L'île de Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île de vos rêves vient d'ouvrir ses portes! Venez passer des vacances inoubliables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
........... ♠️ De nombreux prédéfinis vous attendent, n'hésitez pas à prendre part au jeu ...........
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

Junnie # The Shining girl no links !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jun Koo

Jun Koo

Messages : : 76
Localisation : : Sur l'île, baaka~
Age : : 34

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Junnie # The Shining girl no links ! Vide
MessageSujet: Junnie # The Shining girl no links !   Junnie # The Shining girl no links ! EmptyJeu 11 Fév - 23:54


    Jun, Junnie; Koo

      What I want :

    »» Tu es une personne qui compte beaucoup pour moi, tu le sais, mais pourtant je ne te l'ai jamais dit...
    »» Un jour, peut-être, j'arriverais à te considérer comme un ami...
    »» Best Friend ♀ [x1]
    »» Best Friend ♂ [x1]
    »» Peut-être deviendras-tu l'élu de mon coeur ?
    »» Tu m'apprécies ? Je te hais...
    »» On s'est rencontrés vite-fais sur l'île sans plus.
    »» J'aime bien passer du temps avec toi, on est employés tout les deux et nous avons pleins de points communs !
    »» U.C

    »» Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part ! Je suis suis ouverte à tout !



    I Want Too :

    Pleins d'amis !
    Mais aussi des ennemis =)



Revenir en haut Aller en bas
Jun Koo

Jun Koo

Messages : : 76
Localisation : : Sur l'île, baaka~
Age : : 34

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Junnie # The Shining girl no links ! Vide
MessageSujet: Re: Junnie # The Shining girl no links !   Junnie # The Shining girl no links ! EmptyVen 12 Fév - 0:27

He's the only one...



Junnie # The Shining girl no links ! Peintu10
Spoiler:
~~ Name ~~


« Le lien est à venir v_v" Le lien est à venir v_v" Le lien est à venir v_v" Le lien est à venir v_v" Le lien est à venir v_v" Le lien est à venir v_v" Le lien est à venir v_v" Le lien est à venir v_v" Le lien est à venir v_v" Le lien est à venir v_v" Le lien est à venir v_v" »

Best Friends...


~~ Min Ho Choi ~~
« Yeah ! He's my best friend ! Don't touch ! Je risquerai de mordre... Je déteste qu'on l'approche de trop près quand je suis à ses côtés... Ah ? Non je ne suis pas DU TOUT possessive. Entre nous c'est une relation supra étrange... On a couché ensemble quelque fois, mais sans jamais nous aimer réellement. Je crois que cette relation lui va, à moi aussi alors c'est tant mieux... Puis bon, il est host alors avoir une petite-amie pour ces gens ce n'est pas l'idéal j'en suis consciente. »
Junnie # The Shining girl no links ! 1582p2g
Spoiler:


Junnie # The Shining girl no links ! Peintu10
Spoiler:
~~ Name ~~

« Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< »


Friends~



~~ Name ~~
« Tilalilalouuuuuuu~ Tilalilalouuuuuuu~ Tilalilalouuuuuuu~ Tilalilalouuuuuuu~ Tilalilalouuuuuuu~ Tilalilalouuuuuuu~ Tilalilalouuuuuuu~ Tilalilalouuuuuuu~ Tilalilalouuuuuuu~ Tilalilalouuuuuuu~ Tilalilalouuuuuuu~ Tilalilalouuuuuuu~ »
Junnie # The Shining girl no links ! Peintu10
Spoiler:


Junnie # The Shining girl no links ! Peintu10
Spoiler:
~~ Name ~~

« Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< »

~~ Name ~~

« Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ »
Junnie # The Shining girl no links ! Peintu10
Spoiler:


Junnie # The Shining girl no links ! Peintu10
Spoiler:
~~ Name ~~

« Le lien est à venir v_v" Le lien est à venir v_v" Le lien est à venir v_v" Le lien est à venir v_v" Le lien est à venir v_v" Le lien est à venir v_v" Le lien est à venir v_v" Le lien est à venir v_v" Le lien est à venir v_v" Le lien est à venir v_v" Le lien est à venir v_v" »


I Know you...


~~ Kyoichi Mori ~~
« Ah oui ! Le barman du club ! Je vois bien qui tu es. C'est dommage qu'on ne se soit pas beaucoup parlé encore. Tu as l'air agréable, je pense que j'ai envie de te connaître un peu plus. A l'avenir je viendrais au club d'hôtes sans vouloir être avec un et je passerais la soirée à parler avec toi. Tu es d'accord pour qu'on devienne plus que des connaissances ? »
Junnie # The Shining girl no links ! S1n3vs
Spoiler:


Junnie # The Shining girl no links ! Peintu10
Spoiler:
~~ Name ~~

« Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< »


You hate me...


~~ Name ~~

« Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ »
Junnie # The Shining girl no links ! Peintu10
Spoiler:


Aish ! You get on my nerves !



Junnie # The Shining girl no links ! Peintu10
Spoiler:
~~ Name ~~

« Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< Fiou >< »

~~ Name ~~

« Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ Lalala~ »
Junnie # The Shining girl no links ! Peintu10
Spoiler:


Junnie # The Shining girl no links ! Peintu10
Spoiler:
~~ Name ~~

« POINT . POINT . POINT . POINT . POINT . POINT . POINT . POINT . POINT . POINT . POINT . POINT . POINT . POINT . POINT . POINT . POINT . POINT . POINT . POINT . POINT . POINT . POINT . POINT . POINT . POINT . »

(c) Crédits fiche @ Kiriss
Revenir en haut Aller en bas
Jun Koo

Jun Koo

Messages : : 76
Localisation : : Sur l'île, baaka~
Age : : 34

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Junnie # The Shining girl no links ! Vide
MessageSujet: Re: Junnie # The Shining girl no links !   Junnie # The Shining girl no links ! EmptyVen 12 Fév - 0:28

    Reserved~#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Junnie # The Shining girl no links ! Vide
MessageSujet: Re: Junnie # The Shining girl no links !   Junnie # The Shining girl no links ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Junnie # The Shining girl no links !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Rakuen :: 発『Le début』 :: 『Gestion』 :: Fiches de liens -