L'île de Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île de vos rêves vient d'ouvrir ses portes! Venez passer des vacances inoubliables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
........... ♠️ De nombreux prédéfinis vous attendent, n'hésitez pas à prendre part au jeu ...........

 

JinKyung le voilà =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jin Kyung Cho

Jin Kyung Cho

Messages : : 49
Localisation : : Sur l'île de mes rêves
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic:

JinKyung le voilà =) Vide
MessageSujet: JinKyung le voilà =)   JinKyung le voilà =) EmptyJeu 18 Fév - 22:48

| JUST MYSELF |


JinKyung le voilà =) Wgvqc7
    ... Identité ...

    ▪️ Nom :Cho
    ▪️ Prénom :JinKyung
    ▪️ Surnom :Kyu
    ▪️ Âge :21 ans
    ▪️ Orientation Sexuelle :Hétéro
    ▪️ Personnage Prédéfini : Oui
    ▪️ Groupe :Client

| MORE ABOUT ME |

JinKyung le voilà =) Ae2yy9
    ... Description ...

    × Famille :JinKyung, garçon de famille riche originaire de Séoul vit dans une magnifique demeure avec toute sa famille. Sa mère est productrice de films quand à son père qui est musicien. Il s’entend parfaitement avec tous les membres de sa famille, même si parfois il existe quelque conflits entre lui et son père à propos de sa carrière musicale, car son père aurait souhaiter lui, pour son fils une vie différente de celle que JinKyung suit, il aurait souhaiter voir son fils avocat, défendant la justice. Il est fils unique c’est pour cela qu’il a toujours eu ce qu’il désirait.

    × Caractère :Gentil garçon plutôt calme qui ne se laisse pas faire, cache en lui une autre facette, malgré ses petits airs d’ange il aime beaucoup faire la fête et sortir avec ses ami(e)s. Il ne refuse aucune invitation, JinKyung toujours premier quand il s’agit de s’éclater et rire. Néanmoins quand il s’agit de parler de sa carrière musicale, Jinkyung redevient le garçon que tout le monde connaît c’est à dire, une personne attentive, motivée, sérieuse, prête à tout pour réussir dans sa carrière musicale et à faire plaisir à ses fans. Il aime rire et faire rire. Sympathique et joueur les gens aiment rester en sa compagnie. Il déteste qu’on le réveille le matin cela le met de très mauvaise humeur, il ne peut supporter les personnes qui se croient supérieures et il est très soigneux, il ne supporte pas le désordre. En ce qui concerne l’amour, JinKyung à connu quelques conquêtes, mais sans vraiment être tombé réellement amoureux. Il ne recherche pas spécialement le vrai grand amour, il préfère l’attendre et peut être qui sait, le trouvera t-il bientôt.

    × Physique :Très athlète et sportif, JinKyung aime le sport ( tennis, basket, foot … ), il aime mettre en valeur ses muscles. Il mesure 1m77, il possède un regard doux et attentionné il aime regarder les gens avec un regard profond qui montre qu’il est prêt à écouter attentivement cette personne. JinKyung aime la mode, les nouvelles tendances, il s’informe toujours sur les nouveaux modèles qui sort, c’est pour cela qu’il possède chez lui tout une pièce remplit de vêtements, de chaussures, de chapeaux…En ce qui concerne les accessoires JinKyng n’en est pas très fan, il ne possède sur lui qu’une petite chaîne que sa mère lui avait offerte pour son 16ème anniversaire. Niveau coiffure, ce jeune homme aime également changer de coupe, long, court, blond, brun … Il aime être différent et ne pas toujours rester sur le même look.

    × Phobie(s) :Cela peut être étrange mais JinKyung à peur des esprits cela est du à son passé, il a rencontrer quelque petits problèmes liés à cela, depuis il en a vraiment peur.

    × Ambitions :JinKyung souhaite fonder une famille plus tard. Il rêve de devenir papa. Mais pour l’instant il préfère se concentrer sur sa carrière musicale, il ne souhaite pas bousculer les choses trop rapidement. Peut être qu’un jour son souhait se réalisera.

    × Secret(s?) :Qui n’en a pas ?

    × Histoire : JinKyung est un garçon qui est né dans la richesse et le luxe. Il a toujours eu ce qu'il désirait pusiqu'il est fils unique. Né à Séoul dans une famille reconnue pour certaines choses dont sa mère qui est productrice de film et son père musicien. JinKyung depuis tout petit rêvait de devenir une star connu, de signer des autographes, de chanter, de se produire sur scène, d'avoir des fans, surtout de pouvoir connaître d'autres artistes, ses idols ... Son rêve se réalisa, il s'engaga dans la musique et à jusqu'à maintenant tout se passa pour le mieux jusqu'au jours où il souhaite faire une pause et prendre des vacances. La vie de star n'est pas si simple que ça, c'est parfois même dangeureux et très fatiguant, il n'avait pas tellement penser aux conséquences qui pouvaient se produirent. Certaines rumeurs sont apparues sur lui et avec les fan hystériques qui le poursuit cela n'arrangent rien pour le pauvre JinKyung. Ce jeune homme lassé par son travail a quitté la Corée et est venu s'installer sur Rakuen Island pour un petit moment, le temps de se reposer, de prendre des vacances jusqu'à ce qu'il se sent prêt à revenir sur scène. Rakuen Island est une île tranquille où il y fait bon vivre, où il peut s'y reposer, sans qu'il n'y est sans cesse de stress, de cris, et de fans, de photographes... Il n'a pas abandonné sa carrière musicale totalement, il souhaite juste faire une petite pause. JinKyung a garder le secret et n'a dit à personne où il allait se rendre pour plus de sécurité. Le premier jour quand JinKyung est arrivé sur l'île, il n'avait qu'une envie, celle de s'éclater et de faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Cela faisait lontemps qu'il ne s'était pas autant amusé. Et quand, il voit ce club d'hôtes il y va sans hésitation, il s'y sent bien. Il y retourne constament. Il est habitué à ces endroits. Il connait presque tous les hôtes et aime aller leur parler. Et avec eux il peut être lui même et il ne se cache pas, il aurait aimé que ce bien être soit présent dans son travail, mais impossible. Même si le bonheur y règne, JinKyung fait tout de même attention au cas où il y aurait des paparazzi qui tout bonnement seraient dans les parages à sa poursuite prêt avec leur appareils photos à prendre des photos. Espérons qu'il n'y en ait pas tout de même. Les vancances de JinKyung ne commencent tout justes !


    × Relations : JinKyung est une personne très ouverte qui aime parler avec tout le monde et ça il ne le cache pas. Il aime connaître des personnes différentes de lui, apprendre à découvrir ses personnes. Pour lui l’amitié est très importante.

| BEHIND THE SCREEN |


JinKyung le voilà =) Ih653m
    ... Qui es-tu ? ...

    ▪️ Pseudo :Moka
    ▪️ Age :17 ans
    ▪️ Pays :France
    ▪️ Quelque chose à dire ?Merci au personnage de Chaiyo de m’avoir faire connaître ce forum et qui m'a aidé pour les avatars et tout le reste.
    ▪️ Comment as-tu connu le forum ?Par le personnage Chaiyo ( Mike )

    ▪️ Star de l'avatar :Dong Hae
    ▪️ Code : validé par Kyoichi

Revenir en haut Aller en bas
Hisaki Asano

Hisaki Asano

Messages : : 130
Localisation : : Quelques part c'est logique
Age : : 39

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: No Demand

JinKyung le voilà =) Vide
MessageSujet: Re: JinKyung le voilà =)   JinKyung le voilà =) EmptyJeu 18 Fév - 23:01

Bienvenue =)

Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Cho

Jin Kyung Cho

Messages : : 49
Localisation : : Sur l'île de mes rêves
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic:

JinKyung le voilà =) Vide
MessageSujet: Re: JinKyung le voilà =)   JinKyung le voilà =) EmptyJeu 18 Fév - 23:03

Merci pour l'accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
Chaiyo Naksuriya

Chaiyo Naksuriya

Messages : : 24
Localisation : : Dans ma loge 8)
Age : : 33

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

JinKyung le voilà =) Vide
MessageSujet: Re: JinKyung le voilà =)   JinKyung le voilà =) EmptyVen 19 Fév - 0:32

bienvenu!!! ^-^
Amuses-toi bien! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

JinKyung le voilà =) Vide
MessageSujet: Re: JinKyung le voilà =)   JinKyung le voilà =) EmptyVen 19 Fév - 0:33

hum... désolée, je te validerai définitivement et t'inscrirai dans ton groupe lorsque tu auras remanié l'histoire.

(j'aime pas faire la vilaine, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Jun Koo

Jun Koo

Messages : : 76
Localisation : : Sur l'île, baaka~
Age : : 34

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

JinKyung le voilà =) Vide
MessageSujet: Re: JinKyung le voilà =)   JinKyung le voilà =) EmptyVen 19 Fév - 11:00

    Bienvenue ici~
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kyung Cho

Jin Kyung Cho

Messages : : 49
Localisation : : Sur l'île de mes rêves
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic:

JinKyung le voilà =) Vide
MessageSujet: Re: JinKyung le voilà =)   JinKyung le voilà =) EmptyVen 19 Fév - 18:42

Oui je comprend, aucun problème !

je viens tout juste de finir de modifier l'Histoire, j'espère que cette fois ci ça conviendra (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

JinKyung le voilà =) Vide
MessageSujet: Re: JinKyung le voilà =)   JinKyung le voilà =) EmptyVen 19 Fév - 19:36

je te remercie d'avoir refait l'histoire ^^


Welcome To
Rakuen Island
____________________________________
accomplished Tu es à présent validé et donc un membre actif de notre cher Forum accomplished

Nous t'invitons à venir créer ta fiche de liens : > par ici <
Ainsi que ta fiche de RPs : > par là <
Pour la demande de Maison et de Multimédia, ça se passe > dans ce coin <

Pense également à activer et à remplir ta feuille de personnage,
mais aussi les champs du profils

Nous te remercions de ton inscription, en espérant que tu te plairas parmi nous silly

Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Contenu sponsorisé




JinKyung le voilà =) Vide
MessageSujet: Re: JinKyung le voilà =)   JinKyung le voilà =) Empty

Revenir en haut Aller en bas

JinKyung le voilà =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Rakuen :: 発『Le début』 :: 『Présentations』 :: Validées -