Et en ce qui concerne les soi-disants risques que je prends, en ce moment je suis persuadé que je ne risque rien. Ne Hisaki, tu ne me feras pas de mal toi, je sais que je crains rien avec toi.

    Je sentis ses doigts caresser les miens d'un geste tendre. Je fermais les yeux repensant au passé quand j'étais près de lui il y a quelques années, il n'était pas rare que je l'est dans mes bras comme ça. Je ne l'avais jamais attaquer et il avait sans doute raison que jamais je ne pourrais lui faire de mal quoi que c'était même très clair. Qui pourrait faire du mal a une tel personne ? Je rouvrais doucement les yeux et le regardais en souriant doucement. Il n'y avait que lui pour me faire « ressentir » cela. Je sentais que j'avais ma place dans ce monde et c'était grâce a lui.

    - Tu n'as rien a craindre c'est vrai. Jamais je ne pourrais te faire quelque chose. Tu es ce que je veux protéger.

    Il était mon seul ami la seule personne A qui je pouvais parler sans avoir peur de le choquer ou de l'effrayer certes, il ne savait pas tout de moi, mais ce n'était pas plus mal. Et je savais que tout ce que je lui disais il n'irait pas le répéter aux autres. C'était quelque chose de bien ça et je pouvais vraiment me dire que j'avais quelqu'un a qui me confié dans ce bas monde. Et finalement peut-être que ce n'était pas plus mal que je sois ce que je suis.

    - Merci Kyoichi...d'avoir confiance en moi.

    Moi je manquais de confiance en moi même, mais lui, me faisait confiance sans mal peut-être est-ce que je devrais avoir un peu plus confiance en moi même. Malgré cela était maintenant vraiment quelque chose de difficile. Mais je suis sur qu'a la longue je pourrais y arriver. Pourtant je n'avais jamais attaquer personne juste parce que j'avais faim quoi que oui c'était déjà arriver, mais bon la j'allais tenir et retenir mes envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

#Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi] Vide
MessageSujet: Re: #Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi]   #Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi] EmptyVen 19 Fév - 2:36

    Je me sentais apaisé. Etre ainsi contre lui me donnait l'impression d'être au coeur d'un grand rempart, rien ne pouvait m'atteindre. Oui, Hisaki avait cet étrange pouvoir sur moi, je me rendais compte qu'aujourd'hui encore c'était réel mais c'était tout sauf désagréable. Peut-être qu'au fond, il y avait quelque chose de plus qu'une simple amitié qui nous reliait. Mais quoique ça puisse être, je ne le renierais pas, je ne voulais plus perdre Hisaki comme dans le passé. Je pense que je ne le supporterais pas.

    Je ne cessais pas mes caresses, sa peau était tellement douce, j'aimais beaucoup la sentir sous mes doigts, et tant qu'il ne me repousserait pas je ne voyais pas de raison d'arrêter. De plus s'il ne m'avait pas arrêté jusqu'à présent c'est que ça ne devait pas le déranger. J'étais ainsi de toute façon, affectueux avec les gens qui m'étaient chers, et je n'avais aucune gêne à faire le moindre geste et on ne m'avait jamais réellement fait de remarque là-dessus, les gens avaient l'habitude je suppose.

    - Tu n'as rien a craindre c'est vrai. Jamais je ne pourrais te faire quelque chose. Tu es ce que je veux protéger.

    Mon sourire s'aggrandit. Ses paroles étaient vraiment douces et je sentais qu'il était sincère. Alors oui, j'avais un protecteur et personne ne pourrait changer ça... si dix ans ne nous avaient pas séparés, je doutais que quelque chose puisse un jour le faire. Mais peu importait pour le moment, tout ce qui comptait était que nous étions tous les deux.
    Mais je pense qu'au fond je le considérais différemment qu'un simple ami, ce que je ressentais pour lui était très différent de ce que mes autres amis me faisait éprouver lorsque nous étions ensemble. Je ne pouvait pas dire qu'il était un grand frère, à l'époque où nous nous étions rencontré j'aurais pu, mais à présent nous n'avions plus que cinq ans de différence, et plus irait et plus cette différence diminuerait... je me sentais si proche de lui malgré les années où il avait été absent de ma vie, et je pense que d'une certaine façon nous nous complétions, comme les revers d'une même pièce. Maintenant sans lui je ne pourrais pas être entièrement moi.

    - Merci Kyoichi...d'avoir confiance en moi.

    Je rouvris les yeux et me décalai légèrement - sans me décoller de lui pour autant - pour regarder son visage, et j'arquai un sourcil. Mais qu'est-ce qu'il disait là? Pourquoi me remerciait-il pour cela? Je souris à nouveau et approchai ses doigts de mes lèvres pour y déposer un baiser.

    - Hisaki, sache que quoiqu'il puisse arriver, je serais toujours là, à tes côtés.

    Je ne pourrais pas le protéger de la même manière qu'il le faisait, c'était certain... malgré tout je savais que notre amitié durerait toujours et qu'il serait toujours le seul à avoir cette emprise sur moi. Avec lui je me sentais plus fort, rasséréné... même s'il me touchait en plein coeur et qu'au final ça devait plus être une faiblesse qu'autre chose. Je ne voyais pas les choses ainsi, et cela venait sans doute du fait que je détestais me mettre en colère, même contre la pire des personnes qui soit. Oh, je n'étais pas un saint, j'étais même probablement tout l'inverse, mais ça ne voulait pas dire que je n'avais pas de coeur.
    Je me replaçai contre lui et refermai les yeux, humant la fragrance de sa peau de marbre.

    - Ne... Tu te souviens... de la première fois qu'on s'est rencontré?... c'était aussi la première fois que j'osais parler à quelqu'un de moi-même... je me suis senti tout de suite attiré par toi. Malgré tout ce que pouvaient dire les adultes sur les inconnus, je crois que j'aurais pu courir dans tes bras si nous n'avions pas été dans le noir et que je n'avais pas eu peur de trébucher.

    Je me mis à rire. C'était pourtant la pure vérité, je sentais qu'il était différent... pas venant du fait qu'il n'était pas humain, mais surtout il n'était pas comme les adultes qui m'entouraient, il était amusant, et me portait de l'attention contrairement à mes propres parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Hisaki Asano

Hisaki Asano

Messages : : 130
Localisation : : Quelques part c'est logique
Age : : 39

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: No Demand

#Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi] Vide
MessageSujet: Re: #Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi]   #Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi] EmptyVen 19 Fév - 3:20

    Si simple fut mes paroles qu'elle le fit réagir malgré tout en ce décalant légèrement de moi, mais sans pour autant ce décoller de moi et il arquait un sourcil. Sans doute que mes paroles lui paraissait bizarre, mais c'est vrai, je le pensais. Il me faisait confiance alors que moi même, j'avais du mal a me faire confiance alors. Puis un nouveau sourire prit place sur ses lèvres et il approcha mes doigts de ses lèvres pour y déposer un baiser. Encore une fois, je sentis sa chaleur que moi je n'avais pas.

    - Hisaki, sache que quoiqu'il puisse arriver, je serais toujours là, à tes côtés.

    Je fermais les yeux ses paroles je les avaient déjà entendu, mais a l'inverse c'est moi qui les avait dit a mon frère et je ne savais même pas si mon frère les avaient entendu. Mais c'était de si belle parole par contre. Elle me rassurait dans un sens, je savais que peut importe ce qu'il arriverait il ne pourrait pas m'en vouloir éternellement. Mais je savais que à « toujours » il y avait une fin. Mais bon c'était pas l'important du moment. Maintenant je devais me dire que je n'étais plu obligé d'affronter seul le monde humain.
    Kyoichi était la et je savais qu'il serais toujours la pour m'aider quoi qu'il puisse m'arriver. Même si je devais mourir, je crois qu'il resterait a mes côtés jusqu'à la fin pour que je ne quitte pas ce monde seul. Il se replaçais tout contre moi et ferma les yeux. Si des clientes voyaient cette scène je pourrais être certain que ce soir, j'en entendrais parlé.

    - Ne... Tu te souviens... de la première fois qu'on s'est rencontré?... c'était aussi la première fois que j'osais parler à quelqu'un de moi-même... je me suis senti tout de suite attiré par toi. Malgré tout ce que pouvaient dire les adultes sur les inconnus, je crois que j'aurais pu courir dans tes bras si nous n'avions pas été dans le noir et que je n'avais pas eu peur de trébucher.

    Si je me souvenais cette soirée devait être l'une que je me repassais le plus souvent en boucle depuis que je l'avais revue. Et même malgré ce que je pouvais moi lui dire, il ne bougeait pas, il était rester a mes côtés et je dois dire que ce soir la je le croyais vraiment suicidaire. Mais qu'il me dise que si ça n'avait pas été de la noirceur, il serait venu en courant dans mes bras ça me surprenait un peu. Certes on m'avait toujours dit que je dégageais quelque chose de particulier, mais a ce point la ? Quoi que Kyoichi était le premier humain pour lequel j'accordais autant d'attention.

    - Et moi je t'aurais simplement accepter. Malgré que je tentais de te faire partir, je souhaitais que tu reste.

    Il était spécial et l'écouter j'avais aimé ça jusqu'à ce qu'il finisse par s'endormir sur mes jambes. La j'avais trouver cela tellement attendrissant comme image quand même. C'était spécial non ? Kyo était sans doute ce que je pouvais considérer comme l'humain que j'aurais aimé être dans ma vie si j'avais vécu plus longtemps. Mais malheureusement ça n'avait pas été le cas. Je ne pouvais pas tout avoir de mon côté non. Je glissais ma main dans ses cheveux et les caressais tranquillement.

    - Te faire toucher par un meurtrier ne te dégoute pas ?

    Certes il me faisait confiance, mais j'avais tué tellement de gens que cela suffirait a rebuter les gens et les faire fuir, mais encore une fois Kyo semblait être l'exception de tout ça. Il était vraiment quelqu'un de spécial et ça je pouvais le confirmer quand, je voyais toute cette gentillesse dont il faisait preuve avec moi alors que je n'en méritais pas tant que ça. J'allais pas m'en plaindre par contre.

    - Je suis content de t'avoir rencontrer et que tu m'est pas écouter ce soir la.

    Si, il m'avait écouter, je n'aurais pas eu une tel personne près de moi aujourd'hui et je sais même pas si je l'aurais revue un jour. Mais maintenant c'était bien différent, je crois que je pourrais toujours passé du temps près de lui juste pour savoir ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

#Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi] Vide
MessageSujet: Re: #Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi]   #Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi] EmptyVen 19 Fév - 16:44

    Mon aveu l'avait surpris, je le sentais. J'avais sans doute était insouciant dès mon plus jeune âge... mais ce n'était pas important, enfin ça ne l'était plus étant donné que je n'avais absolument pas changé, et que ça ne changerait probablement jamais. Mais qui s'en inquiétait? Les gens me connaissaient ainsi, si je devenais brusquement sérieux c'est là qu'ils se feraient du souci pour moi. Mais avec tout ce que j'avais supporté après la mort de ma mère, je voulais profiter de m'amuser tant que je pouvais, ce serait bête de ne pas le faire alors que j'en avais les moyens.

    Mais... il n'avait pas à être étonné. Ne comprenait-il pas l'importance qu'il avait pour moi depuis toujours - même si ces derniers temps je me refusais de le lui montrer -? Je ne savais pas comment lui dire, mais je finirais bien par trouver, j'en étais persuadé... et j'avais le temps d'y penser, rien que de rester près de lui prouver déjà que je tenais tellement à lui.

    - Et moi je t'aurais simplement accepté. Malgré que je tentais de te faire partir, je souhaitais que tu restes.

    Je souris une nouvelle fois. Il avait essayé de me dissuader de rester avec lui durant un bon moment, mais j'avais simplement fait ma tête de mule. Il ne savait pas, lui, que je n'étais pas vraiment têtu pourtant mais ce soir-là j'avais décidé de l'être, si je ne l'avais pas été je n'aurais pas pu lui tenir tête jusqu'à ce qu'il me laisse rester.
    Sentant sa main bouger, je la lâchai et elle alla se perdre dans mes cheveux, me faisant frissonner longuement. C'était une douce caresse que je n'avais pas senti depuis longtemps, aussi je me rendis compte qu'elle m'avait manqué plus que j'aurais pu l'imaginer. Ah certes, il n'était pas rare que mes amants me caressent les cheveux comme ça, mais la douceur de Hisaki était tellement différente et tellement plus réconfortante aussi.

    - Te faire toucher par un meurtrier ne te dégoute pas ?

    Je rouvris aussitôt les yeux, cette fois j'étais choqué par ce qu'il avait dit. Pourquoi devrais-je être dégouté par ses mains sur moi? Jamais je ne l'avais vu comme un meurtrier... peut-être à tort d'ailleurs, mais je n'arrivais pas à penser ça de lui. Il avait tué des gens, certes, mais je ne voulais pas y penser... c'était un vampire, comme les autres hôtes, et les autres aussi avaient fait ces choses, mais à présent ils n'avaient plus à le faire alors à quoi bon garder ça en tête?
    J'ouvris la bouche, bien décidé à lui dire ce que je pensais, mais il me devança.

    - Je suis content de t'avoir rencontré et que tu m'aies pas écouter ce soir-là.

    Je soupirai silencieusement, voilà qu'il changeait de sujet maintenant. Mais en plus de ne pas avoir confiance en lui il se dénigrait? Bon ce qu'il disait avait peut-être une part de vérité, mais ça ne changeait rien pour moi. Rien ne changerait jamais pour moi, je le voulais près de moi c'était tout ce qui comptait, il pourrait être le pire des psychopathes ce serait pareil.

    - Rien n'aurait pu m'obliger à partir... et rien ne me fera partir encore aujourd'hui, tu sais.

    Je pris ses mains et enroulai ses bras autour de moi pour qu'il me serre contre lui, puis je remontai l'une de mes mains sur sa joue et me réhaussai légèrement pour déposer un baiser sur son autre joue.

    - Ne parle pas de toi comme ça. Tu es simplement Hisaki, et je sais que Hisaki est quelqu'un de gentil, d'attentionné et de compréhensif. Et si tu n'étais pas ce que tu es, les bonnes choses et les moins bonnes, on ne se serait jamais rencontré...

    ç'aurait été dommage, sans lui je ne serais devenu comme je suis aujourd'hui, c'était grâce à lui que je m'étais ouvert aux autres, et même si cette extraversion s'était étendu parce que j'avais peur d'être seul suite à son départ, ça ne voulait pas dire que c'était une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Hisaki Asano

Hisaki Asano

Messages : : 130
Localisation : : Quelques part c'est logique
Age : : 39

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: No Demand

#Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi] Vide
MessageSujet: Re: #Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi]   #Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi] EmptyVen 19 Fév - 22:47

    Je me mordis la lèvre et fermait les yeux en me disant que peu importe ce que je dirais ne dérangerait pas Kyo ou sinon, il trouverait ça mal que je me rabaisse autant, mais je ne pouvais pas faire autrement. Car moi je savais ce dont j'étais capable et c'était une chose que je ne voulais pas que personne ne voit. Cette partie de moi, je voulais la laisser cacher et endormi. Mais pourtant plus d'une fois elle avait eu le contrôle sur moi et je n'avais pu rien faire pour m'en sortir.

    - Rien n'aurait pu m'obliger à partir... et rien ne me fera partir encore aujourd'hui, tu sais.

    Il prit mes mains dans les sienne et les passait autour de lui ce serrant contre moi du même coup. Je rouvris les yeux a ce contact pourquoi il m'apaisait ? L'une de ses mains remonta et se posa sur ma joue puis, il ce réhaussa légèrement et déposa un baiser sur mon autre joue. Je n'étais pas trop familier a ce genre de contact, je me reculais donc légèrement. Mais sans pour autant le repousser comme j'aurais du le faire.

    - Ne parle pas de toi comme ça. Tu es simplement Hisaki, et je sais que Hisaki est quelqu'un de gentil, d'attentionné et de compréhensif. Et si tu n'étais pas ce que tu es, les bonnes choses et les moins bonnes, on ne se serait jamais rencontré...

    Je regardais Kyo et hochais lentement la tête. C'est bien que le pire il avait raison sur toute la ligne au bout du compte. Je ne devrais pas parler de moi comme, je ne le fais, mais pourtant, je le fais et puis oui j'étais gentil...attentionné ? Compréhensif simplement parce que j'aimais bien. Certes on ne ce serait pas rencontrer car, je serais mort depuis bien longtemps crois-moi. Si ce n'était pas de de ça je ne l'aurais jamais rencontre.

    - Une chance que tu es la pour me rappeler que j'ai des bons côté pas que des mauvais.

    Si j'écoutais chacune de mes pensé et que je les prenait au pied de la lettre et non a la légère, je crois que je serais sûrement fou et je serais vraiment devenue ce que je dis être. Car grâce à Kyoichi j'arrivais ou plutôt il arrivait a me faire voir que je n'étais pas qu'un salle méchant. J'avais des bons côtés aussi je n'étais pas seulement un monstre comme je semblais tellement croire. J'avais un côtés que Kyoichi connaissait assez bien.

    - Si tu n'étais pas la que ferais-je hein ? Tu es vraiment un ami sur qui ont peut compter.

    Il était vraiment un très bon ami. C'est pas tout les amis qui dirais tel ou tel chose a un autre. Mais Kyo avait vraiment un bon fond et je m'en rendais encore plus compte en ce moment même. Je le serrais un peu plus fort contre moi en espérant ne pas lui faire mal. Ce serait vraiment pas ma chance de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

#Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi] Vide
MessageSujet: Re: #Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi]   #Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi] EmptySam 20 Fév - 3:56

    Je sentis qu'il hochait la tête, j'avais peut-être réussi à faire en sorte qu'il cesse de se voir de cette manière... bon, certes, je supposais que les autres vampires n'avaient pas non plus une très bonne image d'eux... ou du moins que par moment cela devait leur peser - et si ce n'était pas le cas alors c'est qu'ils étaient vraiment devenu dangereux -, mais si du moins Hisaki arrivait à "vivre" malgré ça, à se sentir mieux, ce serait bien... c'était ce que je souhaitais. Avant, j'étais bien trop jeune pour comprendre, et même imaginer, les conséquences que pouvait avoir la vie de Hisaki sur son état psychologique, mais maintenant je savais comment il pouvait se sentir, même si je n'étais bien évidemment pas apte à comprendre, cela restait à mille lieues de moi.

    - Une chance que tu es là pour me rappeler que j'ai des bons côtés, pas que des mauvais.

    Je souris et secouai doucement la tête. Au moins, je pouvais me dire que je servais à quelque chose, même si ce n'était que pour ça, j'avais quand même ma place près de Hisaki. Bon, honnêtement, je n'avais jamais remis en question ma place sur ce monde, mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser que Hisaki ne faisait pas partie de mon monde, il était différent mais c'était pour ça que je l'adorais depuis toujours.
    Je fermai les yeux, pour pouvoir apprécier la position dans laquelle nous étions. J'avais beau être affectueux, cela m'arrivait rarement de rester ainsi dans les bras d'un ami... mais encore une fois, ce n'était pas la même chose avec Hisaki.

    - Si tu n'étais pas là que ferais-je hein ? Tu es vraiment un ami sur qui on peut compter.

    J'étais heureux qu'il me dise ça, vraiment heureux, maintenant je savais qu'il avait autant confiance en moi, que moi j'avais confiance en lui. Et c'était important, s'il n'y avait que l'un des deux qui faisait vraiment confiance à l'autre alors ce n'était pas égal et c'était triste même.
    Je rouvris les yeux, surpris, lorsque Hisaki me serra un peu plus contre lui. Je levai légèrement la tête vers lui en souriant, puis je me pelotonnai un peu plus dans cette douce étreinte. S'il me serrait lui-même dans ses bras, je n'avais plus besoin de me demander si je ne me montrais pas trop démonstratif... si je l'étais, il me repousserait simplement. Quelques instants s'écoulèrent.

    - J'aime quand tu me tiens comme ça dans tes bras, Hisaki... dis-je finalement, rompant le silence qui s'était installé.

    Ah, si des gens nous voyaient ainsi, inutile de préciser que cela ferait rapidement le tour de l'île... quoique où nous étions il y avait quand même peu de chance qu'on nous voit, et quand bien même je m'en fichais bien, on ne faisait rien de mal après tout. Je soupirai doucement d'aise, je frissonnai toujours de froid en plus de ça, ce qui ne gâchait rien. Cela dit je savais que je ne pourrais pas rester éternellement blottis contre son torse, sinon j'allais mourir de froid. Je commençai même déjà à trembler légèrement - si peu -, mais cela ne me dérangeait pas, je crevais de chaud à longueur de journée alors ça changeait un peu... tout ce que j'espérais, c'est que Hisaki ne s'en rende pas compte.
    Je laissai mon regard se poser à nouveau sur l'océan tout devant nous, et je me rendis compte que le soleil avait déjà amorcé sa descente. C'est vrai que nous avions passé du temps dans les magasins.

    - Je n'aurais pas imaginé que je serais si heureux sur cette île... mais si je ne t'y avais pas retrouvé, elle ne serait pas aussi fantastique.

    Une fois de plus, les mots étaient sortis tous seuls de ma bouche sans réellement que je m'en rende compte. Cela m'arrivait relativement souvent, mais bon, tant que je ne disais pas des choses entièrement stupide cela passait encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Hisaki Asano

Hisaki Asano

Messages : : 130
Localisation : : Quelques part c'est logique
Age : : 39

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: No Demand

#Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi] Vide
MessageSujet: Re: #Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi]   #Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi] EmptySam 20 Fév - 23:36

    Je le regardais toujours lorsqu'il leva la tête vers moi en souriant. Puis, il ce pelotonna un peu plus contre moi. Il était bien le seul que je serrais dans mes bras comme ça. Avec lui, je faisais des choses que je n'étais pas capable de faire avec d'autre. Il était unique et un privilégier. Combien de personne pourrait l'envier autant pour que je le laisse entrer ainsi dans mon monde. J'avais un monde bien différent du leur et seul Kyoichi entrait dans ma bulle sans problème. Bon les clients aussi, mais pas autant quoi.

    - J'aime quand tu me tiens comme ça dans tes bras, Hisaki... dit-il finalement, rompant le silence qui s'était installé.

    Je haussais un sourcil. J'étais vraiment pas habitué a ce genre de parole. Mais je crois que avec Kyoichi j'allais devoir m'habituer, il était très câlin même si j'étais pas habitué. Même dans mes plus vieux souvenirs ma mère ne me faisait pas des câlins ou me démontrait autant d'affection. Avec la santé de mon frère c'était compliquer. C'est lui qui avait l'attention, mais ça j'étais pas jaloux. J'aidais même a subvenir au besoin médical pour ce qui avait.
    Je sentis Kyoichi qui tremblais, je arquais un sourcil alors que lui regardais l'océan. Le soleil s'inclinaient déjà. La nuit n'allait pas tarder donc mes semblable ne tarderait pas a se montrer plus nombreux dans le coin.

    - Je n'aurais pas imaginé que je serais si heureux sur cette île... mais si je ne t'y avais pas retrouvé, elle ne serait pas aussi fantastique.

    Je souris doucement et déposais un timide baiser sur son front. Un geste amical tout simplement. Dès que je l'avais vue ici, j'avais compris que travailler ici serait quelque chose d'agréable et non désagréable comme je pouvais l'avoir pensé. Mais toute fois la il fallait que je pense a Kyoichi, il tremblait signe, qu'il avait froid ce qui n'était pas bon, mais pas du tout. Je posais mes mains sur ses épaules et le décalais de moi en souriant faiblement.

    - Si tu attrape froid, je serais responsable.

    Je le tassais donc pour qu'il soit assit près de moi. Nah, mais quand même il voulait prendre froid ? Je sais qu'il peut aimé que je le serre dans mes bras, mais c'est pas une raison pour rester contre moi si il a froid. Et ce froid il devrait le craindre car c'était bien juste parce que j'avais faim que j'étais aussi froid. Quand, j'aurais manger ma peau aura une température un peu plus *humaine* enfin surtout moins froide qu'en ce moment même.

    - On devrait penser a rentrer ce préparer pour ce soir. Je sens que la nuit va être longue.

    Longue est-ce que c'était le bon mot ? J'en savais trop rien en fait. Peut-être que oui ou peut-être que non. Bref le temps pour moi était long tout le temps quoi qu'il y avait bien des moment que j'aimais c'était d'écouter les rêves des humains qui dormaient. C'était quelque chose de très intéressant de savoir qu'est-ce que les gens craignait.

    - Et puis j'ai faim...je voudrais pas faire de bêtise...

    Il allait sans doute comprendre non ? C'était bien la dernière chose que je voulais faire moi une bêtise et j'alertais toute l'île...nah valait mieux que j'aille manger a mon appartement dans ma réserve personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

#Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi] Vide
MessageSujet: Re: #Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi]   #Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi] EmptyDim 21 Fév - 4:25

    Je fermai les yeux et un fin sourire prit place sur mes lèvres alors que je sentais les lèvres douces et froides d'Hisaki se poser sur mon front. Je ne m'attendais pas à un tel geste de sa part, non c'était plutôt mon genre à moi de faire ça et je l'avais prouvé à plusieurs reprises, et ce fut probablement pour cela que son baiser me fit plaisir. Son affection me rendait heureux, c'était aussi simple que ça, lui plus que les autres.
    Je tentai de ne pas penser aux frissons qui ne cessaient de me parcourir, mais malheureusement pour moi, il desserra son étreinte. Je ne m'entêtai pas à rester contre lui - ce que j'aurais probablement fait s'il était humain - et le laissai poser ses mains sur mes épaules pour me repousser. Une petite moue se traça sur mes lèvres, mais lui souriait doucement, sans doute pour que je ne le prenne pas mal... mais non, je ne pouvais pas le prendre mal...

    - Si tu attrape froid, je serais responsable.

    Je soupirai silencieusement et me retrouvai bêtement assis à côté de lui. Ce n'était quand même pas un rhume qui pourrait me tuer hein! Tant pis si j'attrapais froid, ce n'était pas grave, ça ne m'empêcherait pas de travailler, et j'étais certain que ici j'arriverais parfaitement à me remettre, et très rapidement d'ailleurs... mais là n'était sans doute pas le vrai problème. Je croisai les jambes et posai mes mains sur l'herbe derrière moi. La chaleur ne tarda pas à reprendre sa place en moi. Remarque, ce serait probablement avec le passage du froid au chaud que je risquais de tomber malade... haha ce serait drôle, ça voudrait dire qu'il aurait mieux valu que je reste dans ses bras.
    Je secouai doucement la tête, bon il fallait que j'arrête de me comporter comme un gamin... mais ça m'arrivait pas souvent, juste quand j'étais avec Hisaki mais je supposais qu'avec le temps ça passerait un peu... pas que ça me gêne moi, mais lui probablement que si...

    - On devrait penser à rentrer se préparer pour ce soir. Je sens que la nuit va être longue.

    Je tournai la tête vers Hisaki. "Longue"? Moui peut-être... enfin pas plus que les autres... enfin si une certaine personne se présentait à mon bar ce soir c'était certain que la nuit serait moins longue et nettement plus agréables. A cette pensée, je souris. Oui, rien que de penser à lui ça me faisait sourire, mais ce n'était pas surprenant quand on y réfléchissait bien. Il était tellement différent des pervers ou poivrots qui fréquentaient le Club que sa compagnie ne pouvait être qu'appréciée, et puis... maintenant que j'étais sur l'île, j'avais surtout l'impression de ne parler qu'avec les hôtes et autres employés du Club, et même s'il était un client, cela se voyait qu'il était complètement étranger à ce genre d'endroit.
    Je soupirai à nouveau, voilà que je repartais dans mes pensées, ce n'était pas vraiment malin... surtout que mon vampire avait raison, il se faisait tard.

    - Et puis j'ai faim...je voudrais pas faire de bêtise...

    Je hochai la tête en reposant mon regard devant moi. Je ne pouvais qu'acquiescer, il semblait tellement craindre de blesser quelqu'un - me blesser? - que je ne pouvais pas lui dire que je voulais rester ici encore, même si c'était le cas. Je laissai à nouveau un sourire se peindre sur mes lèvres.

    - Wakatta!

    Je me relevai et m'étirai. Voilà, je ne tremblais déjà plus et j'avais même chaud maintenant. Alors, rentrer n'était sans doute pas du tout une mauvaise idée, comme ça je pourrais prendre une douche - ou un bain, au choix - pour me délasser avant de me préparer à aller bosser. Ah il fallait aussi que je pense à manger moi aussi. Je regardai à nouveau Hisaki.

    - Rentrons alors. Avant que tu ne décides de me sauter dessus.

    Je lui tirai la langue et ris doucement. Mieux valait tourner ça à la plaisanterie, je n'avais de toute façon pas peur de lui ni de la faim qui commençait à le tirailler. Et comme ça il verrait que je ne lui en voulais pas d'avoir couper court à ce moment... et au fond, ce n'était pas comme si nous nous quittions pendant des mois, dans à peine trois heures je le reverrais, et on vivait dans le même immeuble alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Hisaki Asano

Hisaki Asano

Messages : : 130
Localisation : : Quelques part c'est logique
Age : : 39

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: No Demand

#Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi] Vide
MessageSujet: Re: #Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi]   #Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi] EmptyDim 21 Fév - 22:00

    Il hocha la tête ce qui me rassura. Il comprenait pourquoi je voulais partir en fait. Je voulais surtout partir pour éviter d'avoir trop faim et que ça devienne réellement impossible de me contrôler. Car j'aurais bien resté ici encore un peu moi. Mais bon chaque chose ont une fin et maintenant avec de la chance des journées comme ça il y en aurait d'autre.

    - Wakatta!

    Je le regardais ce relever et s'étirer. Puis, j'en fis autant mais une légère faiblesse ce fit ressentir dans mon corps et je prenais un peu appuie contre l'arbre pour laisser le temps de reprendre un peu. J'avais vraiment plus faim que je ne le croyais. Et je me contrôlais aussi mieux que je pouvais le croire. Mais bon j'espérais me rendre a l'immeuble sans incident tient. Sinon j'irais pas bosser ce qui serait pas malin. Je sentis le regards de Kyo sur moi et je tournais la tête vers lui en souriant.

    - Rentrons alors. Avant que tu ne décides de me sauter dessus.

    Il tirait la langue et rit doucement. Je joins un rire nerveux au siens. Certes comme ça je me faisais peut-être du soucis pour rien. Si, il arrivait a faire tourné ça a la plaisanterie c'est que moi j'étais vraiment trop peureux. Mais en même temps j'étais conçu pour tué...J'étais dangereux, mais j'étais aussi dans un moment de faiblesse plus que pas possible en ce moment même. Donc, je crois pas que je pourrais attaquer qui que ce soit.

    - Allez il faut je sois en forme pour affronter cette soirée.

    Surtout me préparer mentalement a écouter les clientes ce plaindre de tel ou tel chose. Ce qui n'était pas toujours agréable, mais bon on fait avec quoi. Je me mis a marcher tranquillement les mains dans les poches ma peau devait être encore plus glacé que tout à l'heure. J'étais vraiment en train de combattre avec une partie de moi même en ce moment même.

    - On ce reverra au club ne ?

    Je préférais partir seul et comme ça je mettrais moins de temps pour me rendre a l'appartement certes, j'allais m'affaiblir un peu plus, mais je pourrais manger. Je me retournais et déposais un dernier baiser sur le front de Kyo avant de partir comme une flèhe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

#Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi] Vide
MessageSujet: Re: #Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi]   #Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi] EmptyLun 22 Fév - 0:06

    Son rire se joignit au mien, pourtant je sentis bien qu'il n'était pas aussi vrai. Bon, je m'attendais pas à ce qu'il devienne plus confiant en si peu de temps, je ne l'attendais pas vraiment d'ailleurs, connaissant Hisaki je savais qu'il se ferait toujours du souci... au pire, il ne me le montrerait pas, et s'il faisait des efforts je ferais comme si je ne savais rien.

    - Allez il faut je sois en forme pour affronter cette soirée.

    Je fis un petit sourire. Je dois dire que je n'enviais pas vraiment le travail des hôtes, devoir être mielleux avec des gens qui ne sont pas forcément très agréables, ça ne doit pas être sensas'... aussi, je me sentais très bien derrière mon bar, même si des fois j'avais des cas sociaux qui venaient me parler... mais au moins je n'avais pas l'obligation de flirter, ce qui ne m'empêchait pas de le faire en fait, mais je ne le faisais qu'avec des hommes qui me plaisaient évidemment. Hm même si je devais avouer que des fois j'étais obligé de jouer le jeu quand il s'agissait de très bons clients. Mais bon je n'avais pas à me plaindre, ce n'était pas mon genre d'ailleurs.
    Hisaki se mit à marcher, les mains dans les poches, je réprimai un soupir et lui emboitai le pas. Bon je ne pouvais pas non plus lui prendre la main, mais ça se comprenait, surtout s'il avait faim, il ne serait pas à l'aise à penser qu'à n'importe quel moment il pourrait m'attaquer - ce que je ne croyais pas une seule seconde -.

    - On se reverra au club ne ?

    Je fus surpris de ses paroles, mais je n'eus pas le temps de réagir car il se retourna vers moi et déposa un baiser sur mon front. Un grand frisson me traversa, ses lèvres étaient véritablement gelées, mais c'était agréable. Je tendis la main pour attraper son poignet...

    - Hisaki... tentai-je d'une voix penaude.

    ... mais il était déjà parti. Je restai donc planté là, durant quelques secondes. Pourquoi est-ce qu'il partait ainsi? Je voulais qu'on rentre tous les deux moi! On habitait au même endroit, on pouvait bien faire le chemin ensemble... baka!! Si j'étais trop lent pour lui il pouvait le dire au lieu de partir comme un voleur!
    Je soufflai et me passai une main sur le visage. Cela ne changeait quand même rien au fait que je devais rentrer chez moi pour me préparer pour ce soir. "On se reverra au club"... ouais tu parles, pour le peu qu'on se parle - pour pas dire qu'on ne s'adressait pas un seul mot -, entre ses clientes et les miens, on pouvait pas dire que c'était simple de pouvoir trouver un moment pour discuter. Humpf... il avait bien de la chance que j'avais décidé d'être un peu moins gamin, sinon il pouvait être sûr que je l'aurais boudé pour m'avoir laissé là.
    Je secouai doucement la tête et me mordis la lèvre pour m'empêcher de soupirer à nouveau, puis je pris enfin le chemin de chez moi.


# Terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Contenu sponsorisé




#Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi] Vide
MessageSujet: Re: #Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi]   #Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

#Terminé~ C'est possible de passer de moment ensemble [Kyoichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Rakuen :: 市外 『Extérieur de la ville』 :: 海岸 『Littoral』 :: Plage -