L'île de Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île de vos rêves vient d'ouvrir ses portes! Venez passer des vacances inoubliables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
........... ♠️ De nombreux prédéfinis vous attendent, n'hésitez pas à prendre part au jeu ...........

 

Sashiburi ! [Kyoichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jun Koo

Jun Koo

Messages : : 76
Localisation : : Sur l'île, baaka~
Age : : 34

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Sashiburi ! [Kyoichi] Vide
MessageSujet: Sashiburi ! [Kyoichi]   Sashiburi ! [Kyoichi] EmptyMer 17 Fév - 2:53

    Spoiler:

    Ah ! Je savais que j'avais bien fait de mettre une paire de collants en dessous de mon short et de mes chaussettes ! J'aurai eu un peu froid sinon à l'heure qu'il était. J'étais douillette, et même habitant sur cette île chaude, j'arrivais à avoir froid et a tomber malade... L'air était agréable mais quand le vent se mêlait de la partie ce n'était plus drôle du tout... Après la scène de l'autre soir avec MinHo j'avais un peu envie de me changer les idées. Il était vrai qu'elles étaient toutes tournées vers lui... Il m'avait vraiment perturbée. M'enfin, il avait gagné, comme toujours : je n'avais pas mis les pieds au club depuis trois jours, et je ne comptais pas y aller ce soir. Je ne lui avais pas promis mais c'était tout comme, je ne voulais pas le décevoir alors je faisais ce qu'il me demandait. Et puis de toute façon je le voyait lorsqu'il rentrait du travail, lorsqu'il se levait avec ses cheveux ébouriffés, je "vivais" avec lui...mais j'avais cette impression de le déranger. Il était habitué à vivre seul, à avoir son petit "train train" lorsqu'il rentrait du club, et moi je venais lui dérégler ça...

    Enfin bref. L'arrivée du soir allait être longue alors j'avais décidé d'aller faire un peu de shopping, j'avais travaillé toute la matinée et cette semaine je ne travaillai pas l'après midi. Mon boulot me plaisait, quand il n'y avait pas beaucoup de monde sur l'île je ne faisais que des demies-journées mais j'étais tout de même payée comme une journée complète. Que demander de plus ? Je errais donc dans la galerie de boutiques de vêtements, qu'est-ce que je pouvais bien m'acheter ? Un robe ? Ah oui ! Pour remplacer celle que monsieur mon meilleur ami m'avait bousillée l'autre soir. J'entrais alors dans un magasin mixte, peut-être que je pourrais lui trouver une petite bricole quand même... J'allais directement dans le rayon femmes et regardais les quelques robes qu'ils avaient en rayon... Les couleurs n'étaient pas assez vives, ça faisait... mort, c'est pas comme si le printemps était une saison ou il fallait mettre des habits ternes quand même ! Je voulais porter des habits colorés ! J'en trouvais finalement un longue blanche avec des fleurs roses fushia, vert anis et jaunes au niveau de la poitrine et au niveau de l'ourlet en bas. Waw ! Je la voulais c'était sur ! Maintenant il fallait qu'elle m'aille... je l'essayerais à l'appartement, je pouvais le faire et la ramener si jamais elle était trop juste ou trop grande. Je retirais donc le cintre du portant et me dirigeais, joyeuse, vers le rayon hommes.

    Un chemise ! Voilà ce que je pourrais lui acheter qui lui ferait plaisir ! Arf... je ne connaissais pas sa taille... qu'est-ce que je pouvais prendre alors ? Une cravate ? AH oui sa pourrait lui plaire... Je me dirigeais alors vers le comptoir où étaient disposées toutes les cravates.

    Jun - « Anh... laquelle prendre ? »

    Je soupirai doucement en tripotant la matière de chaque cravates. Du satin ! Il me semblait bien qu'il m'avait dit qu'il adorait cette matière ! Je me retourne et voit un homme qui pourrait être un vendeur du magasin, je l'interpelles simplement en gardant les yeux sur les cravates.

    Jun - « Je voudrais une cravate noire, pas trop simple, en satin s'il vous... »

    Je relèvais les yeux vers la personne et m'apercevais que ce n'était autre que Kyoichi le serveur de club d'hôtes.

    Jun - « Ouah pardon Kyoichi ! Je t'ai pris pour un vendeur, quelle nulle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Sashiburi ! [Kyoichi] Vide
MessageSujet: Re: Sashiburi ! [Kyoichi]   Sashiburi ! [Kyoichi] EmptyJeu 18 Fév - 21:51

Spoiler:
    Après plus de vingt minutes à chercher mes clés dans tous l'appartements, je les trouvai bêtement posées sur ma table de chevet... mais qu'est-ce qu'elles faisaient là? Qu'est-ce qu'elles faisaient là alors qu'il n'y avait aucune raison pour qu'elles y soient!? Bon heureusement, j'avais pas vraiment de truc à faire aujourd'hui à part le boulot ce soir donc perdre vingt minutes n'était pas si dramatique que ça... mais c'était chiant en fait, même si j'étais relativement patient je préférais, tant qu'à fait, éviter de retourner tout mon appartement juste pour un trousseau de clés.
    J'allai donc finalement dans l'entrée et enfilai des baskets, puis je sortis de mon appartement et verrouillai la porte. Comme toujours je ne pus m'empêcher de regarder si il y avait quelqu'un dans le couloir... je ne sais pas si c'était la décoration qui me faisait cet effet, mais j'avais toujours l'impression d'être observé ici. M'enfin c'était stupide, j'étais au dernier étage - ce qui était très contraignant par soir de cuite d'ailleurs - et s'il y avait des caméras mon père me l'aurait dit. Je soupirai et décidai que mieux valait ne pas rester là. J'allai donc aux ascenseurs et me rendis au rez-de-chaussée avant de quitter le hall.

    Comme toujours, il faisait un temps sublime mais le vent qui soufflait venait du nord et donc était un peu plus frais, mais ce n'était qu'appréciable. J'avais donc prévu d'aller faire un peu de shopping - oui un peu, j'essayais de me limiter à deux heures, sinon je pouvais y passer la journée -, je pris donc le chemin du centre commercial, l'endroit serait probablement bondé de monde, mais j'espérais que je ne tomberais pas sur trop de gens que je connaissais... ah j'aimais mes amis et j'aimais discuter avec tout le monde, c'était pas le problèmes, mais s'arrêter toutes les deux minutes était un peu gêné.
    Il me fallut juste une dizaine de minutes pour arriver au centre commercial. Le lottissement était près de la ville alors forcément, j'étais près de tout... sauf de la côte évidemment. J'entrai dans l'immense bâtiment - que je connaissais comme ma poche - et me dirigeai vers l'un des nombreux magasins de vêtements. Il y avait vraiment beaucoup de choix ici, mais c'était plutôt logique lorsqu'on pensait à la fortune que les gens dépensaient pour venir sur cet île, tout était à la portée de leur main au final... mais pour les employés je crois que c'était encore plus grandiose. Bon, certes, on travaillait et certaines choses restaient quand même trop chères, et on vivaient pas dans des palaces, mais on resterait en principe tellement longtemps que ça dépassait tous. Rien que le fait de faire partie de cette île était une expérience géniale.

    Je me retrouvai devant les cravates, sans trop savoir comment d'ailleurs. Il m'arrivait d'en porter, mais j'en avais peu alors peut-être que je devrais y jeter un coup d'oeil. En même temps, j'aimais pas trop ça, je me demandais comment les hôtes pouvaient les supporter tous les soirs...

    « Je voudrais une cravate noire, pas trop simple, en satin s'il vous... »

    Je haussai les sourcils en me rendant compte qu'on venait de m'adresser la parole. Euh c'était la première fois qu'on me faisait ce coup-là quand même. Je me retournai vers la personne et me rendis compte qu'il s'agissait d'une cliente du Club.

    « Ouah pardon Kyoichi ! Je t'ai pris pour un vendeur, quelle nulle ! »

    Je ris doucement et secouai la tête. Ce n'était pas la peine de s'excuser pour ça, y avait pas mort d'homme. Je ne mis pas longtemps à remettre un prénom sur ce visage. Jun, elle était employée sur l'île aussi, mais je ne la voyais pas vraiment souvent... en fait, lorsqu'elle était au Club j'évitais de lui parler trop, car je n'avais pas envie d'avoir à adresser la parole à l'hôte qui semblait avoir toujours les yeux sur elle.

    - Non, ne t'en fais pas c'est pas grave.

    Mais, en y pensant bien, cela faisait déjà plusieurs jours que je ne l'avais pas vu venir au club. Mais bon, c'était sa vie et je n'allais pas m'en mêler... au pire s'il y avait un souci elle pourrait toujours m'en parler si elle le voulait... quoique ça m'étonnerait un peu.

    - Tu comptes faire un cadeau? enchainai-je avec un sourire.

    Oui, je me doutais bien que si elle voulait une cravate - noir en plus - ce n'était pas pour elle... peut-être pour son ami le vampire, ce qu'elle ne devait pas savoir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Jun Koo

Jun Koo

Messages : : 76
Localisation : : Sur l'île, baaka~
Age : : 34

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Sashiburi ! [Kyoichi] Vide
MessageSujet: Re: Sashiburi ! [Kyoichi]   Sashiburi ! [Kyoichi] EmptySam 20 Fév - 21:51

    Quelle idiote je pouvais faire par moments c'était dingue. Confondre une connaissance avec un employé du magasin... Je soupirais doucement alors qu'il riait doucement en bougeant la tête.

    Kyoichi - « Non, ne t'en fais pas c'est pas grave. »

    Je lui souriais à mon tour et baissais quelques secondes les yeux. Il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu... enfin, longtemps étaie tu grand mot. Depuis que je n'avais pas mis les pieds au club a vrai dire, et cela faisait donc juste quatre jours. Mais, même au club nous ne nous parlions pas beaucoup. Il me semblait bien que lui et MinHo ne s'entendent pas très bien... Je relevais les yeux et il enchainait :

    Kyoichi - «  Tu comptes faire un cadeau ? »

    Je lui faisais un nouveau sourire et hochais simplement la tête. Fallait-il que je lui dise que c'était pour MinHo ? Ou devais-je mentir ? Je soupirais silencieusement en me demandant la quelle des deux solutions serait la meilleures.

    Jun – « Eh bien oui... »

    Bon maintenant, devais-je finir ma phrase en disant « minho n'en a pas de noire unie » ou en disant « c'est bientôt l'anniversaire d'un de mes amis » Bon. J'espérais qu'on devienne amis tout les deux, alors commencer par lui dire la vérité serait une bonne chose. Une fois ma décision prise je reprenais donc ma phrase :

    Jun - « Pour MinHo ! J'ai remarqué qu'il n'en possédait pas d'unies. »

    Jun. Tu étais vraiment obligée d'étaler la vie de ton meilleur ami comme ça ? Non mais. Comme si Kyoichi en avait quelque chose à faire des cravates de MinHo... Je pouffais doucement de rire, me moquant de moi-même.

    Jun - « Pardon, la vie de MinHo ne doit pas t'interesser... »

    Je lui faisais un sourire désolé et cette fois si c'est un vrai employé de magasin qui vient s'occuper de moi. Alors qu'il était partit chercher la cravate que j'avais précédemment demandée à Kyoichi je me retournais vers ce dernier.

    Jun - « Tu ne travailles que ce soir non ..? Tu veux qu'on ailles boire un verre tout les deux ? »

    Je n'eus pas le temps d'avoir une réponse étant donné que vendeur revient avec trois cravates différentes. Mec ! Je t'en avais demandé une seule ! Qu'est-ce qu'il y avait de difficile à comprendre dans « unie noir » ? Je soupirais une nouvelle fois alors que j'attrapai celle que le voulais et lui demandais de l'emballer à la caisse. Je déposais par la même occasion ma robe sur son bras.

    Jun - « Prenez ça, j'arrive pour payer, et... un joli emballage pour la cravate, s'il vous plait. »
    Employé - « Très bien Madame. »

    Blasée, c'était ce que j'étais en ce moment même. Avais-je l'air si vielle que ça ? Mon expression de visage avait totalement changée depuis que j'étais rentrée dans le magasin. Je relevais les yeux vers Kyoichi -oui oui, il était plus grand que moi malgré que moi j'étais grande- et lui fis mon air blasé.

    Jun - « J'ai une tête de madame ? » finis-je par demander en faisant une mine assez déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sashiburi ! [Kyoichi] Vide
MessageSujet: Re: Sashiburi ! [Kyoichi]   Sashiburi ! [Kyoichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sashiburi ! [Kyoichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Rakuen :: 町中 『Au coeur de la ville』 :: 繁華街 『Centre commercial』 :: Magasins de vêtements -