L'île de Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île de vos rêves vient d'ouvrir ses portes! Venez passer des vacances inoubliables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
........... ♠️ De nombreux prédéfinis vous attendent, n'hésitez pas à prendre part au jeu ...........
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

[Terminé] Change your life, please [MinHo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jun Koo

Jun Koo

Messages : : 76
Localisation : : Sur l'île, baaka~
Age : : 34

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

[Terminé] Change your life, please [MinHo] Vide
MessageSujet: [Terminé] Change your life, please [MinHo]   [Terminé] Change your life, please [MinHo] EmptyVen 12 Fév - 17:52

    Spoiler:

    Quelle heure il pouvait bien être ? C'était la première fois que je sortais du club d'hôtes si tard. J'étais sure que si je restais encore quelque minutes je pourrais voir MinHo à la sortie... Il fallait juste que je sois patiente et que je ne m'endorme pas comme une abrutie sur le muret à côté du club. Pourquoi je voulais l'attendre ? C'était une bonne question... J'avais passé la soirée en sa compagnie, je l'avais fait boire -encore-, j'avais bu -bien trop- je ne tenais plus debout, et lui était prêt à recevoir une autre cliente après moi... Comment pouvait-il faire ? Il m'impressionnait...Mais ça c'était tout le temps. Pas que lorsque nous faisions des soirées, même lorsqu'il venait boire un coup dans mon appartement il m'impressionnait... Déjà : sa beauté. Pour moi c'était totalement inhumain d'être aussi élégant et aussi beau que lui. Ensuite : ses manières. Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi maniéré que lui -à part ma mère-, mais la moindre chose qu'il faisait avec sa petite touche personnelle et c'était juste... irrésistible. C'était d'ailleurs dans des moments comme ça que je lui sautais dessus.

    Pardon ? Ah si si je vous assure, il est mon meilleur ami ! Notre relation est étrange, je le sais, lui aussi, mais ça ne nous dérange pas. Tant qu'il n'y a pas plus de sentiments que de l'amitié tout va bien. Le problème c'est que j'ai peur d'un jour beaucoup trop m'attacher à lui et devenir amoureuse... Amoureuse d'un Host... Non mais qu'elle idée. Enfin, ne parlons pas de malheurs.

    Je finissais par m'assoir sur le petit muret parce que rester debout jusqu'à ce qu'il arrive je ne m'en pensais pas capable. J'avais envie de finir la soirée avec lui. Mais pas de coucher. Je voulais parler, parler et encore parler jusqu'au matin. On était samedi, le dimanche il ne travaillait pas alors nous pouvions faire ça que lors de ces jours. Le dimanche je ne travaillai que l'après-midi alors c'était bon... Je réajustais le noeud dans mes cheveux et regardais attentivement les femmes sortir une par une du club. Certaines avaient l'air heureuses, d'autres non... Je me posais alors des tas de questions... Comment elle faisaient pour ressortir avec une mine si triste ? Ne trouvaient-elles pas les host magnifiques ? Avaient-elles eu quelque chose qui leur avait déplu durant la soirée ? Bizarre tout de même...

    Je posais doucement une main sur mon front en fermant les yeux. MinHo m'a fait abuser... bon d'accord, je n'ai pas le droit de l'accuser alors que c'est moi qui l'invitait à boire avec moi... Je suis toujours la fautive avec lui de toute façon. Quelques minutes que je trouvèrent vraiment très très longues passèrent, je regardais à nouveau ma montre : 3H45.

    Jun - « Minou~ dépêche tooooi j'ai froid en pluseeuh~ »

    Je devanais folle quand j'attendais trop longtemps quelqu'un, bon, je vous l'accorde, en plus j'étais éméchée... bourrée d'accord... J'entendis une nouvelle fois la porte du club s'ouvrir et cette fois ce fut un host que je vis sortir, il regarda vers moi en souriant puis se tourna vers quelqu'un qui était derrière lui.

    Host 1 - « MinHo n'a pas fini le travail apparemment ! »
    Host 2 - « Tu as raison, j'aimerais bien l'avoir cette cliente, elle est jeune et paye beaucoup... »

    Beh ? Pourquoi jeune c'était un critère ? ... Les jeunes couchaient peut-être plus facilement... Ce n'était pas mon cas ! Les seuls partenaire que j'ai eu son mes exs et MinHo... Je vis un autre Host suivre les deux premiers.

    Host 3 - « Oui, mais bon ce n'est pas vraiment le moment de penser à lui piquer ses clientes, ça le mettrai en colère. »

    Les trois me sourient et partent chacun dans une direction particulière. Pourquoi c'est pas MinHo qui sort en premier hein ? Je fais une moue et ferme une nouvelle fois les yeux, dépêches toi s'il te plaaaait !

    Jun - « Pourquoi je l'ai attendu... Minou dépêcheeuh~ »
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Choi

Min Ho Choi

Messages : : 27
Age : : 37

More about You
Statut Financier:
Relations:
Topic: Open

[Terminé] Change your life, please [MinHo] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Change your life, please [MinHo]   [Terminé] Change your life, please [MinHo] EmptyVen 12 Fév - 23:12

Je suis extrêmement fatigué, je voudrais juste me pieuter, mais je dois continuer le travail avec cette mademoiselle dont j’ai oublié de nom en la fixant avec mon regard de braise pour qu’elle continue de consommer. La regarder de cette manière lui fait croire qu’elle m’intéresse, et que « elle comprend très bien que je ne puisse pas l’écouter et la dévorer des yeux en même temps » . Sauf que celle-ci se trompe. Je sais pas –ou plus ?- de quoi elle parle, et en plus elle est moche. Tout ce que je fais, c’est hocher la tête, sortir des « hum » de temps en temps, et quand j’entends son ton changer pour montrer son mécontentement, j’ouvre un peu la bouche avec une expression de : « NOOOON ?! Il a pas fait ça ?! » Et je vide mon verre. Pour qu’elle en paye un autre. Et que je gagne plus de sous.

Vingt minutes plus tard, cette pipelette thon n’a toujours pas fini de parler. J’ai la tête qui tourne… Trop de boisson tue la boisson ! C’est encore cette Junnie qui m’a fait boire au début de la soirée…

Je donne un coup d’œil rapide dans la salle… On est seuls… Elle cette pimbèche ne l’a pas remarqué. Je regarde dehors : Junnie attend sur le rebord d’un mur, sa tête à l’air tellement lourde qu’elle a du mal à la porter. Je rigole intérieurement. Mais qu’est ce qu’elle attend là ?

Mon cerveau se met en marche puissance mille, et analyse la situation : Si ya plus personne ici, et qu’elle attend surement pas cette greluche à côté de moi, c’est qu’elle m’attend moi ! Mais alors elle est ici depuis super longtemps ! Bon il faut que je mette un terme à cette demoiselle alors.

Min Ho -Ecoute princesse, il se fait tard… Que dirais-tu de continuer … disons… demain ?

Elle me regarde avec des grands yeux surpris d’une soudaine interruption, et je lui réponds par un sourire.

Enfin débarrassé ! Je me hâte d’aller dehors rejoindre ma Junnie. Elle est presque endormie, son visage regarde le sol. Je lui tends une bière. C’est à ce moment qu’elle me remarque. Elle lève vert moi un regard étonné.

Min Ho -Cadeau de la maison… Il me doivent bien ça, vu comment je l’ai fait dépenser cette nana…

Un ange passe...

Min Ho -C'était tellement chiant si tu savais… Mais avec tout ce qu’elle a lâché, j’lui ai donner mon adresse mail, en compensation.

Elle à l’air de s’en fiche totalement… Elle voulait juste meubler la conversation. Je me demande si elle m’attendait c’était –à la base- pour qu’on couche ensemble ce soir… Je ne pense pas…

Je la regarde un moment, elle à l'air d'avoir froid. Je lui passe ma veste (Qu'est ce que je suis bon, moi alors) et lui demande si on peut rester encore un peu sur ce petit muret à contempler les étoiles. Le vent frais me fait du bien et me réveille un peu. Je me sens tiraillé et oppréssé à l’interieur du batîment. Non que mon travail me déplaise, bien au contraire, mais tout cet alcool ;j’ai encore l’impression que je vais devoir remplacer mon foi d’ici demain ; et la fumée de cigarettes… Ca donne un cocktail bizarre. Parlons-en des cocktails aussi ! Je suis pas sur qu’ils mettent des trucs très légaux dedans !

Mais bon… Je veux juste prendre l’air cinq minutes et regarder les étoiles. Perdu dans cette vue si magnifique, je n’avais pas remarqué que Jun s’était endormie la tête contre mon épaule… Il va falloir la remmener chez elle maintenant… Bravo Min Ho !
Revenir en haut Aller en bas
Jun Koo

Jun Koo

Messages : : 76
Localisation : : Sur l'île, baaka~
Age : : 34

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

[Terminé] Change your life, please [MinHo] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Change your life, please [MinHo]   [Terminé] Change your life, please [MinHo] EmptySam 13 Fév - 1:20

    Je pensais qu'il ne finirait par jamais venir, j'étais en train de m'endormir en plus ! Mais finalement il était venu ! Et il était là en face de moi, me tendant une cannette de Asahi... une bière Japonaise me semblait-il. Je le regardais tout de même étonnée. Il avait vraiment mis du temps à sortir comparé aux autres hommes. Une moue boudeuse et mécontente était présente sur mon visage alors qu'un regard étonné était aussi là. Mon expression faciale du moment devait vraiment être étrange à voir.

    Min Ho - « Cadeau de la maison… Il me doivent bien ça, vu comment je l’ai fait dépenser cette nana… »

    J'attrapais alors la cannette en lui demandant simplement comment c'était. En réalité je m'en contre-fichais, mais si je ne demandais pas je pensais directement qu'il pensait que ce soir j'avais envie de coucher... Justement non.

    Min Ho - « C'était tellement chiant si tu savais… Mais avec tout ce qu’elle a lâché, j’lui ai donner mon adresse mail, en compensation. »

    Je poufais doucement, toujours dans le vague, tss donner son mail à une femme cliente... N'importe quoi. Un silence assez léger restais dans l'air. Je sentais que ni lui, ni moi n'avions la grand envie et la grande motivation pour bouger. Il me demanda finalement si ça me dérangeais qu'on reste un peu ici. Je ne lui avais répondu que pas une vague onomatopée. Morphé s'était déjà emparé de moi.

    Un simple sursaut au contact de ses mains en dessous de mes genoux.

    Jun - « Enlèves ta main ! Ne cherches pas à me porter, j'suis réveillée, tu vois ! »

    Je poussais alors sa main et me redressais. Je pouvais marcher, et je ne voulais plus rentrer chez moi finalement.

    Jun - « J'ai trop bu ce soir je crois... »

    Je me levais alors, le regardais simplement et attrapais sa main. Je ne comptais plus la lâcher à présent que je l'avais. Il me servait de béquille en quelques sortes...

    Jun - « Eh ! Ta veste.. Elle sent mon parfum. »

    Je tournais les yeux vers lui en souriant. Lui aussi souriait de toutes ses dents. Je n'avais pas prévu de coucher avec lui ce soir, mais s'il n'arrête pas ses regards aussi rassurants et prévoyants, je ne vais pas résister.

    Jun - « Minooou, je suis contente d'être ta meilleure amie ! »

    Je le devançais d'un pas sans pour autant lâcher sa main et me postais en face de lui, l'obligeant à s'arrêter. Je m'avançais vers lui et le prenais délicatement dans mes bras. Au moins comme ça je ne verais pas son visage diabolique...
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Choi

Min Ho Choi

Messages : : 27
Age : : 37

More about You
Statut Financier:
Relations:
Topic: Open

[Terminé] Change your life, please [MinHo] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Change your life, please [MinHo]   [Terminé] Change your life, please [MinHo] EmptySam 13 Fév - 21:17

Jun « Minooou, je suis contente d'être ta meilleure amie ! »

Après ces mots elle me lâcha la main. Qu’elle est stupide ! Elle ne peut pas tenir debout toute seule ! Qu’est ce qu’elle cherche à faire ? Elle me devance de quelques pas, puis se retourne et me prends dans ses bras. J’adore ses câlins, ils sont tout pleins d’affection, j’aime beaucoup ressentir ce contact.

Je suis content qu’elle se soit réveillée je crois… je n’aurai sans doute pas pu la porter pour retourner à la maison. Je suis crevé aussi, après tout. Et puis chercher ses clés : la galère. J’ai fait ressortir exprès pour elle le « beau Min Ho mystérieux que tout le monde aime » pour la garder éveillée. Il me semble que ça a marché… Elle m’a même parue un peu troublée à certains moments.

Me sentant tellement bien dans ses bras, je la serrai un peu plus contre moi, elle n’objecta pas. Elle sent tellement bon …Seule la lumière d’un réverbère nous éclaire. Ca fait vachement romantique dit donc…

Je me sens mal pourtant. Il est bizarre ce sentiment… je baisse la tête vers mon amie et admire sa nuque, surtout cet endroit découvert de cheveux… Ca me donne envie de la mordre. Elle n’y verra pas d’inconvénients si je le fait, n’est ce pas… ? C’est ma meilleure amie après tout, elle me pardonnera !

Je me penche doucement vers Junnie, mais reprends mes esprits au dernier moment. Qu’est ce que j’allais faire ? Pourquoi ? Pourquoi à elle ?

Je fixe soudain un point lointain avec des yeux apeurés tandis que Jun ne se doute de rien, toujours blottie contre moi. C’est horrible : je suis en manque de sang. Et si je ne fais rien, je vais m’attaquer à la première personne qui vient. Et là ce n’est pas vraiment la bonne personne. Mes mains se crispent petit à petit sur ma Junnie ; comment vaincre ce manque ?

Les sueurs froides arrivent alors que je repose mon regard sur cette peau qui à l’air tendre à souhait. Que quelqu’un me sauve par pitié…

Ma requête à apparemment été entendue car mon téléphone sonne, annonçant un mail. J’ai une de ces chances moi ! Je me retire de mon amie qui manque de tomber. Elle allait s’endormir dans mes bras… Je suis obligé de la tenir par l’épaule, mais le plus éloigné de moi.

Eh bien, cette mauvaise passe m’a plutôt réveillé…

Le mail vient de la demoiselle avec qui j’étais plus tôt dans la soirée. Elle est déjà accroc à moi ; je suis trop fort. Elle me blablatte que la soirée était trop courte et nianiania, qu’elle était pressée d’être demain nianiania… Oups ? J’ai du omettre de lui dire que demain je ne travaillais pas. Je referme le clapet et regarde mon amie.

Est-ce que Jun s’est endormie debout ou je me trompe complètement ? Me rappelant la frayeur que j’ai eu à l’instant, je me sens incapable de la remmener chez elle, même si nous habitons côte à côte, je ne vais pas pouvoir résister à la tentation. Il n’y a pas quelqu’un aux alentours sur qui je pourrai me défouler ? Homme, femme, enfants, animaux, peu m’importe. Non je blague, pas les animaux ; leur sang n’est pas terrible.

Il n’y a qu’une vieille femme. Toute seule. Sans défense. Qu’est qu’une personne âgée fait toute seule, dehors, à cette heure ci ? Serait-ce un signe du destin ? Non je ne peux pas faire ça : elle est toute ramollie la pauvre… Et pauvre de moi aussi : beurk. Je ne veux que de la qualité !

Personne d’autre ? Eh bien non. Dans ce cas là, il faut que je me change les idées, que je ne pense plus à ça. Je réfléchis un instant comment procéder et une idée me vient à l’esprit : Demain ni moi, ni Jun ne travaillons, autant s’amuser jusqu'à épuisement !Je suis sure que ça va la réveiller ! Et puis, quoi de meilleur qu’un lit fait de sable ? Et encore : l’eau de mer me dégoute, je ne peux rien avaler pendant 2 heures si je n’en avale ne serait-ce qu’une goutte.

Je suis un génie ! On va passer le reste de la nuit à la plage !

Min Ho -Hey Jun, réveille-toi … Ca te dit d’aller s’amuser sur la plage jusqu'à pas d’heure avec ton petit minou chéri à qui tu ne peux rien refuser ? Hein ? Dis, dis, dis ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Jun Koo

Jun Koo

Messages : : 76
Localisation : : Sur l'île, baaka~
Age : : 34

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

[Terminé] Change your life, please [MinHo] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Change your life, please [MinHo]   [Terminé] Change your life, please [MinHo] EmptySam 13 Fév - 22:11

    Ah~ J'avais oublié que c'était aussi relaxant de rester blottie comme ça dans ses bras... Je savais que je pourrais facilement me rendormir tellement c'était agréable. Il avait le don pour relaxer les gens, c'est bien pour ça qu'il était devenu un host très prisé sur l'île. Je sentis ses deux bras se resserrer notre étreinte. Un brise légère était présente comme nous étions proches de la plage. Mes jambes étaient gelées j'en était consciente, c'était d'ailleurs la seule chose dont j'étais consciente à l'heure qu'il était. Mais je voulais rester dehors, profiter du temps que j'avais à passer avec lui. Je voulais parler, vider mon sac -même si je n'avais rien de gros sur le coeur !- rester à ses côtés, en fait...

    Les seuls sons que nous pouvions entendre étaient le bruit des vagues qui claquaient sur les digues et le crépitement du réverbère qui nous éclairait. Je n'avais pas envie de parler -de toute façon je n'aurais pas su dire quelque chose de constructif vu mon état : alcool et sommeil ne font pas bon ménage, pourtant je le sais !- Si lui ne parlait pas c'est qu'il n'en avait pas envie non plus. Je le connaissait assez pour ça. Il pensait. Je le sentis finalement bouger. Que voulait-il faire ? Je sentis quelque secondes, très courtes secondes d'ailleurs son souffle dans mon cou puis plus rien. Il voulait m'embrasser ? Non, s'il l'avait vraiment voulu il n'aurait pas reculé.

    Une sonnerie retentit... Son portable, d'accord. Ce moment était trop beau pour qu'il ne soit pas gâché... Je soupirais doucement alors qu'il me repoussait du bout du bras. Laissant sa main sur mon épaule. Croyait-il que j'aillait tenir comme ça ? Je titubais comme je ne sais quoi alors c'est pas un poids sur mon épaule qui me ferait tenir un peu plus debout. Je le regardai simplement esquisser un petit sourire pendant qu'il lisait son mail. Qui était-ce ? Sa vraie petite-amie ? Un moue se peint directement sur mes lèvres à cette pensée. Je n'étais pas si endormie que ça finalement. Enfin, quand-il s'agissait de filles qui s'approchent trop près de lui, j'étais toujours réveillée. C'était d'ailleurs le comble des choses étant donné qu'il était host et que son boulot était de passer du temps avec des femmes et de les faire payer un max pour qu'eux aient une bonne paye...

    Quelques minutes plus tard, le silence était toujours présent et je sentais MinHo s'agiter un peu. Qu'avait-il ? On aurait dit quelqu'un en manque de quelque chose... Je ne l'avais jamais vu dans un tel état. Je tentais de me rapprocher de lui, sentant un peu plus mes jambes tenir mon corps. J'ouvrais la bouche, mais finalement il me devança, retrouvant son air naturel tellement charmeur.

    Min Ho - Hey Jun, réveille-toi … Ca te dit d’aller s’amuser sur la plage jusqu'à pas d’heure avec ton petit minou chéri à qui tu ne peux rien refuser ? Hein ? Dis, dis, dis ?

    Je penchais légèrement la tête sur le côté genre "c'est une bonne idée ?" mais finalement je n'atendis pas qu'il me donne une quelconque réponse puisque je savais très bien que je voulais rester dehors. Au moins je dégriserais corectement avec cet air frai et marin. J'enlevais sa main de mon épaule et la gardai dans ma main en l'entrainant vers la plage. Une fois arrivés à quelques pas de l'eau je me laissais tomber au sol, l'embarquant dans ma chute -évidemment- un rire spontané s'échapa de ma bouche lorsque je tournais les yeux vers lui. Du sable s'était déposé dans ses cheveux et il y en avait sur ses épaules. Je lui lâchai la main et me mettais sur monn flanc gauche plantant mon coude dans le sable et posant ma tête dessus, de façon à pouvoir le regarder sans me tuer le cou. J'enlevais le sable de ses cheveux, attentivement, je savais ce que c'était d'en avoir dans les cheveux et ce n'était pas une sensation vraiment agréable.

    A présent je ne bougeais plus. Il regardait le ciel, et moi c'est lui que je regardais. Pourquoi ce soir je n'arrivais pas à me détacher de son visage ? Je le connaissais par coeur alors je devrais être capable de le voir dans ma tête sans le regarder lui... Je décrochais finalement mon regard. Je savais qu'il savait que j'avais les yeux rivés sur lui, mais surement pour ne pas en faire une affaire d'état il ne l'a pas noté...

    Jun - « T'es bizarre aujourd'hui MinHo... » lâchai-je, pensive.

    Je me remettais finalement sur le dos en passant mes deux mains sous ma tête. Je fixais un point imaginaire dans le ciel. Il était dégagé ce soir là et nous pouvions facilement voir les étoiles. C'était... romantique comme situation en fait... Étrange pour deux meilleurs amis comme lui et moi.

    Jun - « T'as envie de moi avoue ?! »

    Je tournais la tête vers lui alors qu'il me regardait... plein d'envie... non pas possible. C'était sur que je me trompais. Avec ce regard la suite de ma réplique avait été foutu ! Je voulais le regarder en souriant et lui dire que je rigolais... Mais son regard était sérieux, je ne pouvais pas dire cela à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Choi

Min Ho Choi

Messages : : 27
Age : : 37

More about You
Statut Financier:
Relations:
Topic: Open

[Terminé] Change your life, please [MinHo] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Change your life, please [MinHo]   [Terminé] Change your life, please [MinHo] EmptyDim 14 Fév - 22:18

Elle a accepté ! Tellement j’ai de la chance aujourd’hui je devrais jouer au loto !

Elle me reprend la main et nous y allons tranquillement. Je veux du sang, je veux du sang….

Une fois arrivée, elle s’étale par terre, et moi avec. J’ai du sable partout, mais je suis trop crispé pour bouger. Et surtout : si je bouge, je vais faire une grosse connerie… Heureusement pour moi, Jun me l’enlève d’elle-même. « Heureusement » ? J’ai dit ça ? Non ! Jun va-t-en loinnnn ! Comment lui dire que ce n’est pas une bonne idée de rester près de moi à cet instant précis ? Alors que je lui ai demandé d’aller à la plage, et qu’elle m’a attendue si longtemps…
Je sais qu’elle me regarde intensément, mais je préfère faire mine de regarder ce ciel étoilé. Même si elle est plus jolie… Enfin là tout de suite je ne ressens pas vraiment de sentiments de joli ou je ne sais quoi… Je veux juste du sang…

Jun - « T'es bizarre aujourd'hui MinHo... »dit-elle doucement.

C’est bon si je ne réponds pas… ? Je suis un peu dans l’incapacité là… Et si j’essayais de m’endormir, peut-être que demain tout ira mieux, elle serait rentrée en boudant, j’aurai été voir le patron, il m’aurait filé de quoi éteindre ma soif de sang, j’aurai appelé plus tard Junnie pour m’excuser de m’être endormi si tôt… Et tout serait rentré dans l’ordre ! Je tente de mettre mon plan en action en fermant les yeux.
Ma meilleure amie démystifie tout mon plan –qui n’aurait jamais marché de toutes façons- en s’allongeant ; me réveillant quelque peu.

Un silence. Je me demande ce qu’elle peut penser en ce moment… Elle m’a dit que j’étais bizarre… Que peut-elle bien se faire comme scénario dans sa tête… ? Avec elle, tout est possible. Mais je pense qu’elle ne se doute pas une seconde que les hôtes sont des vampires… D’ailleurs, faudrait qu’elle arrête de trainer vers eux… Je lui en parlerai… Quand ça ira mieux.

Jun- « T'as envie de moi avoue ?! »

Je tourne la tête brusquement vers elle, puis elle se met à me regarder aussi. Si tu savais comme j’ai envie… Mais plus de ton sang là ma pauvre. Comme je regrette la vieille dame de tout à l’heure… j’aurai du lui sauter dessus pendant qu’il était encore temps ! Je dois avoir le même regard que j’arbore avant l’acte quand nous étions tous les deux. Tiens nous sommes tous les deux… Elle n’a quand même pas vraiment envie… ? Changer de sujet, vite !

Min Ho -Jun… J’ai quelque chose d’important à te dire… Ne le prend pas mal mais… S’il te plait ne viens plus au club ! Il y a tellement de types bizarre je m’inquiète pour toi, tu comprends… ?

Elle me regarde bizarre. Avant d’avoir sa réponse, que j’appréhende grandement, je me lève et cours dans la plage comme un gamin. Plus avalerai de l’eau salée, plus je tiendrais le coup !

A ma grande surprise, l’eau est plutôt chaude. C’est…agréable. Même si elle est dégueulasse. Mais au moins ça fait une protection.

Junnie est restée sur la plage… Elle ne vient pas… ? Beuuuh mais là elle craint rien ! Quand c’est dangereux elle se rapproche le plus possible, et quand ya danger = 0, elle reste loin. Ou va le monde ?!

Je fais l’étoile et me remets à contempler le ciel… C’est beau les étoiles finalement. Je dois avoir l’air de changer d’avis sans arrêt. Et c’est vrai. Je me demande si je parlais à Jun de ce que je suis vraiment, est ce qu’elle me détesterait, est ce qu’elle aurait peur jusqu’à ne plus me parler, où est ce qu’elle me soutiendra toujours jusqu’à la fin des temps… ? Peut-être pas jusqu’à la fin des temps. Je l’aurai sans doute bouffée avant pendant une soirée comme celle-ci. Alors si je lui dis, est ce que c’est elle qui s’éloignerait de moi… Ou moi d’elle afin de la protéger ? Je me demande ce que je dois faire…

Je me remets sur mes pieds, et regarde vers la plage. Elle est toujours assise là-bas. Mais qu’est ce qu’elle attend pour venir ?

Min Ho -Ohé ! Viens !! Je crie.

S’il elle n’est pas là dans 5 secondes, elle va comprendre sa douleur. Le décompte commence alors que je la fixe : 5…4…3…2…1…0 !

Je retourne vers la plage, mais avant, je prends une bonne dose d’eau de mer dans ma bouche. Beurk, pas bon… Si j’avais des blessures dans la mâchoire, au moins ca va être désinfecté.

Arrivé à sa hauteur, je lui crache tout dessus.

Min Ho -Voilà maintenant tu es mouillée, viens t’amuser avec moi ! Tu n’as plus aucune excuse !

Je la défi du regard… Que va-t-elle faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Koo

Jun Koo

Messages : : 76
Localisation : : Sur l'île, baaka~
Age : : 34

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

[Terminé] Change your life, please [MinHo] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Change your life, please [MinHo]   [Terminé] Change your life, please [MinHo] EmptyDim 14 Fév - 23:11

    Je commençais à regretter ce que j'avais pu dire précédemment. Comment j'avais pu lui dire ça si facilement alors que la situation était telle que nous étions deux AMIS ensemble à se balader sur la plage. Je baisais finalement les yeux pour éviter son regard. Je ne pouvais faire que ça dans le cas présent de toute façon, il était trop tard pour essayer de se rattraper d'une manière ou d'une autre. Je m'étais foutue dans le pétrin seule, il fallait que je m'en sorte à présent... Sauf que ce n'était pas en restant muette que j'arriverais à faire quelque chose. Je me redressais, croisant les jambes en tailleur et plantait mes doigts dans le sable. Bravo Jun, nan mais dans le genre "je suis LA nunuche du siècle" il n'y a pas mieux que toi !

    Min Ho - « Jun… J’ai quelque chose d’important à te dire… Ne le prend pas mal mais… S’il te plait ne viens plus au club ! Il y a tellement de types bizarre je m’inquiète pour toi, tu comprends… ? »

    Je relevais la tête vers lui et lui faisait un regard surpris. Qui était-il pour me dire ou non qui je devais fréquenter ? C'était un peu trop osé de sa part je trouvais. Avant que je n'ouvre la bouche, il avait déjà filé. C'était pas un mec pour rien, toujours à dire des choses et avoir peur des conséquences ! Déjà... comment OSAIT-il commencer une phrase en disant mon prénom ? C'était LA chose qui m'exaspérait le plus au monde... Des types bizarres au club ? Oui, bien sûr, lui étant le roi des types bizarres alors ! Nan mais... Je bouillonnais à l'intérieur alors que monsieur faisait l'étoile de mer bien trop près de l'eau alors que je savais qu'il n'aimait pas ça du tout. Tsss ! J'avais l'impression d'avoir un enfant d'à peine cinq ans qu'on amène pour la première fois à la plage en face de moi... Il y a dix minutes il n'était pas comme ça. Il allait changer de chemises touts les quart d'heure comme ça ou quoi ?!

    Min Ho - « Ohé ! Viens !! »

    Je tournais la tête à l'opposé de lui pour lui montrer mon opposition à cette proposition. Il m'avait énervée, voilà tout... Finalement j'entendis ses bas se rapprocher de moi. J'avais l'ouïe assez fine et je pouvais donc entendre des bruits aussi minimes soient-ils. Ses pas se rapprochaient donc bien trop près de moi. Je me retournais finalement vers lui, sentant une menace : pas raté, je me pris une grosse gorgée d'eau salée en pleine figure. J'ouvris la bouche, choquée alors qu'il commençait :

    Min Ho - « Voilà maintenant tu es mouillée, viens t’amuser avec moi ! Tu n’as plus aucune excuse ! »

    Je me levais, retirais mes chaussures -si si je vous assure les talons dans le sable c'est pas gégé...- et commençais à lui courir après dans le sable.

    Jun - « Tu vas me le payer sale hots de mes deux !!!!! »

    J'arrivais enfin à l'attraper et le plaquais au sol, ventre contre le sable. Je grimpai sur son dos, posant mes fesses sur les siennes et donnais de léger coup de poing dans son dos, pour lui ce n'était que des caresses, je le savais, mais moi j'avais l'impression de lui faire mal. Peut-être au coeur en fait...

    Jun - « Mais merde ! Qu'est-ce que t'as dans le crâne à la fin ?! Ma robe pue maintenant ! Tu payeras le pressing monsieur l'host le plus prisé de l'île ! Tu m'énerves à toujours faire comme tu veux là ! Tu veux plus que j'aille au club ? Bah si ! J'irais et ce jusqu'à ce que tu me ligotes pour m'en empêcher ! J'en ai marre de faire tout ce qui te plait ! De t'écouter tout le temps et de tout faire pour te faire plaisir ! On n'est pas un couple ! T'as pas le droit de me dire ce genre de choses ! C'est comme si je te disais que je voulais plus que tu fasses ton métier parce que je suis jalouse ! T'es horrible de me demander de plus te voir tout les soirs... »

    Voilà, c'était trop tard. Finalement j'en avais des choses à dire. Je continuais de donner de légers coups dans son dos alors que des larmes commençaient à s'échapper de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Choi

Min Ho Choi

Messages : : 27
Age : : 37

More about You
Statut Financier:
Relations:
Topic: Open

[Terminé] Change your life, please [MinHo] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Change your life, please [MinHo]   [Terminé] Change your life, please [MinHo] EmptyMar 16 Fév - 0:33

Jun « Tu vas me le payer sale hots de mes deux !!!!! »

Ouh que ce n’est pas joli venant de la bouche d’une fille ! Je n’ai pas le temps de lui dire qu’elle me coure après. Elle a eu la bonne idée d’enlever ses talons. Franchement, venant d’elle, j’aurai pas cru. Je tente de me retourner pour voir son visage tout rempli de colère, mais elle me saute dessus et me plaque au sol (enfin… sur le sable, quoi)

Elle s’assit sur moi, et commence à me frapper avec ses petits poings et sa force de mouche. Je vais laisser faire un petit moment, si ça peut lui faire plaisir. Même si je ne savais pas qu’elle était sado sur les bords…

Jun « Mais merde ! Qu'est-ce que t'as dans le crâne à la fin ?! Ma robe pue maintenant ! Tu payeras le pressing monsieur l'host le plus prisé de l'île ! Tu m'énerves à toujours faire comme tu veux là ! Tu veux plus que j'aille au club ? Bah si ! J'irais et ce jusqu'à ce que tu me ligotes pour m'en empêcher ! J'en ai marre de faire tout ce qui te plait ! De t'écouter tout le temps et de tout faire pour te faire plaisir ! On n'est pas un couple ! T'as pas le droit de me dire ce genre de choses ! C'est comme si je te disais que je voulais plus que tu fasses ton métier parce que je suis jalouse ! T'es horrible de me demander de plus te voir tout les soirs... »

Alors elle l’a vraiment mal pris… je le redoutais. Comment lui faire comprendre qu’ils sont véritablement dangereux ? Je ne supporterai pas qu’il lui arrive quelque chose par ma faute.
Serait-ce des sanglots que j’entends là ? Je ne veux surtout pas qu’elle pleure pour ça… Je la repousse doucement, et me mets en position assise tout juste à côté d’elle. Je redeviens sérieux alors que je vois son visage peu à peu verser toujours plus de larmes. Je caresse un peu sa joue dans le but de la réconforter. Je n’aime décidément pas voir les gens pleurer… C’est trop triste.

Min Ho « Je te demande juste de ne plus venir au club… »

Je marque une courte pause, puis reprends :

Min Ho « Mais moi, je serai toujours à tes côtés s’il le faut. »

Je m’arrête de nouveau, tout en continuant de caresser son visage. M’écoute-t-elle ? M’entend-elle seulement… ? Je me le demande. Sa peau est douce ; je l’avais déjà remarqué auparavant mais je n’y avais jamais prêté attention. Mieux vaut tard que jamais, n’est ce pas ? Je me demande si ses lèvres sont tout aussi douces… Pourquoi je ne m’y suis jamais attardé avant ? Est-ce qu’elle ne s’est jamais montrée triste pour moi, ou alors je suis juste un gros con ?

Ma main descend doucement vers son menton, et je le relève obligeant ma Junnie à me regarder. Elle le fait, mais malgré tout ses larmes ne s’arrêtent pas.

Je veux la réconforter, et pour ce faire, je crois savoir de quoi elle a envie. J’approche doucement mon visage du sien, ne décollant pas ma main, et enfin pose mes lèvres contre les siennes après avoir fermé les yeux. Si elle me repousse pour une quelconque raison – et ça lui est déjà arrivé- je ne veux pas le voir.

Mais contrairement à mes prévisions, elle se laisse faire, alors je l’embrasse gentiment. Puis, voyant qu’elle y met du siens, ce qui me fait plaisir au possible, je passe mes bras derrière son cou, et me laisse tomber sur le sable, l’obligeant à se retrouver sur moi.

Quelques minutes plus tard, je mets fin à ce baiser pour la regarder longuement.

Min Ho « Ne pleure plus, s’il te plait. Je ferai ce que tu veux. »

Finalement, comme si j’avais peur de sa réponse, j’emprisonnais sa bouche une nouvelle fois dans un baiser qui, cette fois-ci, était plus passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Koo

Jun Koo

Messages : : 76
Localisation : : Sur l'île, baaka~
Age : : 34

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

[Terminé] Change your life, please [MinHo] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Change your life, please [MinHo]   [Terminé] Change your life, please [MinHo] EmptyMar 16 Fév - 1:40

    Pff ! Non mais j'avais jamais vu un nul pareil ! C'était la première fois qu'il me mettait autant en colère... En plus, c'était très rare de ma part de m'énerver de la sorte... C'était là que je me rendais compte que finalement, j'en gardais des choses pour moi... Je sentis qu'il me repoussais doucement alors que mes poings cognaient toujours son dos de coups ridiculement sans effet. Je me retrouvais donc les fesses dans le sable, tournant la tête vers l'eau, je ne voulais définitivement pas qu'il voit ces larmes sur mes joues. Ces larmes de peine que j'avais à cause de lui... Je remontais mes genoux a ma poitrine et posais mon menton dessus, fixant un point imaginaire au loin a l'horizon. Je ne savais pas si de cette façon il pourrait voir mes larmes, j'espérais que non... Je sentis ses doigts venir se poser sur ma joue, la caressant doucement et essuyant les sillons que les larmes avaient tracés.

    Min Ho - « Je te demande juste de ne plus venir au club… »

    Non ! Et non ! Je voulais définitivement continuer à le voir tous les jours, à l'enrichir, même ! Il ne pouvait vraiment pas me demander ça... Il était mon meilleur ami, et il était essentiel à mon bien être. C'était inconcevable pour moi de ne pas le voir au moins une heure par jour.

    Min Ho - « Mais moi, je serai toujours à tes côtés s’il le faut. »

    Je n'avais pas vraiment entendu ce qu'il avait dit... non, écouté en fait. Avait-il déjà posé ses doigts de cette façon sur moi ? Je me concentrais plus sur cette sensation sur ma joue que su autre chose. Mes yeux et mes pensées étaient dans le vague... a cause de lui. Finalement ses doigts descendirent vers mon menton qu'il attrapai assez fermement je devais dire. Me faisant relever la tête vers lui. Je ne répondais plus de moi même, il pouvait faire ce qu'il voulait...Mes larmes coulaient toujours, finissant leur course aux coins de mes lèvres, dans mon cou ou sur la main de MinHo.

    Je voyais son visage se rapprocher doucement du mien, et j'étais incapable de faire quoique ce soit... Pourquoi j'étais sa marionnette dans ses cas là ? Mes parents m'avaient fait avec un sacré caractère, mais pas lorsqu'il s'agissait de sentiments apparemment... Il plaqua alors doucement ses lèvres au miennes, fermant les yeux. Était-ce que j'attendais ? Je ne savais pas... Je ne savais plus. Je fermais les yeux à mon tour, appuyant un peu le baiser. Il passa son bras qui tenait mon menton dans ma nuque, m'entrainant dans sa chute sur le sable. Je savais que j'étais au dessus de lui, même si je voulais garder les yeux fermer pour empêcher les larmes de couler sur son visage. Elles persistaient à sortir, simplement, lorsque j'avais les yeux fermés elles suivaient la ligne de mon nez et finissaient dans mon cou... Quelques deux minutes plus tard, il rompu simplement le baiser... le manque de souffle commençait à se faire ressentir... Il planta son regard dans le mien alors que j'avais tout de même daigné rouvrir les yeux et le noyer des quelques larmes qu'il me restait.

    Min Ho - « Ne pleure plus, s’il te plait. Je ferai ce que tu veux. »

    Je n'avais pas eu le temps de répondre quelque chose que ses lèvres étaient une nouvelle fois sur les miennes. Je ne savais pas quoi répondre de toutes les façons. "je ferai ce que tu veux" il ne pouvait pas me dire ça... je n'était pas égoïste. Sil avait envie de faire quelque chose alors qu'il le fasse. Je ne voulais pas qu'il attende que je lui demande. S'il voulait m'embrasser qu'il le fasse, s'il voulait m'enfermer chez lui, qu'il le fasse... J'appuyai une nouvelle fois le baiser, posant mes mains de part et d'autre de sa tête. J'avais l'impression que c'était la première fois que je l'embrassai, cette impression de chose nouvelle... qu'est-ce qui avait changé chez nous en si peut de temps pour que ce soir ça se passe comme ça ? Je mis finalement fin au baiser, détournant les yeux de son visage, posant ma joue contre son torse et laissant les doigts aller caresser ses cheveux.

    Jun - « Ne Minho...pourquoi ? »

    Je fermais les yeux et écoutais sa respiration régulière. Ma tête allait et venait au rythme de son thorax, ça me berçait en quelques sortes, mais jamais je ne pourrais m'endormir dans notre situation. Trop de questions se bousculaient dans ma tête et je n'avais de réponses pour aucunes d'entre-elles...

    Jun - « Je suis désolée de t'avoir dis tout ça... je... je le pensais pas tu sais... j'ai dis ça sur le coup de la colère... »

    Je faisais une petite moue qu'il ne pouvait remarquer et reprenais :

    Jun - « Je ne retournerais pas au club... mais... laisse moi vivre chez toi...sa sera la seule demande que je te ferai... si tu ne veux pas... je... je te laisserai tranquille... »

    Je savais qu'il comprendrait ce "laisserai tranquille" chez moi il voulait tout dire : bonjour au revoir, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Choi

Min Ho Choi

Messages : : 27
Age : : 37

More about You
Statut Financier:
Relations:
Topic: Open

[Terminé] Change your life, please [MinHo] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Change your life, please [MinHo]   [Terminé] Change your life, please [MinHo] EmptyMer 17 Fév - 2:46

Quelques minutes après, c’est elle qui nous arrête et se pose contre mon torse.

Jun « Ne Minho...pourquoi ? »


Quelle question… Parce que je tiens à elle et je ne veux pas qu’un membre du club lui fasse de mal. Elle est un peu ma seule famille en quelques sortes. Pendant ce silence, je lui caresse les cheveux. J’ai faim. J’ai soif. J’ai l’impression de mourir mais je ne peux pas bouger. Elle se mettrait de nouveau en colère et ça serait compréhensible. Je lui dirai tout un jour. Ce n’est pas comme si je lui mentais… Je lui cache juste le fait que je ne suis pas humain, ce n’est pas trop grave… Certaines personnes diraient que c’est la même chose. Mais que puis-je y faire ?

Jun « Je suis désolée de t'avoir dis tout ça... je... je le pensais pas tu sais... j'ai dis ça sur le coup de la colère... »

Là, je sais qu’il ne faut pas répondre. Elle se remettrait à pleurer. Et puis, c’est normal qu’elle soit en colère.

Jun « Je ne retournerais pas au club... mais... laisse moi vivre chez toi...sa sera la seule demande que je te ferai... si tu ne veux pas... je... je te laisserai tranquille... »

Entre nous, je m’attendais à quelque chose de pire. Si elle m’avait dit « Dis moi pourquoi tu changes de comportement toutes les cinq minutes depuis deux heures ? » ou encore « quitte le club » qu’est ce que j’aurai fait ? J’aurai répondu « tout mais pas ça » ? Je lui aurai proposé de tout faire pour elle, et de refuser ensuite… Quel homme…

Bref, ne soyons pas pessimistes, elle ne m’a pas demandé ça. Mais bon, habiter avec moi… C’est quand même….Enfin je veux dire j’ai mes petites affaires à régler moi.

Et qu’est ce qu’elle entend par « je te laisserai tranquille » ? Que nous ne serions plus que des connaissances ? Je ne veux pas de ça…

Qu’est ce que je dois répondre ? Cette atmosphère est pesante… Je n’aime pas ça. Je tourne la tête vers l’horizon, le soleil ne va pas tarder à se lever, il doit être près de 6h30… Si j’accepte, on rentrera tous les deux, ensemble, à mon appart. Et on s’endormira vite et profondément.

Min Ho –C’est d’accord, mais alors tu ne dois pas pleurer pour ce que je pourrai te dire ou faire…par accident.

C’est pas sympa de rajouter des conditions après ça, mais il le faut bien. Je me demande si elle pourra supporter de me voir tous les jours… Elle va me voir le matin…. Bon d’accord elle m’a déjà vu le matin mais pas quand j’ai la tête dans le fion et que je suis moche.

Je la serre dans mes bras, comme si elle allait s’échapper dans un nuage de fumée.

Finalement, je me sens plutôt soulagé. Je sais que je peux tenir une nuit avec une soif de sang terrible, et réussir à me contrôler.

En ce moment même, je suis bien. Je n’ai pas envie de bouger, je n’ai pas envie qu’elle bouge. Si un baiser pouvait toujours tout régler comme ça, ça serait génial. Même si je sais bien que pour les prochains jours cela va être tendu entre nous… je n’aurai qu’à faire comme d’habitude et dire des âneries pour que ça passe. Ca marchera. Ca doit marcher.

Mais je ne tiendrais plus longtemps maintenant… Il doit me rester un ou deux litres chez moi. C’est le moment de revenir au bercail !

Min Ho : Dis… On rentre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Koo

Jun Koo

Messages : : 76
Localisation : : Sur l'île, baaka~
Age : : 34

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

[Terminé] Change your life, please [MinHo] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Change your life, please [MinHo]   [Terminé] Change your life, please [MinHo] EmptyMer 17 Fév - 13:42

    Je ne voulais que ce que j'avais dit ce passe. Le laisser tranquille, mais comment j'avais pu m'avancer sur de telles paroles alors que j'étais incapable de passer une journée sans lui ? Je faisais vraiment n'importe quoi. En plus de ça j'avais réussis à refroidir l'ambiance à -8000 alors que nous habitions sur une île tropicale... Je regrettais mes paroles. Allait-il accepter ma demande ? Je me le demandais... Il me mettait longtemps à réfléchir... bon, en même temps ce n'était pas une décision qui pouvait être prise à la légère. Je ne lui avais pas demandé n'importe quoi tout de même. A présent il allait falloir qu'il change ses habitudes d'homme célibataire parce que, sans être sa copine j'aurai débarqué chez lui.

    Min Ho - « C’est d’accord, mais alors tu ne dois pas pleurer pour ce que je pourrai te dire ou faire…par accident. »

    Je fronçai quelque peu les sourcils en rouvrant les yeux. Dire ou faire quelque chose par accident qui me ferait pleurer ? Je n'étais pas si susceptible que ça tout de même ! Il était d'accord pour qu'on habite ensembles ! Au fond de moi j'étais ultra contente. J'allais pouvoir le voir tout les jours, énervé ou dans le cirage, j'avais vraiment hâte !

    Ses deux bras se serrèrent autour de moi. Il ne voulait plus que je parte hum ? Il allait très vite devenir aussi dépendant de moi que je ne l'étais de lui, j'en étais sure. L'ambiance glaciale était redevenue chaude et agréable. Aucun de nous n voulions bouger. Allongés comme ça dans le sable, c'était vraiment agréable. Je sentais par contre que nos jours à venir allaient être tendus au plus haut point... régler une crise de larmes par un baiser... je ne savait pas que ça pouvait se faire et j'espérais que la prochaine fois qu'il m'embrasserait ça ne serait pas dans ces conditions... et avec cette manière de penser.

    J'ouvrais grand les yeux alors que j'étais toujours sur son torse et me mangeais légèrement la lèvre. Venais-je de penser que j'avais envie qu'il m'embrasse comme... petite amie ? Ah non non ! il ne fallait pas que je pense comme ça ! Je n'avais... pas le droit. Pas avec lui.

    Min Ho - « Dis… On rentre maintenant ? »

    J'essayai de reprendre une expression de visage normale et redressais la tête pour le regarder. J'avais le droit de répondre à mes envies ou pas ? Je me mordais la lèvre inférieure une seconde fois et déposais doucement mes lèvres sur celles de MinHo. Pardonne moi... Je mis fin au baiser et lui souriait doucement.

    Jun - « Oui, je ne me vois pas trop dormir sur la plage...Mais pour partir il faut d'abord que tu me lâches. »

    Je lui fis un nouveau sourire alors qu'il détachait ses bras de mon dos. Je me relevais et retournait chercher mon sac à main et mes chaussures là où je les avais laissés. Je retournais vers mon "colocataire" et on remontait vers la promenade du bord de plage en marchant doucement. Aucun ne parlait mais ce silence n'était pas pour autant désagréable. Une fois arrivés sur le bitume j'enlevais le sable de mes pieds et remettais mes chaussures,. Je perdis l'équilibre en remettant la deuxième, heureusement que MinHo était là sinon je me serais royalement ramassée par terre. Il m'avait donc rattrapée par la main... Qu'il n'avait pas lâchée alors que nous étions en route pour le lotissement.

    Je marchais tête baissée, ce n'était pas mon habitude mais ce soir apparemment, nos habitudes se devaient d'être bouleversées... Le soleil commençait doucement à pointer le bout de son nez alors que les commerçants du quartier commençaient à ouvrir leur boutiques.

    Jun - « Merci pour...cette nuit... »

    Je relevais les yeux vers lui alors qu'il me regardait et lui faisait un énorme sourire. Il ouvrit finalement le portail du lotissement avec son bip. A présent nous étions sur le seuil de sa porte. Ma maison était à côté, je le savais, mais c'était ici que je voulais rester pour cette nuit/matinée. Ca allait parler sur mon dos dans le voisinage, j'en étais consciente, rentrer a cette heure ci avec un host et en plus aller chez lui après...

    Il me fit entrer chez lui, ferma la porte a clés derrière moi et se dirigea précipitamment vers la cuisine.


Terminé, à suivre dans l'appart 2003 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé] Change your life, please [MinHo] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Change your life, please [MinHo]   [Terminé] Change your life, please [MinHo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Change your life, please [MinHo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Rakuen :: 夜生き方 『Vie Nocturne de la ville』 :: 『Club d'Hôtes』 -