L'île de Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île de vos rêves vient d'ouvrir ses portes! Venez passer des vacances inoubliables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
........... ♠️ De nombreux prédéfinis vous attendent, n'hésitez pas à prendre part au jeu ...........
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Yeah ! I'm a shining girl || Junnie is here. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jun Koo

Jun Koo

Messages : : 76
Localisation : : Sur l'île, baaka~
Age : : 34

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Yeah ! I'm a shining girl || Junnie is here. [100%] Vide
MessageSujet: Yeah ! I'm a shining girl || Junnie is here. [100%]   Yeah ! I'm a shining girl || Junnie is here. [100%] EmptyMar 9 Fév - 18:43

| JUST MYSELF |


Yeah ! I'm a shining girl || Junnie is here. [100%] 281hhtu
    ... Identité ...

    ▪️ Nom : Koo
    ▪️ Prénom : Jun
    ▪️ Surnom : Junnie
    ▪️ Âge : 20 ans
    ▪️ Orientation Sexuelle : Hétéro
    ▪️ Personnage Prédéfini : Oui
    ▪️ Groupe : Employée : à l'office de tourisme

| MORE ABOUT ME |

Yeah ! I'm a shining girl || Junnie is here. [100%] 4hcww1

Yeah ! I'm a shining girl || Junnie is here. [100%] Rwieja

Yeah ! I'm a shining girl || Junnie is here. [100%] 24qixko
    ... Description ...

    × Famille : J'ai mes deux parents et une demie soeur, la fille de mon père. Je l'apprécie beaucoup, je suis contente d'avoir pris l'initiative de lu parler. Maintenant on ne passe pas une journée sans s'appeler. Elle prend très bien soins de moi. Quant à mes parents, ils sont un peu inquiets que je sois partie seule à l'aventure sur l'île, ils m'ont toujours surprotégée, et j'en suis reconnaissante. Il faut que je leur prouve que je suis capable d'être autonome à présent.

    × Caractère : [Inspiré d'une fiche d'une autre personnage à moi.]

    Junnie est de nature très énergique mais elle n'en fait jamais trop lorsqu'elle est avec quelqu'un, si elle est seule ça ne pose pas de problèmes. Petite elle a vite compris que c'était exaspérant d'avoir une pile électrique à ces côtés. Elle épuise donc ce trop plein d'énergie -la plupart du temps- dans le travail, et ça fonctionne plutôt pas mal, lorsqu'elle ce concentre sur quelque chose, elle devient très calme et ce pour le plus grand bonheur des gens qui sont avec elle. Elle aime tout ce qui est mignon et le ne cache pas (elle peut très bien dire à une personne dans la rue et lui dire qu'elle la trouve jolie). Elle demeure assez excentrique dans son genre et aime les couleurs vives. C'est la base de sa pensée "si tu ne portes pas de couleurs alors la vie ne te sourira pas !" et elle y croit dur comme fer. Un de ses défauts les plus visibles est qu'elle a un grand mal à cacher ses sentiments. Dès qu'elle ressent quelque chose, que ce soit de la haine ou de l'amour elle se sent obligée d'en parler à la personne concernée, quitte à briser l'amitié qu'ils pouvaient avoir tout les deux. Elle est aussi de nature et baisser les bras beaucoup trop rapidement et à donner des conclusions bien trop hâtives aux choses.

    × Physique : [Repris d'une fiche d'un personnage à moi]

    Notre jeune Coréenne à les cheveux d'un marron glacé naturel magnifique, elle surmonte cette couleur avec des mèches plus claires et d'autres beaucoup plus soutenues ou parfois ils sont tintés en noir, elle aime aussi beaucoup les avoir comme ça. Sa coupe est simple, les cheveux longs dégradés qu'elle coiffe souvent d'un chapeau ou de différente manière avec des élastiques et autres barrettes.

    Elle a les yeux marrons elle porte des lentilles de vue. En effet la petite Junnie est myope, vous la verrez donc par moments porter des lunettes. Bref.

    Son nez et sa bouche sont des plus normaux. Ses lèvres son magnifiquement dessinées et n'importe qu'elle personne, même la plus censée du monde, ne résisterait pas à les gouter dès que l'occasion s'offrirait à elle.

    La jeune fille possède un corps que beaucoup qualifieraient de parfait, même certaines mannequins pourraient lui envier. Ses bras et ses jambes sont très fins, ce qui donne l'impression qu'elle va se briser au premier coup de vent, mais non, elle est très solide et même finement musclée. Tout les sports qu'elle à pratiqués lorsqu'elle était petite y sont pour quelque chose.

    Elle aime son corps mais trouve inutile d'en faire part à tout le monde comme tout ces poupées superficielles.

    × Phobie(s) : Perdre sa soeur, ne pas trouver de petit ami, et la plus banale : les araignées.

    × Ambitions : Devenir responsable de l'office de tourisme et habiter le temps qu'elle pourra sur l'île.

    × Secret(s?) : Mis à part le fait qu'elle soit née d'une relation extra conjugale elle n'e a pas vraiment d'autre... Ah si. Elle chante.

    × Histoire : Je suis coréenne mais j'ai un prénom en une seule partie, ça c'est parce que ma mère en a décidé ainsi. Elle a pas vraiment laissé le choix à mon père. De toute façon à cette époque là il était plus occupé à dire a son autre femme qu'il ne voulait plus être avec elle.

    Pardon. Je m'appelle Jun Koo et je suis née il y a tout juste vingt ans. J'ai vécu 15 ans dans un bonheur incencé et complètement artificiel grâce à mes deux parents qui ne désiraient que ça : que je sois heureuse. Ça a marché. J'étais une jeune fille qu'on pouvait acheter facilement... J'ai changé, heureusement ! Mes parents s'entendaient bien, ils s'entendent toujours bien d'ailleurs. Je suis contente de les avoir...

    Mes études ? J'adore ça ! J'ai réussis toutes les classes sans grand problèmes, mis à part ceux de cœur. Je suis sortie récemment de l'université de tourisme de Séoul. J'en suis d'ailleurs diplômée... C'est grâce à ça que j'ai atterri sur cette île somptueuse. Non en fait ce n'est pas vraiment grâce à ça... J'ai oublié de vous narrer un passage important de ma vie...

    Quelques jours après mes 15 ans j'ai trouvé un vieil album photo dans le bureau de mon père. Curieuse comme je suis je l'ai ouvert et j'ai trouvé des photos d'une autre femme et d'une autre enfant avec mon père... Je n'ai pas compris sur le coup alors ma mère m'a tout expliqué. J'ai cherché à prendre contact avec cette demie-sœur qui m'avait été cachée et elle m'a finalement répondu... J'avais compris dès le début qu'elle ne m'appréciait pas spécialement mais je voulais remédier à ça. On a alors commencé une correspondance par lettre. Puis on s'est échangés nos numéros de portables. On s'est vu deux ou trois fois mais jamais plus. Elle a du partir sur l'île de Rakuen pour le travail.

    Alors, lorsque l'opportunité s'est présentée -celle d'aller travailler là bas- même si c'était en tant qu'employée j'y suis allée. Me voilà maintenant...

    × Relations : Elle aime être au contact des autres et est très sociable. Par contre, elle peut être très facilement l'intimider, et dans ces cas là -par exemple si elle ne parle pas avec la personne intimidante- il ne fait pas insister sinon elle se braquera encore plus...

| BEHIND THE SCREEN |


Yeah ! I'm a shining girl || Junnie is here. [100%] 1o85g5
    ... Qui es-tu ? ...

    ▪️ Pseudo : Keiko, Ayako, Choi.
    ▪️ Age : 17 ans i__i
    ▪️ Pays : Furansu >o<
    ▪️ Quelque chose à dire ? Prout.
    ▪️ Comment as-tu connu le forum ? Je connais la fondatrice haha, on est soeurs :3

    ▪️ Star de l'avatar : Choi Soo Young, Girl's Generation.
    ▪️ Code : Code Ok by Hisaki

Revenir en haut Aller en bas
Hisaki Asano

Hisaki Asano

Messages : : 130
Localisation : : Quelques part c'est logique
Age : : 39

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: No Demand

Yeah ! I'm a shining girl || Junnie is here. [100%] Vide
MessageSujet: Re: Yeah ! I'm a shining girl || Junnie is here. [100%]   Yeah ! I'm a shining girl || Junnie is here. [100%] EmptyMar 9 Fév - 22:13

Bienvenue =)

Bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jun Koo

Jun Koo

Messages : : 76
Localisation : : Sur l'île, baaka~
Age : : 34

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Yeah ! I'm a shining girl || Junnie is here. [100%] Vide
MessageSujet: Re: Yeah ! I'm a shining girl || Junnie is here. [100%]   Yeah ! I'm a shining girl || Junnie is here. [100%] EmptyJeu 11 Fév - 21:57

    Eh bien, ma fiche est finie :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Yeah ! I'm a shining girl || Junnie is here. [100%] Vide
MessageSujet: Re: Yeah ! I'm a shining girl || Junnie is here. [100%]   Yeah ! I'm a shining girl || Junnie is here. [100%] EmptyJeu 11 Fév - 21:58

Imoutoooo <3


Welcome To
Rakuen Island
____________________________________
accomplished Tu es à présent validé et donc un membre actif de notre cher Forum accomplished

Nous t'invitons à venir créer ta fiche de liens : > par ici <
Ainsi que ta fiche de RPs : > par là <
Pour la demande de Maison et de Multimédia, ça se passe > dans ce coin <

Pense également à activer et à remplir ta feuille de personnage,
mais aussi les champs du profils

Nous te remercions de ton inscription, en espérant que tu te plairas parmi nous silly

Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Jun Koo

Jun Koo

Messages : : 76
Localisation : : Sur l'île, baaka~
Age : : 34

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

Yeah ! I'm a shining girl || Junnie is here. [100%] Vide
MessageSujet: Re: Yeah ! I'm a shining girl || Junnie is here. [100%]   Yeah ! I'm a shining girl || Junnie is here. [100%] EmptyJeu 11 Fév - 22:03

    Yep ! Merci !
    Je vais faire ça dans les jours... heures à venir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yeah ! I'm a shining girl || Junnie is here. [100%] Vide
MessageSujet: Re: Yeah ! I'm a shining girl || Junnie is here. [100%]   Yeah ! I'm a shining girl || Junnie is here. [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yeah ! I'm a shining girl || Junnie is here. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Rakuen :: 発『Le début』 :: 『Présentations』 :: Validées -