L'île de Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île de vos rêves vient d'ouvrir ses portes! Venez passer des vacances inoubliables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
........... ♠️ De nombreux prédéfinis vous attendent, n'hésitez pas à prendre part au jeu ...........
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

"Chaiyo Naksuriya"[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chaiyo Naksuriya

Chaiyo Naksuriya

Messages : : 24
Localisation : : Dans ma loge 8)
Age : : 33

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

"Chaiyo Naksuriya"[terminé] Vide
MessageSujet: "Chaiyo Naksuriya"[terminé]   "Chaiyo Naksuriya"[terminé] EmptyMar 16 Fév - 17:23

| JUST MYSELF |


"Chaiyo Naksuriya"[terminé] Qxoww9
    ... Identité ...

    ▪️ Nom :Naksuriya
    ▪️ Prénom :Chaiyo
    ▪️ Surnom :...Darling ?
    ▪️ Âge :19ans
    ▪️ Orientation Sexuelle : Hétéro
    ▪️ Personnage Prédéfini : Oui / Non
    ▪️ Groupe : Client

| MORE ABOUT ME |

"Chaiyo Naksuriya"[terminé] 20pd7yb
    ... Description ...

    × Famille :Il a un frère Jumeaux qu'il ne connait pas. Il ignore même son existence.
    Il a des parents attention qui réalisent le moindre de ses caprices.

    × Caractère : . C'est un homme intelligent et volontaire, bien que très peu actif en cour. Souvent perfectionniste, voire maniaque, il ne supporte ni la médiocrité ni la bassesse. Il est attiré par le beau, il veut réussir, être l'exemple de celui que l'on admire. Quelque peu narcissique, Chaiyo aime être au centre des grandes discutions. En amour, il est souvent attiré par la beauté de la femme, mais il a également besoin d'échanges profonds. Aussi son choix amoureux est-il des plus complexes, car il recherche la perfection à tout moment. Il a ceci dit beaucoup de mal à s'attacher aux personnes...cela dépend de sa première impression. Il a toujours fait confiance en son sixième sens qui ne là pour l'instant jamais trahi. Il est impulsif et prétention, il ne supporte pas la rivalité car pour lui, rien n'est aussi beau que sa propre personne. Malgré son immense narcissisme; c'est quelqu'un qui a de très bon rapport avec les autres. Il aime être connu et reconnu parmi son groupe d'ami. Il s'avère pourtant très possessif par rapport au personne à qui il tien et il se révèle être une personne de confiance. Chez lui, les critiques sont à proscrire, il n'accepte que les compliments...

    × Physique : Du charme, de la classe, de l'élégance..Voilà les points les plus important chez Chaiyo. C'est un homme raffiné, soucieux de plaire. Ses cheveux mi-long qu'il laisse allé et venir sur son front font ressortir ses traits fin. Quand à ses yeux d'un noir profond ils accentuent son côté mystérieux. Il fait attention a son apparence et donc à son corps qu'il entretien tout particulièrement. Tous les vêtements qu'il porte sortent de grands couturiers ou de boutiques de grandes marques que ses parents lui achètent bien volontié malgré qu'il pourrait bien porter un torchon il en ferait un vêtement de haute couture. En résumé Chaiyo est l'élégance mystérieuse et envoutante. Quand il se rendait à l'école, c'était LE plus beau garçon qui attirait l'oeil charmeur des filles; Son uniforme étant parfaitement repassé. après quoi de plus normal qu'un beau uniforme sur un bel homme? Chaiyo a toujours eût beaucoup d'amis qui lui obéissent quoi qu'il dise. Il adore se sentir important aussi mentalement que physiquement. Ses longues séance de sport en salle de gym on fait de son corps: une oeuvre d'art qu'il aime montrer.

    × Phobie(s) : Sa plus grande phobie serait certainement de se retrouver seul au monde. D'être détesté par tous ses "amis". La solitude: Voilà se qu'il redoute le plus.

    × Ambitions :Lorsqu'il était au lycée, il n'a jamais eu d'ambition précise. Il se contentait juste de garder la moyenne pour ne pas avoir les foudres de son père. Car c'est la société de ce dernier de Chaiyo se prépare à reprendre dès son retour de voyage. Une façon pour lui de se changer les idées.

    × Secret(s?) :Pourquoi une si bel personne cacherait-elle quelque chose?


    × Histoire :Depuis son plus jeune age, Chaiyo a toujours eut tout ce qu'il désirait. Lorsqu'il était enfant, ces parents lui offraient plein de jouet. Lorsqu'il était adolescent, ses parents lui offrirent tous les dernier appareils de technologie & quand il devint un adulte, il reçu plusieurs voitures et une grande sommes d'argent sur son compte bancaire. Comment rêver plus belle vie? Chaiyo était un enfant pourrit et gâté. A tel point qu'il devint bientôt aussi snobe et narcissique que toutes les personnes riche qu'il fréquentait. Cependant Chaiyo ne se rendît pas compte que toutes ces choses était largement suffisante pour deux. Pourquoi pour deux? Car Chaiyo avait un frère jumeaux, dût quel il ignorait tout, même jusqu'à sa propre existence. Ses parents ne lui ont jamais avoué. Sa vie fût donc basée sur un mensonge. Mensonge qui ne dérangeait pas plus que ça ce cher Chaiyo qui semblait prendre goût à sa splendide vie. Au lycée beaucoup de fille tentèrent de sortir avec lui, mais le jeune homme refusait chaque invitation. C'était toujours une bonne excuse qu'il inventait pour dire "non". Après tout, le métier de diplomate ne s'apprend pas en un jour. Il en créa des coeurs brisaient. Mais toutes ces filles n'étaient pas "parfaite", il recherchait la perfection. Tout comme lui oserais-je dire. Ces notes ne dépassaient jamais la moyenne, le moindre effort à fournir à l'école était pour lui d'une telle futilité qu'il ne cherchait même pas à se surpasser; si tout allé bien, il reprendrait la dure entreprise fortuné de son père, se trouvait une parfaite épouse et vivrait heureux comme il l'a toujours crût. Mais voilà, un jour de printemps alors qu'il se rendait encore dans cette endroit inutile qu'est le lycée, ses parents lui proposèrent une semaine de stage dans l'entreprise de son père. Chaiyo accepta sur le champ, c'est alors que ces dernier découvrirent en questionnant l'instituteur du lycée que Chaiyo fréquente de mauvaise personne. Ce qui fût complètement faux, vu que ce dernier ne sort jamais de chez lui sauf pour se rendre à son école. Mais comme futur patron d'entreprise de son père, ses parents ne voulurent rien entendre, il devait se rendre à ce voyage. Car ils restent persuadés que depuis qu'il est scolarisé, ses notes ne dépassent pas la moyenne car il a de mauvaise fréquentation dans son établissement. En allant à ce voyage ils sont sûr que leur fils perdra contact avec ses "amis" de lycée et qu'il pourra alors vivre pleinement ça nouvelle vie en directeur d'entreprise.

    × Relations :Il est assez secret et réservé et se montre peu démonstratif dans ses rapports avec les gens. Sa sensibilité est importante bien qu'il ne le montre pas. Pour lui c'est l'apparence qui compte, il se fait une opinion rapide des gens qui l'entoure.

| BEHIND THE SCREEN |


"Chaiyo Naksuriya"[terminé] 2pslfcw
    ... Qui es-tu ? ...

    ▪️ Pseudo : Clo'
    ▪️ Age :15ans
    ▪️ Pays :France
    ▪️ Quelque chose à dire ? Euh...J'ai réussi à trouver le code du règlement!! je suis happy! xD
    ▪️ Comment as-tu connu le forum ? Par Partenariat avec Dramas-Story

    ▪️ Star de l'avatar : Mike ♥️
    ▪️ Code : hum....1582 8)

Revenir en haut Aller en bas
Hisaki Asano

Hisaki Asano

Messages : : 130
Localisation : : Quelques part c'est logique
Age : : 39

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: No Demand

"Chaiyo Naksuriya"[terminé] Vide
MessageSujet: Re: "Chaiyo Naksuriya"[terminé]   "Chaiyo Naksuriya"[terminé] EmptyMar 16 Fév - 17:48

Bienvenue

Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
HyeLim Noh

HyeLim Noh

Messages : : 19
Age : : 108

More about You
Statut Financier: Modeste
Relations:
Topic: Open

"Chaiyo Naksuriya"[terminé] Vide
MessageSujet: Re: "Chaiyo Naksuriya"[terminé]   "Chaiyo Naksuriya"[terminé] EmptyMar 16 Fév - 18:01

Bienvenue jolie petite (grande ?) chose ! =)
And good luck pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Chaiyo Naksuriya

Chaiyo Naksuriya

Messages : : 24
Localisation : : Dans ma loge 8)
Age : : 33

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

"Chaiyo Naksuriya"[terminé] Vide
MessageSujet: Re: "Chaiyo Naksuriya"[terminé]   "Chaiyo Naksuriya"[terminé] EmptyMar 16 Fév - 18:11

HyeLim Noh a écrit:
Bienvenue jolie petite (grande ?) chose ! =)

Genre je suis une petite chose <_< XD
Merci à vous deux d'être passé!
Oui ma fiche sera terminé! "Chaiyo Naksuriya"[terminé] 9633
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

"Chaiyo Naksuriya"[terminé] Vide
MessageSujet: Re: "Chaiyo Naksuriya"[terminé]   "Chaiyo Naksuriya"[terminé] EmptyMar 16 Fév - 23:40


Welcome To
Rakuen Island
____________________________________
accomplished Tu es à présent validé et donc un membre actif de notre cher Forum accomplished

Nous t'invitons à venir créer ta fiche de liens : > par ici <
Ainsi que ta fiche de RPs : > par là <
Pour la demande de Maison et de Multimédia, ça se passe > dans ce coin <

Pense également à activer et à remplir ta feuille de personnage,
mais aussi les champs du profils

Nous te remercions de ton inscription, en espérant que tu te plairas parmi nous silly


Ah, dernière chose : veuille à être plus attentive lorsque tu écris ^^ jusqu'ici je n'ai pas fait de remarque sur l'orthographe à personne, et là encore ce n'est pas le cas (même si) je parle des mots, ça change le sens d'une phrase de se tromper, ou alors ça le lui ôte totalement ^^'

PS : suis-je la seule à ne pas voir tes images? tape1
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Chaiyo Naksuriya

Chaiyo Naksuriya

Messages : : 24
Localisation : : Dans ma loge 8)
Age : : 33

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

"Chaiyo Naksuriya"[terminé] Vide
MessageSujet: Re: "Chaiyo Naksuriya"[terminé]   "Chaiyo Naksuriya"[terminé] EmptyMar 16 Fév - 23:47

Merci d'être passé! ^^
O.O il y a autant de chose à faire... j'ai combien de temps pour faire toutes ces choses? ^^""

PS: non tu n'es pas seul, moi aussi je ne les vois pas, j'ai vérifié sur tous les fo' RPG sur lesquels je suis, aucun de mes avatars ne s'affichent je pense que c'est mon hébergeur qui fait des sienne..sorry ><
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

"Chaiyo Naksuriya"[terminé] Vide
MessageSujet: Re: "Chaiyo Naksuriya"[terminé]   "Chaiyo Naksuriya"[terminé] EmptyMar 16 Fév - 23:50

Pas grave, utilise cet hébergeur http://www.imagehotel.net/index.php, il fonctionne bien - enfin comme tous les autres avant qu'ils se mettent à buguer mais ils en sont tous là je suppose... blasé

Oui, il y a pas mal de choses à faire, mais au final c'est assez rapide, prends ton temps ne t'en fais pas, c'est juste que c'est plus facile de se repérer avec au moins une fiche de lien blink

Gambatte!! tournoie
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Hisaki Asano

Hisaki Asano

Messages : : 130
Localisation : : Quelques part c'est logique
Age : : 39

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: No Demand

"Chaiyo Naksuriya"[terminé] Vide
MessageSujet: Re: "Chaiyo Naksuriya"[terminé]   "Chaiyo Naksuriya"[terminé] EmptyMar 16 Fév - 23:58

Et moi dans ma gentillesse, je vais aussi proposer des hébergeur qui fonctionne bien

http://tinypic.com/

http://www.hostingpics.net/
Revenir en haut Aller en bas
Chaiyo Naksuriya

Chaiyo Naksuriya

Messages : : 24
Localisation : : Dans ma loge 8)
Age : : 33

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

"Chaiyo Naksuriya"[terminé] Vide
MessageSujet: Re: "Chaiyo Naksuriya"[terminé]   "Chaiyo Naksuriya"[terminé] EmptyMer 17 Fév - 0:10

Merci de votre si grande générosité!!
aishiteru
J'ai changé d'hébergeur, est ce qu'on voit mes images maintenant? *appel à la population*
Revenir en haut Aller en bas
Jun Koo

Jun Koo

Messages : : 76
Localisation : : Sur l'île, baaka~
Age : : 34

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

"Chaiyo Naksuriya"[terminé] Vide
MessageSujet: Re: "Chaiyo Naksuriya"[terminé]   "Chaiyo Naksuriya"[terminé] EmptyMer 17 Fév - 0:11

    Bienvenue ! =D

    Amuses toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

"Chaiyo Naksuriya"[terminé] Vide
MessageSujet: Re: "Chaiyo Naksuriya"[terminé]   "Chaiyo Naksuriya"[terminé] EmptyMer 17 Fév - 0:13

(haha Jun tu aurais pu au moins répondre à son appel)

Oui, on voit tes images à présent, d'ailleurs j'aime beaucoup le gif <3


Bon, cette fois je suppose que je peux clore le sujet sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Contenu sponsorisé




"Chaiyo Naksuriya"[terminé] Vide
MessageSujet: Re: "Chaiyo Naksuriya"[terminé]   "Chaiyo Naksuriya"[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Chaiyo Naksuriya"[terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Rakuen :: 発『Le début』 :: 『Présentations』 :: Validées -