L'île de Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île de vos rêves vient d'ouvrir ses portes! Venez passer des vacances inoubliables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
........... ♠️ De nombreux prédéfinis vous attendent, n'hésitez pas à prendre part au jeu ...........
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Min Ho Choi [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Min Ho Choi

Min Ho Choi

Messages : : 27
Age : : 37

More about You
Statut Financier:
Relations:
Topic: Open

Min Ho Choi [100%] Vide
MessageSujet: Min Ho Choi [100%]   Min Ho Choi [100%] EmptyJeu 11 Fév - 23:52

| JUST MYSELF |


Min Ho Choi [100%] 2ytqhsl
    ... Identité ...

    ▪️ Nom : Choi
    ▪️ Prénom : Min Ho
    ▪️ Surnom : a pas.
    ▪️ Âge : 23 ans
    ▪️ Âge réel : 114 ans
    ▪️ Orientation Sexuelle : Bi.
    ▪️ Personnage Prédéfini : Non
    ▪️ Groupe : Hôte

| MORE ABOUT ME |

Min Ho Choi [100%] 168wrqh

Min Ho Choi [100%] 1zgx935

Min Ho Choi [100%] 2j1a788
    ... Description ...

    × Famille : Une famille ? Je n'en ai pas, je suis orphelin. Où plutôt, je préfère dire ça... Mais à l'heure qu'il est, mes parents doivent être morts. Assassinés... Peut-être pas. Je n'en ai plus rien à faire maintenant.

    × Caractère : Min Ho est très extraverti. Il aime la compagnie des gens mais aime surtout les attirer dans son lit. Homme ou femme, peu importe : il jouera l’homme mystérieux qui fait craquer tout le monde, et s’aidera aussi de son charme naturel. Intelligent et borné, il fera tout ce qui lui est possible, user de toutes les options qu’il peut imaginer afin de « capturer » sa proie, qui bien souvent, ne résiste pas longtemps une fois qu’il a mis le grappin dessus.
    Il est aussi très narcissique. Si, en se regardant dans un miroir il trouve une imperfection invisible aux yeux des autres, il fera un scandale jusqu’à ce qu’il soit de nouveau le parfait Min Ho. On peut dire que le miroir est son meilleur ami…
    Avec ses amis, il préfère s’amuser, rire, faire l’abrutit et raconter beaucoup de bêtises remplies de sous entendus. Laisser de côté cet « autre lui mystérieux » pour pouvoir faire l’imbécile. Sans doute aime-t-il entendre les rires et voir les sourires des personnes qu’il apprécie.
    Il aime l’argent, l’alcool, le sexe, la drogue… Il est d’une insouciance extrêmement élevée : il fait ce qu’il veut, quand il veut, où il veut. Il est beau, il le sait, et il en joue.
    Qui n’a rien à voir : c’est un fétichiste des mains.Ses mains à lui sont, comme il le dit, son véritable trésor. Car il adore s’en servir pour jouer de la musique sur quelques instruments qu’il sait maitriser.

    × Physique : Min Ho est plutôt grand, 1m84 pour 70 kg. Ses cheveux sont le plus souvent d’un noir de jais, mais subissent parfois des teintures qui seraient susceptibles de le rendre plus beau qu’il ne se trouve. Son visage est enfantin, presque androgyne car il est petit et très symétrique. Il peut très bien avoir un regard brulant, voir pénétrant, que celui d’un gamin à qui l’ont aurait offert un bonbon alors qu’il ne s’y attendait pas.
    Son petit nez n’est pas choquant au milieu de sa figure, tout comme sa bouche avec laquelle il fait souvent et inconsciemment une petite moue. Qui a fait craquer plus d’une personne.
    Ce monsieur à un corps particulièrement musclé, dont il en est fier et qu’il prend la peine de le construire.


    × Phobie(s) : C'est peut-être très bizarre, mais son unique phobie est de ne plus voir son si beau reflet dans le miroir.

    × Ambitions : Avoir la gloire, de l'argent et pouvoir le dépenser sans compter. Devenir 'hôte numéro 1 de cette île.
    × Secret(s?) :Tout d'abord, c'est un vampire, ensuite il est très sensible quand il s'agit de trafique de fourrure et se met rapidement à pleurer pour ces pauvres petites bestioles, Il sait jouer du piano et le pire de tous : quand il était jeune, il avait de l'acné.

    × Histoire : Ca s’est passé il y a très longtemps, j’étais encore un gamin qui ne comprenait rien à la vie à l’époque. Mes parents étaient couverts de dettes et mon père était alcoolique et battait ma mère. Dès que je pouvais, je la protégeais et les coups retombaient sur moi. Mais j’étais heureux d’avoir sauvé ma mère ne serait-ce qu’une minute. Ce dont je me rends compte avec du recul c’est qu’elle s’en fichait. J’étais sans doute un enfant non désiré… Tout ce que je souhaitais c’étais une caresse, un sourire, un regard doux… Mais dans tous ces faits et gestes par rapport à moi il n’y avait que du mépris. Je devais avoir 8 ans quand je l’ai compris. J’ai alors décidé de fugué, n’en pouvant plus de cette misère et de cette femme dont j’aurai tant aimé recevoir ne serait-ce qu’une once d’amour.
    Je me suis d’abord réfugié dans les bois, tout près de la maison en espérant qu’ils viennent me chercher. Mais non.

    Quelques jours passèrent, et c’est tiraillé par la faim que je décidais de me suicider. A quoi bon de vivre alors que de toute manière je serais mangé par les loups lorsque je serais véritablement à bout de forces.

    J’étais sur le bord d’une falaise, prêt à me jeter dans le vide quand une personne est arrivée. Je ne le connaissais pas, il n’était pas très grand, il n’avait pas l’air perdu, mais n’avait rien à faire ici… En plus de ça, il se moquait de mon piteux état. Nous nous regardions un moment, et il prit la parole : « Si tu me donnes un peu de ton sang, tu n’auras pas de mal pour vivre par la suite ». Je n’avais plus rien à perdre alors j’acceptais ; et il avait raison.

    Plus tard, j’avais compris ce que j’étais devenu, mais cela ne me déplaisait pas : je mangeais moins et n’avait plus les besoin des humains normaux. En plus, cela m’avait embelli. Mais il me fallait quand même de l’argent. Comme je plaisais à la plupart des personnes que je rencontrais, je décidais de vendre mon corps. Je me suis fait un max !

    Le temps à passé, je pense être devenu plus mature qu’à l’époque car pour exemple : j’ai décidé de gagner ma vie sans être une prostituée… je le fait gratuitement maintenant !
    C’est pourquoi j’ai décidé de venir dans ce club en tant qu’hôte, sur cette île où ça à l’air plutôt sympa de vivre… Je peux avoir de l’argent, et du sang !



    × Relations : Il s'entend très bien avec tout le monde, et n'est pas difficile niveau amis. Il adore élargir sa carte d'amis. Par contre, si on lui fait une remarque, il va souvent mal le prendre. Il est aussi très franc.

| BEHIND THE SCREEN |


Min Ho Choi [100%] 21axx94
    ... Qui es-tu ? ...

    ▪️ Pseudo : Tamako, Tamama, Tama-chou, et tous les dérivés possibles et imaginables ^^"
    ▪️ Age : 17 ans
    ▪️ Pays : France !
    ▪️ Quelque chose à dire ? Figue.
    ▪️ Comment as-tu connu le forum ? Keiko *Q*

    ▪️ Star de l'avatar :Lee Jun Ki
    ▪️ Code : Validé par Kyoichi

Revenir en haut Aller en bas
Jun Koo

Jun Koo

Messages : : 76
Localisation : : Sur l'île, baaka~
Age : : 34

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Min Ho Choi [100%] Vide
MessageSujet: Re: Min Ho Choi [100%]   Min Ho Choi [100%] EmptyVen 12 Fév - 1:05

    Omedeto Tama-chou !
    Premier forum de RP =3

    Bon courage pour ton histoire tout à l'heure haha~
Revenir en haut Aller en bas
Hisaki Asano

Hisaki Asano

Messages : : 130
Localisation : : Quelques part c'est logique
Age : : 39

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: No Demand

Min Ho Choi [100%] Vide
MessageSujet: Re: Min Ho Choi [100%]   Min Ho Choi [100%] EmptyVen 12 Fév - 2:29

Bienvenue bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Min Ho Choi

Min Ho Choi

Messages : : 27
Age : : 37

More about You
Statut Financier:
Relations:
Topic: Open

Min Ho Choi [100%] Vide
MessageSujet: Re: Min Ho Choi [100%]   Min Ho Choi [100%] EmptyVen 12 Fév - 12:24

merci~ . Ai tout fini o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Min Ho Choi [100%] Vide
MessageSujet: Re: Min Ho Choi [100%]   Min Ho Choi [100%] EmptyVen 12 Fév - 12:46


Welcome To
Rakuen Island
____________________________________
accomplished Tu es à présent validé et donc un membre actif de notre cher Forum accomplished

Nous t'invitons à venir créer ta fiche de liens : > par ici <
Ainsi que ta fiche de RPs : > par là <
Pour la demande de Maison et de Multimédia, ça se passe > dans ce coin <

Pense également à activer et à remplir ta feuille de personnage,
mais aussi les champs du profils

Nous te remercions de ton inscription, en espérant que tu te plairas parmi nous silly

Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Min Ho Choi [100%] Vide
MessageSujet: Re: Min Ho Choi [100%]   Min Ho Choi [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Min Ho Choi [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Rakuen :: 発『Le début』 :: 『Présentations』 :: Validées -