L'île de Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île de vos rêves vient d'ouvrir ses portes! Venez passer des vacances inoubliables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
........... ♠️ De nombreux prédéfinis vous attendent, n'hésitez pas à prendre part au jeu ...........
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

Friday Night. [Hisaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shouta Atsuhiko

Shouta Atsuhiko

Messages : : 26
Localisation : : Au bar, juste pour parler avec Kyoichi

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Friday Night. [Hisaki] Vide
MessageSujet: Friday Night. [Hisaki]   Friday Night. [Hisaki] EmptyDim 14 Fév - 23:55

Spoiler:

Shouta jeta un dernier coup d'œil vers le miroir, ça va, il était tout à fait présentable. Chemise noire, pantalon noire, rien de plus classique, mais très efficace. Il faisait assez chaud sur l'île pour se permettre de sortir sans rien de plus, même une simple de veste en plus et vous seriez en train de suffoquer dans les endroits qui n'étaient pas climatisé. Il replaça une de ses mèches de cheveux avant de repartir vers l'entrée. C'est vrai qu'il n'était pas très coquet, mais pour sortir il aimait quand même bien être présentable, surtout pour voir Kyoichi à vrai dire... Mais ça il ne le disait pas. Il plaça deux fines chaines en or autour de son cou, ainsi que sa montre à son poignet gauche ; 23heures, parfait, la soirée allait enfin débuter.

Il sortit de son loft tout sourire à l'idée de retrouver son barman préféré. Il n'était pas très loin du centre d'île, donc du club d'hôtes, dix minutes à pied suffisaient largement pour s'y rendre sans encombre. Il passa devant le casino, toujours aussi blindé, enfin... surtout de vieux pret à jouer toute leur fortune sur un simple coup de roulette, Shouta pensait qu'il fallait être inconscient ou alors vraiment saoul pour s'amusait à faire ce genre de chose. Non, ce n'était vraiment pas son genre au jeune Japonais, de toute manière, il n'y avait jamais mis les pieds, et ne les mettraient sûrement jamais.

Il vit enfin la silhouette du club se dessiner dans l'ombre, un faible lumière tamisée sortait du hall, où déjà quelques jeunes personnes se pressaient de rentrer. C'est vrai que le club avait énormément de succès ici. Il était réputé pour avoir les plus beaux hôtes possibles non ? Shouta ne venaient pas pour eux, c'était clair et net, mais il était vrai que même lui n'était pas insensible à la beauté de ces créatures. Aussi dingue cela puisse paraitre, tous semblaient absolument irréels, à croire que cet host club restait vraiment très spécial. Mais même si leur beauté restait indéniable, ce n'était pas vraiment à eux que Shouta s'intéressait, loin de là.

Pourquoi venait-il alors ? Pourquoi ? Quelle question... Pour le barman bien sûr. Shouta restait persuadé que ce jeune homme avait bien plus de charme que tous les autres hôtes, et que sa compagnie devait être cent fois plus agréable. Et même s'il savait pertinemment qu'il n'était pas le seul à bien aimé Kyoichi, il osait encore espérer avoir ses chances auprès de ce garçon entouré toute les nuits de si belles créatures.

Il marcha en direction de l'entrée, il allait encore devoir feinter pour passer toute sa soirée au bar. Certains hôtes avaient remarqué son petit manège, et il n'était pas sûr que cela soit vraiment apprécié. Après tout, quoi de plus normal, ils étaient là pour travailler et Shouta représentait un client potentiel en plus, qui préférait cependant rester à discuter avec le mignon petit barman.
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki Asano

Hisaki Asano

Messages : : 130
Localisation : : Quelques part c'est logique
Age : : 39

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: No Demand

Friday Night. [Hisaki] Vide
MessageSujet: Re: Friday Night. [Hisaki]   Friday Night. [Hisaki] EmptyLun 15 Fév - 0:36

    Je sortis lentement de la douche, j'étais déjà en retard de toute façon que je le sois 1heure de plus ou de moins qu'est-ce que ça changerait ? Puis bon, il fallait bien que je sois présentable pour les clients et clientes potentielle que je pourrais avoir. Et si je continuait comme ça, je pourrais peut-être devenir le numéro 1 même si cela ne m'intéressait pas tellement. Mais bon ça me ferait plus d'argent et plus de sang ? Faudrait que je demande par contre. Je séchais mes cheveux rapide et les attachais avec un élastique, je n'avais pas le temps de me coiffé. J'allais dans la chambre avec la serviette autour de ma taille.

    Je fouillais dans ma penderies et trouvais des vêtements convenable comme toujours en fait pantalon noir chemise blanche entre-ouverte dévoila une faible parti de mon torse. Je ne voudrais pas provoquer une émeute non plus. Après tout ça, je pouvais finalement quitté l'appartement, il était maintenant 23 heure avec de la chance aucun client ne m'aurais demander ce qui m'arrangerais vraiment car comme ça on ne porterait pas trop attention au fait que je suis pas encore la. Je marchais tranquillement dans la noirceur de la ville. Il faisait chaud on était bien dehors, mais heureusement on avait la climatisation au club.

    Bon en temps normal dans 15 minutes je suis arrivé a moins que je n'active le pas d'avantage. Mais j'en avais pas envie oui, il m'arrivait a moi aussi d'avoir des caprices des fois je peux bien en faire non ? C'est mon corps qui est exploité encore une fois.. Quoi que c'est plus ma beauté que autre chose mais bon. Mais, je ne devais pas me plaindre, grâce a ce type, je n'avais plus besoin de tuer tout me venait sans que j'ai a saigné quelqu'un. Et j'avais aussi retrouver Kyoichi, même si celui-ci me parlait peu j'étais content de le revoir.

    Je vis le club au loin et je me décidais d'accélérer le pas. Puis en approchant du club je vis une personne qui s'approchait de l'entrer lui aussi. Je le reconnus aussitôt. Même si je ne l'avais vue que au bar du club, je le reconnaîtrait entre mille. Il venait ici, mais il ne ce prenait aucun hôte c'était un peu dommage, je dois dire. Mais moi j'avais vue les regard qu'il lançait a Kyoichi. J'avançais encore et arrivé près de lui, je posais ma main sur son épaule.

    - Tu risque pas de le voir ce soir.

    Il allait sûrement croire que j'étais fou ou pas. Allé savoir soit, il sursauterait car, il m'avait pas entendu venir oui il nierait ce que je dis. Dans les deux cas ce serait marrant je crois. Car moi je savais que j'avais raisons et on me faisait pas changer d'avis comme ça. Et je ne lâcherait pas l'affaire comme ça.

    - Kyoichi ne travaille pas ce soir.

    En théorie, il ne travaille pas, mais ont c'est jamais son père pourrait avoir décidé de le faire bossé ce soir. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shouta Atsuhiko

Shouta Atsuhiko

Messages : : 26
Localisation : : Au bar, juste pour parler avec Kyoichi

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Friday Night. [Hisaki] Vide
MessageSujet: Re: Friday Night. [Hisaki]   Friday Night. [Hisaki] EmptySam 20 Fév - 21:02

    Shouta s'approchait toujours un peu plus, essayant de se faire le plus discret possible, afin qu'un hôte quelconque ne le remarque pas. Il ne voulait pas passer sa soirée sur les canapés design à siroter son alcool en compagnie d'une fille au charme fou. Certes, dis comme ça, cela paraissait plus que paradisiaque, mais il préférait clairement la compagnie divertissante et plus qu'agréable du barman.

    Shouta sursauta comme jamais, lorsqu'il sentit un main se poser sur son épaule. Quelle idée d'aborder ainsi les gens ?! S'il voulait que Shouta frise l'arrêt cardiaque, c'était bien joué en tout cas... Il lui fallu quelques secondes pour se remettre de ses émotions, sentant son coeur battre à toute allure. Il y avait des gens inconscient...

    - Tu risque pas de le voir ce soir.

    Un inconnu l'abordait brusquement et pour lui dire quoi ?! Ca ? Et de quoi parlait-il ?... Non attendez... Il ne parlait pas de Kyoichi quand même ?... La coïncidence était trop grosse pour que Shouta y croit. Non, c'était une erreur, il était tard, il faisait sombre, il avait du le confondre avec une autre personne. Après tout, lui-même n'arrivait pas vraiment à distinguer le visage de son pseudo-agresseur.

    - De quoi est-ce que vous ?...
    - Kyoichi ne travaille pas ce soir.

    Shouta manqua de s'étouffer en entendant le prénom de kyoichi être prononcé. Même si le jeune homme ne l'avait pas dit clairement, il était certain qu'il avait compris pourquoi Shouta venait chaque soir a bar sans passer par les hôtes... Il tourna au rouge, honteux que quelqu'un ai découvert son secret. Est-ce que c'était... si évident ?

    Malgré ça, il pensait essayer de garder un minimum de dignité. L'hôte devait surement trouver son comportement pitoyable et désespéré... Quoi qu'avait-il réellement compris que Shouta l'aimait ? Il pouvait juste s'être aperçu du manège qu'il provoquait chaque soir pour éviter de se retrouver avec un hôte... l'un n'incluait pas l'autre, et peut-être que son honneur était encore sauf.

    - Je... Je ne savais pas. C'est dommage, j'aurais bien aimé le voir.


    Dommage... Il était plus que déçu plutôt ! Et il se trouvait bête à ainsi essayer de sauver la face, feintant un intérêt profond pour ce bar, et non pour le charmant barman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Friday Night. [Hisaki] Vide
MessageSujet: Re: Friday Night. [Hisaki]   Friday Night. [Hisaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Friday Night. [Hisaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Rakuen :: 夜生き方 『Vie Nocturne de la ville』 :: 『Club d'Hôtes』 -