L'île de Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île de vos rêves vient d'ouvrir ses portes! Venez passer des vacances inoubliables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
........... ♠️ De nombreux prédéfinis vous attendent, n'hésitez pas à prendre part au jeu ...........

 

[suite] Change your life, Please [Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Min Ho Choi

Min Ho Choi

Messages : : 27
Age : : 37

More about You
Statut Financier:
Relations:
Topic: Open

[suite] Change your life, Please [Jun] Vide
MessageSujet: [suite] Change your life, Please [Jun]   [suite] Change your life, Please [Jun] EmptyJeu 18 Fév - 14:32

Spoiler:

Nous rentrons finalement main dans la main, dans un silence agréable. Cette nuit a été… plutôt mouvementée. Ca va me faire bizarre de rentrer avec elle. De devoir faire attention à mes moindres faits et gestes qui pourraient être suspects… j’y arriverai !

Jun « Merci pour...cette nuit... »

Merci de quoi ? De l’avoir rendue triste, puis de l’avoir énervée après ? Je ne sais pas trop, mais je lui souris tout de même alors qu’elle lève la tête vers moi, puis me rend mon sourire.
Nous pénétrons dans le terrain, je me demande si les voisins sont réveillés… Ils vont être surpris quand ils verront que je vis avec une fille maintenant !

Et enfin rentrons dans la maison. Je la fais passer devant moi avec un signe de courtoisie, puis ferme la porte à clé.

Je lui adresse un sourire et cours dans la cuisine : Du sannnnng ! je manque de me retrouver la face par terre en dérapant sur le carrelage, sort un verre pour sauver les apparences et prends ce fabuleux liquide dans ma réserve secrète (bon, en fait, c’est juste une bouteille en plastique dans le congélateur…) J’avale la moitié d’une traite, et m’assoit ensuite, posant ma tête sur la table.

Min Ho - aaaah, c’est bon…. Soufflais-je pour moi-même.

Je suis sauvé pour la journée qui suit. Tant mieux ! je n’aurai qu’à me relever pendant que Jun dormira pour en reboire. Je relève la tête et aperçois ma Junnie dans l’encadrement de la porte.
Mes yeux font des allers-retours entre le verre et son visage.

Min Ho -Tu veux du…euh…

J’inspecte plus précisément la couleur du liquide :

Min Ho -Du jus de raisin ? Il est bien frais en plus.

Elle me fait non de la tête. Ouf, je n’aurai pas à lui en servir. Je n’ai jamais eu de jus de raisin dans mon frigo… Il faudra que je pense à en mettre, si un jour je lui propose une nouvelle fois d’en boire et qu’elle accepte. Je finis mon verre calmement en échangeant des regards avec Jun.

C’est étrange, on dirait qu’elle est toute timide d’être ici. Comme si on ne se connaissait que depuis une heure et que c’était la première fois qu’elle venait. Pourtant elle est déjà venue des millions de fois.

Je termine mon verre et la rejoins. Elle n’a pas bougé depuis qu’on est rentrés. Je passe mon bras par-dessus ses épaules et annonce :

Min Ho - Je vais te faire visiter comme t’as pas l’air de connaitre : Là c’est la cuisine comme t’as pu le remarquer, le salon…. La salle de bains… Euh, les produits de beauté, pas touche, c’est à minou d’accord ? Ensuite nous avons… Ah ! Encore un endroit très important : Les toilettes ; quand tu fais ta grosse commission, tu prends la petite chose qui est là et qui s’appelle bombe à chiotte, pour que ça sente pas trop mauvais si jamais je passe derrière toi ! Ensuite qu’avons-nous là…Oh le meilleur endroit : la chambre avec l’ordinateur. Bon, parce que c’est toi, j’accepte que tu l’allumes et que tu t’éclate dessus pendant que j’suis au boulot. Et si je te manque trop il y a une dossier nommé « Minou beau gosse » c’est que des photos de moi, tu pourras les regarder autant que tu le désires. Mais je te demanderai de ne pas trop baver sur le clavier s'il te plait.

Après ma tirade je la regarde, rigole un peu tout seul, et poursuit :

Min Ho – Bon ben moi je vais me coucher, ça ma crevé cette journée ! Comme ya qu’un seul lit, tu es obligée de dormir avec moi uh uh.

Je reste en sous-vêtement, m’assoit sur le lit et la voit qui ne bouge toujours pas. C’est une tout autre Junnie que j’ai sous les yeux… C’est plutôt marrant ! Mais il faut que je la mette à l’aise tout de même.

Je m’assoie alors sur le côté droit du lit, et tapote l’oreiller du côté gauche avec un sourire qui se veut idiot l’incitant à venir près de moi. Elle va pas faire sa timide longtemps quand même !

Quand elle commence à s’approcher, je me glisse sous la couette tout en continuant de la fixer. … Le sommeil ne va pas tarder à prendre le dessus… Que c’est bon d’être enfin chez soi… Qui plus est, avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
Jun Koo

Jun Koo

Messages : : 76
Localisation : : Sur l'île, baaka~
Age : : 34

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

[suite] Change your life, Please [Jun] Vide
MessageSujet: Re: [suite] Change your life, Please [Jun]   [suite] Change your life, Please [Jun] EmptyJeu 18 Fév - 22:16

    Bizarre. Je me sentais comme... intruse chez lui. Je n'étais pas vraiment a l'aise, c'était ... pas comme d'habitude. Je restais plantée sur le pas de la porte. Pourquoi j'étais figée de cette façon ? Ce n'était pourtant pas la première fois que je venais ici... On couchait d'ailleurs presque toujours dans son lit... J'esquissai un sourire quand il manqua de tomber en allant dans sa cuisine. Elle était ouverte, comme dans les films américains, je voyais ce qu'il faisait alors... Une bouteille en plastique dans le congélateur... quelque chose de vachement foncé dedans... Qu'est-ce que cela pouvait-il être ? Du vin ?! Au congélateur... je n'y croyais pas. Il en but la moitié d'une traite, sous mon regard complètement ahuri. Comment faisait-il pour boire quelque chose d'aussi froid en aussi peu de temps ?! Il devait avoir mal à la gorge maintenant... Il posa ensuite la bouteille et son verre sur la table avant de lui aussi poser sa tête sur sa table. Minou, tu te sens mal ? Il murmura quelque chose que je ne compris pas vu la distance à laquelle j'étais de lui. Je faisais quelques pas, m'avançant vers lui, mais n'entrais pas dans la cuisine. C'était peut-être une de ses étranges habitudes lorsqu'il rentrait chez lui.... Bien que je ne l'aie jamais vu faire ça auparavant.

    Min Ho - « Tu veux du…euh… »

    Je penchais légèrement la tête sur le côté et regardais dans la même direction que lui. Je ne savais vraiment pas ce que c'était... Lui avait aussi du mal à le savoir... encore plus bizarre.

    Min Ho - « Du jus de raisin ? Il est bien frais en plus. »

    Je faisais non de la tête. Le jus de raisn ça détruit les intestins, et glacé en plus c'était encore pire très peu pour moi, s'il voulait passer la nuit aux toilettes c'était comme il voulait, mais qu'il ne m'implique pas là dedans. Il redressait quelque peu la tête, puis se servait un nouveau verre, il le sirota doucement tout en me jetant quelques petits regards. Quoi ? J'avais un truc sur le visage ou quelque chose comme ça ? Il se leva finalement, laissant son verre sur un coin de la table de cuisine. Il s'approcha de moi, toujours en me fixant et passa un de ses bras autour de mes épaules. Surprise par son geste je le laissai me guider à travers les pièces de l'appartement tout en le laissant blablater sur la signification de chaque petits biblos et sur ce que j'avais le droit ou pas de faire. Le coup du PC et des photos, m'avait fait esquisser un sourire rien de plus. J'avais vraiment sommeil pour ne même pas réussir à rigoler avec lui. Ah non... ce n'était pas vraiment du sommeil... C'était... un état de choc, voilà, c'était ça... du choc ! Je n'arrivais pas à me remettre des baisers de tout à l'heure, il n'y avait que son image dans ma tête : ses yeux passionnés, ses mains dans ma nuque, ses lèvres sur les miennes...

    Min Ho - « Bon ben moi je vais me coucher, ça ma crevé cette journée ! Comme ya qu’un seul lit, tu es obligée de dormir avec moi uh uh. »

    J'étais toujours plantée comme un piquet, pas au même endroit qu'au départ, mais toujours immobile. Je posai tout de même mon sac à main par terre alors qu'il se mettait en boxer. Aucune pudeur ces host, se déshabiller devant une jeune fille -pure ...- comme moi... Je le regardais s'asseoir sur le bord du lit, puis il tapotait l'autre oreiller. Pour moi hum ? Je m'approchais alors un peu du lit alors qu'il se glissait sous les couvertures, me fixant toujours du regard.

    Jun - « Tourne toi ... »

    Disais-je en baissant les yeux et en lui faisant signe de se retourner. Ce qu'il fit mais juste d'un quart de tour. Je me retournais alors visage côté du mur, j'enlevais la fermeture de ma robe et la laissais glisser le long de mon corps, une fois au sol je la ramassais et la posais correctement sur le bord de la chaise de bureau de MinHo. Je savais très bien qu'il m'avait regardé mais bon... ce n'était tout de même pas la première fois qu'il me voyait. Je me glissais sous les draps et restais sur le bord du lit. J'avais peur. Peur de moi même. Peur du moi qui aimait trop MinHo... Peur du lui qui ne m'aimait peut-être pas assez...

    Jun - « Bonne nuit, Minou... »

    Je souriais comme une idiote alors qu'un rayon de jour était pile sur mon visage, il ne pouvait pas voir se sourire, comme il n'avait pas pu voir cette moue de tout à l'heure, j'étais dos à lui. Je fermais finalement les yeux en le blottissant sur moi-même. Je tirais la couette de façon à cacher mes épaules, j'avais froid... Pourquoi j'avais tout le temps froid alors qu'on était sur un île tropicale ?! Non mais il fallait que j'aille habiter a la limite de l'équateur pour avoir chaud vraiment ? Tss...

    Jun - « 'Fait froid... »

    Murmurai-je comme pour moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Choi

Min Ho Choi

Messages : : 27
Age : : 37

More about You
Statut Financier:
Relations:
Topic: Open

[suite] Change your life, Please [Jun] Vide
MessageSujet: Re: [suite] Change your life, Please [Jun]   [suite] Change your life, Please [Jun] EmptyVen 19 Fév - 14:05

J’attendrai qu’elle daigne enfin remmener ses petites fesses près de moi : je ne m’endormirai pas avant.

Jun - « Tourne toi ... »
Bon d’accord. Je me tourne à l’opposé d’elle. Qu’est ce qu’elle a ? On s’est déjà vu pleins de fois à poil quand même. Je ne peux que me soumettre à ses envies.

Elle met un peu de temps, puis se couche enfin près de moi.

Jun - « Bonne nuit, Minou... »

Je n’ai presque plus la force de répondre. Dodo maintenant. Quelque chose m’interpelle : Elle est près de moi, mais je ne ressens aucune chaleur ; comme si j’étais seul. Je regarde derrière moi, elle est bien là mais me tourne le dos. Ca sert à quoi qu’elle ait voulu vivre avec moi si c’est pour presque m’ignorer bon sang ? Je lui lance un regard imposant en espérant qu’elle se sente observée et qu’elle se retourne... Mais nan, elle ne bouge pas.

Jun - « 'Fait froid... »

Elle se fout de moi là ? nan parce que il fait pas si froid que ça quand même ! On a passé une nuit sur la plage, mouillés ; là on est dans un lit au chaud, et elle, elle a froid ?! Aller, je suis un homme, je dois me comporter en tant que tel ! Vas-y Minou !!

Alors je m’active, et la prends dans mes bras. Je ressent un petit sursaut, elle ne s’y attendais pas :

Min Ho - Mes gros bras musclés sont là pour te réchauffer et pour te protéger… Alors détends-toi, d’accord ?

Je cache mon visage dans sa nuque –que je ne mordrai pas, bien sur - , dépose quelques baiser et m’endors.

Plus tard dans la matinée, je me réveille, mais Jun semble toujours dormir. Tant mieux, il me faut un autre verre. Je me redresse, m’appuie sur mon coude et la regarde dormir, tout en jouant un peu avec ses cheveux. Elle est belle comme ça.

Je sors mon cellulaire et la prend en photo, je lui ferai la surprise tout à l’heure. Comme je sais qu’elle déteste être prise en photo, elle va crier, ça va être marrant ! Bon assez parler, je me lève avec du mal, et retourne dans la cuisine : ma p’tite bouteille !

Je ne traine pas plus, et cache la bouteille en la remettant dans le congélateur. Je n’ai plus envie de dormir. Je retourne dans la chambre et m’assoie sur une chaise regardant ma meilleure amie dans le sommeil. De quoi peut-elle bien rêver ? De moi peut-être… ou peut-être pas. Je me le demande. C’est vrai qu’à part moi, je ne connais pas grand-chose de sa vie et de son passé. Et c’est pareil pour elle. Plus je la regarde et plus je me dis que je ne tiendrai pas longtemps dans le mensonge si elle reste tout le temps près de moi. J’appréhende réellement ce moment. J’espère qu’il n’arrivera jamais... Ou en tout cas, le plus tard possible.

Tellement dans mes pensés que je ne l’ai pas vu se réveiller et me regarder. Quand je le remarque, le sourire me revient :

Min Ho – Et bah ! C’est pas trop tôt !

Une moue boudeuse s’affiche sur sa figure alors qu’elle n’est pas totalement réveillée. Elle est tellement mignone !

Min Ho – Bon, la douche maintenant ! dis-je en prenant un ton joyeux.

Une idée me vient à l’esprit alors que je me lève et me dirige en direction de la salle de bains. Je me retourne, lui lance un regard dont moi seul ai le secret, ce regard brulant que personne ne peut se détacher, adopte un petit sourire en coin, et demande :

Min Ho : Tu… viens avec moi, n’est-ce-pas ?

Avec ça, elle est obligée de dire oui !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Koo

Jun Koo

Messages : : 76
Localisation : : Sur l'île, baaka~
Age : : 34

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

[suite] Change your life, Please [Jun] Vide
MessageSujet: Re: [suite] Change your life, Please [Jun]   [suite] Change your life, Please [Jun] EmptyVen 19 Fév - 14:39

    Je le sentais bouger dans le lit, mince, j'avais peut-être parlé trop fort et ça l'exaspérait que j'aie froid... Je fronçais les sourcils contre moi même alors que je sentis ses bras passer autour de mon corps. Je ne pouvais m'empêcher de sursauter. Un vraie bouillotte ce mec, j'avais déjà dormis avec lui mais je n'avais jamais fais attention au fait qu'il soit brûlant comme ça, d'un côté c'était très agréable, d'avoir son torse contre mon dos.

    Min Ho - « Mes gros bras musclés sont là pour te réchauffer et pour te protéger… Alors détends-toi, d’accord ? »

    Je souriais doucement alors que ses lèvres se posaient par ci par là dans mon cou. Je remontais mes mains sur les deux siennes qui étaient sur mon ventre et fermais les yeux. J'étais heureuse d'être là, dans ses bras. Je m'étais endormie quelques secondes après son dernier baiser.

    J'ouvrais doucement les yeux,, fixant le plafond. Le soleil tapait pile sur mon bras qui sortait de sous la couverture, c'était agréable. Je sentais un certain regard sur moi, réalisant quelques secondes après que je n'étais pas dans mon lit mais dans celui de MinHo, je me redressais et le regardai, il était concentré sur moi, mais son regard était dans le vague. A quoi pouvait-il bien penser ? Au bout d'au moins trois minutes il décrocha son regard de moi pour revenir sur terre, il me fit un sourire et s'exclama :

    Min Ho - « Et bah ! C’est pas trop tôt ! »

    Une moue boudeuse s'était aussitôt affichée sur mes lèvres. Il était dur dès le réveil, je n'y pouvais rien si j'aimais dormir et si j'avais bu le soir d'avant, il me fallait beaucoup de sommeil pour dégriser complètement. Je remontais les draps sur ma poitrine et me frottais quelque peu les cheveux. Ils étaient en bataille... comme tout les matins...

    Min Ho - « Bon, la douche maintenant ! »

    Pourquoi me le disait-il alors qu'une douche sa se prend tout seul ? Je n'avais pas vraiment besoin de savoir qu'il allait se laver... m'enfin bon, on parlait bien de MinHo là. J'enlevais le drap plat des bords du lit et l'enroulait autour de moi en me levant. Bah quoi ? Je regardai MinHo en souriant alors que je m'apprêtais à aller vers la cuisine, un bon verre de jus d'orange me ferait du bien ! Il se retournais devant moi, alors qu'il était pile dans l'encadrement de la porte. Laisse moi sortir i_i Anh mais... c'était quoi ce regard ? Genre "tu peux pas me résister" et c'était tellement vrai.

    Min Ho - « Tu… viens avec moi, n’est-ce-pas ? »
    Jun - « Eh ?! »

    Avais-je demandé, surprise. Pourquoi j'irais prendre une douche avec lui ? Mais... pourquoi refuserai-je aussi ? Je lui fis un léger sourire et le laissais m'entrainer jusqu'à la salle de bains. Une fois à l'intérieur, j'attendais qu'il entre dans la douche puis me déshabillais. Il avait déjà mis l'eau en route, c'était agréable, elle n'était pas trop chaude, pas trop fraîche, la bonne température pour réveiller. Il était dos à moi, je passais un bras devant lui et attrapais la fleur de bain ainsi que le gel douche, j'en mettais dessus et commençais à le passer dans son dos. Son parfait dos. Je souriais doucement tout en continuant ce que je faisais.

    Jun - « Tu sais que personne ne peu résister à ce regard. »

    Finis-je par dire en rigolant doucement. Je souriais toujours. J'aimais définitivement la situation dans laquelle nous nous trouvions.

    Jun - « Tu... tu as déjà fait ça avec une de tes clientes ... ? »

    Désolée MinHo, mais cette question me brûlait vraiment les lèvres... Allait-il me dire la vérité ? Finalement... je ne voulais pas de réponse. Je le tournais face à moi, faisant mine de vouloir frotter un peu son torse et l'enlaçais. Je me reculais au bout de quelques secondes et déposais mes lèvres sur les siennes. Il ne fit rien pour montrer qu'il désapprouvait mon geste et au contraire, il intensifia le baiser. Au bout de quelques minutes je me reculai, manquant un peu de souffle.

    Jun - « Je... Je ne veux pas savoir en fait... »

    Je lui faisais un nouveau léger sourire et lui ébouriffais les cheveux sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Choi

Min Ho Choi

Messages : : 27
Age : : 37

More about You
Statut Financier:
Relations:
Topic: Open

[suite] Change your life, Please [Jun] Vide
MessageSujet: Re: [suite] Change your life, Please [Jun]   [suite] Change your life, Please [Jun] EmptySam 20 Fév - 16:28

Elle accepta docilement de me suivre dans la douche. C’est bien, je n’en attendais pas moins d’elle. Dans la salle de bain, je rentre le premier dans la douche, réglant l’eau correctement. Tiens ? C’est la première fois que j’y arrive du premier coup. D’habitude il me faut bien une demi-heure avant que ce ne soit ni trop brulant, ni trop froid. Elle doit me porter chance ma Jun… Ca doit être ça.

Une fois elle aussi dedans, elle entreprend de me laver le dos. Ah, ça fait longtemps qu’on ne m’a pas lavé le dos avec amour comme ça. Peut-être même jamais, à mieux y penser. Ce n’est pas désagréable du tout. Faudra qu’elle recommence.

Jun - « Tu sais que personne ne peu résister à ce regard. »

C’est vrai. Et c’est pour ça que c’est mon arme secrète aussi. Quand je veux quelque chose, je l’ai ! … La plupart du temps… Quelques fois…

Jun - « Tu... tu as déjà fait ça avec une de tes clientes ... ? »

Le ton qu’elle a prit pour poser cette question me fait hésiter à répondre. Qu’attend-elle exactement ? Je n’ai pas le temps de répondre, qu’elle me tourne et m’enlace rapidement. Peu de temps après, elle se mit à m’embrasser. Elle est tellement en manque de bisou que ça ? Afin de ne pas la décevoir, j’intensifie le baiser, elle veut de la romance, elle va en avoir è_é//

Mais malheureusement, elle se recula au bout de quelques minutes.

Jun « Je... Je ne veux pas savoir en fait... »

L’indécision est un sentiment bien désagréable, ma chère, et je suis le premier à le savoir. Soit ; je respecterai tes envies. Elle me sourit un instant, puis m’ébouriffe les cheveux.

Min Ho -Ahh ! Mais je vais jamais réussir à les coiffer après !! Tu t’imagines pas ce que tu viens de faire ! Je vais être moche, et à cause de toi !

Nous rigolons, et puis une fois la toilette terminée, nous sortons. Je mets bien plus de temps qu’elle pour me préparer. Il faut que je veille à ce que mon image soit parfaite, après tout. Même pendant un jour de congé, il faut que je sois beau pour la femme que j’aime. Oh ? J’ai dit « la femme que j’aime » alors que je voulais dire ma meilleure amie. La honte, heureusement je n’ai fait cette erreur que devant mon reflet et pas devant quelqu’un. Ca serait impardonnable. Non mais imaginez moi un seul instant sortir avec Junnie ! Bon, vu comment on se comporte ensemble en ce moment, c’est facile d’imaginer… Mais ce n’est pas possible !

Je vire cette idée saugrenue de mon esprit et sort rejoindre Jun. Elle est sur le canapé et semble regarder un manga. Je m’assoie près d’elle. J’inspecte le titre : vampire knight. C’est des vampires, comme moi. Ils sont avec une nana non vampire, comme moi. Je me plonge dans cet animé qui m’intéresse de plus en plus. Soudain je me redresse en criant :

Min Ho -NAAAAAN !! TROP BIEN LA PILLULE !

En effet, ça serait bien que nous aussi ayons des pilules à la place de devoir boire du vrai sang.

Je retourne à la réalité et me retourne vers mon amie :

Min Ho -Heu… Je suis à fond dedans, hein… Mais je veux dire que…euh… C’est bien pour lui, non ? Il n’aura pas à la mordre comme ça.

Elle ne fait aucune remarque et j’en suis soulagé. Mais elle doit trouver une fois de plus que je suis bizarre…

L’épisode terminé, nous restons silencieux, faussement concentrés sur la pub. Si je ne lui dis pas maintenant mais plus tard… Ca va dégénérer encore plus, n’est ce pas ? Je me tourne alors vers elle avec un air grave. Elle ne me voit pas, je la fait sursauter en l’appelant :

Min Ho -Jun, tu y crois, toi, aux vampires… ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Koo

Jun Koo

Messages : : 76
Localisation : : Sur l'île, baaka~
Age : : 34

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

[suite] Change your life, Please [Jun] Vide
MessageSujet: Re: [suite] Change your life, Please [Jun]   [suite] Change your life, Please [Jun] EmptyDim 21 Fév - 1:32

    Me rétracter au dernier moment, c'était bien moi ça. Je ne savais jamais ce que je voulais concrètement, et je m'en mordais souvent les doigts. Faure quelque chose puis reculer à la dernière minute c'était bien mon truc. Foncer dans le tas tête baissée je le faisais aussi très souvent... Est-ce que MinHo le savait ça ? J'en doutais. On savait relativement peu de choses l'un sur l'autre en fait.

    Min Ho - « Ahh ! Mais je vais jamais réussir à les coiffer après !! Tu t’imagines pas ce que tu viens de faire ! Je vais être moche, et à cause de toi ! »

    On finissait de se laver en rigolant simplement, j'aimais bien cette ambiance entre nous deux ! C'était en quelque sorte convivial, j'avais pensé qu'aujourd'hui sa serait tendu à cause des baisers d'hier soir, mais finalement on était tout les deux capables de passer au dessus. Une fois sortis de la douche, j'enfilais une serviette autour de moi, me postais devant me miroir, mettais mes cheveux en place et sortait de la salle de bains. Je n'avais pas besoin d'y rester cinq cent ans étant donné que je n'avais rien à moi ici. Une foi sortie de la salle de bain je retournais dans sa chambre, remettais ma robe avec un boxer à MinHo et avec mon soutien gorge.

    Jun - « Bon a la maison maintenant. »

    Oui, je parlais toute seule. Bon maintenant il ne me restais plus qu'à aller chez moi, changer de vêtements et me maquiller un peu... Puis peut-être même me coiffer. Je sortais donc discrètement de chez MinHo et allait jusqu'à chez moi. Je savais que dans l'immeuble ça allait parler de moi... "vous vous rendez compte cette jeune employée sort avec un hots ?!" j'entendais déjà ces remarques d'ici.

    J'entrais chez moi, déposais les clés sur le comptoir de l'entrée et me dirigeais vers am chambre, j'ouvrais les deux grandes portes de mon dressing, sortais un short en jean, des grandes chaussettes et un tee shirt blanc et des sous vêtements aussi. J'allais dans ma salle de bains pour enfiler tout ça et mettais ma robe et le reste au sale. Je rentrerais faire une machine dans la semaine.... Par contre... j'allais devoir aller chercher mes affaires de cette façon tout les jours ? J'allais devoir en ramener non ?

    J'amenais une chaise jusqu'en face de mon placard et montais dessus : attraper une valise chez moi ce n'était pas simple. Une fois redescendue sur le sol ferme je mettais des habits au hasard dedans et beaucoup de sous vêtement. Je passais devant la salle de bain pour repartir et m'arrêtais : des affaires de toilette. J'attrapais mon vanity et fourrais tout mes produits de beauté dedans. Bon, les cheveux et le maquillage allaient attendre. Je me lavais juste les dents et retournais chez MinHo en prenant soins de bien fermer la porte de chez moi.

    Une fois revenue chez lui j'allais poser mes affaires dans sa chambre. Il n'était toujours pas sortit de la salle de bains... Une vraie nénette ce mec, je n'en revenais pas. Bon... j'allais devoir l'attendre alors. J'allais me poser sur le canapé et allumai la télé. Vampire Knight ! Très bien. Je montais mes jambes sur le canapé et prenais un coussin contre moi. J'étais restée une enfant dans l'âme et j'adorais regarder des animés japonais. Au bout de quelques minutes du deuxième épisode que je regardais MinHo vint me rejoindre. Je souris doucement alors que je vois qu'il s'est tout pomponné alors qu'il ne travaille pas aujourd'hui, c'était définitif, ce mec était dingue. D'un minute à l'autre il se redressai clamant :

    Min Ho - « NAAAAAN !! TROP BIEN LA PILLULE ! »

    Je tournais les yeux vers lui, ultra surprise. Qu'est-ce qui lui prenait ?! Cette exclamation m'e faisait peur. Honnêtement, voir quelqu'un s'intéresser autant à ça...

    Min Ho - « Heu… Je suis à fond dedans, hein… Mais je veux dire que…euh… C’est bien pour lui, non ? Il n’aura pas à la mordre comme ça. »

    Je penchais doucement la tête sur le côté alors qu'il se reposait dans le sofa. Eh bien... Oui c'était bien pour lui m'enfin bon... Ce n'était pas utile d'autant s'emporter. Et de me faire peur par la même occasion. Bon, je n'allais pas faire de remarque, il le prendrait peut-être mal... On finissais finalement l'épisode dans le calme, mais dans ma tête restait toujours sa réaction de tout à l'heure. Avait-il un rapport avec ce monde ?! PUB. Naaan ça n'existait que dans les livres, ça Jun, les livres qu'on te lisais quand tu était enfant...

    Min Ho - « Jun, tu y crois, toi, aux vampires… ? »

    Je tournais les yeux vers lui, surprise. Je pensais à ça et lui il en parlait... Normal ? Non... étrange... Je le regardais alors, hésitant à lui répondre ce que j'étais en train de penser. C'était une bonne chose non ? Comme ça je n'aurai pas de secret avec lui. Je baissai quelques secondes le yeux sur mes doigts que je tripotais et relevais les yeux vers lui, évitant un peu son regard. J'avais toujours peur d'avoir un avis différent des gens, et ça me gênait lorsque ça arrivait, mais je n'aimais pas mentir en disant la même chose qu'eux et que ça ne me plaisais pas.... J'étais bizarrement constituée n'est-ce pas ?

    Jun - « Eh... euh... Non... de toute façon ce sont des créatures surnaturelles inventées pour les comtes d'enfants... Ça fait peur... c'est juste bon à ça... »

    Je baissais les yeux et faisais une légère moue. J'avais peur de le contrarier...

    Jun - « Et toi MinHo ...? »

    Je souriais doucement. Y croyait-il, lui ? Boire du sang et toutes ces choses là ? Et puis ... Pourquoi il me posait cette question si soudainement ? Je soupirais doucement en gardant les yeux baissés. Je me souvenais aussitôt des rumeurs que j'avais entendues lorsque je travaillais. Certains des hosts seraient des vampires selon des femmes qui parlaient un peu trop fort en cherchant des documents pour faire des visites.

    Jun - « J'ai entendu des rumeurs sur cette île... »
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Choi

Min Ho Choi

Messages : : 27
Age : : 37

More about You
Statut Financier:
Relations:
Topic: Open

[suite] Change your life, Please [Jun] Vide
MessageSujet: Re: [suite] Change your life, Please [Jun]   [suite] Change your life, Please [Jun] EmptyMar 23 Fév - 19:39

Elle semble surprise de ma question. Quoi de plus normal après mes réactions face à ce manga. Elle semble une fois de plus indécise à la réponse qu'elle va me donner. J'ai l'impression qu'elle hésite. Pourquoi ne me répond-elle pas directement ? Elle serait au courant pour moi et les autres ?

Jun - « Eh... euh... Non... de toute façon ce sont des créatures surnaturelles inventées pour les comtes d'enfants... Ça fait peur... c'est juste bon à ça... »

Et maintenant qu'elle à choisi sa réponse, je lui dis la vérité ? Je ne veux plus ; je n'en ai plus la force, ni le courage je crois.

Jun - « Et toi MinHo ...? »

Je ne sais plus où j'en suis. Je dois lui mentir et lui dire que je n'y crois pas vraiment, que s'ils existent, c'est à cause des rumeurs, et parce que certaines personnes y croient ? Ou je lui dit la vérité, et que je lui ai caché tout ce temps où l'ont se connaissait, où nous n'avions presque aucun secret l'un pour l'autre (excepté deux ou trois choses concernant les famille et d'autres petites choses) Me croira-t-elle seulement. « Salut ! En fait je suis un vampire depuis un certain moment, je ne peux pas vivre sans sang, et c'est la seule chose qu'il me faut. En réalité j'ai 124 ans. Enchanté ! » Non, décidément, je ne pouvais pas dire ça. Ou pas comme ça en tout cas.

Jun - « J'ai entendu des rumeurs sur cette île... »

Je suis officiellement dans la merde. Je ne peux pas le nier, et je ne veux pas l'approuver. Qui à dévoilé notre secret pour qu'elle le sache ?!

Je la regarde, désemparé. Que dois-je faire ? Pourquoi ai-je lancé le sujet ? Pourquoi ai-je accepté qu'elle vienne vivre chez moi ? Je dois tout assumer maintenant.

Min Ho - Ah ! Il y en a pleins, n'est ce pas ? M'exclamais-je soudain. Certaines personnes disent que nous sommes des vampires, c'est ça...? Je ne saurai te dire si c'est vrai ou non.

Bonjour, je m'appelle Min Ho et sur une échelle de 100, ma stupidité atteindrait le sommet. Qu'est ce qu'elle va penser maintenant ? Que je ne sais pas moi-même si je suis un monstre ou pas ?

Elle me regarde bizarrement, c'est évident maintenant elle a des doutes.

Min Ho - Tout ce que je peux te dire pour l'instant, c'est que toi tu es un ange, et que je ne pourrai jamais t'atteindre, même si j'y mettais tous les efforts du monde.

Afin d'éviter qu'elle ne pose des questions, et aussi pour cacher ma gêne de ce que je viens de lui dire, je l'embrasse tout de suite après en lui caressant la joue qu'elle a si douce.
Je me demande si elle va se débattre ou non. Apparemment, elle ne donne aucun signe de résistance, c'est à ma plus grande joie que j'espère lui faire oublier cette discussion avec ce baiser que j'amplifie peu à peu. Ahh ma petite Junnie... Si tu savais...

Mais toute bonne chose à une fin. J'aimerai continuer, mais malgré le fait que je ne sois pas humain, il m'arrive tout de même d'être en manque de souffle. Et elle aussi.
Je me retire doucement et lui fait un petit sourire qui hésite entre la timidité et l'embarras. Elle choisira ce qu'elle voudra. Je ressens les deux en ce moment même. Un vampire a tout de même un coeur, n'est ce pas ? Il est capable d'aimer, et de ressentir des émotions. Tout comme un véritable être humain. Je ne suis pas totalement un monstre, et ça me rassure.
Mais en ce moment même, la question n'est pas là. Je dois trouver un échappatoire, et vite. Je répondrai à ses questions. Mais pas tout de suite, j'avoue avoir peur.

Min Ho - Je dois aller... Chercher mon salaire ! Fais ce que tu veux en attendant, hein ! Comme chez toi !

Je pars limite en courant de cette affreuse atmosphère. Je sais que la fuite n'est pas une bonne chose. Mais je ne suis qu'un imbécile, et je ne sais pas comment résoudre ce problème. J'aimerai avoir plus confiance en moi, rien que pour ça. Je suis vraiment trop nul...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Koo

Jun Koo

Messages : : 76
Localisation : : Sur l'île, baaka~
Age : : 34

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

[suite] Change your life, Please [Jun] Vide
MessageSujet: Re: [suite] Change your life, Please [Jun]   [suite] Change your life, Please [Jun] EmptyMer 24 Fév - 0:00

    Il me faisait peur. Pourquoi il en était venu à me parler de ça ? Vu comment il agissait, il m'inquiétait encore plus... Et puis, c'était quoi ce regard qu'il me lançait ? On aurait dit qu'il cherchait de l'aide... Qu'il était perdu ou qu'il ne savait pas quoi me répondre... Même si ma dernière réplique n'avait pas été une question... J'avais peur. Peur de savoir une vérité dont je me doutais à présent. Alors... Il était... ? Il n'avait pas l'air de vouloir me dire quoique ce soit... MinHo... Dis moi la vérité... S'il te plait...

    Min Ho - « Ah ! Il y en a pleins, n'est ce pas ? S'exclamait-il soudain. Certaines personnes disent que nous sommes des vampires, c'est ça...? Je ne saurai te dire si c'est vrai ou non. »

    Il était tout gêné et faisait tout pour éviter mon regard. La seule chose que je voulais c'était qu'il me regarde dans les yeux et qu'il ose me dire ce qu'il était réellement... Je n'étais pas si idiote que ça tout de même, et j'avais très bien compris ce qui se passait. Sa manière en ce moment même rendait le sujet dont nous parlions encore plus suspect et délicat... J'avais un regard pensant sur lui. Pourquoi il ne voulait pas me dire la vérité maintenant qu'il m''avait mis sur la piste ?! Je ne le suivais plus là... Croyait-il que j'allais refuser de lui parler après ça ? Au contraire... Ça faisait de lui être quelqu'un d'encore plus important pour moi... Déjà qu'il l'était pas mal... Minou tu aurais du me le dire...

    Min Ho - « Tout ce que je peux te dire pour l'instant, c'est que toi tu es un ange, et que je ne pourrai jamais t'atteindre, même si j'y mettais tous les efforts du monde. »

    Un léger sourire vint se peindre sur mes lèvres. Qu'est-ce qu'il était beau parleur tout de même... Je soupirais doucement... Pleins de choses tournaient dans ma tête. Pourquoi ne pourrait-il jamais m'atteindre ? Il n'avait qu'un mot à dire et j'étais à lui alors pourquoi me disait-il ça ? Ne savait-il pas que ce que je désirais le plus au monde c'était avec lui. En tant que meilleure amie ou petite amie, je m'en foutais. Mon bonheur ne tenait qu'entre ses mains à lui et celles de ma soeur. Quelques secondes après ses paroles, ses doigts venaient à la rencontre de ma joue, il la caressait délicatement alors que ses lèvres effleurèrent les miennes pour finalement venir les rencontrer. Nos nez se touchèrent doucement alors qu'il approfondissait le baiser, se rendant compte que je ne le repoussait pas...

    J'aimais ce qu'il se passait entre nous depuis deux jours. Mais maintenant qu'il m'avait fait comprendre, sans le vouloir, la ... chose qu'il était j'avais un peu peur.... Une boule dans ma gorge s'était formée, s'il était vraiment un ... vampire... est-ce qu'il mordait les gens pour boire du sang ? Est-ce que... comme dans Vampire Knight il viendrait à me mordre... Et moi je serais d'accord... L'aiment trop...

    Il mis finalement fin au baiser, manquant de souffle je supposai. Je rouvrais les yeux doucement alors que lui enlevait ses lèvres ses miennes. Il était embêté ? Je baissais les yeux quelques secondes alors que je le sentis s'agiter... Un peu comme hier soir lorsqu'il cherchait quelqu'un des yeux.

    Min Ho - « Je dois aller... Chercher mon salaire ! Fais ce que tu veux en attendant, hein ! Comme chez toi ! »

    HEIN ? J'ouvrais les yeux en grand et le regardais partir, impuissante. Ah non hein ! Je n'allais pas le laisser s'échapper comme cela ! C'était bien un mec ça ! Échapper aux choses dures à dire ! Je me redressais dans le sofa et regardais la porte d'entrée qu'il n'avait pas fermés... Elle se baladait, attendant d'être fermée. Je me levais finalement, voulant aller la fermer... Mais finalement, j'enfilais mes converses noires qui étaient dans l'entrée et fermait la porte derrière moi.

    Je me mettais à courir dans les escaliers, retrouvant MinHo à l'entrée de l'immeuble. Je n'avais pas fais de bruit, il ne m'avait pas entendue. Il s'apprêtais à ouvrir la porte sécurisée de l'entrée mais je l'enlaçais, entremêlant mes doigts sur son ventre. Je posais ma tête contre son dos et soupirais doucement en fermant les yeux.

    Jun - « Idiot ! Tu crois que... »

    Anh nan... Mes yeux me piquaient même quand j'avais les yeux fermés... Je soufflai doucement et reprenais :

    Jun - « Tu me prends pour une idiote ? Tu... tu crois que j'ai pas compris ? »

    Je soufflai une nouvelle fois, serrant une nouvelle fois mes bras autour de son petit corps. J'étais là. Là pour lui. Pour nous. Pourquoi ne m'avait-il rien dit alors ?

    Jun - « Je t'aime... MinHo... Je t'aime tellement... Je... Je veux pas que tu penses que je puisse t'en vouloir parce que tu ne m'as pas dit... ça... Je me fiche que tu ne sois -je baissai le ton- pas humain -puis le remontais- si tu veux même tu peux me... mordre... »

    J'avais l'impression que ce que je venais de dire était pire qu'un déclaration... Si avec ça il n'avait pas compris que je me fichais royalement qu'il soit humain ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Choi

Min Ho Choi

Messages : : 27
Age : : 37

More about You
Statut Financier:
Relations:
Topic: Open

[suite] Change your life, Please [Jun] Vide
MessageSujet: Re: [suite] Change your life, Please [Jun]   [suite] Change your life, Please [Jun] EmptySam 6 Mar - 13:43

Je sors dans la précipitation. La fuite n’est pas une bonne chose mais je n’y peux rien. L’instinct animal peut-être… ?

Les escaliers m’ayant exténués, je m’arrête une seconde afin de reprendre mon souffle. C’est là première fois que je fais ça. Sans doute du à la peur, l’angoisse et d’autres petits états mentaux qui ne font pas bon ménage ensemble.

Je me redresse et pose ma main sur la porte de l’entrée de l’immeuble, je me demande où je vais bien pouvoir aller… Soudain je sens des bras m’enlacer. Mon cœur rate un battement : c’est Junnie. Est-ce qu’elle veut simplement me faire un câlin, ou alors m’empêcher de partir pour me faire ma fête ? Je ne veux absolument pas la voir énervée ! Elle est trop flippante quand son visage est crispé.

Jun - « Idiot ! Tu crois que... »

Un silence s’en suit, me faisant comprendre qu’elle a du mal à dire la suite…

Jun - « Tu me prends pour une idiote ? Tu... tu crois que j'ai pas compris ? »

Après un souffle, elle me serre encore plus. Elle ne va pas m’engueuler finalement… Peut-être que j’aurai préféré… Elle est tellement attachée à moi pour le prendre comme ça… ?

Jun - « Je t'aime... MinHo... Je t'aime tellement... Je... Je veux pas que tu penses que je puisse t'en vouloir parce que tu ne m'as pas dit... ça... Je me fiche que tu ne sois -je baissai le ton- pas humain -puis le remontais- si tu veux même tu peux me... mordre... »

Je n’ai plus les mots. Elle vient de me faire une déclaration d’amour et en plus elle me fait comprendre que je peux être le pire des criminels qui aurait tué toute sa famille, elle m’aimerai quand même… Bon, peut-être pas quand même. Je ne sais que faire… je caresse lentement ses bras qui sont sur mon torse, et baisse la tête. Ma Junnie c’est la meilleure…

Je sens quelque chose rouler sur ma joue et m’aperçois que ce sont des larmes. Pourquoi je pleure ? Est-ce par tristesse ou parce que je suis heureux ? Les deux : Je suis triste d’être ce montre –finalement, je n’y aurai jamais pensé…- et heureux qu’elle m’aime.

Je me retourne soudainement et la prends dans mes bras : Je l’aime ! mes larmes ne s’arrêtent pas, et je n’ai pas envie de les arrêter. Je veux ma Jun tout contre moi :

Min Ho-« merci…merci… » chuchotais-je à son oreille.

Je me retire et l’embrasse passionnément, la prenant au dépourvu. Plus jamais je ne la laisserai s’en aller. Je mets fin à ce baiser et colle mon front contre le sien tout en lui caressant le visage. Je vois des larmes dans ses yeux, prêtes à partir… Nous nous regardons, et puis rigolons un peu.

Min Ho : te mordre… nan mais à quoi tu penses ? Baaka ! Il me reste des bouteilles et ça va te faire mal…. Et en plus, je ne veux pas abimer ton cou, je ne lui ferai que des bisous, promis !

Elle rigole doucement, mais sans bouger son visage du mien. Je me sens tellement bien !

Min Ho : Je crois bien que je t’aime aussi, Jun. Si ce que je ressens en ce moment c’est bien de l’amour, alors je peux l’affirmer : je t’aime !

Je lui souris, et l’embrasse une nouvelle fois, mais dans un laps de temps très court :

Min Ho : Dis, tu m’aimes alors que je suis un démon… Si j’étais une affreuse crotte de nez géante, ça serait pareil ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Jun Koo

Jun Koo

Messages : : 76
Localisation : : Sur l'île, baaka~
Age : : 34

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

[suite] Change your life, Please [Jun] Vide
MessageSujet: Re: [suite] Change your life, Please [Jun]   [suite] Change your life, Please [Jun] EmptyDim 7 Mar - 12:36

    J'étais vraiment perdue à l'heure qu'il était. Je venais d'avouer à mon meilleur ami, qui n'était même pas un humain, que j'étais folle amoureuse de lui... Cet amour... je ne l'avais pas vu arriver... Il m'était tombé sur le coin de la tête comme ça d'un seul coup... Et je ne m'étais même pas posé de question en ce qui le concernait lui, MinHo... Le genre de question que toutes les filles normales se poseraient : "Est-ce qu'il m'aime ?" "Rhaan c'est pas mauvais de briser une amitié comme la notre ?" ... Je n'avais vraiment réfléchi a rien et les mots que je venais de lui dire étaient sortis tout seuls, comme des grands... Au moins je n'aurai pas eu a souffrir d'amour pendant longtemps étant donné que je ne m'étais même pas rendu compte que je l'aimais... Ahlala.... C'était la première fois que je ressentais un tel sentiment.... de... bien être ? Ouais, c'était ça, du bien être.

    Ses mains caressaient mes bras qui étaient toujours serrés autour de son corps. J'avais des frissons, non je n'avais pas froid, c'était juste le fait de retenir mes larmes... Bizarre hein ? Moi, ça m'arrivais souvent. Je fermais doucement les yeux, le laissant faire. Je sentis quelque chose d'humide sur ma main, comme une goute... est-ce qu'il pleurait ? J'avais fais pleurer MinHo... Quelle honte. Sans que je l'ai vu arriver, il s'était retourné et m'avait pris dans ses bras. Il me serrait de toutes ses forces. Je sentais ses larmes sur mes épaules. Mais pourquoi pleurait-il ? De tristesse pour moi parce qu'il n'avait pas de sentiments ? ... S'il continuait comme ça je n'allais pas pouvoir bien longtemps me retenir de pleurer ...

    Min Ho - « Merci…Merci… »

    Je restais statique : pourquoi merci ? Qu'avais-je fais pour mériter un remerciement ? Je ne savais pas... Mais peut-être qu'il ne tarderait à me le dire... Sauf que non, au lieu de parler il avait préféré m'embrasser comme jamais il ne l'avait fais. J'en restais bouche-bée, le laissant faire. Je n'allais tout de même pas le repousser alors que j'aimais ça ! Ah.... Il y mit fin au bout d'un certain nombre de secondes puis me regarda pendant un laps de temps, venant coller son front au mien. Un léger rire s'échappai de nos deux bouches simultanément... Je ne savais pas vraiment pourquoi nous poufions de rire comme ça mais ça faisait du bien, même si avec lui c'était carrément glauque étant donné qu'il pleurait.

    Min Ho - « Te mordre… nan mais à quoi tu penses ? Baaka ! Il me reste des bouteilles et ça va te faire mal…. Et en plus, je ne veux pas abimer ton cou, je ne lui ferai que des bisous, promis ! »

    Je riais doucement une nouvelle fois, sans pour autant bouger ma tête. J'adorais sentir son souffle sur mes lèvres lorsqu'il parlait.

    Min Ho - « Je crois bien que je t’aime aussi, Jun. Si ce que je ressens en ce moment c’est bien de l’amour, alors je peux l’affirmer : je t’aime ! »

    Cette fois c'était fini, je ne pouvais plus retenir mes larmes. Je ne pouvais pas dire que j'attendais depuis longtemps ce qu'il venait de dire puisque moi même je ne savais pas que je l'aimais avant aujourd'hui, mais ça me faisait tellement de bien de l'entendre me dire ces paroles... Elles me réchauffaient le coeur comme aucun autre mot. Il déposai une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes, décollant par la même occasion nous fronts. Normalement, ci le moment qui allait venir devait se passer comme chaque "après-engueulades" il allait me dire une bêtises à laquelle je rirais aux éclats et tout allait redevenir comme si cette dispute n'avait pas eu lieu.... Mais finalement, notre situation n'était pas "comme d'habitude" donc allait-elle se résoudre de la même façon ?

    Min Ho - « Dis, tu m’aimes alors que je suis un démon… Si j’étais une affreuse crotte de nez géante, ça serait pareil ? »

    Qu'est-ce que je disais ? J'explosais littéralement de rire en laissant échapper un "t'es con mon pauvre !", et m'accroupisais au sol tellement je me bidonnais. Lui me regardait avec un sourire du genre "ma pauvre Junnie, qu'est-ce que je vais faire d'elle ?" Au bout de quelques minutes je m'étais tout de même clamée et étais remontée a la même hauteur que lui. Maintenant que j'avais repris mon calme je pouvais parler correctement.

    Jun - « Je veux pas que tu me dises ces mots juste parce que moi je te les ai dits hein MinHo... »

    Je m'avançais une nouvelle fois vers lui et l'enlaçais délicatement, j'avais besoin de le sentir contre moi. Je nichais ma tête dans son cou, laissant mon souffle l'effleurer doucement.

    Jun - « Tu crois que... une relation entre deux meilleurs amis ça peu mener à quelque chose ? »

    Je soupirai doucement et fermais les yeux alors que lui posait ses mains dans mon dos, faisant le léger cercles avec ses doigts. Je n'avais pas envie que si jamais cette relation ne marchait pas nous ne nous parlions plus après... Mais si j'avais peur de ça alors ce n'était même pas la peine de commencer quelque chose, je le savais...

    Jun - « Tu... est-ce que tu veux bien tout de même qu'on commence quelque chose ? »

    Un léger sourire c'était peint sur mes lèvres.

    Jun - « A une condition... même si on romps, on se parle toujours... »

    Je savais très bien que c'était quelque chose de dur à faire, mais je ne pouvais pas me résoudre à lui dire simplement adieu si nous nous séparions.
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Choi

Min Ho Choi

Messages : : 27
Age : : 37

More about You
Statut Financier:
Relations:
Topic: Open

[suite] Change your life, Please [Jun] Vide
MessageSujet: Re: [suite] Change your life, Please [Jun]   [suite] Change your life, Please [Jun] EmptySam 27 Mar - 17:11

Ca marche ! Dire des conneries, même les moins drôle fera toujours rire Jun comme maintenant. C’est pour ça que je le fais sans arrêts, je pense. Parce que j’aime la voir rire. Elle s’accroupit au sol alors que je la regarde en souriant. Rhalala Jun. Trop facile ! Après être redevenue calme, elle prit la parole :

Jun - « Je veux pas que tu me dises ces mots juste parce que moi je te les ai dits hein MinHo...

Encore une fois elle m’enlace. Jun, il faut que tu aies plus confiance en toi ! Si je te l’ai dit, c’est que je le pense vraiment… On n’est pas au club, je n’ai pas à faire semblant. Le comprendras-tu un jour ?

Jun - « Tu crois que... une relation entre deux meilleurs amis ça peu mener à quelque chose ? »

Je vois maintenant la face cachée de Jun qui s’appelle « la crainte ». Je passe alors mes bras dans son dos dans le but de la rassurer. Honnêtement je n’en sais rien, mes relations amoureuses ne débutaient jamais par l’amitié, mais par le sexe. Ca sera la première fois, en fait…

Jun - « Tu... est-ce que tu veux bien tout de même qu'on commence quelque chose ? »

Je me tais, mais j’ai affreusement envie de dire « on est bien parti là quand même ». Ce qui est vrai ! Nous nous sommes déclarés réciproquement nos sentiments, on vit ensemble… Elle connait mon secret et elle n’en fait rien, que demander de plus ? Si ce n’est que l’argent coule à flot…

Jun - « A une condition... même si on romps, on se parle toujours... »

Min Ho : Mais qui a parlé de rompre ?

Elle relève la tête, une expression d’étonnement imprimée sur son visage. Bon c’est vrai c’est peut-être très stupide ce que je viens de dire là… Je me rattrape :

MinHo : enfin, je veux dire, à cet instant, j’ai l’impression que je t’aimerai toujours… Et puis, depuis qu’on se connait, on ne s’est jamais quittés, non ? Alors même si, par je ne sais quel moyen, on rompt, je ne pense pas qu’on sera en colère très longtemps… On est un peu comme… Des aimants ? On s’attire !

Je me suis vraiment mal exprimé. Mais je ne sais pas traduire ce que je ressens avec des mots. Alors, pour éviter qu’elle ne se moque de moi, je l’attire tout contre moi. Que je suis mesquin uh uh.

Un problème persiste : je ne sais pas du tout ce que je dois faire maintenant. Qu’est ce que je suis censé lui proposer. Un moment sur la plage ? on l’a déjà fait il y a moins d’une journée. Un film ? On vient de finir de regarder un manga. Un restau ? Bauf, j’ai pas trop envie. Attention, faites place au Min Ho boulet –" je suis un homme pourtant, je devrai savoir quoi faire ! Rhaa et pourquoi ça me stress autant ?!

Depuis quand je suis aussi timide, moi ?! j’aimerai me cacher dans une petite boite, et ne plus jamais en ressortir… Elle… Elle… me fait stresser ! Je crois que j’ai peur de la décevoir. C’est ça, alors, l’amour ? Je la serre plus contre moi afin qu’elle ne se rende pas compte des mes sueurs froides. Je n’ai jamais eu autant peur de ma vie !... Ah, si : quand un bouton avait poussé sur mon front il y a deux ou trois semaines de ça. C’est flippant aussi.

Et puis, ayant soudain une idée de génie, je propose après m’être enlevée de Jun :

Min Ho : Et si on allait au parc d’attraction ? On n’a rien d’autre à faire aujourd’hui alors … ?

Pour faciliter le pourcentage d’acceptation, je lui fais mon sourire magnifique. Elle ne peut pas dire non. Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Koo

Jun Koo

Messages : : 76
Localisation : : Sur l'île, baaka~
Age : : 34

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

[suite] Change your life, Please [Jun] Vide
MessageSujet: Re: [suite] Change your life, Please [Jun]   [suite] Change your life, Please [Jun] EmptyJeu 8 Avr - 18:13

    C'est bizarre... Je me sens... HORRIBLEMENT BIEN ! Mes sentiments sont joyeux ! Là casée dans ses bras je me sens rassurée et intouchable. Est-ce que c'est vrai ? Il va me protéger ? Tous les deux on sera invincibles n'est-ce pas ? Pourtant j'ai peur... Je suis terrifiée... Qu'est-ce que je vais faire ? Kami-sama tasukete ! Je n'ai pas confiance en moi... MinHo va-t-il me la donner ? Je n'espère que ça... Je le regarde, cherchant la moindre expression capable de m'encourager à faire quelque chose pour lui... Je sais que ce n'est pas un regard qui fera que je changerais mais peut-être que sur le long terme, quand je verrais ses yeux se poser sur moi je deviendrais plus forte...

    Min Ho - « Mais qui a parlé de rompre ? »

    Je relève les yeux vers lui alors que je les avais baissés lorsqu'il m'avait fixé. Une mine étonnée se forge sur mon visage, il détourne les yeux comme si ce qu'il venait de dire l'avait gêné.

    Min Ho - « Enfin, je veux dire, à cet instant, j’ai l’impression que je t’aimerai toujours… Et puis, depuis qu’on se connait, on ne s’est jamais quittés, non ? Alors même si, par je ne sais quel moyen, on rompt, je ne pense pas qu’on sera en colère très longtemps… On est un peu comme… Des aimants ? On s’attire ! »

    Je rougis voilement alors qu'il s'avance vers moi et me prend dans ses bras. On dirait qu'il est mal à l'aise... Remarque la situation dans laquelle nous étions était tout de même étrange et assez ambigüe pour nous mettre mal à l'aise. Je passais mes bras dans son dos alors qu'il me serait encore plus fort. A quoi pendait-il à ce instant ? J'aurai vraiment aimé être dans sa tête pour savoir. Je souriais doucement en laissant ma bouche se déposer à deux reprises dans son cou. Il retirai son étreinte au bout d'au moins une minute puis me faisait un sourire radiant. Que voulait-il ? J'avais l'impression d'avoir un enfant qui voudrait une glace devant moi. N'était-ce pas ça tout de même ?!

    Min Ho - « Et si on allait au parc d’attraction ? On n’a rien d’autre à faire aujourd’hui alors … ? »

    Alors c'était pour ça ce sourire ? Je m'avance vers lui une nouvelle fois et l'enlace doucement. Quelques secondes après je pose mes lèvres sur les siennes et un baisé passionné débute. Ce n'est qu'au bout d'un certain temps que je me recule par manque de souffle.

    Jun - « Bien sur que ça me dit ! J'adore ça, les parcs d'attractions ! »

    Je remonte vite fais à l'appartement, attrape mon sac à main, referme la porte à clés et récupère mon amoureux au passage qui n'avait même pas percuté que j'étais partie. On marche côte à côte dans la rue. C'est étrange, là je n'ai pas du tout l'impression que ce qui a eu lieu il y a à peine une heure avait eu lieu. Nous étions juste les deux meilleurs amis là tel que nous étions. Peut-être qu'il ne voulais pas qu'on le voie avec une personne aussi insignifiante qu'une fille travaillant à l'office de tourisme... Je soupirais doucement en regardant mes pieds. Alors c'était ça ? Peut-être qu'il ne voudrait pas afficher notre relation...

    Malgré ça une question me brûlait les lèvres et je sentais que je pourrais pas longtemps me retenir de lui demander... Je triturais nerveusement mes doigts, toujours fixant mes pieds qui allaient au même rythme que ceux de MinHo.

    Jun - « Ne... Est-ce que c'est dérangeant si... »

    Je relevais les yeux vers lui mais il ne me regardait même pas. J'étais sure que si je venais à m'arrêter net sur la route, ils continuerait son chemin sans même me voir. Il fallait qu'il arrête de penser autant hein ! Parce que c'est moi qui passait à la trappe là !

    Je me stoppais finalement d'un coup net sur le trottoir, faisant même claquer mon talon contre le bitume.

    Jun - « Tu comptes pas m'écouter ? lâchai-je Pff finalement... »

    Finalement quoi Jun ? Allez, dit le ! Tu ne veux pas d'une relation avec lui ? CC'était faux. La seule chose que je désirais à l'heure qu'il était était d'être avec lui... Mais pourquoi ne faisait-il pas du tout attention à moi ?

    Jun - « Finalement si c'est pour que tu agisses comme ça je préfère qu'on soit amis hein. T'as des remords pour tes clientes ? lançai-je finalement avec une petite voix. »

    Je soupirais doucement et levais les yeux vers lui. Ah. Enfin il me regardait... Mais je ne savais pas vraiment ce que je devais voir dans son regard. Était-il déçu parce que je venais de dire ? Ça ne m'aurait pas étonné finalement... Encore une fois je ne faisais que penser à moi et à mon petit bonheur... Alors que lui aussi y avait le droit. Lui aussi, même si c'était une vampire, il avait des sentiments et des émotions. Et peut-être qu'après avoir décidé de sortir avec moi il réfléchissais aux conséquences... Le club et toutes ces choses là.

    Après avoir remis en question mes pensées et mes actes je le disais que ça se trouve je pouvais avoir faux sur toute la ligne, cela m'arrivait souvent : de psychotter pour rien et de me tromper totalement sur le sujet...

    [FIN]
    Suite au parc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[suite] Change your life, Please [Jun] Vide
MessageSujet: Re: [suite] Change your life, Please [Jun]   [suite] Change your life, Please [Jun] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[suite] Change your life, Please [Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Rakuen :: 住宅 『Habitations』 :: 住宅地『Le lotissement des employés』 :: Bâtiment 2 :: n°3002 -