L'île de Rakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île de vos rêves vient d'ouvrir ses portes! Venez passer des vacances inoubliables
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
........... ♠️ De nombreux prédéfinis vous attendent, n'hésitez pas à prendre part au jeu ...........
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

♣『Kyoichi-kun』|| « I'm Popular, and then? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

♣『Kyoichi-kun』||  « I'm Popular, and then? » Vide
MessageSujet: ♣『Kyoichi-kun』|| « I'm Popular, and then? »   ♣『Kyoichi-kun』||  « I'm Popular, and then? » EmptyMar 9 Fév - 2:30

« Don't even think to annoy me »

♣『Kyoichi-kun』||  « I'm Popular, and then? » 4mu0n9gemy

« Do you wanna know more about me? »

× Fiche ~

♣ what I'm searching for~
    ▪️ Hey Boy! : « On se connait seulement depuis que tu es arrivé sur l'île, mais c'est comme si on se connaissait depuis toujours je crois. Tu compte beaucoup pour moi même si je le montre pas forcément, et j'espère qu'on restera amis longtemps... »

    ▪️ Urusai yo ! : « Il n'y a que toi pour réussir à m'énerver de cette façon. Je ne sais pas ce que je t'ai fait et c'est bien ça le pire, à chaque fois qu'on se retrouve au même endroit tu te permets des réflexions désobligeantes et, ah si tu savais ce que ça m'énerve!! »

    ▪️ Content de voir : « Tu viens souvent au club ce qui me surprend car tu n'as pas l'air comme les autres clients, et tu passes peu de temps avec les hôtes car au final on parle beaucoup tous les deux. Ta compagnie m'est agréable et au moins je sais que je ne risque rien avec toi. »

    ▪️ Mabushii : « C'est probablement étonnant venant de moi, je n'ai pas l'habitude de dire ça... mais je t'admire beaucoup, tu es calme, posé et tellement plus matûre que moi. Tu es le seul qui me fait me sentir comme le gosse que je suis encore... »

    ▪️ Stalker : « Je sais pas trop comment exprimer ça mais... quand je te vois je suis pas rassuré. Les regards que tu me lances sont ambigues, or j'aime qu'on soit franc avec moi. Si tu tiens à être de mes fréquentations viens me voir directement, n'agis pas ainsi. »

    ▪️ ... :
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

♣『Kyoichi-kun』||  « I'm Popular, and then? » Vide
MessageSujet: Re: ♣『Kyoichi-kun』|| « I'm Popular, and then? »   ♣『Kyoichi-kun』||  « I'm Popular, and then? » EmptyMar 9 Fév - 2:33

    ♥️ My Sweet Prince ~ j'ai peur de ce que je ressens pour toi
    ♣『Kyoichi-kun』||  « I'm Popular, and then? » Uoc4e8xxwc
▪_ : ...


    # My So Dear Best Friend ~ sans toi, je n'existe pas
    ♣『Kyoichi-kun』||  « I'm Popular, and then? » Uoc4e8xxwc
▪_ : ...


    My Special One ~ ou peut-être est-ce moi qui suis spécial pour toi
    ♣『Kyoichi-kun』||  « I'm Popular, and then? » Uoc4e8xxwc
▪_ : ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

♣『Kyoichi-kun』||  « I'm Popular, and then? » Vide
MessageSujet: Re: ♣『Kyoichi-kun』|| « I'm Popular, and then? »   ♣『Kyoichi-kun』||  « I'm Popular, and then? » EmptyMar 9 Fév - 2:33

    My Friends ~ j'aime tellement passer du temps avec vous
    ♣『Kyoichi-kun』||  « I'm Popular, and then? » Erafhc84il
▪ Ayano Miyoshi : « Je crois que je me souviendrais toujours de notre première rencontre, j'ai rarement autant ri même si t'as pas compris pourquoi dès le départ. Maintenant tu sais à quoi t'en tenir alors je suppose que tu ne te méprendras plus. Tu es une fille très douce et très timide, mais ne t'inquiète pas je ne te laisserais pas toute seule, si tu as besoin de quoique ce soit je serais là demoiselle, n'hésite pas. »
Spoiler:

    ♣『Kyoichi-kun』||  « I'm Popular, and then? » Woojt7xq9y
▪ Shouta Atsuhiko : « Je ne te connais peut-être pas depuis des lustres, mais une chose est sûre, j'ai pleinement confiance en toi et je t'apprécie beaucoup. Tu es quelqu'un de très amusant, et je suis même très étonné que tu viennes dans ce Club ton caractère est tellement différent de celui des autres clients... J'aime bien parler avec toi, même si cela ennuie un peu les responsables que tu ne passes pas plus de temps avec les hôtes. Mais moi je préfère, au moins tu ne cours aucun risque. »
Spoiler:

    ♣『Kyoichi-kun』||  « I'm Popular, and then? » Uoc4e8xxwc
▪_ : ...

    Just Knowing ~ j'aimerais vous connaitre mieux
    ♣『Kyoichi-kun』||  « I'm Popular, and then? » Sgfm8te9s0
▪ Jun Koo : « On a un peu parlé, tu es une cliente du Club et tu as l'air de très bien t'entendre avec MinHo alors il ne vaut mieux pas qu'il te voit discuter avec moi. Mais tu as l'air sympa alors ce serait bien si on pouvait mieux se connaître. »

Spoiler:

    ♣『Kyoichi-kun』||  « I'm Popular, and then? » P9lrb66oeh
▪ Hisaki Asano : « Tu es l'un des nombreux hôtes de ce club, pour moi tout ne se résume plus qu'à ça. J'avais eu la bêtise de te considérer comme mon meilleur ami, comme la personne qui comptait le plus pour moi... j'avais confiance en toi, mais je suppose que c'était dans l'ordre des choses que tu m'abandonnes, toi comme les autres... Mais j'ai passé tant de temps à te chercher... maintenant que j'en sais plus sur les vampires, je me dis que c'était peine perdue, et que même si je t'avais retrouvé tu n'aurais sans doute pas prêté attention à moi. J'ai peut-être eu de la chance que tu ne m'attaques pas en fait... mais même si je n'ai pas peur des vampires, je ne peux plus te considérer comme l'ami que tu as prétendu être. »

Spoiler:

    ♣『Kyoichi-kun』||  « I'm Popular, and then? » Uoc4e8xxwc
▪_ : ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Kyoichi Mori

Kyoichi Mori

Messages : : 212
Localisation : : derrière mon comptoir
Age : : 35

More about You
Statut Financier: Riche
Relations:
Topic: Open

♣『Kyoichi-kun』||  « I'm Popular, and then? » Vide
MessageSujet: Re: ♣『Kyoichi-kun』|| « I'm Popular, and then? »   ♣『Kyoichi-kun』||  « I'm Popular, and then? » EmptyMar 9 Fév - 2:33

    × My Ennemies ~ tu ne m'aimes pas? tant mieux parce que moi non plus
    ♣『Kyoichi-kun』||  « I'm Popular, and then? » Eckcjvwvip
▪ MinHo Choi : C'est un des hôtes du Club... celui que j'apprécie le moins sans aucun doute. Il a le don de m'énerver, moi qui évite toujours de me mettre en colère, c'est bien le seul qui arrive à me mettre à bout comme ça. J'aimerais bien l'ignorer, mais je ne peux décidément pas passer à côté des piques qu'il me lance à tout bout de champ... et malheureusement je suis obligé de le supporter tous les soirs. Qu'est-ce que j'ai bien pu lui faire pour qu'il agisse comme ça avec moi?... mais bon, je n'irais certainement pas m'embêter avec quelqu'un comme lui. S'il ne m'aime pas et bien tant pis pour lui.
Spoiler:

    ♣『Kyoichi-kun』||  « I'm Popular, and then? » Uoc4e8xxwc
▪_ :...


    ♣️ Rivalry ~ on nous compare souvent, mais ne te fais pas d'idée, je suis bien mieux que toi
    ♣『Kyoichi-kun』||  « I'm Popular, and then? » Uoc4e8xxwc
▪_ : ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rakuen-island.1fr1.net
Contenu sponsorisé




♣『Kyoichi-kun』||  « I'm Popular, and then? » Vide
MessageSujet: Re: ♣『Kyoichi-kun』|| « I'm Popular, and then? »   ♣『Kyoichi-kun』||  « I'm Popular, and then? » Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣『Kyoichi-kun』|| « I'm Popular, and then? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île de Rakuen :: 発『Le début』 :: 『Gestion』 :: Fiches de liens -