L'île de Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île de vos rêves vient d'ouvrir ses portes! Venez passer des vacances inoubliables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
........... ♠️ De nombreux prédéfinis vous attendent, n'hésitez pas à prendre part au jeu ...........
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

Shouta~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Shouta Atsuhiko

Shouta Atsuhiko

Messages : : 26
Localisation : : Au bar, juste pour parler avec Kyoichi

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Shouta~ Vide
MessageSujet: Shouta~   Shouta~ EmptyDim 14 Fév - 2:32

| JUST MYSELF |


Shouta~ Shoutavava
    ... Identité ...

    ▪️ Nom : Atsuhiko
    ▪️ Prénom : Shouta
    ▪️ Surnom : On le surnomme rarement mais va pour Sho/Shou
    ▪️ Âge : 22 ans
    ▪️ Orientation Sexuelle : Bisexuel
    ▪️ Personnage Prédéfini : Non
    ▪️ Groupe : Clients

| MORE ABOUT ME |

Shouta~ Shoutaimage
    ... Description ...

    × Famille : Mes deux parents, Sakura et Shigure, ont toujours été là pour moi. Ils travaillent beaucoup, certes, mais ont toujours trouvé le temps pour s'occuper de nous : Inoue, ma jeune sœur, et moi.

    × Caractère :"Je dirais que... je suis calme et gentil. Globalement je devrais correspondre à ça. Je ne suis pas quelqu'un qui s'énerve facilement, loin de là, ce n'est même pas à cause d'un esprit critique très développé ou d'un self-control épatant, non, c'est plutôt que je prend sur moi. Je pense qu'on a toujours un part de responsabilité dans les choses, et comme je n'impose pas vraiment mon avis, je me retrouve souvent à me dire que c'est surtout de ma faute.

    On m'a dit que je devrais changer, ou juste devenir un peu moins naïf, me renforcer en caractère quoi... Mais je n'y arrive pas. Pour l'instant je n'ai pas eu d'ennuis, ni à me plaindre, alors je ne vois pas pourquoi je devrais changer ma façon d'être. Mais c'est vrai que tout ces gens m'inquiètent, j'ai peur de ne pas savoir faire face le jour où je devrais vraiment le faire."

    × Physique : "Alors... Je fais 1m77 pour 59kg, si je me rappelle bien... Je devrais peut-être prendre un peu de poids, et un peu de muscle aussi, ca ne me ferait pas de mal, enfin je reste plutôt bien proportionné, je n'ai pas trop à me plaindre de ce côté. Je ne sais pas si les gens me trouvent vraiment beau... Peut-être certains oui. En fait, je n'en sais strictement rien. Mais j'ai déjà eu quelques petites amies, et petits copains, je ne dois donc pas me débrouiller si mal que ça.

    Je suis loin d'être l'archétype du mauvais garçon, ca serait même mon opposé, bien que mes cheveux soient décolorés. Auprès des parents ça passe difficilement, ils ont une certaine tendances à penser que vouloir avoir les cheveux plus clairs fait de vous une voix contre l'autorité parentale... Je me les ai décoloré assez tôt, et généralement, je garde toujours la même couleur. Sinon, c'est un peu gênant à dire, mais je fais du strabisme, quand j'étais jeune, j'ai longtemps essayé de le cacher. Mais comment voulez-vous cacher une chose comme ça ?... Maintenant je dois dire que je m'en fou un peu, du moins je n'y fais plus attention, et les autres aussi ; je crois qu'en vérité c'était moi qui faisais une fixation sur ça.

    Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre ?... Mon style vestimentaire ? Plutôt simple, j'essaye d'être le plus classe possible sans tomber dans la caricature du fils de riche. Certes, j'ai des marques, enfin, j'ai surtout de quoi me les payer, mais je connais des tas de gens qui ont bien plus de styles que moi avec beaucoup moins..."

    × Phobie(s) : "Je n'y ai jamais vraiment réfléchit, et rien ne me vient véritablement à l'esprit."

    × Ambitions : "Pour l'instant ? Juste avouer mon amour à Kyo, on verra après pour la suite... Mais me faire aimer en retour ne serait pas de refus~"

    × Secret(s?) : "Disons que tout le monde n'est pas au courant de ce que je ressens pour Kyo, je préfère garder ça pour moi. Non pas que ca me gène particulièrement, mais c'est trop personnel pour le partager."

    × Histoire : Que vous dire de Shouta ?... Disons qu’il a eu de la chance, mais pas beaucoup d’histoire. Né dans une riche famille Japonaise, il comprend bien vite que tout le monde n’a pas accès à tout ce qu’il a. Sa vie est belle, il est sûr qu’il n’a jamais eu à se plaindre, pas un petit nuage à l’horizon pour la famille Atsuhiko. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ses parents ont toujours été là pour lui, ainsi que pour sa jeune sœur, Inoue. Ils leur ont inculqués les règles de bienséance, de bonne conduite, les valeurs qui leurs semblaient indispensables pour mener une vie sereine.

    Il faut dire que de toute manière, Shouta n’a pas trop à s’inquiéter pour mener une vie sereine. Tout lui est arrivé sur un plateau d'argent dans sa jeunesse, il n'avait plus qu'à s'inquiéter de ses études qu'il mène plutôt brillamment. Et encore heureux d'ailleurs, il sait que ses parents ne le laisseront pas reprendre l'entreprise simplement par héritage, il doit le mériter, et fait tout pour. "Tu as les maisons, les produits de luxes, les voyages, alors on ne va pas non plus t'offrir ton salaire." Voila ce qu'il a longtemps entendu à la maison.

    D'ailleurs, en parlant de voyage. Le dernier en date ? Celui sur l'île Rakuen. Il parait que c'est la nouvelle destination à la mode. Et Shouta a bien vite compris pourquoi : les grandes places ensoleillés, la chaleur quasi-constante et l'ambiance festive qui règnent ici sont parfaites pour passer les meilleures vacances de votre vie. Il sait facilement laissé tenter, suite au programme alléchant qu'on lui proposait. Passer ses journées à s'amuser, et ses nuits à danser, il n'en demande finalement pas plus. Malheureusement pour lui, ou plutôt heureusement, tout dépend de votre point de vue, un léger évènement vint chambouler tout ça, à quelques jours du départ. Voila un mois qu'il était installé ici avec sa famille, un mois, juste un mois pour s'éprendre d'un jeune barman. Il n'avait pas prévu ça, loin de là, mais le croiser chaque jour lui mettait le cœur dans un état qu'il ne soupçonnait même pas lui-même. Finalement, il décida de rester. Sur un coup de tête ? Peut-être. Mais il ne voulait pas laisser passer cette unique chance, cette seule personne qui semblait lui faire ressentir ça.

    × Relations : "Je suis plutôt sociable, il ne faut pas croire que je suis spécialement timide, loin de là, mais juste je pense savoir reconnaître les gens qu'il ne vaut mieux pas fréquenter."

| BEHIND THE SCREEN |


Shouta~ Shoutaicon
    ... Qui es-tu ? ...

    ▪️ Pseudo : Bah mon prénom c'est Mila, on me connait mieux comme ca xD
    ▪️ Age : 15 ans
    ▪️ Pays : France
    ▪️ Quelque chose à dire ? Vive les ornithorynques ? Le YunJae ? Les Johnny's ?
    ▪️ Comment as-tu connu le forum ? Par Kyo~

    ▪️ Star de l'avatar : Keiichiro BABY ! Le seul homme qui fait du strabisme plus vite que son ombre 8D
    ▪️ Code : Code ok By Hisaki

Revenir en haut Aller en bas
Jun Koo

Jun Koo

Messages : : 76
Localisation : : Sur l'île, baaka~
Age : : 34

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Shouta~ Vide
MessageSujet: Re: Shouta~   Shouta~ EmptyDim 14 Fév - 2:52

    Yeaaah vive Mila ! 8D

    Welc' & fighting pour ta fichouulle =3
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki Asano

Hisaki Asano

Messages : : 130
Localisation : : Quelques part c'est logique
Age : : 39

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: No Demand

Shouta~ Vide
MessageSujet: Re: Shouta~   Shouta~ EmptyDim 14 Fév - 3:33

Bienvenue =)

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Shouta~ Vide
MessageSujet: Re: Shouta~   Shouta~ EmptyDim 14 Fév - 18:03

PREMIER CLIENT!!! Shouta~ 9633


Welcome To
Rakuen Island
____________________________________
accomplished Tu es à présent validé et donc un membre actif de notre cher Forum accomplished

Nous t'invitons à venir créer ta fiche de liens : > par ici <
Ainsi que ta fiche de RPs : > par là <
Pour la demande de Maison et de Multimédia, ça se passe > dans ce coin <

Pense également à activer et à remplir ta feuille de personnage,
mais aussi les champs du profils

Nous te remercions de ton inscription, en espérant que tu te plairas parmi nous silly

Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Shouta Atsuhiko

Shouta Atsuhiko

Messages : : 26
Localisation : : Au bar, juste pour parler avec Kyoichi

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Shouta~ Vide
MessageSujet: Re: Shouta~   Shouta~ EmptyDim 14 Fév - 18:11

Merci darling,
j'cours faire ca tout de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shouta~ Vide
MessageSujet: Re: Shouta~   Shouta~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shouta~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Rakuen :: 発『Le début』 :: 『Présentations』 :: Validées -